| --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! | |
|
+26destrukteur Laïa Janabis Gruntpid Matheuyu sadique_girl Admin Aky artemis379 santiano july betty Tashira Frank Caske_Lebohaume Stéfano ZeDorkSlipeur Martin Admin Imaginary El Testarudo Maitre du Jeu Akyma nauhaime Broyeur J-Effe IV Foxy Admin Sathia 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
destrukteur
Age : 31 Localisation : alma/quebec Titre : Nomade Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Mar 6 Mar - 18:00 | |
| je m'inscris Mais c'est à quelle heure que le jeu se joue... C'est parce que je suis québécois. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Mar 6 Mar - 18:04 | |
| Salut destrukteur, et bienvenue ! Pour commencer, essaie d'éviter d'écrire en sms... Et pour répondre à ta question, chaque jour se passe entre 18:00 (heure du québec) et 18:00 le lendemain. Ensuite c'est la nuit, jusqu'à 18:00 le lendemain, et ainsi de suite. | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Mar 6 Mar - 20:10 | |
| - destrukteur a écrit:
- je m'inscris
Mais c'est à quelle heure que le jeu se joue... C'est parce que je suis québécois. C'est parce qu'on est pas mal québécois aussi (La plupart en tout cas!) | |
|
| |
Sir_darkos
Age : 45 Localisation : Lima, Perou Titre : Nomade Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Mar 6 Mar - 22:12 | |
| Je Schtrouphe beaucoup la thématique... Je m'inscrits
J'espère que tout le monde schtroumphera en langue schtroumphe comme il se doit.... Vous être plutôt Schtroumphe du Nord ou Schtroumphe du Sud? | |
|
| |
Sir_darkos
Age : 45 Localisation : Lima, Perou Titre : Nomade Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: questions Mar 6 Mar - 22:19 | |
| Tiens j'ai des questions: les Schtroumphes envoûtés par Garamels ne meurent pas, ça veut dire qu'ils jouent dans le camp gargamel j'imagine? Ils décident avec lui qui va être envouté ou non? Est-ce qu'un sctroumphe envouté conserve ses "pouvoirs" s'il en a?
Un sctroumphe noir "guérit" a-t-il le droit de parler contre son ancien clan (puisqu'il les connait)? | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Mer 7 Mar - 0:10 | |
| - Sir_darkos a écrit:
- Tiens j'ai des questions: les Schtroumphes envoûtés par Garamels ne meurent pas, ça veut dire qu'ils jouent dans le camp gargamel j'imagine? Ils décident avec lui qui va être envouté ou non? Est-ce qu'un sctroumphe envouté conserve ses "pouvoirs" s'il en a?
Un sctroumphe noir "guérit" a-t-il le droit de parler contre son ancien clan (puisqu'il les connait)? Non, ils ne jouent pas dans le clan Gargamel ! Ils essaient quand même de le trouver... Ils savent simplement qui d'autre a été envoûté. Ils ne gagnent pas avec Gargamel et Azraël, autrement dit. Un Schtroumpf envoûté conserve tous ses pouvoirs. Un Schtroumpf noir guéri peut en effet parler contre son ancien clan, il ne peut cependant pas dire qui était le maître. Il peut dire "lui, lui, elle, lui, elle, sont des Schtroumpfs noirs", si ça lui tente. Bien entendu, rien n'empêche un Schtroumpf noir de faire ça aussi et de mentir. Le Schtroumpf farceur va être le seul à savoir à qui il a donné ses cadeaux surprises. Et le Grand Schtroumpf est le seul à savoir sur qui il utilise son pollen de tubéreuse. Donc les villageois ne pourront pas savoir si c'est véritablement un Schtroumpf guéri qui parle. Et pour parler en Schtroumpf, je n'ai aucun problème avec ça, ça va mettre encore plus dans l'ambiance, je vous encourage donc à le faire, tout en vous assurant que vous employiez suffisamment de vocabulaire nomal pour que vos messages restent clairs et compréhensibles. | |
|
| |
Sir_darkos
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Mer 7 Mar - 0:56 | |
| Encore une petite question: Les Schtroumpfs noirs peuvent dire à leur clan quel schtroumpf il était avant d'être mordu? | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Mer 7 Mar - 1:05 | |
| Oui, ils peuvent, s'ils le veulent ! De toute façon ça ne change rien, puisqu'ils n'auront plus jamais ces pouvoirs s'ils redeviennent gentils. Je vais faire un ajustement pour le Schtroumpf à Lunettes. | |
|
| |
Sir_darkos
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Mer 7 Mar - 1:45 | |
| ah oki...Ca c'est bon à savoir, ils ne retrouvent jamais leurs pouvoirs... | |
|
| |
Vengeresse Modérateur
Age : 34 Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Mer 7 Mar - 19:01 | |
| | |
|
| |
gbasp
Age : 34 Localisation : Les Escoumins Titre : Colon Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Jeu 8 Mar - 6:23 | |
| je m'inscri[color=red]SSSSSSSSSSS
Faut croirer qu'on l'a pas assez répété hein...C'EST UN "S" QUE CA PREND CALISSSS! | |
|
| |
Laïa
Age : 32 Localisation : abitibi-témiscamingue Titre : Nouvelle venue Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Ven 9 Mar - 2:17 | |
| je laisse encore deux jours à mon frère pour me répondre, sinon, je jourai moi-même. la seule chose, c'est que je ne serai pas vraiment active au début. | |
|
| |
Dark Magicien
Age : 36 Localisation : Laval,Qc Titre : Habitant établi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Ven 9 Mar - 3:00 | |
| | |
|
| |
Laïa
Age : 32 Localisation : abitibi-témiscamingue Titre : Nouvelle venue Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Sam 10 Mar - 3:24 | |
| je m'inscrit finalement. voire plus haut pour comprendre ce que ça implique! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Sam 10 Mar - 17:41 | |
| Les inscriptions sont maintenant terminées. Je vais commencer la partie demain, le temps de me familiser avec la gestion d'une partie, des groupes, des accès, etc. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Sam 10 Mar - 21:53 | |
| En fait, je vais commencer probablement la partie dès ce soir. Je pige les rôles à l'instant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! | |
| |
|
| |
| --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! | |
|