| --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! | |
|
+26destrukteur Laïa Janabis Gruntpid Matheuyu sadique_girl Admin Aky artemis379 santiano july betty Tashira Frank Caske_Lebohaume Stéfano ZeDorkSlipeur Martin Admin Imaginary El Testarudo Maitre du Jeu Akyma nauhaime Broyeur J-Effe IV Foxy Admin Sathia 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Sathia Admin
| Sujet: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Lun 26 Fév - 23:15 | |
| Vous pouvez vous inscrire pour la seconde partie du Carnaval de Thiercelieux! Cette partie sera bien différente des autres parties! Elle se fera sous la thématique des Schtroumphs!!! Votre Maitre du Jeu sera J-Effe IV! Pour cette partie les alliances ne seront pas permises!
Partie Schtroumpfique
Nous sommes au village des Schtroumpfs, mais il n'y a pas que des gentils et sympathiques petits êtres bleus... Quelques intrus se sont infiltrés et se camouflent la journée sous des apparences de Schtroumpfs. Chaque clan dans le village va lutter pour sa survie...
Les clansAzraël & GargamelLe but de Gargamel est d'envoûter tous les Schtroumpfs. Il en envoûte 2 par nuit. Un Schtroumpf envoûté ne meurt pas et continue d'agir de façon normale.
Pour l'aider dans sa tâche, Gargamel bénéficie de l'assistance de son chat, Azraël, qui dévore 1 Schtroumpf par nuit (il a donc moins de Schtroumpfs à envoûter).
Azraël ne peut pas manger Grossbouff, mais Gargamel peut l'envoûter.
GrossbouffGrossbouff a faim. Son but est de dévorer tous les Schtroumpfs et de faire lyncher Gargamel et Azraël, qu'il ne peut pas dévorer. Il dévore 1 Schtroumpf par nuit, et dispose du pouvoir spécial de "Soupe aux Schtroumpfs".
Soupe aux Schtroumpfs : Une nuit durant la partie, Grossbouff peut manger de la Soupe aux Schtroumpfs, ce qui équivaut à dévorer 4 Schtroumpfs d'un coup.
Les Schtroumpfs NoirsIl y a un seul Schtroumpf Noir au début (le maître). Le but des Schtroumpfs Noirs est de transformer tous les Schtroumpfs en Schtroumpfs Noirs et de faire lyncher Le Grand Schtroumpf, Grossbouff, Azraël et Gargamel car ils ne peuvent pas être Transformés. Les Schtroumpfs Noirs mordent 1 Schtroumpf chaque nuit. Le clan grossit donc de nuit en nuit. Un Schtroumpf mordu perd tous ses pouvoirs.
Si les Schtroumpfs Noirs tentent de mordre Grossbouff, Azraël, ou Gargamel, tous meurent sauf le maître qui parvient à s'enfuir. C'est ce qu'on appelle "se jeter dans la gueule du loup."
Si le maître Schtroumpf Noir meurt, le clan est immédiatement décimé.
Par contre, s'il reçoit une dose de pollen de tubéreuse ou un cadeau-surprise explosif, il devient un simple Schtroumpf et un autre Schtroumpf Noir est choisi pour devenir maître.
Le Village des SchtroumpfsDes gentils Schtroumpfs. Leur but : se débarrasser de tous les méchants qui se cachent parmi eux.
Le Grand SchtroumpfIl est un maître pour trouver des remèdes. Il dispose de 4 doses de pollen de tubéreuse, qui transforme un Schtroumpf Noir en un simple Schtroumpf. Il peut utiliser toutes ses doses en même temps s'il le souhaite, mais il peut agir uniquement le jour.
Il est protégé en permanence contre les Schtroumpfs Noirs (il ne peut pas être mordu).
Le premier Schtroumpf AssistantIl utilise la découverte du Grand Schtroumpf pour protéger les Schtroumpfs. En effet, pendant la nuit, lorsqu'il enduit un Schtroumpf de pollen de tubéreuse, cela l'empêche d'être mordu par un Schtroumpf Noir. Cette protection n'empêche toutefois pas être dévoré. Il ne peut jamais protéger plus d'une fois le même Schtroumpf. Il dispose lui aussi de 4 doses, et il peut se protéger lui-même. Contrairement au Grand Schtroumpf, il ne peut cependant utiliser qu'une dose à la fois.
Le second Schtroumpf AssistantIl dispose d'un poison mis au point avec l'aide du Grand Schtroumpf. Il peut donc, pendant la nuit, empoisonner un Schtroumpf. Si ce Schtroumpf est dévoré, la personne qui l'a dévoré meurt aussi. Si ce Schtroumpf est mordu par les Schtroumpfs Noirs, ils meurent tous (y compris le Schtroumpf mordu).
- Si le Schtroumpf empoisonné n'est pas dévoré, il meurt au matin.
- Si le second Schtroumpf Assistant empoisonne Gargamel, Azraël ou Grossbouff, ils ne meurent pas. Ils sont juste malades et ne peuvent dévorer (ni envoûter) personne cette nuit-là.
Le second Schtroumpf Assistant dispose de 2 doses de poison.La SchtroumpfetteLa première nuit, elle rend 3 Schtroumpfs amoureux d'elle. Ceux-ci devront tenter de s'éliminer mutuellement au bûcher dans le but d'être le seul amoureux de la Schtroumpfette.
1er Schtroumpf amoureux éliminé au bûcher = 1 nuit d'immunité pour les 2 autres.
2e Schtroumpf amoureux éliminé au bûcher = 2 nuits d'immunité pour le survivant.
Si la Schtroumpfette meurt (ou est mordue), ses amoureux meurent tous. Cependant, la Schtroumpfette ne meurt pas lorsqu'un de ses amoureux meurt. Elle s'en fiche.
Le Schtroumpf à LunettesIl dispose du pouvoir de faire la morale : chaque jour, il endort un Schtroumpf. Celui-ci ne pourra pas voter durant le bûcher, ni parler la nuit ; il pourra toutefois faire son action, s'il en a une à faire. Le Schtroumpf à lunettes ne peut jamais faire la morale au même Schtroumpf 2 fois de suite (une chance, pauvre Schtroumpf sinon) !
Le Schtroumpf à Lunettes agit durant le jour.
Le SchtroumpfissimeÉtant donné son statut supérieur, il ne peut jamais être tué au bûcher. S'il est supposé mourir, il envoie une autre victime à sa place.
Le Schtroumpf MusicienAvec sa trompette, il casse les oreilles des autres Schtroumpfs !
Son pouvoir : chaque nuit, sa musique réveille un Schtroumpf. Ce Schtroumpf devra alors voter durant la nuit, avant tout le monde, pour le bûcher suivant, puisqu'il dormira durant le jour. Le vote du Schtroumpf réveillé comptera toujours double, et tranchera en cas d'égalité (donc ce dernier a 2½ voix). Le Schtroumpf Musicien ne peut pas réveiller le même Schtroumpf 2 fois de suite, et il ne peut pas se "réveiller" lui-même.
Le Schtroumpf RêveurChaque nuit, il fait des rêves plutôt réalistes sur une personne, qui lui communiquent si il/elle est un Schtroumpf Noir ou non. Ses rêves ne lui communiquent pas l'identité de Grossbouff, Azraël ou Gargamel, ni l'identité du maître Schtroumpf Noir.
Le Schtroumpf JardinierChaque nuit, il plante une fleur devant la résidence d'un Schtroumpf. Si elle est écrasée, il sait que quelqu'un de mauvais habite cette maison... Lorsque 3 de ses fleurs auront été écrasées, le Schtroumpf Jardinier, désespéré devant tant de cruaté végétale, ne plantera plus jamais aucune fleur.
Le Schtroumpf MaladroitIl si maladroit que, deux fois durant la partie, il va provoquer une catastrophe qui pourra être soit bénéfique aux Schtroumpfs, soit bénéfique aux méchants...
Le Schtroumpf MenuisierAu début de la partie, il construit une solide cabane dans un arbre, où il pourra aller se réfugier la nuit, viendrait-il à se croire en danger. Il pourra s'y cacher 3 fois durant la partie. Cependant, s'il va dans sa cabane, il ne pourra pas parler pendant la nuit, ni voter le jour suivant. Contrevenir à ces règles éliminera le joueur.
Le Schtroumpf FarceurChaque jour, il donne un cadeau explosif à quelqu'un. Et puisque l'humour guérit, si cette personne est un Schtroumpf Noir, il redevient un Simple Schtroumpf. Le Schtroumpf Farceur ne pourra jamais donner 2 cadeaux à la même personne.
De plus, il doit toujours agir durant le jour.
Le Schtroumpf GrognonIl n'aime rien. Il n'aime pas non plus voir des gens se faire lyncher. Une fois durant la partie, il pourra donc changer la victime de la potence s'il ne l'aime pas.
Les Simples SchtroumpfsIls peuvent déduire qui est méchant d'après ce que les autres Schtroumpfs disent.
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Lun 26 Fév - 23:33 | |
| Aaaaaaaaaaaah, m'fais chier de pas pouvoir m'inscrire Sauf si bien-sûr, la game commence après le 11 mars En touka, J-Effe, si jamais c'est après cette date, tu m'inscriras! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Lun 26 Fév - 23:37 | |
| | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Lun 26 Fév - 23:40 | |
| | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Mar 27 Fév - 0:05 | |
| Ah oui, la partie va commencer après la semaine de relâche! J'en ai besoiiiiiiinnn de ma mi-session pour me reposerrrr, pitiéééé! | |
|
| |
nauhaime
| |
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Mar 27 Fév - 0:52 | |
| Je m'inscris!!!! moi j'aime ca les smurfs (moins dure a dire en anglais qu'en francais ) | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Mar 27 Fév - 0:53 | |
| T'es tu sérieuse Sab? Ah bin, trop cool! Alors, ma gang de chanceux, vous allez m'avoir! Et j'vais être présente, parce que j'aurai pas rien à faire!! JE M'INSCRIS et vous allez tous perdre 8) *Veux être Azraël, parce que j'aime les minous * | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Mar 27 Fév - 1:25 | |
| Oh au fait, je m'inscris! | |
|
| |
El Testarudo
Age : 33 Localisation : Lyon - France Titre : Roi des Chimpanzés Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Mar 27 Fév - 7:11 | |
|
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Imaginary Admin
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Mar 27 Fév - 14:38 | |
| Je m'inscris en couleur et avec un "s" | |
|
| |
Martin
Age : 31 Titre : Schtroumpf contrarié Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Mar 27 Fév - 14:46 | |
| Hey ^_^ Chuis trop fan des schtroumpfs, en plus xD
JE M'INSCRIS :p | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Mar 27 Fév - 15:17 | |
| /in. L'est violente cette configuration ! | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Mar 27 Fév - 21:07 | |
| | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Mar 27 Fév - 21:25 | |
| MOUARF c'est trop cool cete idée bravo !! Au fait j'aimerai que la stroumfette me rende amoureux ça doit être classe Oups oublié la couleur !! J'm'inscris | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Mar 27 Fév - 21:32 | |
| | |
|
| |
Tashira
Age : 35 Localisation : Quelque part dans mon appart Titre : Apprentie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Mar 27 Fév - 23:04 | |
| Je m'inscris
Aux conditions que !!!
La game commence apres la semaine de relache Que j'aille pas ENCORE un role a chié
Bon vous aurez comprit que je peux pas choisir le role a chié que je vais avoir donc que c'est pas vraiment une condidtion, mais que durant la semaine de relache je pourrais pas venir | |
|
| |
betty
Age : 35 Localisation : Victoriaville (QC) Titre : Apprentie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Mar 27 Fév - 23:10 | |
| La nouille... j'ai pas mis Je m'inscriSS en couleur..!!1 Au fait... Je m'inscriSSS*Edit de Foxy*Deux fois, des T, sniiiif! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Mar 27 Fév - 23:18 | |
| La partie devrait effectivement commencer la fin de semaine suivant ma semaine de relâche, ce qui veut dire aux environs du 10 mars... J'espère que ça ne causera pas trop de pépins à ceux qui ont leur semaine de relâche plus tard... Et désolé d'avance pour ceux qui auraient été prêts à commencer immédiatement après la partie des loups ! (ça aurait été mon cas, mais il manquerait trop de joueurs alors... ) | |
|
| |
july
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Mar 27 Fév - 23:33 | |
| | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Mer 28 Fév - 1:38 | |
| Hey kakou July! :tourlou: | |
|
| |
santiano
Age : 32 Localisation : Louvain-la-Neuve Titre : Apprenti Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Mer 28 Fév - 10:30 | |
| je m'incriS et promis je serais là. p.s: trop marrant l'dée des schtroumfs *Edit : 1ère personne du singulier = je m'inscri S * | |
|
| |
artemis379
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Mer 28 Fév - 12:28 | |
| Mais je pars en Italie le 16... c'est ma premiere partie en forum! super cette idée sur les schtroumphs! le schtroumph farceur pourrait avoir un cadeau explosif particulier qui explose au bout d'un temps donné en tuant celui qui là a ce moment là. comment le jouer: une nuit le schtroumph farceur dit au MJ a qui il donne le cadeau et au bout de combien de nuits explose le cadeau. la nuit suivante celui qui a reçu le cadeau le passe à une nouvelle personne et ainsi de suite jusqu'à ce que la durée indiquée par le schtroumph farceur se soit écoulée et que le cadeau explose en tuant la personne qui le détient. **Edit enlève la couleur pour être sûr de ne pas le compter comme inscrit ** | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Mer 28 Fév - 13:01 | |
| - artemis379 a écrit:
Mais je pars en Italie le 16... c'est ma premiere partie en forum! super cette idée sur les schtroumphs! le schtroumph farceur pourrait avoir un cadeau explosif particulier qui explose au bout d'un temps donné en tuant celui qui là a ce moment là. comment le jouer: une nuit le schtroumph farceur dit au MJ a qui il donne le cadeau et au bout de combien de nuits explose le cadeau. la nuit suivante celui qui a reçu le cadeau le passe à une nouvelle personne et ainsi de suite jusqu'à ce que la durée indiquée par le schtroumph farceur se soit écoulée et que le cadeau explose en tuant la personne qui le détient. Lol, bonne idée, mais je sais pas si ils peuvent faire ce changement de dernière minute (Ah et bienvenue ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! | |
| |
|
| |
| --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! | |
|