| Crypte - Nuit 1 | |
|
+6Admin_Alexe Admin Aky Sathia zip89 Broyeur Maitre du Jeu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Aky Admin
Age : 37 Localisation : Québec, Canada Titre : Candidate au titre CPA, CGA Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Lun 3 Déc - 0:07 | |
| Moi je suis la vampire joueuse invisible et neutre 8) | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Lun 3 Déc - 19:45 | |
| Même chose qu'Anny Je prends pour vous, même si vous m'avez pas recrutée | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Mar 4 Déc - 0:11 | |
| Bravo Ima! La voyante est morte ! hahahahaha! Mon plan est à l'eau là Je vais essayer de me faire passer le salvateur pour qu'on l'ait dans notre équipe | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Mar 4 Déc - 9:48 | |
| AHAHAHAHAH! Trop morte de rire! La voyante est morte! | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Mer 5 Déc - 3:17 | |
| marde de marde, je pense à ça... ça se fait pas se faire passer pour le salvateur est-ce qu'il y a un berger selon vous? Je pourrais envoyer des faux moutons | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Mer 5 Déc - 9:35 | |
| Prochain bucher, on bute Ima! L'autre bucher d'après, Fred! Là on va être débarrassés de ZeDork, ça va bien, on lâche pas! 8) Mais faut se débarrasser du capitaine le plus vite possible! À cause de son ossstiiiche de veto | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Mer 5 Déc - 17:53 | |
| - Caske a écrit:
- Moi j'dis qu'y a une sympa ptit MV qui rigole parce que personne le suspecte :-D
| |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Mer 5 Déc - 18:01 | |
| Broyeur , j'aimerais que tu apparaisse un peu plus sur le village ... | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Mer 5 Déc - 18:30 | |
| Okay ! Mais j'emploie ma stratégie du SV-pas-intéressé-à-la-game ! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Mer 5 Déc - 22:38 | |
| Oui sauf que ta présence dans le village doit être un peu plus "visible"... | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Mer 5 Déc - 22:41 | |
| Je maîtrise | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Mer 5 Déc - 23:15 | |
| un loup de mort!!!!
Ima au prochain bûcher! | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Jeu 6 Déc - 0:40 | |
| LET'S GO LES VAMPS, LET'S GO ! Allez-vous êtes capables | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Jeu 6 Déc - 1:19 | |
| petit aide-mémoire pour moi-même Rigs et vod = villageois... d'après moi, v-o-d a un rôle important car elle semble se protéger beaucoup quand on l'accuse... un SV ne prendrait pas nécessairement cette peine... Je vais dire au bûcher que Bubu Caske Ima sont les plus suspects... Caske= ferait un excellent loup car il semblait bien heureux de voter contre j-effe (comme zedork)... Ima ferait un bon MV et anyway, elle a un veto et cest pas bon un méchant avec un veto! Bubu s'acharne trop sur vod... vengeresse me laisse perplexe malgré sa déclaration de sorcière... clan des vampires?? si vous ne comprenez rien, c'est normal.... c'est mon plan pour le texte que je vais écrire lors du prochain jour | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Ven 7 Déc - 18:05 | |
| les loups vont vraiment gagner | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Sam 8 Déc - 0:49 | |
| Mais non, c'est les vampires qui vont gagner! 8) On est bien partis: les loups ont fait notre job, y'ont tué Fred! Ce qui veut dire qu'on va pouvoir les tuer plus vite! D'après moi, Icoraes et Ima sont peut-être vraiment louves toutes les deux! | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Sam 8 Déc - 6:54 | |
| Ima, je la crois louve pour de vrai! et Ica, maintenant que tu en parles, semble l'être aussi! En tout cas, avec un maître vampire aussi présent dans les bûchers, c'est certain que les gens ne pensent pas à lui | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Sam 8 Déc - 17:45 | |
| Ciao Sath' Ima va surement utiliser son veto contre toi On s'arrange pour avoir la victoire (Y)! | |
|
| |
Broyeur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Sam 8 Déc - 18:26 | |
| | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Sam 8 Déc - 22:29 | |
| Butez-la pour de vrai demain! | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Sam 8 Déc - 23:11 | |
| je propose d'accolytiser v-o-d...
elle est bonne joueuse et je crois qu'elle a un rôle important! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Sam 8 Déc - 23:19 | |
| Broyeur , qui accolyseras tu | |
|
| |
Broyeur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Dim 9 Déc - 16:12 | |
| Ca dépends, je sollicite les arguments de mon acolyte survivant à propos de v-o-d | |
|
| |
Broyeur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Dim 9 Déc - 16:18 | |
| Hum quoi que...
C'est vrai que v-o-d semble avoir un rôle, et surtout, elle a rappelé le fait que j'étais inactif...
Donc elle risque de nuire si elle approfondis sa théorie sur moi...
Demain j'essayerais d'être discret et de poster, et puisque mon acolyte me le conseille...
J'acolyse v-o-d ! | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 Dim 9 Déc - 18:04 | |
| maintenant il faut tuer les loups, car s'il reste seulement des loups à la fin de la partie, on va être vraiment malpris! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crypte - Nuit 1 | |
| |
|
| |
| Crypte - Nuit 1 | |
|