Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie 41 (Saint-Marc)

Aller en bas 
+11
Emmane
Samyra
baben
Selvagia
wiwi
Kyr
ZeDorkSlipeur
Bubu
sweet venom
Stéfano
Maitre du Jeu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Samyra

Samyra


Féminin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Terre-Neuve
Titre : pas de titre pour moi, mais merci de la proposition.
Date d'inscription : 29/04/2008

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 11:54

T'as oublié dire ce que t'étais ZDS. ( Et franchement, je me demande s'y il y en ont qui vont croire que tu peux réellement savoir sa ) tongue

C'est ok Kyr, je comprend. Moi aussi sa m'arrive. Mais avant de voter, tu devrais peut-etre annuler ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 12:21

Je suis Tom Bombadil villageois.

Quant à savoir si oui ou non je peux savoir tout ça… oui, je le peux. Je suis bon à ce point 8).
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
baben




Masculin Sagittaire Cheval
Age : 45
Localisation : france
Titre : Nouveau Venu
Date d'inscription : 09/11/2007

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 13:19

j'annule mon vote car samyra m'a l'air d'avoir bien réagit. Sinon l'absence de stefano me parait de plus en plus bizarre et histoire de donner du poids aux accusation de ZDS je vote contre stefano afin qu'il vienne se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 14:04

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 15:57

Tu fais quoi Sweet ?
ha laisse moi deviner
tu brosse tes jolies dents de vampire
hin hin
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 16:15

Au lieu de jouer les corbusés toi, vote contre Stéfano.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
sweet venom

sweet venom


Masculin Sagittaire Cheval
Age : 33
Localisation : lyon
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 18/04/2008

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 16:52

Exact ^^ je viens de faire une petite morsure de mon cru et les traces de sang entre les dents...ça va pas terrible avec la peau blanche,les yeux rouge et la cape (et puis elles sont belles mes dents hein??^^)

Mais plus sérieusement...allez hop, je vote contre ZDK qui nous parle d'un Valodrum que je ne connais pas...et qui emploie des mots trop complqués (tels que corbusé) que je ne comprends pas^^ (et parce que j'ai pas mieux comme argument^^)
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 17:18

J'ignore qui est ZDK je peux parler en son nom What a Face :

— Valodrum est v-o-d
— Corbusé, c'est "victime du corbeau"
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Stéfano
Modérateur
Stéfano


Masculin Lion Chat
Age : 36
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/09/2006

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 19:28

Mr Loyal vous salue bien, à votre service.

Nulle défense à avancer si ce n'est qu'il se tourne vers les moutons en se demandant quels interêts ont ils à me voir lynché Question
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 20:00

[mode commentateur]

Hééé oui, mes chers amis, quel intéressant message que nous a posté là Stéfano ! What an intriguing poteau !

Il se tourne vers le troupeau de moutons qui veut sa perte mais, mais, mais ! Il n'y a qu'un seul mouton dans ce troupeau, et c'est Baben, ouiiii Baben, l'autre joueur très louche !

Se pourrait-il, mes chers amis, que nous soyons en face de deux loups et d'une tentative très maladroite de mettre de la distance entre eux ? Yes I believe so !

Tout colle paaaarfaitement, oui paaaarfaitement, dans leurs attitudes !

[/mode commentateur]

[mode civique]

Pour la paix et la liberté, votez (contre) Stéfano ! (ou Baben)
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Samyra

Samyra


Féminin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Terre-Neuve
Titre : pas de titre pour moi, mais merci de la proposition.
Date d'inscription : 29/04/2008

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 20:08

J'espère que tu te rend compte ZDS, que si tu as tord et que Stéfano meurt...tu seras sans doute le prochain. Mais je crois pas que ce soit sa... se serait trop facile.

A moins bien sur, que tu saches qu'il est loup car tu en est un toi meme. Interressant non? Je change pas mon vote...par contre J'avoue que Sweet manque de présence. J'attend de voir ce qu'il a à dire pour se défendre contre Zip avant de juger. Par contre, s'il ne revient pas bientot...je pourrais etre tenté de changer de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Samyra

Samyra


Féminin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Terre-Neuve
Titre : pas de titre pour moi, mais merci de la proposition.
Date d'inscription : 29/04/2008

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 20:10

Ah non, j'avais pas vu que Sweet était déjà revenue. J'ai rien dis.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 20:16

Moi je dis, on brûle le premier nouveau venu (après lui avoir gentillement demander des nouvelles de son village) juste au cas où. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 20:18

Je crois, Samyra, que tu as besoin de me faire plus confiance. Ou au moins de ne pas être sur la défensive dès que quelqu'un ose commencer un vote sérieux, et contre un loup probable qui plus est, le crime !

Quoi qu'il en soit, au premier jour, ce n'est jamais une bonne idée de voter en fonction du nombre de posts. Ce n'est pas comme s'il y avait une énorme différence de participation "réelle" entre tous les joueurs.

Au premier jour, les votes doivent suivre cet ordre de priorité :

1) Vote lancé par moi.
2) Vote suivant un argument valable, même s'il est faible.
3) Vote au hasard.
4) Pas de vote.
5) Vote suivant un argument de metagame (contre les inactifs, contre tel joueur qui est souvent loup, ce genre de chose).


*Edit* (pour Wiwi) : Non, ça prendrait trop de temps. Par contre, on peut dépêcher l'un de nous pour faire des allers retours en continue entre les villages pour nous donner les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Kyr

Kyr


Scorpion Dragon
Age : 35
Titre : Nouvelle venue
Date d'inscription : 11/04/2008

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 20:53

wiwi a écrit:
Moi je dis, on brûle le premier nouveau venu (après lui avoir gentillement demander des nouvelles de son village) juste au cas où. Very Happy

Marrant, toutes mes parties IRL de communauté des hameaux suivait de près ou de loin ce schéma sans même besoin de consultations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéfano
Modérateur
Stéfano


Masculin Lion Chat
Age : 36
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/09/2006

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 20:55

wiwi a écrit:
Moi je dis, on brûle le premier nouveau venu (après lui avoir gentillement demander des nouvelles de son village) juste au cas où. Very Happy

Tu es patiente, dis moi Exclamation

Quant à l'attaque menée par ZDS, il se trompe et n'argumenterai âs plus pour l'en convaincre, mais je le trouve bien (trop) sûr de lui en ce début de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Localisation : Lyon <3
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 29/07/2007

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 21:00

ZeDorkSlipeur a écrit:
Non, ça prendrait trop de temps. Par contre, on peut dépêcher l'un de nous pour faire des allers retours en continue entre les villages pour nous donner les nouvelles.

Comme c'est gentil de te porter volontaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéfano
Modérateur
Stéfano


Masculin Lion Chat
Age : 36
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/09/2006

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 21:07

Je vote contre Baben qui, après avoir voté sans aucun motif contre moi (en répondant à l'appel de ZDS pour me lyncher), a retourné sa veste contre Samyra (qui me défendrait...)
Revenir en haut Aller en bas
v-o-d

v-o-d


Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Localisation : Victo/Sherbrooke
Titre : Nomade
Date d'inscription : 25/09/2007

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 21:10

@ ZDS : pffff comment tu sais mon surnom toi? oui Valodrum = V-O-D..

J'aimerais bien entendre ce que Selvagia aurait a dire pour sa défence, elle essaie peut-être de se faire éffacer mais en disant qu'elle est active, sans voter... le cas de Baben le moutonneux m'énerve aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 21:30

Bah non Val, je suis en juste en train de déménager (fin, de faire les paquets pour les aller-retours demain) et là je parle pas de hameaux, alors je viens pas souvent...

Heureusement qu'on est en demi-effectif, parce que qu'est ce que vous êtes bavards dites donc !

Bon, premières impressions :
ZDS... Heu... J-Effe c'est pas beau de prendre les comptes des autres pour jouer dans les deux villages !
Stephano : s'exprime de façon un peu étrange, sais pas si c'est comme ça d'habitude...
Sweet : parle pas mal plus que d'habitude... il est comme ça quand il est gentil ?
Kyr : invente des mots... est ce un signe de méchanceté ?
wiwi : appuie le fait qu'il vote contre Sweet par vengeance de la partie précédente... drôle d'argument tout de même
baben : parvient à faire et le mouton et la girouette
Samyra : agit logiquement mais son avatar donne mal à la tête
Emmane : argumente déjà sur sa conduite, douteux
vod : propos logiques
Bubu : a l'air assez logique aussi

Bref j'hésite entre wiwi, baben et Emmane...
Baben a retiré son vote, donc pour l'instant je vais dire wiwi, qu'il nous donne un argument plus sérieux que ce qui s'est passé à la partie d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 21:41

désolé Selvagia, j'aimerais bien pouvoir te dire que je suis la Super-Voyante-Qui-Peut-Voir-Les-Rôles-En-Plein-Jour et que j'ai vu que Sweet était loup, mais ce n'est pas le cas, je n'en sais pas plus que toi, donc je vote au hasard, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 21:57

Selvagia a écrit:

ZDS... Heu... J-Effe c'est pas beau de prendre les comptes des autres pour jouer dans les deux villages !

On me parle ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 22:17

Non, allez, vraiment, vous n'allez pas me dire que ce n'est pas louche, ça Rolling Eyes :
Stéfano a écrit:


Quant à l'attaque menée par ZDS, il se trompe et n'argumenterai âs plus pour l'en convaincre, mais je le trouve bien (trop) sûr de lui en ce début de partie.
Y a pas de plus mauvaise réponse que "pas de réponse". Surtout qu'il me connait et qu'on sait tous les deux qu'il sait qu'il n'est pas rare pour moi d'avoir des certitudes très tôt Rolling Eyes.

Bubu a écrit:
Comme c'est gentil de te porter volontaire Very Happy
Ça ne me pose pas de problème personnellement, mais si je dois partir, je préfererais que ce soit après avoir vu Stéfano et Baben pendus haut et court Wink.

v-o-d a écrit:
@ ZDS : pffff comment tu sais mon surnom toi? oui Valodrum = V-O-D..
Ça a peut-être un rapport avec le fait que tu aies utilisé plusieurs fois ce pseudo sur la shootbox Laughing.

Selvagia a écrit:
ZDS... Heu... J-Effe c'est pas beau de prendre les comptes des autres pour jouer dans les deux villages !
HÉ ! C'est vilain.
J-Effe ne m'arrive pas à la cheville 8). Pas quand il s'agit d'égo en tous cas.


Et maintenant, voici un éléphant qui monte, pour me faire pardonner de ce post plein de citations :
elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 22:21

C'est de l'arnaque ce défilement illégal !

Il était une fois
une bande de joyeux
compagnons qui
voulaient tuer des
loups-garous et mes
non-rimes ne sont pa
s à la bonne place
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 22:40

Dommage qu'on
Ne puisse pas
Accélérer le pas
De ce truc, mettons.

(les mauvaises rimes c'est peut être pire que pas de rimes du tout… )
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 41 (Saint-Marc)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 41 (Saint-Jean)
» Inscription partie 68: Saint Seiya
» Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)
» Liste des habitants de St-Marc-sur-Theircelieux
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: