| Crypte - Nuit 5 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Crypte - Nuit 5 Dim 17 Fév - 3:20 | |
| Ton nouvel acolyte? PS: Bubu ça me fait tout l'temps penser à Babu. Vraiment pas rapport mais c'est ça, chaque fois que Monsieur Bonheur jour à radio j'imagines Babu avec une tête de femme! | |
|
| |
Bubu
Age : 34 Localisation : Lyon <3 Titre : Apprentie Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 5 Dim 17 Fév - 6:12 | |
| Ouais mais Baben, si jamais il est vraiment sorcière, une sorcière sans potion ça nous sert à quoi? A part faire peur aux villageois quand il meurt x') Bon aprés c'est pas certain que ça soit lui :/
Nan, on va ptet essayer de prendre Velmont pour l'instant (puis histoire de s'assurer que c'est pas un tueur en série à deux balles ou nawak u_u). M'enfin j'suis pas dans le champs de mire de personne pour l'instant mais sait-on jamais w_w
Par contre si t'a une idée du salvateur ça serait pas de refus >_< | |
|
| |
Bubu
Age : 34 Localisation : Lyon <3 Titre : Apprentie Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 5 Dim 17 Fév - 6:19 | |
| hmmm... en faite ché pas pk j'ai envie d'accolyté Fried. Mais si il est encore la cible de la nuit, nous allons devenir foOu. Mais ça serai sûrement Velmont en faite, ou alors les loups veulent le laisser pour qu'on le soupçonne. Ou alors pas. u_u euh. | |
|
| |
baben
Age : 45 Localisation : france Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 5 Dim 17 Fév - 8:55 | |
| Lol depeche toi bubu de choisir pour que celui que tu choisis ait le temps de nous dire queleuque chose avant de mourir cette fois !! | |
|
| |
Bubu
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 5 Dim 17 Fév - 9:02 | |
| | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 5 Dim 17 Fév - 12:10 | |
| Fred est maintenant acolyte. | |
|
| |
baben
Age : 45 Localisation : france Titre : Nouveau Venu Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 5 Dim 17 Fév - 13:51 | |
| Salut Friedrich alors tu étais quoi finalement ? | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 5 Dim 17 Fév - 14:20 | |
| je suis salvateur , et cette nuit je protegerai mon maitre. | |
|
| |
Bubu
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 5 Dim 17 Fév - 14:43 | |
| Yep! Bonne pioche , bienvenue parmis nous x') | |
|
| |
baben
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 5 Dim 17 Fév - 18:44 | |
| Bienvenu Friedrich tu coup je ne sais pas contre qui je vais m'acharner moi demain | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 5 Lun 18 Fév - 4:24 | |
| essaie juste que ce soit pas trop louche que tu change d'avis XD | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 5 Lun 18 Fév - 13:46 | |
| pourquoi tu vote contre moi en premier non mais c'est certain que tu vas embarquer des gens dans une vague. M'enfin c'est vous les pires | |
|
| |
Bubu
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 5 Lun 18 Fév - 14:54 | |
| Baben si tlm te suis jte hé ;____; | |
|
| |
baben
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 5 Lun 18 Fév - 15:53 | |
| lol j'étais bien obligé de commencer par friedrich sinon ça paraissait trop louche d'ailleurs c'est luiqui m'a demandé de le faire comme ca. | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 5 Lun 18 Fév - 15:56 | |
| t'étais pas obligé de voter en premier non plus | |
|
| |
Bubu
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 5 Mar 19 Fév - 9:52 | |
| Han là. u_u, on va sûrement commencé à me soupçonner x'). | |
|
| |
baben
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 5 Mar 19 Fév - 11:22 | |
| que pourrais je faire pour paraitre suspect demain ? | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 5 Mar 19 Fév - 13:57 | |
| faut pas que l'attention se tourne trop vers bubu. | |
|
| |
baben
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 5 Mer 20 Fév - 13:13 | |
| j''essaie de brancher tout le monde sur foxy. - Sandy a écrit:
- En plus elle reste assez en retrait a n’a jamais prit part aux discussions quand il s’agissait de tuer un accolyte vampire.
-> aucun accolyte n'est mort à un bucher donc je ne comprends pas trop cette phrase. Et justement je pense que le but d'un vampire n'est pas de garder ses accolytes mais de survivre. | |
|
| |
Bubu
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 5 Mer 20 Fév - 13:56 | |
| exact | |
|
| |
Bubu
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 5 Mer 20 Fév - 16:23 | |
| Bon allez si j'ai bien fait les calculs il reste 2 méchants, surement un loup et un? Personne a entendu un joueur de flûte, perso j'ai jamais été charmée par rien du tout donc x'). Alors Velmont serait le dernier méchant ? ou encore un autre loup ça en fait beaucoup | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 5 Mer 20 Fév - 16:25 | |
| - Bubu a écrit:
- Bon allez si j'ai bien fait les calculs il reste 2 méchants, surement un loup et un?
Personne a entendu un joueur de flûte, perso j'ai jamais été charmée par rien du tout donc x'). Alors Velmont serait le dernier méchant ? ou encore un autre loup ça en fait beaucoup On utilise que très très très rarement (plutot jamais) le joueur de flute, ctun rôle nul-à-chierrr! *Préfère le tueur en série XD* | |
|
| |
Bubu
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 5 Mer 20 Fév - 16:36 | |
| Bah c'est marrant comme rôle je trouve x'), fin faudrait peut être l'adapté parce que ya jamais personne qui gagne en tant que xD Bon en même temps c'est vrai que comme dit Fried, 6 loups ça pourrait le faire | |
|
| |
baben
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 5 Jeu 21 Fév - 8:48 | |
| Bon bah la je crois que c'est tres mal parti !! bubu il faudrait peut être que tu te fasse passer pour la salvatrice subtilement. Je ne sais pas trop si ca peut marcher...
pour l'instant je conserve mon vote mais je reviendrai juste avant la limite du bucher pour le changer en cas d'égalité. Le probleme c'est que ca risque de faire louche si je change mon vote. donc si ca passe il faudra que fried protege bubu cette nuit. et que l'on trouve une astuce pour le bucher de demain. En attendant bubu tu devrais aussi voter pour caske | |
|
| |
Bubu
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 5 Jeu 21 Fév - 13:52 | |
| ben dsl, je suis arrivée trop tard pour voter :/ ,c'est ça quand on peut pas se connecté avant et que tout le monde fait son jeu quand t'es pa la, menfin u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 5 | |
| |
|
| |
| Crypte - Nuit 5 | |
|