| --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! | |
|
+26destrukteur Laïa Janabis Gruntpid Matheuyu sadique_girl Admin Aky artemis379 santiano july betty Tashira Frank Caske_Lebohaume Stéfano ZeDorkSlipeur Martin Admin Imaginary El Testarudo Maitre du Jeu Akyma nauhaime Broyeur J-Effe IV Foxy Admin Sathia 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Mer 28 Fév - 14:45 | |
| J'aurais peut-être pu, mais le but du cadeau n'étant pas de tuer (il y a déjà bien assez de morts) mais de reconvertir... | |
|
| |
Admin Aky Admin
Age : 37 Localisation : Québec, Canada Titre : Candidate au titre CPA, CGA Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Mer 28 Fév - 16:04 | |
| - artemis379 a écrit:
Mais je pars en Italie le 16... c'est ma premiere partie en forum! super cette idée sur les schtroumphs! le schtroumph farceur pourrait avoir un cadeau explosif particulier qui explose au bout d'un temps donné en tuant celui qui là a ce moment là. comment le jouer: une nuit le schtroumph farceur dit au MJ a qui il donne le cadeau et au bout de combien de nuits explose le cadeau. la nuit suivante celui qui a reçu le cadeau le passe à une nouvelle personne et ainsi de suite jusqu'à ce que la durée indiquée par le schtroumph farceur se soit écoulée et que le cadeau explose en tuant la personne qui le détient. tu pars le 16 mars? la partie commencera apres la semaine de relache, soit autour du 11 mars... a ce que je compte, t'aurais pas vraiment le temps de jouer et on ne veut aucun inactif lors du carnaval | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Mer 28 Fév - 16:11 | |
| Effectivement, j'suis d'accord avec Anny. Ça metterait aux joueurs la contraite de t'éliminer avant ton départ, et 5 jours c'est bien peu durant une partie qui dure environ 2 semaines.
Donc, tu t'inscriras à la prochaine. C'est une question de respect envers les autres joueurs. | |
|
| |
artemis379
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Mer 28 Fév - 16:51 | |
| OK c'est vrai que c'est cours! vivement la prochaine partei que je puisse jouer! | |
|
| |
artemis379
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Mer 28 Fév - 16:53 | |
| - J-Effe IV a écrit:
- J'aurais peut-être pu, mais le but du cadeau n'étant pas de tuer (il y a déjà bien assez de morts) mais de reconvertir...
c'est a adapter a ce que tu veut faire bien sûr. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Mer 28 Fév - 18:08 | |
| Eh bien je retiens l'idée ! | |
|
| |
sadique_girl
Age : 35 Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!) Titre : Nomade Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Mer 28 Fév - 20:01 | |
| Si j'ai bien compris, la partie commencerait autour du 11 mars? Je voudrais juste être sûre parce que si c'est le cas, je vais m'inscrire vu que je vais avoir plus de temps avec ma semaine de relâche.... sinon j'ai l'impression de ce temps-ci que je manque de temps pour venir....et j'ai pas le goût de gâcher la partie des autres donc... | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Mer 28 Fév - 20:05 | |
| - sadique_girl a écrit:
- Si j'ai bien compris, la partie commencerait autour du 11 mars? Je voudrais juste être sûre parce que si c'est le cas, je vais m'inscrire vu que je vais avoir plus de temps avec ma semaine de relâche.... sinon j'ai l'impression de ce temps-ci que je manque de temps pour venir....et j'ai pas le goût de gâcher la partie des autres donc...
T'as bien comprit, la partie commence vers le 11 Mars | |
|
| |
sadique_girl
Age : 35 Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!) Titre : Nomade Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Jeu 1 Mar - 3:59 | |
| Bon ben dane ce cas là je m'incris(même si j'ai pas compris tous les rôles......)!!! | |
|
| |
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Jeu 1 Mar - 4:51 | |
| Moi aussiii je m'inscris, avec un beau ''s'' ma belle Foxy ! J'ai schtroumphement hâte de schtroumpher cette partiie là !!!! | |
|
| |
Gruntpid Modérateur
Age : 35 Localisation : Victoriaville/Mtl Titre : Grosse merde Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Jeu 1 Mar - 5:04 | |
| Wouabadabadou!!!!!!!!!
| |
|
| |
Janabis
Age : 45 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Jeu 1 Mar - 9:52 | |
| Rien que pour être un Puffo , je m'inscris ! | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Dim 4 Mar - 17:21 | |
| Woohoo ! déjà 22 inscriptions ! C'est encore le temps pour les retardataires, n'hésitez pas ! La partie commence juste dans une semaine ! | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Dim 4 Mar - 20:10 | |
| C'est schtroumphement schtroumphèsque de schtroumpher avec schtroumph schtroumphs ! (Allez donc décoder ) | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Dim 4 Mar - 22:47 | |
| C'est pas « Schtroumpf », normalement ? | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Dim 4 Mar - 23:21 | |
| S'il faut reprendre quelqu'un à chaque fois qu'il écrit le mot Schtroumpf de façon erronée pendant la partie... les modérateurs vont virer fou ! Mais essayez quand même en effet de pas trop massacrer le mot ! | |
|
| |
Admin Aky Admin
Age : 37 Localisation : Québec, Canada Titre : Candidate au titre CPA, CGA Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Lun 5 Mar - 1:37 | |
| moi je suis intelligente
je dis smurf a place 8) | |
|
| |
Laïa
Age : 32 Localisation : abitibi-témiscamingue Titre : Nouvelle venue Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Lun 5 Mar - 3:06 | |
| j'ai réellement envie de participer, mais avec la partie qui va se terminer, j'ai été déçu de moi-même de ne pas être plus active... | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Lun 5 Mar - 3:20 | |
| Ben Laïa, moi j'veux bien que tu t'inscrives, à moins que tu sois certaine de manquer de temps ! Mais bien sûr c'est toi qui sais le plus si tu vas pouvoir être active ou non... | |
|
| |
Laïa
Age : 32 Localisation : abitibi-témiscamingue Titre : Nouvelle venue Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Lun 5 Mar - 5:20 | |
| j'y ai pensé: peut-être qu'avec l'école, je vais être plus active puisque je peux toujours avoir un ordinateur comme je peux être complètement absente pour cause des examents... en gros, j'vais avoir plus de nouvelles mercredi, quoi! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Lun 5 Mar - 5:24 | |
| Ok, les inscriptions ferment pas avant le début de la partie (dans environ une semaine) donc... t'as le temps ! *Edit : Ps , les inscriptions pour la partie Test 2 sur Thiercelieux 2 sont en cours...* | |
|
| |
Laïa
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Lun 5 Mar - 5:34 | |
| ti gui dou laï laï! (traduction: «ok, c'est d'accord») :smileJap: | |
|
| |
Laïa
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Mar 6 Mar - 16:28 | |
| alors, je crois pas que JE vais pouvoir jouer, mais j vais demander à mon frère s'il veut jouer sur mon compte, si c'est possible, bien sûr! | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! Mar 6 Mar - 16:33 | |
| C'est à dire que ton frère ferait tes interventions à ta place ? Mais dans ce cas là, ses actions seraient pas toujours nécessairement ce que toi tu ferais... De toute façon comme j'ai déjà dit, c'est toi qui sit si tu veux et peux participer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! | |
| |
|
| |
| --> Carnaval - Partie Schtroumphique - Inscriptions Ici! | |
|