| La liste !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: La liste !! Ven 30 Mar - 21:58 | |
| - Citation :
- Akyma -->Élisabeth Proctor
betty Broyeur Caske_Lebohaume Dark Magicien destrukteur El Testarudo Foxy Frank --> SV ? Friedrich gbasp --> Gilles Corey ? Gruntpid J-Effe IV --> John Proctor Martin Matheuyu nauhaime Pelouseur sadique_girl
santiano --> Betty Parris
Sir_darkos -->Wilmott Redd Vengeresse XyTTy ZeDorkSlipeur | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: La liste !! Mar 3 Avr - 3:38 | |
| Qu'en penses-tu ? Tu liras ce que gbasp a écrit dans sa présentation de personnage... Je pense que c'est un indice... Et pour Frank... regarde comment il joue, déjà ! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: La liste !! Mer 4 Avr - 5:29 | |
| La liste, après le jour 1... - Citation :
- Akyma --> Élisabeth Proctor
betty --> Suspecte
Broyeur --> Paysan Caske_Lebohaume --> Suspect Dark Magicien --> Pas voté... destrukteur --> Pas voté... El Testarudo --> Paysan ? Foxy --> Paysan ? Frank --> Paysan ? Friedrich --> Dr. Roger Toothaker ? Aurait influencé Frank. gbasp --> Gilles Corey ? Gruntpid --> Paysan ? J-Effe IV --> John Proctor Martin --> paysan ? Matheuyu --> Grunt le suspecte... Méchant ? nauhaime --> Suspecte Pelouseur --> Pas voté... sadique_girl --> Pas voté...
Sir_darkos -->Wilmott Redd Vengeresse --> pas voté... XyTTy --> pas voté... ZeDorkSlipeur --> probablement gentil...
Bon... J'ai quand même 4 suspects sur 5 restants... L'autre est probablement dans ceux qui ont pas voté. Moi j'vote contre Betty demain. Ou Nauhaime. Si tu vois d'autres infos, ma chérie n'hésite pas à compléter et changer la liste ! | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: La liste !! Mer 4 Avr - 17:09 | |
| j'ai pas encore analyser le comportement des autres mon chéri
donc je te fais confiance
(au fait, en rp est-ce qu'on est seulement amoureux ou en couple ou mariés?) | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: La liste !! Mer 4 Avr - 17:11 | |
| Mariés | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: La liste !! Mer 4 Avr - 18:17 | |
| oh c'est Frank qui va être jaloux... Mais tsé c'est cheap... on est mariés mais on a pas encore d'enfants.... pfff serait-ce que Frank est plus productif que J-effe? | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: La liste !! Mer 4 Avr - 19:40 | |
| Sûrement ! Je dois être stérile ! | |
|
| |
Akyma Modérateur
| Sujet: Re: La liste !! Mer 4 Avr - 20:11 | |
| Serait-ce à ce stade-ci que la grandes descendances des J-effe va se terminer? *référence à Nèité* | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: La liste !! Mer 4 Avr - 20:18 | |
| Ben non, ma femme sur Nèité est enceinte de 5 mois ! | |
|
| |
Akyma Modérateur
| Sujet: Re: La liste !! Mer 4 Avr - 20:26 | |
| Moi j'attendrais de voir la frimousse de l'enfant Elle est peut-etre enceinte oui, mais qui te dis que c'est de toi. Non selon moi, elle a fait comme moi... est aller voir dans les plates-bandes de Frank | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: La liste !! Jeu 5 Avr - 5:51 | |
| La liste, après le jour 2... - Citation :
betty --> Clairement [color:e779=red:e779]une sorcière, elle met trop l'accent sur le fait d'être sorcière, et elle défend Matheuyu qui est Tituba...
Broyeur --> Paysan Caske_Lebohaume --> Suspect Dark Magicien --> Pas voté... destrukteur --> Pas voté... El Testarudo --> Paysan ? Foxy --> Paysan ? Frank --> Paysan ? Friedrich --> Dr. Roger Toothaker ? Aurait influencé Frank. Ou peut-être Sarah Osborne ? Il a vraiment l'air de ne pas vouloir voter, et les gens qui ne veulent pas voter sont par défaut suspect... gbasp --> Gilles Corey ? Gruntpid --> Mary, la voyante J-Effe IV --> John Proctor Martin --> paysan ? Matheuyu --> Grunt le suspecte... C'est Tituba !! L'indice de Grunt est gros comme un nez en plein milieu de la figure ! nauhaime --> Suspecte Pelouseur --> probablement gentille... sadique_girl --> probablement gentille...
Sir_darkos -->Wilmott Redd Vengeresse --> probablement gentille XyTTy --> probablement gentille... ZeDorkSlipeur --> probablement gentil...
Conclusion : Betty est Sarah Good, Friedrich est Sarah Osborne, et Matheuyu est Tituba. Nauhaime et Caske_LeBohaume sont probablement des Intrigantes. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: La liste !! Ven 6 Avr - 4:12 | |
| La liste, après le jour 2... - Citation :
betty --> Paysanne finalement ?
Broyeur --> Paysan Caske_Lebohaume --> Suspect Il a voté contre moi en plus !! Dark Magicien --> Pas voté... destrukteur --> Venu voir, mais n'a pas voté... Suspect ? El Testarudo --> Paysan ? Foxy --> Paysan ? Frank --> Paysan ? Friedrich --> Dr. Roger Toothaker ? Aurait influencé Frank. gbasp --> Gilles Corey ? Gruntpid --> Mary, la voyante J-Effe IV --> John Proctor Martin --> paysan ? Matheuyu --> Grunt le suspecte... C'est Tituba !! L'indice de Grunt est gros comme un nez en plein milieu de la figure ! nauhaime --> Suspecte Pelouseur --> probablement gentille... sadique_girl --> probablement gentille...
Sir_darkos -->Wilmott Redd Vengeresse --> probablement gentille XyTTy --> a voté contre Frank, peut-être son allié qui l'avait influencé ? Louche ! ZeDorkSlipeur --> probablement gentil...
Conclusion : Matheuyu est tituba, et les 2 autres sorcières sont cachées. Peut-être Caske et Xytty. Nauhaime et Destrukteur ?? sont probablement des Intrigantes. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: La liste !! Mar 10 Avr - 3:30 | |
| La liste, après le jour 4... - Citation :
betty --> Révérend Samuel Parris
Broyeur --> Paysan
Caske_Lebohaume --> Paysan Dark Magicien --> Très discret. Attention !! destrukteur --> Venu voir, mais n'a pas voté... À 2 reprises !!! Suspect !!! El Testarudo --> A voté étrangement contre Martin, comme s'il ne suivait pas la partie ! Foxy --> Révérend Increase Mather Frank --> Paysan, sûrement ! Friedrich --> Dr. Roger Toothaker
gbasp --> Paysan Gruntpid --> Mary Warren, la voyante J-Effe IV --> John Proctor Martin --> Pas paysan, en tout cas, Grunt ne doit pas dévoiler son rôle. Peut-être Gilles Corey, l'ancien &
Matheuyu -->Tituba nauhaime --> Suspecte, définitivement Pelouseur --> paysan sadique_girl --> paysanne
Sir_darkos -->Wilmott Redd
Vengeresse --> paysanne
XyTTy --> Révérend Cotton Mather ZeDorkSlipeur --> semble suspect, vote toujours contre un gentil.
Bon. Là, je ne sais plus... J'ai posté que je suspectais Frank et ZDS. Mais Frank n'est pas une sorcière, à moins qu'il ait été influencé par Friedrich le premier jour, ce qui est très possible. Mais si un de ces 2 là n'est pas sorcière, on se tourne vers Dark Magicien. Nauhaime et Destrukteur sont probablement les Intrigantes restantes.
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 4:16, édité 1 fois | |
|
| |
Akyma Modérateur
| Sujet: Re: La liste !! Mar 10 Avr - 4:00 | |
| destrukteur ca m'étonnerais pas qu'ils aient un role méchant.
Pour Nauhaime peut-etre intrigante...
pour Dark, oui il faut faire très attention. Ca serait bien que Grunt le vérifie parce que si y'est méchant... on est dans la merde! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: La liste !! Mar 10 Avr - 4:13 | |
| Trop tard. Nauhaime est vérifiée, et elle est intrigante. Frank vient de faire un post qui le confirme en tant qu'ancien.
Donc je suspecte ZDS et Dark Magicien. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: La liste !! Ven 13 Avr - 4:17 | |
| La liste, après le jour 7... - Citation :
betty --> Révérend Samuel Parris
Broyeur --> Paysan
Caske_Lebohaume --> Paysan Dark Magicien --> Très discret. Attention !! Probablement paysan. Je dois voter contre lui. Mais c'est peut-être une stratégie de sa part pour que je croie qu'il est gentil. Voyons voir comment ça va se dérouler. destrukteur --> Paysan El Testarudo --> Reste suspect. A voté contre Dark Magicien, ainsi que ZDS. Foxy --> Révérend Increase Mather
Frank --> Paysan Friedrich --> Dr. Roger Toothaker
gbasp --> Paysan
Gruntpid --> Mary Warren J-Effe IV --> John Proctor Martin --> Gilles Corey
Matheuyu -->Tituba
nauhaime --> Ann Putnam Pelouseur --> paysan sadique_girl --> paysanne
Sir_darkos -->Wilmott Redd
Vengeresse --> paysanne
XyTTy --> Révérend Cotton Mather ZeDorkSlipeur --> C'est presque sûr que c'est une sorcière
ZDS = priorité #1. El Test = Priorité #2. Dark Magicien = priorité #3. | |
|
| |
Akyma Modérateur
| Sujet: Re: La liste !! Ven 13 Avr - 23:52 | |
| mer*e.
Pelouseur était le révérend.
Donc est-ce que Foxy serait paysanne? ou bien elle est suspectée? | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: La liste !! Sam 14 Avr - 4:49 | |
| C'est une paysanne. Si jamais El Test est pas la dernière sorcière, on tue Foxy. | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: La liste !! Mar 17 Avr - 2:55 | |
| C'est quoi cette histoire de vouloir me tuer? Pfffft! Réverend? Cool 8) J'ai des rôles que j'savais même pas! Malgré tout, je ne suis encore qu'une pauvre paysanne qui laboure ses champs et s'occupe de ses bêtes! *S'en va écoeurer d'autres personnes dans d'autres topics* | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: La liste !! Mar 17 Avr - 4:03 | |
| C'est pas juste, j'veux voir les autres topics moi aussi !! | |
|
| |
Admin Aky Admin
Age : 37 Localisation : Québec, Canada Titre : Candidate au titre CPA, CGA Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: La liste !! Mar 17 Avr - 4:09 | |
| niark niark ca montre juste c'est que le pouvoir est aux femmes! seulement les Administratrices peuvent tout voir quand elles le veulent | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: La liste !! Mar 17 Avr - 6:16 | |
| Je fais une pétition pour que Friedrich ait une promotion et qu'il passe admin. Comme ça, il pourra vous surveiller, il me semble qu'il y a une sorte de complot... | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: La liste !! Mar 17 Avr - 9:20 | |
| Naaan pas Friedrich ! C'est la brute qui m'a tué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liste !! | |
| |
|
| |
| La liste !! | |
|