| Inscriptions - Carnaval - Salem ! | |
|
+22Matheuyu Vengeresse XyTTy Sir_darkos Broyeur Frank Caske_Lebohaume gbasp Pelouseur Friedrich sadique_girl nauhaime Martin Dark Magicien destrukteur ZeDorkSlipeur santiano El Testarudo Admin Aky J-Effe IV Admin Sathia Maitre du Jeu 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XyTTy
| Sujet: Re: Inscriptions - Carnaval - Salem ! Dim 25 Mar - 16:26 | |
| Franchement, si je dis Je m'inscrit, ça compte? ^^ Édit Vengeresse : Ça compte uniquement si tu le dis avec un s, et non un t ! Mais oui, ça compte quand même ! Joli bouton éditer magique : Le t au verbe s'inscrire est placé avant le ça comprend la faute, donc tu a parfaitement raison, et tu est l'une des rére personne qui a compris la phrase xD
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
Vengeresse Modérateur
Age : 34 Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Carnaval - Salem ! Dim 25 Mar - 17:44 | |
| Je m'inscris aussi ! Comme mon temps libre est beaucoup plus libre ces jours ci ... | |
|
| |
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Carnaval - Salem ! Lun 26 Mar - 0:21 | |
| | |
|
| |
betty
Age : 35 Localisation : Victoriaville (QC) Titre : Apprentie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Carnaval - Salem ! Lun 26 Mar - 4:03 | |
| Je m'inscris!!! Avec un S cette fois-ci!! lol!! | |
|
| |
Gruntpid Modérateur
Age : 35 Localisation : Victoriaville/Mtl Titre : Grosse merde Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Carnaval - Salem ! Lun 26 Mar - 4:15 | |
| Vais-je m'inscrire? Bien sûr que oui!!!!!!! Je m'inscris!!! | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Carnaval - Salem ! Lun 26 Mar - 14:56 | |
| A quand les règles qu'on sache à quoi on s'est engagé les yeux fermé lol | |
|
| |
santiano
Age : 32 Localisation : Louvain-la-Neuve Titre : Apprenti Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Carnaval - Salem ! Lun 26 Mar - 17:13 | |
| | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Carnaval - Salem ! Lun 26 Mar - 17:58 | |
| - Caske_Lebohaume a écrit:
- A quand les règles qu'on sache à quoi on s'est engagé les yeux fermé lol
Jamais !! Vous les découvrirez au fur et à mesure du jeu! (Je me demande si Sathia serait d'accord avec ça ) | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Carnaval - Salem ! Lun 26 Mar - 21:34 | |
| JE M'INSCRIS!J'ai eu peur que vous m'ayiez oubliée J'voulais pas manquer cette game-là pour rien au monde! | |
|
| |
Admin Aky Admin
Age : 37 Localisation : Québec, Canada Titre : Candidate au titre CPA, CGA Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Carnaval - Salem ! Lun 26 Mar - 22:40 | |
| jaurais du garder ma conversation avec Sathia d'hier soir. je parlais de mon futur role que je me tétais pis la jarrive pis NONNNNNNNNNNN foxy s'est pas encore inscrite! Faut pas commencer!!!!! | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Carnaval - Salem ! Lun 26 Mar - 23:10 | |
| Foxy est arrivée hier soir chez elle et n'a pas pu venir avant cet après-midi J'ai eu peur d'avoir vraiment manqué les inscriptions, j'étais comme: AH FUCK! Mais bon, j'suis contente d'avoir rien manqué! | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: Inscriptions - Carnaval - Salem ! Mar 27 Mar - 13:36 | |
| - Admin Aky a écrit:
- jaurais du garder ma conversation avec Sathia d'hier soir.
je parlais de mon futur role que je me tétais pis la jarrive pis NONNNNNNNNNNN foxy s'est pas encore inscrite! Faut pas commencer!!!!! Tu veux dire, tu parlais du rôle que tu te tétais mais qui sera pas ton futur!!! XD | |
|
| |
Gruntpid Modérateur
Age : 35 Localisation : Victoriaville/Mtl Titre : Grosse merde Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Carnaval - Salem ! Mar 27 Mar - 21:30 | |
| Et le rôle de Tom Bombadil, vous l'écrivez quand??? | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Carnaval - Salem ! Mer 28 Mar - 6:44 | |
| Pour le monde étrange, qui comme moi, ne relisent pas les sujets en entier... ALLEZ VOIR AU DÉBUT DE CE SUJET D'INSCRIPTION !Sathia a édité un message et tous les rôles sont disponibles... depuis euh... hahaha je ne sais pas, peut-être 2 jours ! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Carnaval - Salem ! Ven 30 Mar - 5:28 | |
| On attend d'autre monde pour les inscriptions ? | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions - Carnaval - Salem ! Ven 30 Mar - 6:04 | |
| - J-Effe IV a écrit:
- On attend d'autre monde pour les inscriptions ?
Est-ce que tous le monde s'est inscrit? | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions - Carnaval - Salem ! Ven 30 Mar - 15:08 | |
| Je pige les rôles! (Mais sachez que c'est seulement parce que vous me harcelez sur MSN, et j'espère que vous vous sentez vraiment cheap! ) | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Carnaval - Salem ! Ven 30 Mar - 15:26 | |
| Pour une fois j'y suis pour rien | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Carnaval - Salem ! Ven 30 Mar - 18:27 | |
| ca sera pas facile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions - Carnaval - Salem ! | |