Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Partie 41 (Saint-Marc)

Aller en bas 
+11
Emmane
Samyra
baben
Selvagia
wiwi
Kyr
ZeDorkSlipeur
Bubu
sweet venom
Stéfano
Maitre du Jeu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ben_21

Ben_21


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 22:08

bien sûr que non
mais je pense que l'histoire de 2 hameaux donne le jour à de nouvelles stratégies et les loups ont réussi leur coup pour le moment
j'espère que quand je reviendrai tu sera brûlé pour avoir envoyé 2 innocents au bûcher

puisque personne ne change son vote contre wiwi il ne faudra pas venir se plaindre en disant "oh non encore un villageois mince alors"
vous préférez faire confiance à quelqu'un qui a déjà sacrifié un innocent

ou alors il y a une majorité de loups (lol)
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 22:12

Ben on peut pas vraiment faire grand chose contre les plans des loups s'ils consistent juste en aller et venir.

Pour le reste, tu me permettras de rire quand Wiwi sera révélé loup Laughing. (même si tu ne nous verra pas à ce moment là)
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 22:15

Et sur ces entrefaites, Ben_21 quitte votre village.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 22:51

À ce propos, est-ce qu'on pourrait avoir un décompte à jour, qui prenne en compte le fait que Bubu et Ben ne sont plus là pour voter/se faire voter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 23:24

Décompte des votes d'élimination :

Wiwi (3) : ZeDorkSlipeur, Selvagia, V-o-d
ZeDorkSlipeur (1) : Wiwi
V-o-d (1) : Bubu


Ne votant pas (2) : Artist, Kyr


Décompte des votes de confiance :

Kyr (2) : Wiwi, Emmane
Blanc (1) : Selvagia
Emmane (2) : Kyr, V-o-d
V-o-d (1) : ZeDorkSlipeur


N'osant pas encore se prononcer (1) : Artist


Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 3 Juil - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 23:28

Merci !

Les 4 votes de Wiwi au lieu de trois, c'est normal ?

(je sais, j'ai que ça à faire Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 EmptyJeu 3 Juil - 0:02

Je pensais que le bucher se terminait cette nuit, mais en fait non.
ça laisse le temps à Artist et Kyr de réfléchir encore un peu ...
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 EmptyJeu 3 Juil - 0:22

Corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr

Kyr


Scorpion Dragon
Age : 35
Titre : Nouvelle venue
Date d'inscription : 11/04/2008

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 EmptyJeu 3 Juil - 0:36

Je suis d'avis de croire pour l'instant les investigations. Vod, bubu et Selvagia sont secondes ex-aequo sur ma liste de suspects mais loin derrière un autre...

Je vote contre ZDS. ne serai ce que parce qu'il joue la carte du "un tel est loup" catégorique comme pour faire croire à une investigation et ça m'agace.
Aussi parce qu'il s'est planté avec cette même technique.

J'aurai bien quitté le village ZDS pour donner des nouvelles dans l'autre mais c'est évident que si je le quitte... oh ! A nouveau la personne de confiance non loup qui serait mise à l'écart... étonnant que tu proposes Emmane ou moi... Cela conforte mon vote contre toi étant donné que j'aurai tendance à faire confiance à Emmane justement.

Les loups veulent le pouvoir et tuerons/forceront tous les non loups ayant des votes de confiance à partir...

PS : rappel : je pars demain en camps IRL donc je serai remplacée à ce moment là (j'ai prévenu le MJ assez à l'avance je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 EmptyJeu 3 Juil - 0:40

Ouais, mais pour le moment je n'ai pas trouvé de remplaçant. Tu ne seras pas éliminée, toutefois. Je vais réussir à m'organiser avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 EmptyJeu 3 Juil - 10:08

Je t'agace, certes, mais suis-je loup pour autant ? Wink
Et si je rappelais sans cesse qu'en vérité, non je n'ai pas la moindre idée de qui est loup mis à part ce que je peux deviner, est-ce que tu crois que mes accusations auraient le moindre crédit ?

« ZDS — Je crois que Wiwi est loup. Il a fait X, Y et Z. Mais je peux me tromper, je ne suis pas la voyante après tout.
Wiwi — Tant mieux pour toi, moi je suis innocent en tous cas.
Les autres — Sinon, vous trouvez pas que [joueur qui n'a pas de rapport] est louche ? »

Ouais, je le sens bien le lynchage de Wiwi dans ces conditions Rolling Eyes Laughing.



Quand à mon choix de la personne à envoyer chercher Bubu, il s'explique très bien :
—> Je veux que Wiwi se fasse tuer, donc forcément, ni Wiwi lui même, ni moi, ni Artist, ni Selvagia n'allaient partir.
—> Je ne veux pas qu'on puisse prétendre que je fais ça pour m'alléger un peu. Ça veut dire que Ben_21 n'était pas censé partir.
—> Il serait de mauvais ton d'envoyer quelqu'un qui vote déjà contre Bubu, ou contre qui Bubu votait, car elle pourrait jouer la carte de l'acte intéressé. V-o-d est out, Emmane est fortement déconseillée.
—> Ne reste que Kyr.

On peut aussi faire ça dans l'autre sens, en partant des votes de confiance et en filtrant ensuite les candidats comme au dessus. Il ne reste que toi de toutes façons.

Enfin maintenant que Ben est parti, on parle dans le vent plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Emmane




Féminin Capricorne Chat
Age : 48
Date d'inscription : 20/04/2008

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 EmptyJeu 3 Juil - 11:24

Bon Bubu est une lacheeeee
Je vote contre salvegia

(dsl de ne plus venir aussi souvent qu'avant, mais vu que ce sont les vacances, j'ai 10 fois plus à faire au travail !! )
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 EmptyJeu 3 Juil - 13:27

Et avec quel superbe argument mis a part le fait que j'ai confondu ton vote au dernier bucher ?
Je sais, c'est vexant de ne pas se faire entendre correctement... mais c'est un peu léger comme motif.




Oh, et moi c'est SELVAGIA, comme selva la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 EmptyJeu 3 Juil - 13:28

Ben_21 revient chez vous, juste avant que vous ne fermiez définitivement les palissades pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Nuit 4 - Festivités nocturnes   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 EmptyJeu 3 Juil - 14:00

Oui, vous fêtez. Car lorsque vous avez conduit Wiwi au bûcher, c'était déjà la nuit, et la pleine lune vous permettait de voir clairement la scène. Il s'est alors transformé devant vous en une bête poilue et hideuse ! Heureusement, vous l'aviez bien attaché, et il se pouvait donc pas se libérer.

Décompte des votes d'élimination :

Wiwi (3) : ZeDorkSlipeur, Selvagia, V-o-d
ZeDorkSlipeur (2) : Wiwi, Kyr
Selvagia (1) : Emmane


Ne votant pas (2) : Artist, Ben_21


Décompte des votes de confiance :

Kyr (2) : Wiwi, Emmane
Blanc (1) : Selvagia
Emmane (2) : Kyr, V-o-d
V-o-d (1) : ZeDorkSlipeur


N'osant pas encore se prononcer (1) : Artist, Ben_21

Lorsque les cris de souffrance de Wiwi, Loup qui sent bon des pattes, furent engouffrés dans le bruit des flammes et du crépitement de la paille et du bois, vous avez installé une grande table pour faire un banquet, et vous avez définitivement clos les portes du village.

Maintenant, c'est la grande discussion autour d'un bon repas.

"Dommage que Bubu soit partie... mes pouvoirs phénoménaux de prédiction et de divination m'ont permis d'apprendre qu'elle était une louve assomeuse !", dit entre deux bouchées V-o-d, Nostradaminus.

Kyr, Installatrice de Bombes, réagit à cela : "Ah ouais ? Scrontch, miam... Avoir su, j'aurais pu placer un de mes barils de poudre chez elle... Elle aurait sauté ! Dommage..."

"C'est vrai", renchérit Emmane, Compagne de Kyr, "elle n'a finalement placé aucun de ses barils !"

"En tout cas, moi, j'suis bien content d'être revenu ici ! Ça sentait l'arnaque de loups à plein nez, à St-Jean ! Je pouvais les espionner la nuit, car il y en avait un qui était pas mal abruti...", ajoute Ben_21, Petit Garçon.

"Moi j'ai survécu, et c'est tout ce que je voulais. Vos histoires ne me concernent pas, et je vais partir d'ici demain à la première heure. Mais pour le moment, je vais quand même profiter de votre banquet, hein !", annonce Artist, Survivant.

"Bah, tant que la nature garde son équilibre... Puisque les loups-garous semblent avoir pris le contrôle du village voisin, et qu'ici les villageois les ont éliminés, tout est parfait pour moi", dit Selvagia, Investigatrice.

"En tout cas, retenons une leçon : il vaut mieux se fier aux évidences qu'à des apparences trompeuses !", termine avec sagesse ZeDorkSlipeur, Simple Villageois, le héros du jour grâce à qui Wiwi a été éliminé.

Les Villageois remportent la partie à St-Marc sur Thiercelieux !

Félicitations à :

Baben
Ben_21
Emmane
Kyr
Samyra
Stéfano
Sweet Venom
V-o-d
ZeDorkSlipeur

L'Investigatrice remporte aussi la partie !

Félicitations à Selvagia !

Le Survivant remporte aussi la partie !

Félicitations à Artist !
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21

Ben_21


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 EmptyJeu 3 Juil - 14:07

alors là je comprend pas !
tu m'a dit que wiwi était simple villageois ?
il n'y a plus de loup ?
il n'y en avait qu'un ?


j'ajoute que dans l'autre village les loups sont en majorité et vont gagné sauf si on peut y aller car Athyl est super villageois et ne peut pas être tué pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 EmptyJeu 3 Juil - 14:08

Grrr, la meute reviendra dans cent ans et vous dévorera tous, jusqu'au dernier !

Bravo à tous, surtout à ZDS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 EmptyJeu 3 Juil - 14:15

AHAHAHA !

Je pensais bien que sur 11 joueurs et avec la possibilité que des villageois quittent le hameau il n'y aurait que 2 loups, mais de là à m'attendre qu'il n'y ait pas non plus d'indépendants et qu'en plus le deuxième loup parte Very Happy !

Question : quelle était la condition de victoire de l'investigatrice ?

Pour Ben : malheureusement, nous ne pouvons que nous tourner les pouces et espérer à présent. Normalement, nous devrions bientôt avoir accès au forum des spectateurs. J'espère en tous cas que tu as eu le temps de tout leur dire sur Bubu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Emmane




Féminin Capricorne Chat
Age : 48
Date d'inscription : 20/04/2008

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 EmptyJeu 3 Juil - 15:31

Bon, félicitation à nous !!!

DSL SELVA_GIa !!!! Mais ,j'étais passé en coup de vent, comme maintenant !!!!

Kyr doit etre soulagée, elle peut partir en vacances trankilement !!!

WIWI honte à toi, moi qui te soupçonnait au début, tu m'as arnaquée. Et comme personne ne me suivait, j'ai eu des doutes sur Selvagia at ZDS !!!

Je souhaite bonne chance aux autres villageois !!!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 EmptyJeu 3 Juil - 15:35

Au contraire je serais mort de honte si personne ne m'avait cru Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Localisation : Lyon <3
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 29/07/2007

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 EmptyJeu 3 Juil - 15:35

Dsl Wiwi, normalement Velmont aurait du pouvoir bougé pour venir à ta rescousse ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Modérateur
Velmont


Masculin Poissons Singe
Age : 44
Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc
Titre : Colon
Date d'inscription : 07/05/2007

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 EmptyJeu 3 Juil - 15:51

Oui, malheureusemen,t je suis arrivé trop tard ce matin pour appeler, sinon, je serai venu, j'aurais utiliser mon pouvoir et cela aurait une toute autre nouvelle chasse au sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Samyra

Samyra


Féminin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Terre-Neuve
Titre : pas de titre pour moi, mais merci de la proposition.
Date d'inscription : 29/04/2008

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 EmptyJeu 3 Juil - 17:43

Youpi!!!

On a gagné!!
Moi qui croyait qu'on était vraiment mal partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21

Ben_21


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 EmptyJeu 3 Juil - 19:29

j'ai tout balancé sur bubu mais vu qu'ils étaient en majorité loup je ne les ai pas convaincu

je suis revenu par la suite pour demander à un villageois d'y retourner avec moi car il fallait un vote de plus pour tuer bubu
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 EmptyJeu 3 Juil - 19:34

Seulement voilà, ce salaud de J-Effe nous a fait attendre jusqu'à la fin du bûcher pour se connecter et te faire revenir tongue.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 41 (Saint-Marc)   Partie 41 (Saint-Marc) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 41 (Saint-Marc)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 41 (Saint-Jean)
» Inscription partie 68: Saint Seiya
» Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)
» Liste des habitants de St-Marc-sur-Theircelieux
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: