Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

--> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici!

+26
destrukteur
Laïa
Janabis
Gruntpid
Matheuyu
sadique_girl
Admin Aky
artemis379
santiano
july
betty
Tashira
Frank
Caske_Lebohaume
Stéfano
ZeDorkSlipeur
Martin
Admin Imaginary
El Testarudo
Maitre du Jeu
Akyma
nauhaime
Broyeur
J-Effe IV
Foxy
Admin Sathia
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
destrukteur

destrukteur

Masculin Capricorne Singe
Titre : Nomade

--> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici!   --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 18:00

je m'inscris
Mais c'est à quelle heure que le jeu se joue... C'est parce que je suis québécois.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien
Titre : Habitant

MessageSujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici!   --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 18:04

Salut destrukteur, et bienvenue ! Pour commencer, essaie d'éviter d'écrire en sms... Wink

Et pour répondre à ta question, chaque jour se passe entre 18:00 (heure du québec) et 18:00 le lendemain. Ensuite c'est la nuit, jusqu'à 18:00 le lendemain, et ainsi de suite.
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici!   --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 20:10

destrukteur a écrit:
je m'inscris
Mais c'est à quelle heure que le jeu se joue... C'est parce que je suis québécois.

C'est parce qu'on est pas mal québécois aussi Rolling Eyes

(La plupart en tout cas!)
https://thiercelieux.forumpro.fr
Sir_darkos

Sir_darkos

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici!   --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 22:12

Je Schtrouphe beaucoup la thématique... Je m'inscrits

J'espère que tout le monde schtroumphera en langue schtroumphe comme il se doit.... Vous être plutôt Schtroumphe du Nord ou Schtroumphe du Sud?
Sir_darkos

Sir_darkos

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: questions   --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 22:19

Tiens j'ai des questions: les Schtroumphes envoûtés par Garamels ne meurent pas, ça veut dire qu'ils jouent dans le camp gargamel j'imagine? Ils décident avec lui qui va être envouté ou non? Est-ce qu'un sctroumphe envouté conserve ses "pouvoirs" s'il en a?

Un sctroumphe noir "guérit" a-t-il le droit de parler contre son ancien clan (puisqu'il les connait)?
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici!   --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 0:10

Sir_darkos a écrit:
Tiens j'ai des questions: les Schtroumphes envoûtés par Garamels ne meurent pas, ça veut dire qu'ils jouent dans le camp gargamel j'imagine? Ils décident avec lui qui va être envouté ou non? Est-ce qu'un sctroumphe envouté conserve ses "pouvoirs" s'il en a?

Un sctroumphe noir "guérit" a-t-il le droit de parler contre son ancien clan (puisqu'il les connait)?

Non, ils ne jouent pas dans le clan Gargamel ! Ils essaient quand même de le trouver... Ils savent simplement qui d'autre a été envoûté. Ils ne gagnent pas avec Gargamel et Azraël, autrement dit. Un Schtroumpf envoûté conserve tous ses pouvoirs.

Un Schtroumpf noir guéri peut en effet parler contre son ancien clan, il ne peut cependant pas dire qui était le maître. Il peut dire "lui, lui, elle, lui, elle, sont des Schtroumpfs noirs", si ça lui tente. Bien entendu, rien n'empêche un Schtroumpf noir de faire ça aussi et de mentir. Le Schtroumpf farceur va être le seul à savoir à qui il a donné ses cadeaux surprises. Et le Grand Schtroumpf est le seul à savoir sur qui il utilise son pollen de tubéreuse. Donc les villageois ne pourront pas savoir si c'est véritablement un Schtroumpf guéri qui parle.

Et pour parler en Schtroumpf, je n'ai aucun problème avec ça, ça va mettre encore plus dans l'ambiance, je vous encourage donc à le faire, tout en vous assurant que vous employiez suffisamment de vocabulaire nomal pour que vos messages restent clairs et compréhensibles.
Sir_darkos

Sir_darkos

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici!   --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 0:56

Encore une petite question: Les Schtroumpfs noirs peuvent dire à leur clan quel schtroumpf il était avant d'être mordu?
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici!   --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 1:05

Oui, ils peuvent, s'ils le veulent !

De toute façon ça ne change rien, puisqu'ils n'auront plus jamais ces pouvoirs s'ils redeviennent gentils. Smile

Je vais faire un ajustement pour le Schtroumpf à Lunettes.
Sir_darkos

Sir_darkos

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici!   --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 1:45

ah oki...Ca c'est bon à savoir, ils ne retrouvent jamais leurs pouvoirs...
Vengeresse
Modérateur
Vengeresse

Féminin Sagittaire Serpent
Titre : Colon

MessageSujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici!   --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 19:01

JE M'INSCRIS !
http://gerbora.blogspot.com
gbasp

gbasp

Masculin Taureau Cheval
Titre : Colon

MessageSujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici!   --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 6:23

je m'inscri[color=red]SSSSSSSSSSS

Faut croirer qu'on l'a pas assez répété hein...C'EST UN "S" QUE CA PREND CALISSSS!
http://www.gbasp05.piczo.com
Laïa

Laïa

Féminin Taureau Singe
Titre : Nouvelle venue

MessageSujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici!   --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 2:17

je laisse encore deux jours à mon frère pour me répondre, sinon, je jourai moi-même. la seule chose, c'est que je ne serai pas vraiment active au début. Razz
http://www.kakelle.deviantart.com
Dark Magicien

Vierge Dragon
Titre : Habitant établi

MessageSujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici!   --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 3:00

Je m'inscris.
Laïa

Laïa

Féminin Taureau Singe
Titre : Nouvelle venue

MessageSujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici!   --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! - Page 3 EmptySam 10 Mar - 3:24

je m'inscrit finalement. voire plus haut pour comprendre ce que ça implique! Wink
http://www.kakelle.deviantart.com
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici!   --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! - Page 3 EmptySam 10 Mar - 17:41

Les inscriptions sont maintenant terminées. Je vais commencer la partie demain, le temps de me familiser avec la gestion d'une partie, des groupes, des accès, etc.
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici!   --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! - Page 3 EmptySam 10 Mar - 21:53

En fait, je vais commencer probablement la partie dès ce soir. Je pige les rôles à l'instant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici!   --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! - Page 3 Empty

--> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3