| Nuit 6 - C'était presque unanime ! | |
|
+6Matheuyu Admin_Alexe Akyma Sathia El Testarudo Maitre du Jeu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 6 - C'était presque unanime ! Mar 20 Mar - 15:38 | |
| Disons que j'ai mal prévu mon affaire et que je ne sais pas trop quoi faire. Ce qui est dans la dernière annonce (donc les Schtroumpfs Noirs ne peuvent plus mordre après la mort du dernier gros méchant) est ce qui est officiel. J'avais annoncé cela avant de connaître la suite des événements, donc je ne veux pas modifier ma décision en prenant en compte ce qui se passe cette nuit.
Je m'excuse si ça déplaît à certains, il a fallu que je fasse des adaptations, c'est une partie non conventionnelle, et je pensais avoir tout prévu, mais ya des éventualités qui m'ont échappées. Alors je m'en tiens à ce que j'avais dit dans l'annonce. | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 6 - C'était presque unanime ! Mar 20 Mar - 15:39 | |
| Ça dépend si tu veux laisser gagner Azrael et Gargamel ou que les deux autres clans aient des chances égales. Et puis, d'un coup (il y a de très infimes chances quand même) qu'Akyma ne soit pas Azrael? | |
|
| |
Sir_darkos
Age : 45 Localisation : Lima, Perou Titre : Nomade Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Nuit 6 - C'était presque unanime ! Mar 20 Mar - 15:42 | |
| Sathia si tu lisais entre les lignes tu saurais qui je suis depuis longtemps... Mais c'est vrai que tu n'est pas envoutée... Il y a tt de même moyen de savoir crois moi! | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Nuit 6 - C'était presque unanime ! Mar 20 Mar - 17:53 | |
| Mais ton role, meme si on le sais, n'empeche PERSONNE de na pas avoir été mordu n'oublie pas. Tous le monde peut devenir stroumpf noir, excepté akyma la vilaine Azrael.
Alors Darkos, tout le monde peut etre stroumpf noir | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 6 - C'était presque unanime ! Mar 20 Mar - 18:16 | |
| - Sir_darkos a écrit:
- Sathia si tu lisais entre les lignes tu saurais qui je suis depuis longtemps... Mais c'est vrai que tu n'est pas envoutée... Il y a tt de même moyen de savoir crois moi!
Même si j'étais envoutée, à ce que je sache, ça changerait rien. Puisque les envoutés n'ont pas le droit de parler du jeu dans leur forum privé. À moins que J-Effe y ait pas pensé et vous ait laissé faire quelque chose qui est considéré comme de la triche | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 6 - C'était presque unanime ! Mar 20 Mar - 18:31 | |
| J'ai manqué un message, c'est le seul qui sous-entend quelque chose, et qui aurait donc dû être posté ici. Le voici. - Sir_darkos a écrit:
- salut, je reviens de mon periple dans les andes pour savoir aue je me suis fais schtroumpfer tout conne vous....
Bon il faut concentrer le tir et trouver gargamel... grosbouff est mort et vous pouvez me remercier... bon maintenant il faut se schtroumpfer ce sorcier au plus vitem je propose au on vote en groupem mais contre qui? Une proposition de qqn qui aurait une info que je n ai pas?
(desole pr les accents je suis sur un clavier qwerty a 2600 metres d altitude IRL...) | |
|
| |
El Testarudo
Age : 33 Localisation : Lyon - France Titre : Roi des Chimpanzés Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Nuit 6 - C'était presque unanime ! Mar 20 Mar - 18:45 | |
| Il se prétends donc Second Schtroumpf Assistant... ! | |
|
| |
Sir_darkos
Age : 45 Localisation : Lima, Perou Titre : Nomade Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Nuit 6 - C'était presque unanime ! Mar 20 Mar - 18:48 | |
| pensez ce que vous voulez...Sachez aussi que si n'importe qui peut être Schtroumpf noir, ceux-çi ont tous perdu leurs pouvoirs. De toute manière on élimine Azrael en priorité si la nuit ne s'en est pas chargée....
Après on s'occupera de ces fameux schtroumpfs noirs. Je crois que bcp de monde est d'accord sur le fait que destrukteur en soit... donc son élimination semble se profiler si Azrel se fait descendre...
Enfin c'est ce que j'ai compris | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 6 - C'était presque unanime ! Mar 20 Mar - 19:31 | |
| - El Testarudo a écrit:
- Il se prétends donc Second Schtroumpf Assistant... !
Pourquoi utilises-tu le mot prétends, ça m'intrigue? | |
|
| |
El Testarudo
Age : 33 Localisation : Lyon - France Titre : Roi des Chimpanzés Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Nuit 6 - C'était presque unanime ! Mar 20 Mar - 19:47 | |
| Rien de spécial là-dessous, c'est juste qu'il le dit, et qu'on est pas censé le croire sur parole. Mais je ne doute pas qu'il le soit, simplement, je ne m'emporte pas à des conclusions hatives... ! | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Nuit 6 - C'était presque unanime ! Mar 20 Mar - 21:17 | |
| Sir darkos ne doit pas etre stroumphf noir, mais la nuit est pas terminer, il le sera peut etre demain matin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 6 - C'était presque unanime ! | |
| |
|
| |
| Nuit 6 - C'était presque unanime ! | |
|