Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nuit de folie (Nuit 1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taz

Taz


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Lot, Midi-Pyrénées
Titre : Mangeur de bisounours...
Date d'inscription : 29/05/2011

Nuit de folie (Nuit 1) Empty
MessageSujet: Nuit de folie (Nuit 1)   Nuit de folie (Nuit 1) EmptySam 25 Juin - 23:56

Tandam... Tandam... Mesdames et Messieurs est-ce que ce soir, notre cher Taz va t'il rejoindre sa future meute ou restera t'il tel Robinson Crusoé sur son île déserte, seul et affamé de chair fraîche?... Dès à présent, on me signale que notre loupiot va passer à l'action... Qui va t'il choisir? Quel suspens! J'en ai les jambes qui flageolent d'impatience...
Notre jeune lycanthrope se faufile entre les autres joueurs et commence à les renifler doucement. Oh! Sa truffe humide à point à l'air de s'agiter frénétiquement... A-t'il trouver sa cible pour ce soir... Ah non! Je me suis trompé, on m’annonce que le loup vient d'éternuer dans le cou de sa cible... Beurk! notre humble Taz s'est mouché dans les cheveux d'un des joueurs... Le nez bouché, notre loupiot nous signale qu'il ne peut plus continuer le reniflage... D'un geste, il montre par défaut sa cible engluée de morve...
Je renifle Cun'
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Nuit de folie (Nuit 1) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie (Nuit 1)   Nuit de folie (Nuit 1) EmptyLun 27 Juin - 23:08

Pour la seconde nuit, tu tentes de rejoindre la meute, mais malheureusement, tu ne réussis pas à rejoindre le clan en reniflant Cun'.
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Nuit de folie (Nuit 1) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie (Nuit 1)   Nuit de folie (Nuit 1) EmptyMar 19 Juil - 23:40

Taz a écrit:
[...]on m’annonce que le loup vient d'éternuer dans le cou de sa cible... Beurk! notre humble Taz s'est mouché dans les cheveux d'un des joueurs[...]
j'espère que c'était pas moi Very Happy
rigolo en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de folie (Nuit 1) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie (Nuit 1)   Nuit de folie (Nuit 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de folie (Nuit 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 4 - La folie s'empare du village!
» Nuit 3 - Avant-dernière nuit
» Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...
» Nuit 2 : Que Nenni ! Cette nuit, Ennie ne nie pas la vie !
» Une nuit en enfer - Nuit 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: