Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Nuit 4 - Un village divisé

Aller en bas 
+11
Akyma
St-Seb
sadique_girl
santiano
Stéfano
gbasp
Frank
Dark Magicien
J-Effe IV
Broyeur
Maitre du Jeu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid


Masculin Poissons Serpent
Age : 35
Localisation : Victoriaville/Mtl
Titre : Grosse merde
Date d'inscription : 28/01/2007

Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 19:08

Là, je me questionne fortement sur la partie. Je viens de voir quelque chose de peut-être absurde, mais du moins très plausible.

JF nous a parlé beaucoup de loups jusqu'à maintenant, et il avait pas mal raison. JF attend que les loups se trahissent eux-même dans leurs propres messages, et là il attaque. Il nous a bien prouvé sa valeur jusqu'à maintanant. Cependant, une chose m'échappait toujours. Lisez bien les commentaires de Foxy dans les premiers jours. Elle sent le loup-garou dans ses messages. Cependant, JF nous a toujours dit qu'elle ne l'était pas. Sur quoi se fiait-il? On ne sait pas trop. Mais on l'a cru parce qu'il nous avait prouvé sa valeur. De cette façon, Frank passe pour un fou depuis longtemps.

Quand on lit tous les posts du début à la fin, si l'on cherche un couple d'amoureux, il est évident que c'est JF et Foxy. Par contre, JF n'a pas l'air du tout d'un loup, mais Foxy oui. Et je trouve très étrange que JF lui-même ne s'en ait jamais rendu compte.

Je me pose donc la question suivante, sommes-nous en présence d'un couple liant un loup et un villageois? Voulant ainsi tous nous tuer? Il est donc normal que JF sorte autant de suspects, bons et mauvais, il veut peut-être tuer tout le monde. Il s'en foue que ses suspects soient loups ou non n'est-ce pas? Il peut tout de même se permettre quelques erreurs puisqu'il nous a déjà prouvé sa valeur. Aussi, s'il venait à tuer tous les loups d'un coup, on finirait par tuer Foxy, entraînant ainsi JF dans la mort. Pauvre JF....

C'est donc normal qu'il s'attaque à St-Seb depuis le début. C'est le seul qui le trust pas depuis le début. Là, j'espère que vous ne pensez pas que je suis un loup qui défend un loup! St-Seb, qui nous dit qu'il est loup à part JF?

En tout cas, si je me trompe de A à Z et que tout ce que je dis n'a aucun sens, je suis sincèrement désolé JF. Mais je pense avoir trouvé quelque chose de vraiment intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://malestria.forumpro.fr/index.htm
Akyma
Modérateur
Akyma


Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Québec
Titre : Habitante Établie
Date d'inscription : 21/03/2006

Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 19:16

J'vous le dit et le répète.

FOXY EST PAS AMOUREUSE!

Comment je le sais? Bin j'ai peut-etre le role qui va avec pour le savoir et "l'avoir fait" tsé...

J-effe peut-etre... (tsé faut bin laisser un peu d'intrigue)

Ps: tu viens de monter dans ma liste des suspect Grunt... qui d'autre qu'un loup accuserait autant quelqu'un alors que je dis et le répète que foxy est pas amoureuse.


édit: je la défend parce qu'on sait tous qu'elle est pas là la fin de semaine... jtrouve ca chien d'accuser quelqu'un quand vous savez très bien que la personne est pas la pour se défendre. Elle est pas inactive... c'est de même a toutes les fin de semaine. Et de plus, elle a pas d'école lundi donc on la verra pas avant mardi j'imagine


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Lion Cheval
Age : 34
Localisation : Dans les bras de St-Seb
Titre : Habitant
Date d'inscription : 01/05/2006

Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 19:18

jmen fou qu'elle osoit pas amoureuse maudit elle est mechante. et moi jsuis certain que akyma et j-effe sont acolytes...ou alors akyma et stefano
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Modérateur
Akyma


Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Québec
Titre : Habitante Établie
Date d'inscription : 21/03/2006

Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 19:31

Ok petite parenthèse

Le deuxième bûcher.... St-Seb, Frank et compagnie se sont tous acharnés sur Ray alors qu'ils n'avaient aucunes preuves contre lui. (et entre nous, ils sont certainement pas observateurs!)

Alors leur stratégie était de sacrifier l'un des leurs pour paraitre safe...

Maintenant "qu'on les croit safe", leur but est de tuer des villageois (vrai ou faux?).

Lorsque les villageois mourront, ils diront que c'était une erreur! Mais qu'ils essaient de passer pour des villageois actifs alors qu'en fait ils sont des loups manipulateurs!

Alors villageois, faut pas passer pour des manipulés!
Revenir en haut Aller en bas
gbasp

gbasp


Masculin Taureau Cheval
Age : 34
Localisation : Les Escoumins
Titre : Colon
Date d'inscription : 02/10/2006

Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 19:53

ah sa sert a rien dessayer dste parler ta la mentalité dun flot de 11-12 ans faq laisse faire ...pi en passanmt jai pas moins de logique ke toi ... ya une différence entre pas faire preuve de logique et inventer des trrucs ... je suis simple villageois pi si tu me crois pas c ton probleme mais t 'est terriblement énervant pi sacre moi patience lo j=te voit venir ac une réponse telle que ... ahah c sur ke jte laisserait pas traquille pcq t méchant ben si c sa ktu pense T POCHE criss c koi quoi le but une game de loup c supposé etre le fun ta rend vraiment poche pour moi test tellement nul tu m'énarve tu me stresse poi si tu me stresse c po ke jsuis méchanmt c ke tu sait po jouer ARRETE DE MÉCOEURER AVEC TES RAISONS POCHES TEST DFANS LE CHAMPS PI A COSE DE TOI TOUT LE MONDE OCNNAIS NOTRE 2 IEME ROLE

------------------------------------------

Mes chers amis, bienvenue dans le cours de grammaire 101 de Vengeresse.

Donc, voyons la différence entre un message posté à la hâte sans relecture ni soucis de la bonne orthographe, et la version corrigée.




Ah ! Ça ne sert à rien d'essayer de te parler, tu as la mentalité d'un flot de 11, 12 ans, alors laisse faire ...Pis en passant, je n'ai pas moins de logique que toi ...

Il y a une différence entre ne pas faire preuve de logique et inventer des trucs ... Je suis simple villageois et si tu ne me crois pas, c'est ton problème mais tu es terriblement énervant !

Pis sacre moi patience ! Je te vois venir avec une réponse telle que ... " Ahah c'est sur que je te laisserai pas traquille parce que tu es méchant. "

Et bien si c'est ce que tu pense TU ES POCHE ! Criss c'est quoi le but ? Une game de loup c'est supposé être le fun, tu la rend vraiment poche pour moi ! T'es tellement nul, tu m'énerves, tu me stresses pis si tu me stresses c'est pas que je suis méchant, c'est parce que tu ne sais pas jouer !

ARRÊTE DE M'ÉCOEURER AVEC TES RAISONS POCHES, TU ES DANS LE CHAMP ET À CAUSE DE TOI TOUT LE MONDE CONNAIT NOTRE 2 IEME RÔLE !

----------

Bon.

Est-ce que c'était SI compliqué ?

Calvaire, ça me prend presque 10 minutes corriger les fautes et les erreurs de syntaxe.

Donc en bonne modé et admin que je suis, je te donne un avertissement GBasp.

Parce que ça commence à faire ! Tu es un des seuls à t'entêter à ne pas soigner un minimum ton écriture. Pour le bien-être du forum, je t'en conjure, FAIS ATTENTION !

Deuxième avertissement, vos messages à toi et Broyeur commence à être déplacé et méchant. Je vous demanderai de règler vos différends en dehors de la partie, par messagerie privée par exemple.

Merci beaucoup de ta compréhension ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbasp05.piczo.com
sadique_girl

sadique_girl


Féminin Verseau Dragon
Age : 35
Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!)
Titre : Nomade
Date d'inscription : 16/09/2006

Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 20:13

Bon j'ai fais le tour du dernier bucher et voici les personnes qui n'ont pas voté pour matheyu :
Frank
Thashira
St-Seb
Angely
Stephano
Apolyon

Là dedans, je dirais qu'il y en a quatre de loup, d'après moi : frnk, thashira, st-seb et stéphano.... je ne pense pas qu'on doivent s'inquiéter sur angely et apolyon d'après moi...
Revenir en haut Aller en bas
sadique_girl

sadique_girl


Féminin Verseau Dragon
Age : 35
Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!)
Titre : Nomade
Date d'inscription : 16/09/2006

Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 20:25

Aussi, en regardant les autres buchers, j'ai remarqué que Matheyu avait voté pour vangeresse pour être capitaineet ensuite elle a voté pour matheyu comme capitaine...... on c'est pas, c'est peut-être louche...
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 20:32

gbasp a écrit:
ah sa sert a rien dessayer dste parler ta la mentalité dun flot de 11-12 ans faq laisse faire ...pi en passanmt jai pas moins de logique ke toi ... ya une différence entre pas faire preuve de logique et inventer des trrucs ... je suis simple villageois pi si tu me crois pas c ton probleme mais t 'est terriblement énervant pi sacre moi patience lo j=te voit venir ac une réponse telle que ... ahah c sur ke jte laisserait pas traquille pcq t méchant ben si c sa ktu pense T POCHE criss c koi quoi le but une game de loup c supposé etre le fun ta rend vraiment poche pour moi test tellement nul tu m'énarve tu me stresse poi si tu me stresse c po ke jsuis méchanmt c ke tu sait po jouer ARRETE DE MÉCOEURER AVEC TES RAISONS POCHES TEST DFANS LE CHAMPS PI A COSE DE TOI TOUT LE MONDE OCNNAIS NOTRE 2 IEME ROLE

------------------------------------------

Mes chers amis, bienvenue dans le cours de grammaire 101 de Vengeresse.

Donc, voyons la différence entre un message posté à la hâte sans relecture ni soucis de la bonne orthographe, et la version corrigée.




Ah ! Ça ne sert à rien d'essayer de te parler, tu as la mentalité d'un flot de 11, 12 ans, alors laisse faire ...Pis en passant, je n'ai pas moins de logique que toi ...

Il y a une différence entre ne pas faire preuve de logique et inventer des trucs ... Je suis simple villageois et si tu ne me crois pas, c'est ton problème mais tu es terriblement énervant !

Pis sacre moi patience ! Je te vois venir avec une réponse telle que ... " Ahah c'est sur que je te laisserai pas traquille parce que tu es méchant. "

Et bien si c'est ce que tu pense TU ES POCHE ! Criss c'est quoi le but ? Une game de loup c'est supposé être le fun, tu la rend vraiment poche pour moi ! T'es tellement nul, tu m'énerves, tu me stresses pis si tu me stresses c'est pas que je suis méchant, c'est parce que tu ne sais pas jouer !

ARRÊTE DE M'ÉCOEURER AVEC TES RAISONS POCHES, TU ES DANS LE CHAMP ET À CAUSE DE TOI TOUT LE MONDE CONNAIT NOTRE 2 IEME RÔLE !

----------

Bon.

Est-ce que c'était SI compliqué ?

Calvaire, ça me prend presque 10 minutes corriger les fautes et les erreurs de syntaxe.

Donc en bonne modé et admin que je suis, je te donne un avertissement GBasp.

Parce que ça commence à faire ! Tu es un des seuls à t'entêter à ne pas soigner un minimum ton écriture. Pour le bien-être du forum, je t'en conjure, FAIS ATTENTION !

Deuxième avertissement, vos messages à toi et Broyeur commence à être déplacé et méchant. Je vous demanderai de règler vos différends en dehors de la partie, par messagerie privée par exemple.

Merci beaucoup de ta compréhension ! Smile

*Loue Vengeresse qui as pu corriger cet affreux message*

C'est jûstement, comme tu le dis si bien, notre deuxième rôle qui nous pousse à ceci Rolling Eyes

Et quand je vois ces excès puerils de colère (C'est bien comme ça qu'on dit ?) Bah là c'est toi qui donne pas envie de jouer !

Si je réagis comme quelqu'un de 11 ans, c'est car j'ai 11 ans, ne l'oublie pas Smile

Tu me dégoutes Gbasp, comme tu dis, tu t'énerves pour un jeu qui ne vaut même pas la peine pour toi que tu écrives un beau message soigné Rolling Eyes. Et là je me dis que tu as une maturité inférieure à la mienne... 10 ans ? Ou 9 Rolling Eyes

Reprenons. Donc au prochain bucher, moi j'dis qu'il faut brûler gbasp (qui ne mérite pas de majuscule)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Admin Imaginary
Admin
Admin Imaginary


Féminin Cancer Cochon
Age : 41
Date d'inscription : 30/11/2006

Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 20:42

Vengeresse a écrit:


Deuxième avertissement, vos messages à toi et Broyeur commence à être déplacé et méchant. Je vous demanderai de règler vos différends en dehors de la partie, par messagerie privée par exemple.


Cette partie du message s'adresse à toi aussi Broyeur au cas su tu ne l'avais pas remarquer.

Agis en conséquences et laisses tomber tes insultes stp, sinon je serai dans l'obligation de cleaner tes messages des méchancetés.
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 20:45

Admin Imaginary a écrit:
Vengeresse a écrit:


Deuxième avertissement, vos messages à toi et Broyeur commence à être déplacé et méchant. Je vous demanderai de règler vos différends en dehors de la partie, par messagerie privée par exemple.


Cette partie du message s'adresse à toi aussi Broyeur au cas su tu ne l'avais pas remarquer.

Agis en conséquences et laisses tomber tes insultes stp, sinon je serai dans l'obligation de cleaner tes messages des méchancetés.

Je l'insultes pas, c'est lui qui d'après moi s'implique le plus. Après si je l'ai vexé le le regrette, mais il donne pas envie de jouer silent
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Admin Imaginary
Admin
Admin Imaginary


Féminin Cancer Cochon
Age : 41
Date d'inscription : 30/11/2006

Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 20:49

Tout ce que je dis, c'est d'arrêter d'en ajouter, il va ben arrêter de s'astiner si y'a personne pour lui répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 20:52

Mouais t'as raison Twisted Evil

Toute façon j'm'en fiche au prochain bucher j'le vote et pis baon Razz

Bon reprenons. Au fait Stéfano, tu nous as toujours pas expliqué pourquoi tu avais voté contre Tashira au jour 3?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
sadique_girl

sadique_girl


Féminin Verseau Dragon
Age : 35
Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!)
Titre : Nomade
Date d'inscription : 16/09/2006

Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 20:59

Dans le fond il voulait pas qu'on découvre qu'il était un loup donc il a décider de partir un vote sur un loup en pensant à thashira mais comme elle joue bien il a du se dire ah non on va choisir ray à la place!

J'aimerais bien que ce que je viens de dire soit vrai!
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 21:02

Woaaaaah Gruntpid !

J'ai seulement défendu Foxy parce que selon mes déductions, je pense qu'elle n'est pas un loup ! Je n'aurais aucun problème à voter contre elle si on avait des preuves... Frank accuse Foxy, mais je suis certain qu'il est un loup, alors c'est une accusation qui ne vaut pas grand-chose. Et je dois dire que tu es allé chercher un peu trop loin Gruntpid, pour trouver que Foxy agit comme un loup... S'il y a quelque chose de suspect chez elle, elle est plutôt vampire !

Pour ce qui est des amoureux, je ne vois pas trop pourquoi Akyma, en tant que maître vampire, essaie de défendre Foxy en disant qu'elle n'est pas amoureuse... Puisque je ne suis amoureux de personne, je soupçonne un acolyte-Cupidon (peut-être Foxy elle-même) de s'être mise amoureuse d'un autre acolyte. Akyma continue à se faire passer pour Cupidon, mais je ne me laisserai pas leurrer ! D'après moi, en tuant Akyma dans 2 jours, on va avoir 4 morts... (1 maître vampire, un acolyte, et 2 acolytes amoureux). Ça devient risqué puisqu'on perdrait possiblement 4 votes contre des loups... mais en même temps, je pense qu'il faut que je m'en tienne à mon plan, et que le temps va être venu de se débarrasser des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 21:05

sadique_girl a écrit:
Dans le fond il voulait pas qu'on découvre qu'il était un loup donc il a décider de partir un vote sur un loup en pensant à thashira mais comme elle joue bien il a du se dire ah non on va choisir ray à la place!

J'aimerais bien que ce que je viens de dire soit vrai!

Exact sadique, c'est pour ça que je suggérais à la sorcière d'utiliser sa potion sur Stéfano... je suis pas le seul à penser ça... Il ou elle peut attendre pour avoir plus de certitude... ou agir maintenant...

Encore une fois, je sais qui tu es, sorcière, et j'ai confiance en ton jugement !
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Lion Cheval
Age : 34
Localisation : Dans les bras de St-Seb
Titre : Habitant
Date d'inscription : 01/05/2006

Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 21:27

au lieu de maccuser detre méchant tuez donc Foxy vous allez ben voir 8-)
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 21:30

Pas question de tuer Foxy, Frank ! On tue St-Seb le loup !
Revenir en haut Aller en bas
sadique_girl

sadique_girl


Féminin Verseau Dragon
Age : 35
Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!)
Titre : Nomade
Date d'inscription : 16/09/2006

Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 21:42

My god j'aime ça! Pour une fois je me sens pas tout à fait inutile lol! Puis j'aimerais ça pouvoir gagner une partie tout cours mais ça serait encore plus cool avec les villageois !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vengeresse
Modérateur
Vengeresse


Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D
Titre : Colon
Date d'inscription : 22/03/2006

Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 21:43

HAHAHA

Sadique Girl, non c'est pas louche en fait.

C'est plutôt pour des raisons personnelles ( JE SAIS, FLAGELLEZ-MOI, J'AI VOTÉ POUR LE CAPITAINE D'UNE FAÇON PERSONNELLLLLE ) que j'ai voté pour lui, ça avait aucunement rapport avec le jeu.

Je suis désolée, à l'avenir je vais contenir mes excès. Razz

Et si tu ne comprends pas, relis le topic des citations thierceliennes lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerbora.blogspot.com
sadique_girl

sadique_girl


Féminin Verseau Dragon
Age : 35
Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!)
Titre : Nomade
Date d'inscription : 16/09/2006

Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 21:51

Non je sais lol mais bon j'essaye toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Lion Cheval
Age : 34
Localisation : Dans les bras de St-Seb
Titre : Habitant
Date d'inscription : 01/05/2006

Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 22:00

Je te gueule que Foxy est méchante depuis le debut et tu continues à trouver d'autres arguements alors que tu es même pas observateur!! Suis-moi donc pour une fois!

Si St-Seb est loup on s'en chargeras PLUS TARD! Je ne comprends pas c'est quoi ton raisonnement ! Quand je disais que Zedork était méchant tu m'as suivi en disant que j'étais voyante. Asteur que je dis que Foxy est méchante tu me suis pas!

Quoi qu'en dise Akyma je crois que c'est ben possible que vous soyez amoureux. Apres tout on a jamais prouvé qu'elle était innocente.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 22:13

Qui te dit que je ne suis pas l'observateur, Frank ? Smile

Et en passant : c'est moi qui ai parti le vote contre Zedork, tu m'as juste approuvé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Lion Cheval
Age : 34
Localisation : Dans les bras de St-Seb
Titre : Habitant
Date d'inscription : 01/05/2006

Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 22:34

penses tu que jaurais approuvé a ce point là si javais pas été sur?
Revenir en haut Aller en bas
sadique_girl

sadique_girl


Féminin Verseau Dragon
Age : 35
Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!)
Titre : Nomade
Date d'inscription : 16/09/2006

Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 22:41

Bon là les enfants allez-vous arrêter de vous chicaner lol (je niaise là!)
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 22:55

Frank a écrit:
penses tu que jaurais approuvé a ce point là si javais pas été sur?

Oui, parce que tu prenais un gros risque en agissant comme ça...

Mais si tu étais juste un villageois... Tu peux faire semblant d'être observateur ou voyante... et les loups vont te bouffer, et c'est une très bonne stratégie ! Et sinon, pourquoi tu aurais dit au salvateur et à la sorcière de pas s'occuper de toi ? Parce que t'étais rendu loup, donc c'est sûr qu'ils n'auront jamais à s'occuper de toi, tu peux pas mourir la nuit...

Et je pense que effectivement tu étais juste villageois au début, pis que t'as été maudit ! Smile Et si tu es un loup, ça fait de Foxy une villageoise ! Vous ne tueriez probablement pas 2 loups avec un complot quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Un village divisé   Nuit 4 - Un village divisé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 4 - Un village divisé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé !
» Partie 44
» Le Village - Nuit 1 - Élection du Capitaine
» [NUIT #1] - L'avenir du village n'est plus certain...
» Le village des Schtroumpfs - Nuit 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: