Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Jour 5 - Tragique Perte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 5 - Tragique Perte Empty
MessageSujet: Jour 5 - Tragique Perte   Jour 5 - Tragique Perte EmptyVen 30 Juin - 0:05

La meute de loups rôdait dans les rues de Thiercelieux. Ils regardaient chaque proie avec attention, tentant de se dissimuler du mieux qu'ils pouvaient dans la foule.

Finalement, ils repérèrent la victime idéale. Un jeune homme, discret, qui se tenait un peu en retrait des autres.

Le soir venu, ils le traquèrent silencieusement jusqu'à sa demeure.

Le pauvre homme ne se doutait point que ce beau coucher de soleil qui se dessinait à l'horizon serait la dernière chose qu'il aurait la chance de voir de ses yeux... vivant.

RÉSUMÉ DE LA NUIT:

blue_shadow a été éliminé! Il était la Voyante!

Le jeu sera en pause pour toute la fin de semaine vu que c'est la Rencontre IRL! Smile

Je crée le sujet du bucher, il se terminera samedi ou dimanche!


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou


Féminin Cancer Cheval
Age : 34
Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas
Titre : Colon
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 5 - Tragique Perte Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Tragique Perte   Jour 5 - Tragique Perte EmptyVen 30 Juin - 0:12

NAONNNNNN (Petit cris aigu que seule moi est capabe de faire) affraid pale :larme:
Revenir en haut Aller en bas
http://lylou9801.skyblog.com
DarkmelodY

DarkmelodY


Titre : Apprentie
Date d'inscription : 26/03/2006

Jour 5 - Tragique Perte Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Tragique Perte   Jour 5 - Tragique Perte EmptyVen 30 Juin - 0:27

Like a Star @ heaven Cri aigu comme dans l'annoce du gars qui trouve ses films! C'était juste pour te rlancer lol Razz Sérieux je m'en attendais un peu mais j'avais peur que ce soit Vengeresse qui soit tuer....... Moi j'attends le signal de vengeresse pour savoir contre qui voter. Il te restwait un mouton alors qui est notre grosse boule de poil? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou


Féminin Cancer Cheval
Age : 34
Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas
Titre : Colon
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 5 - Tragique Perte Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Tragique Perte   Jour 5 - Tragique Perte EmptyVen 30 Juin - 0:29

DakMélodie je pense que vageresse dira pas tusuite qui elle a vérifé pour atendre la suprise au prochain bucher ou va le dire au cas ou a meurt Rolling Eyes Mais la svp aider moi a tuer Frank j'ai faite un beau msg Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lylou9801.skyblog.com
DarkmelodY

DarkmelodY


Titre : Apprentie
Date d'inscription : 26/03/2006

Jour 5 - Tragique Perte Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Tragique Perte   Jour 5 - Tragique Perte EmptyVen 30 Juin - 1:24

Like a Star @ heaven C,est certain que je vais tuer tout loups que je vais rencontrer et c'est Frank le prochain sur ma route! Twisted Evil Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 5 - Tragique Perte Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Tragique Perte   Jour 5 - Tragique Perte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5 - Tragique Perte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 4 - Une fin tragique
» Jour 6 - Une mort tragique!
» Partie 39
» Jour 5 - Une autre perte
» Jour 3 - perte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: