| Liste des villageois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Liste des villageois Sam 29 Sep - 6:21 | |
| Étant donné qu'il n'y a pas de liste "officielle", je vais mettre tous les noms des villageois ici afin de mieux savoir qui cibler....
Akyma Ange Bass Benabarge18 Betty Broyeur Bubu Caske Rigsbob Santiano Stéfano Vengeresse ZDS
El Test --------- loup J-Effe -------- Seigneur loup Sathia -------- louve et capitaine 8) Zip89 -------- loup
Velmont ------- MORT (voyante) | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Liste des villageois Sam 29 Sep - 9:18 | |
| - zip89 a écrit:
- Étant donné qu'il n'y a pas de liste "officielle", je vais mettre tous les noms des villageois ici afin de mieux savoir qui cibler....
Akyma Ange : J'le connais pas. Danger. Bass : J'connais pas sa façon de jouer, donc danger Benabarge18 Betty : dure à tuer au bûcher. Broyeur Bubu Caske Rigsbob Santiano Stéfano Vengeresse ZDS : danger
El Test : loup J-Effe : Seigneur loup Sathia : louve et capitaine 8) Zip89 : loup
Velmont MORT (cupidon) En jaune : ceux à cibler de nuit prioitairement, en attendant d'avoir plus d'info (genre un tel est la salvateur, etc...) Tous les autres, on peut les attaquer de jour, jusqu'à ce qu'il devienne évident que l'un d'eux est gentil (même si c'Est juste un SV). À ce moment-là, on le tue dans la nuit. Plus les villageois restent dans l'ignorance, mieux c'est. Parce qu'ils ont plus de chances de faire tuer l'un des leurs au bûcher. Je dirais que notre prochaine cible est ZDS, qui attaque notre capitaine "au hasard". Vos opinions ? | |
|
| |
zip89 Modérateur
Age : 35 Localisation : dans ma tête...! Titre : Habitant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Liste des villageois Sam 29 Sep - 16:08 | |
| il est vrai que s'il se doute de rien, d'après moi il va vite s'en apercevoir...
Betty ou ZDS selon moi... Regardons la fin du bûcher... | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Liste des villageois Sam 29 Sep - 18:27 | |
| Ouin, j'ai repensé à ça, et j'y irais plutôt avec Betty... | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Liste des villageois Dim 30 Sep - 2:11 | |
| La nuit prochaine, je dis qu'on devrait s'attaquer à ZeDork. Les autres croieront que nous sommes des loups impulsifs et un peu débutants. | |
|
| |
El Testarudo
Age : 33 Localisation : Lyon - France Titre : Roi des Chimpanzés Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Liste des villageois Dim 30 Sep - 23:23 | |
| Bah moi c'est Betty qui m'inquiète... =S
Mais ZDS n'est pas en reste. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Liste des villageois Lun 1 Oct - 0:09 | |
| | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Liste des villageois Lun 1 Oct - 1:43 | |
| tout à fait d'accord | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Liste des villageois Lun 1 Oct - 2:23 | |
| Mais on peut pas la tuer...
Le salvateur va la protéger. Je veux pas prendre de chances qu'il n'y ait pas de mort. Il faut tuer ZDS et tuer Betty la nuit prochaine. | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Liste des villageois Mar 2 Oct - 1:09 | |
| Broyeur a un rôle de protection... il a pas voté lors du premier bûcher.... | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Liste des villageois Mar 2 Oct - 1:26 | |
| Stéfano non plus. Mais effectivement, tu as raison. Cela veut dire qu'il faut à tout prix éviter une attaque sur Broyeur. | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Liste des villageois Ven 5 Oct - 2:10 | |
| Akyma Ange Bass Broyeur Bubu Rigsbob Santiano Vengeresse
J-Effe : Seigneur loup Sathia : louve et capitaine 8) Zip89 : loup
MORTS
Velmont cupidon El Test : loup ZDS : accolyte vampire et corbeau Betty :Maître-Vampire Benabarge18 :Simple villageois Stéfano: Berger + amoureux de Caske Caske: Mime+ ennemi de Bass + amoureux de Stéfano | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Liste des villageois Ven 5 Oct - 2:11 | |
| | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Liste des villageois Ven 5 Oct - 2:24 | |
| Bass était l'ennemi de Caske, il a l'immunité, donc faut juste pas s'occuper de lui aujourd'hui, ni cette nuit. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Liste des villageois Ven 5 Oct - 9:05 | |
| Et Vengeresse est la sorcière. Va falloir lui forcer la main en la tuant cette nuit, même si ça signifie pas de victime. Elle pourra pas sauver la voyante. À moins qu'il y ait un salvateur... et dans ce cas, il pourrait décider de protéger la sorcière... J'vais y penser. | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Liste des villageois Ven 5 Oct - 17:18 | |
| Akyma, Ange, Bass et Bubu sont très discrets et ne participent pas beaucoup... peut-être qu'ils ont un personnage spécial et qu'on peut pas le savoir puisqu'ils sont plus ou moins actifs...!! | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Liste des villageois Ven 5 Oct - 17:22 | |
| À la place de la voyante, j'aurais vérifié J-Effe à la première nuit...
personne qui n'a parlé à date semble se mettre contre lui.... alors c'est peut-être dans les 4 que j'ai nommés... | |
|
| |
El Testarudo
Age : 33 Localisation : Lyon - France Titre : Roi des Chimpanzés Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Liste des villageois Ven 5 Oct - 18:51 | |
| Hey hey !
Faudrait m'arranger ca Foxy =) ! Mon âme hante encore l'antre et ce n'est pas très agréable, quoi que... | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Liste des villageois Ven 5 Oct - 22:50 | |
| Euh, ouin ok. Est-ce que tu pourrais juste pas y aller jusqu'à lundi ? Haha ! Mais bon, j'me dis que si tu dis RIEN c'est correct. J'te fais confiance jusqu'à ce que je reviennes. Je sais que tu es un bon joueur, donc t'as pas intérêt à faire fausse route ! | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Liste des villageois Mar 9 Oct - 23:29 | |
| | |
|
| |
zip89 Modérateur
| Sujet: Re: Liste des villageois Mar 9 Oct - 23:29 | |
| [désolé XD]
Akyma Ange Bass Broyeur Bubu Rigsbob Santiano
MORTS
Velmont cupidon El Test : loup ZDS : accolyte vampire et corbeau Betty :Maître-Vampire Benabarge18 :Simple villageois Stéfano: Berger + amoureux de Caske Caske: Mime+ ennemi de Bass + amoureux de Stéfano Vengeresse: Sorcière | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Liste des villageois Mar 9 Oct - 23:38 | |
| - Citation :
Akyma : Milicienne. Ange : Peut-être Voyante. Bass : Peut-être voyante. Broyeur : Semble SV. Bubu : Trop discrète, probablement SV. [color=white]Rigsbob : SV. Santiano : salvateur ?
Betty : MORTE (MV) Caske : MORT (mime) Stéfano : MORT (Berger Vengeresse : MORTE (Sorcière) ZDS : MORT (Corbeau) Benabarge18 : MORT (SV) Velmont MORT (cupidon)
El Test : MORT (loup)
Cette nuit Akyma va buter Sathia. La question est : est-ce qu'on essaie detrouver la voyante, ou on tue Akyma ? Je pense pas qu'elle ait plus de 2 balles, vu qu'ya une sorcière... J'irais avec Ange, pour le moment... Mais je vais relire le tout ce soir, peut-être que je découvrirai des indices sur l'identité de notre voyante... | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Liste des villageois Mar 9 Oct - 23:39 | |
| Hahahahaha ! Merci zip, on a eu l'idée en même temps !
Bon... bref !
Je vais travailler, pensez à ça d'ici là ! | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Liste des villageois Mer 10 Oct - 20:04 | |
| Sans joke, on bute Bass cette nuit. Il est voyante c'est sûr. Et j'aime le petit 8) à coté de mon nom! 8) | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: Liste des villageois Mer 10 Oct - 20:18 | |
| On peut pas, ya son immunité !
Je vote pour dévorer Ange.
J'suis pas si certain que Bass est voaynte, il est peut-être juste perspicace. Sinon, il aurait pas essayé de diriger les votes contre moi, étant donné que je suis seigneur loup... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des villageois | |
| |
|
| |
| Liste des villageois | |
|