Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...

Aller en bas 
+15
gbasp
XyTTy
Caske_Lebohaume
El Testarudo
betty
Gruntpid
Dark Magicien
santiano
Martin
Pelouseur
J-Effe IV
Friedrich
Matheuyu
ZeDorkSlipeur
Maitre du Jeu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 EmptySam 31 Mar - 13:01

El Test, t'es un spambot espagouin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 EmptySam 31 Mar - 13:25

Bonjourw Mr. Dewrman ! Je m'excuse d'êtwre arrwivé en plein milieu de la nuit, et de vous avoirw ainsi wréveillé. Mille pawrdons ! Ainsi qu'à vous, Mr. l'Espagnol !

Comme je le disais, je n'étais pas au couwrant qu'il y avait des sowrcièwres parw ici, et il me wrépugne d'aller me coucher avec elles qui wrôdent autouwr. Mais je suis fatigué de mon voyage, et je souhaite me wreposer.


Les Salemiens regardent le beau jeune homme s'en aller à l'auberge. Avant de rentrer définitivement, il se retourne sur le pas de la porte.

Aow, mon chèwr John, il faudrwa que je vous apprwène le mewrveilleux awrt de boiwre le thé à 5 heuwres. Wrappelez-le moi demain ; cawr votwre eau de vie ne m'inspiwre pas confiance ! Bonne nwuit !
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 EmptySam 31 Mar - 17:22

J'm'apelle Rufus et chui le seul pauvre du village ... je rode dans les rues la nuit pour fouiller les poubelles et je me fait appeler le rebouteux mais bon faut pas s'arreter aux apparances Smile
Revenir en haut Aller en bas
XyTTy




Cancer Cochon
Age : 41
Titre : Nomade
Date d'inscription : 11/12/2006

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 EmptySam 31 Mar - 17:46

" N'a t'ont jamais vu pareil boucan?"

Disait le jeune Edgar Thormander, récent bourgeois du village. Il portait comme toujours son costume noir, sans chapeau, et toujours net, sans un pli. Ce que l'on pouvait remarquer, c'est une grande cicatrice sur son oeil droit, reçu lors d'un combat vers ses 24 ans. Il était militaire de métier, mais sitôt reçu la blessure, sitôt il le renvoyèrent, pour infirmité. Il repris alors la ferme de son oncle a sa mort, âpres un passage a vide dans un fort, lié a une réserve Indienne toute proche.

"J'aimerais bien dormir cette nuit! C'est pas fini ces fêtes tardives!"
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 EmptySam 31 Mar - 19:45

Un autre spambot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
gbasp

gbasp


Masculin Taureau Cheval
Age : 34
Localisation : Les Escoumins
Titre : Colon
Date d'inscription : 02/10/2006

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 EmptySam 31 Mar - 20:43

pfff ... Razz comme si les habitants de salem se battaient avec des épées Razz ... Rufus ... Pelouseur doit etre pauvre aussi a Salem on utilise des torches et des fourches Razz j'ai jamais entendu parler d'épées dans ce coin la Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbasp05.piczo.com
gbasp

gbasp


Masculin Taureau Cheval
Age : 34
Localisation : Les Escoumins
Titre : Colon
Date d'inscription : 02/10/2006

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 EmptySam 31 Mar - 20:51

Bon alors ... Je suis Gbasp mon vrai nom demeure un secret pour tout le monde malgré le fait que je suis le plus vieil habitant de Salem. Je suis un riche laboureur. Je m'occupe de mes terres et j'offre mes services aux autre habitants du village... pour ma loyauté, ma famille me lègue ses terres depuis des décénies. l'on raconte que j'ai plus de 200 ans mais c'Est faux et de toute façon, ma réputation a pour l'instant empeché les villageois de m'accuser de sorcellerie. Je n'ai jamais menti de va vie. Je ne suis pas un sorcier, je ne suis qu'un pauvre paysan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbasp05.piczo.com
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 EmptySam 31 Mar - 21:26

Bah qu'il soit pauvre ou pas c'est MOI le plus pauvre na :p
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:36

A la vue des deux personnes qui se disputaient pour savoir laquelle des deux étaient la plus pauvre, il se leva et protesta en fureur avec un petit accent incomprehensible:

- Cré d'une salade, quesque c'est que ces rapaces qui désossent un évantail ? On est pas fier d'être un pauvre payot, voyons ! Et je le sais bien, moi ! Pour ceux à qui j'apparais être un inconnu, j'm'appell' John Tronc, et j'cultive des salades à la sueur de mon front.

Mais dites moi vous, vous êtes plutôt bien éduqué pour un fouilleur de détrituts ! C'vrai qu'c'est pas facile, mais bon ! P'rait-on en savoir plus sur vous, p'tit b'nhomme ?

Pis, vous, Gb... Après une longue respiration Gbasp ! Z'êtes bien zarb' vous ! V'dites qu'zêtes un riche laboureur, et pis un pôvre payot après ? Mais cré que c'est bizarre !

Tout cas, moi non pu j'aime pas les sorcièr'. Z'ont jamais fait un soupçon de bien sur notre village, et dans ma chaumière, ma femme et mes cinq enfants crient famine ! Mais fi de tout ça ! Cré que c'est pénïbleuh !

Bon j'vous laisse, j'dois aller aider m'fémeuh à faire le pain, avec des grain' d'salade. C'pas pratique, ça demande du temps et c'est pas bon. Mais comme dirait mon vieil oncl', 'fait avec s'qu'on a !

Et il entama un fou rire bref avant de regagner sa maison de paille.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Pelouseur

Pelouseur


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Localisation : Tadoussac
Titre : Nomade
Date d'inscription : 25/07/2006

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 0:54

hey gbasp,dit moi, les dents des fourches sont fait avec quoi petit malin, DU MÉTAL, et qui doit forger le métal, LE FORGERON, et qui est le forgeron, C'EST MOI, alors Razz et les torche,normalement le bout aussi est fait en métal,alors vien pas dire que je suis pauvre Razz.....et pourquoi tout le monde s'acharne sur le forgeron...pourtant c'Est clairement dit dans ma description que je suis amical et sociable Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pelouseur01.skyblog.com
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 1:24

Un coup dur, pelouseur ? Je peux t'aider à trouver la solution qui te convient !

Dis moi tout d'abord, y a t-il un point élevé près de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
gbasp

gbasp


Masculin Taureau Cheval
Age : 34
Localisation : Les Escoumins
Titre : Colon
Date d'inscription : 02/10/2006

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 2:40

Monsieur Tronc , quand je dit que je suis un pauvre paysan je vous signale que pauvre veut dire simple... et monsieur le forgeron... désolé d'avoir été si indélicat pour me faire pardonner laisser moi vous offrir quelques patates... les récoltes cette année sont très bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbasp05.piczo.com
Pelouseur

Pelouseur


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Localisation : Tadoussac
Titre : Nomade
Date d'inscription : 25/07/2006

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 2:54

je vous remerci,mais je prefererais une bonne biere Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pelouseur01.skyblog.com
gbasp

gbasp


Masculin Taureau Cheval
Age : 34
Localisation : Les Escoumins
Titre : Colon
Date d'inscription : 02/10/2006

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 3:14

je préfererait une bonne vodka citron !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbasp05.piczo.com
Pelouseur

Pelouseur


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Localisation : Tadoussac
Titre : Nomade
Date d'inscription : 25/07/2006

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 3:44

bof,moi je ne suis plus capable de boire de la vodka Razz, donne moi du rhum alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pelouseur01.skyblog.com
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 12:37

A la réfléxion lointaine de Gbasp, John cria de sa chaumière :

- Veuillez savoûir qu'un rich' laboureur n'est pas un ''pôvre'' paysan ! J'vous signale, m'sieur, que les riches sont jamais simples ! Cré, vous aurez confirmation en vôyant mon épouvantail !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
santiano

santiano


Masculin Verseau Chèvre
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 25/11/2006

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 18:31

bon bah bonne nuit moi retourne me coucher!

Il retourna de ce pas chez lui bien décider a dormir un peu
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 18:39

C'est alors qu'un éléphant passe.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid


Masculin Poissons Serpent
Age : 35
Localisation : Victoriaville/Mtl
Titre : Grosse merde
Date d'inscription : 28/01/2007

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:01

*suivi d'un cochon pig
Revenir en haut Aller en bas
http://malestria.forumpro.fr/index.htm
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:11

*Suivit d'une balle rebondissante qui s'était perdue*

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid


Masculin Poissons Serpent
Age : 35
Localisation : Victoriaville/Mtl
Titre : Grosse merde
Date d'inscription : 28/01/2007

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 21:20

*et du chat qui courait après cette balle rebondissante

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://malestria.forumpro.fr/index.htm
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 21:36

...Et de John Smith qui était sorti de l'auberge.

Evil or Very Mad

Wreviens ici, Le gwros !!

Se tournant vers les autres, qui le regardaient passer :

Ben qwoi, c'est vrwai qu'il est gwros, mon chat ! C'est pouwr ça que j'ai décidé de l'appeler comme ça ! C'est l'aubewrgiste qui me l'a offewrt quand je suis awrrivé : "Tu me débawrrasse de cet animal stupide, et je te donne une chambwre gwratuite !"
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 21:46

Par chance, le soleil allait bientôt se lever (j'espère).

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Foxy
Modérateur
Foxy


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Titre : Habitante Émérite
Date d'inscription : 22/03/2006

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 0:23

Bonjour à vous, habitants de Salem. Je m'appelle Mirika. Ma famille est assez aisée, sans être bien riche. Nous labourons nos champs et mangeons ce que nous récoltons, mais nous vendons ce que nous avons de trop quand les marchands arrivent au village. Je travaille l'hiver à l'auberge du village pour rapporter un revenu à ma famille. Le labour des champs m'a donné un teint basané par le vent et le soleil. J'ai 2 frères plus vieux que moi, qui sont encore à la maison pour aider mon père. Pour ma part, je n'ai que 20 étés et je me marrierais bientôt à un homme, d'un village voisin, nommé Murtag (De quel livre (ou film) je m'inspire, haha).

Pour une famille de paysan, je suis assez cultivée. Mes parents voulaient que je sois «utile» à mon futur mari. Mais j'espère pouvoir être utile à vous, pour vous aider à débarasser notre village de la menace Sorcière. Je ne suis qu'une simple paysanne, et serveuse à mes heures, mais mes connaissances pourraient nous aider.

Sur ce, je vous laisse à vos occupations nocturnes, chers Salemien.

*J'ai édité, mais juste pour mettre mon texte plus détaillés et plus beau:P*


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Sathia
Modérateur
Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/03/2006

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 0:30

Foxy a écrit:
Bonjour à vous, habitants de Salem. Je m'appelle Mirika. Ma famille est assez aisée, sans être bien riche. Nous labourons nos champs et mangeons ce que nous récoltons. Je travaille l'hiver à l'auberge du village pour rapporter un revenu à ma famille. Le labour des champs m'a donné un teint basané par le vent et le soleil. J'ai 2 frères plus vieux que moi. Pour ma part, je n'ai que 20 étés. Je me marrierais bientôt à un homme nommé Murtag (De quel livre (ou film) je m'inspire, haha).

J'espère pouvoir vous aider à vous débarrasser des sorcières, malgré le fait que je ne sois que simple paysanne et serveuse à mes heures.

Sur ce, je vous laisse à vos occupations nocturnes, chers Salemien.

Eragon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 4 - La folie s'empare du village!
» Nuit 2 : Que Nenni ! Cette nuit, Ennie ne nie pas la vie !
» Nuit de folie (Nuit 1)
» Les Habitants de Salem
» Inscriptions - Carnaval - Salem !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: