J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Liste Lun 26 Jan - 6:18 | |
| Liste pour nous : - Citation :
- Baben --> Marchand de sable
Devilish/Soledango --> innocenté, peut être loup qui sent bon des pattes ou avoir été recruté par Artist Flew --> Mime Gaetan --> MV Hedgehog --> Mentor acolyte J-effe IV --> Milicien acolyte Nycko --> innocenté, mais peut être loup-qui-sent-bon-des-pattes ou avoir été recruté par Artist Œil-de-nuit --> Loup probable N'oubliez pas que les loups peuvent avoir arrêté de tuer. Je trouverais ça suspect qu'il n'y ait eu que 5 loups. Nos priorités : s'assurer que les loups sont exterminés : ODN et Nycko ou Soledango, le plus louche des deux. Ensuite, liste que je vais utiliser pour le village : - Citation :
- Baben --> marchand de sable/doppelganger
Devilish/Soledango --> innocenté par Flew, ça n'a donc plus aucune crédibilité : Maître vampire probable Flew --> Acolyte vampire probable à cause de l'alignement d'Athyl Gaétan --> marchand de sable/doppelganger Hedgehog --> possibilité d'être loup J-Effe IV --> Milicien Nycko --> Innocenté par dede Oeil-de-Nuit --> Loup
Priorités : ODN, Soledango (s'il est pas tué par les loups), Hedgehog, Gaétan/Baben. Je modifierai en focntion de la personne qu'Ico va tuer. | |
|
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Liste Lun 26 Jan - 6:19 | |
| Question au MJ : à 3 vs 3, on gagne automatiquement s'il ne reste plus de loups, puisque le mentor peut nous donner le pouvoir de tuer ? | |
|
Hedgehog Modérateur
Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Liste Lun 26 Jan - 11:12 | |
| - J-Effe IV a écrit:
- Question au MJ : à 3 vs 3, on gagne automatiquement s'il ne reste plus de loups, puisque le mentor peut nous donner le pouvoir de tuer ?
Je vais demander si je peux donner comme pouvoir à un joueur celui de se régénérer : il récupère alors toutes les pouvoirs à usage unique qu'il avait en début de partie. | |
|
Hedgehog Modérateur
Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Liste Lun 26 Jan - 13:13 | |
| Ico s'est connectée, elle a du donner sa décision ... faut attendre que le MDJ la rende public ... | |
|