| Liste des villageois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Liste des villageois Ven 12 Oct - 22:52 | |
| Akyma : Milicienne. Broyeur : capitaine. Bubu : Trop discrète, probablement SV. [color=white]Rigsbob : SV. Santiano : SV
J-Effe : Seigneur loup Zip89 : loup
Bass : MORT (SV). Ange : MORT (Salvateur). Betty : MORTE (MV) Caske : MORT (mime) Stéfano : MORT (Berger Vengeresse : MORTE (Sorcière) ZDS : MORT (Corbeau) Benabarge18 : MORT (SV) Velmont MORT (cupidon)
El Test : MORT (loup) Sathia : MORTE (louve et capitaine 8)) | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Liste des villageois Sam 13 Oct - 0:13 | |
| Je pense que Bubu est le shaman, ça explique pourquoi elle a dit : "écoutons d'abord ce que J-Effe a à dire... elle savait (ou avait prévu) que je devrais voter contre Akyma... | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Liste des villageois Sam 13 Oct - 0:14 | |
| Dans le fond, tu gardes Rigsbob et Santiano en vie. juste des SV. | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Liste des villageois Sam 13 Oct - 20:14 | |
| J-Effe meurt au bûcher... tu amènes Bubu avec toi pour éviter qu'elle utilises son mauvais oeil contre moi....
La nuit, je tue Broyeur...
Il reste Akyma, Rigsbob, Santiano et moi...
Au bûcher, je m'arrange pour qu'on tue Rigsbob...
Il reste Akyma, Santiano et moi..
Je tue X pendant la nuit...
Victoire..! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Liste des villageois Sam 13 Oct - 22:31 | |
| Je ne suis pas mort encore ! Donc possibilité 2 : Broyeur va peut-être mourir aujourd'hui (et ça serait pas pire que tu m'aides en changeant ton vote contre lui à la fin, si j'en ai besoin, mais ne change pas ton vote trop vite, joue le villageois sceptique et difficile à convaincre)... d'ailleurs pour l'instant c'est excellent, personne ne te soupçonne ! Mais de toute façon, le reste de la stratégie est la même, sauf que pendant la nuit on tue Bubu (peu importe si elle utilise le mauvais oeil, c'est sûr que je crève au prochain bûcher, si Broyeur meurt aujourd'hui)... Au bûcher j'amène Akyma, et il reste toi et 2 SV.... et comme personne ne te soupçonnera, il est probable que santiano et Rigsbob votent l'un contre l'autre. Dans ce cas, t'auras juste à voter contre l'un des deux, mais en attendant bien comme il faut (genre tu t'assures de faire le "bon choix" ) pour pas qu'ils changent leurs votes soudainement, en trouvant que tu moutonnes trop facilement et qu'ils se rendent compte que finalement c'est toi le loup... | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Liste des villageois Sam 13 Oct - 22:33 | |
| J'ai pas rapport : on gagne, si Broyeur meurt ! Car j'ai oublié la nuit après que j'ai amené Akyma au bûcher... tu vas juste avoir besoin de bouffer l'avant dernier villageois... !! Oui, je suis confiant qu'on peut avoir la victoire ! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Liste des villageois Sam 13 Oct - 22:35 | |
| D'ailleurs...
Si ton vote peut faire tuer Broyeur, change-le vers la fin du bûcher. Impérativement. Peu importe quer le monde sachent que t'es un loup à ce moment`-là, car comme j'ai dit, on gagne si Broyeur meurt ! | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Liste des villageois Sam 13 Oct - 22:37 | |
| j'ai juste besoin de me défendre à un seul bûcher si Broyeur ne meurt pas.... alors, s'il meurt... c'est gagné assuré...
je vais changer mon vote demain matin ...
je crois que ce sera facile de convaincre santiano de tuer Rigsbob... il est beaucoup trop muet et moutonne vraiment beaucoup...! | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Liste des villageois Sam 13 Oct - 22:39 | |
| ah on a jusqu'à 19h dimanche.... je vais pouvoir voter avant que ça termine.. je vais aller changer mon vote à genre 18h55 si ça te fait gagner... sinon, je le changerai pas! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Liste des villageois Sam 13 Oct - 22:40 | |
| Décompte actuel :
J-Effe (3) Zip, Akyma, Broyeur
Broyeur (2) J-Effe, Bubu
Possibilité 1 : Santiano ET Rigsbob votent contre moi... dans ce cas tu ne peux rien faire : continue à voter contre moi.
Possibilité 2 : Santiano et/ou Rigsbob votent contre Broyeur : tu changes ton vote pour t'assurer qu'il crève. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Liste des villageois Sam 13 Oct - 22:41 | |
| Voilà, c'est vraiment excellent, on fait les mêmes réflexions... Super ! | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Liste des villageois Sam 13 Oct - 22:52 | |
| troisième option (qui est quand même possible)
aucun ne vote
alors je chante mon vote
J-Effe: Akyma + broyeur (2 votes= capitaine) Broyeur: Zip+ Bubu + j-effe
= égalité = on tue broyeur = victoire assurée! | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Liste des villageois Sam 13 Oct - 22:55 | |
| j'espère juste que Broyeur ne vas pas innocenter les gens qu'il a vu durant ses nuits....
ça va rendre la tâche plus ardue!!
au moins il ne m'a pas vérifié...
FIOU! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Liste des villageois Dim 14 Oct - 19:11 | |
| J'veux pas péter ta bulle J-Effe, mais c'est pas ça les votes. T'a oublié que TOI tu votes contre Akyma Broyeur n'a qu'un seul vote à date. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Liste des villageois Dim 14 Oct - 22:00 | |
| Nonon, mais je vais changer mon vote, ya rien qui m'en empêche sinon que je n'aurai pas de droit de vote demain (quelle tristesse ! ) | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Liste des villageois Dim 14 Oct - 22:01 | |
| - zip89 a écrit:
- troisième option (qui est quand même possible)
aucun ne vote
alors je chante mon vote
J-Effe: Akyma + broyeur (2 votes= capitaine) Broyeur: Zip+ Bubu + j-effe
= égalité = on tue broyeur = victoire assurée! Donc exact, moi aussi je vais changer mon vote, si les choses se maintiennent comme ça ! | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Liste des villageois Dim 14 Oct - 23:25 | |
| santiano ne vote pas, je ne comprends pas...
je vais voter après souper pour changer mon vote (avant 19h, évidemment)....
J-Effe, tu feras la meme chose... sauf que...
si tu votes contre kk1 d'autre qu'Akyma... es tu sur que ton vote ne comptera pas au prochain tour et pas À CE TOUR-CI... si c'est le cas, on est foutu... car ils vont m'avoir démasqué...!
peut-être que MJ peut nous répondre...! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Liste des villageois Lun 15 Oct - 0:13 | |
| Non, c'est bel et bien demain (ou alors elle m'A donné de la fausse information... ) | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Liste des villageois Lun 15 Oct - 0:42 | |
| bon alors
Broyeur: J-EFfe, Zip, Bubu J-Effe: Akyma, Broyeur, Broyeur
Rigsbob ne vote pas Santiano ne vote pas
égalité...! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Liste des villageois Lun 15 Oct - 0:42 | |
| C'est au bûcher suivant, en effet. Mais, hum hum, je vous ferez remarquer que ça va être 3 votes contre 3. Donc, une égalité. Et qui choisi quand il y a une égalité, le capitaine. Qui est le capitaine ? *EDIT*: Désolée, j'ai mal calculé J'ai absolument rien dit ! | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Liste des villageois Lun 15 Oct - 0:46 | |
| zutttt pas pensé à ça tu peux supprimer mon message avant que personne ne l'aie vu?? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Liste des villageois Lun 15 Oct - 1:00 | |
| Haha, c'est moi qui ait mal compté. J'avais pas pensé que tu changeais de vote, donc que tu ne votais plus contre J-Effe Y'a aucun problème ! Et anyway, je n'aurai pas pu enlever ton message | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Liste des villageois Lun 15 Oct - 1:28 | |
| Et de toute façon, le vote du capitaine ne compte pas double. NOUS AVONS GAGNÉ !!!! BRAVO ZIP ! Tu es génial ! :D | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Liste des villageois Lun 15 Oct - 1:52 | |
| YEAHHHH YEAHHHH YEAHHHH YEAHHHH YEAHHHH! | |
|
| |
zip89 Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des villageois | |
| |
|
| |
| Liste des villageois | |
|