Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé !

Aller en bas 
+8
Caske_Lebohaume
Broyeur
Gruntpid
XyTTy
Dark Magicien
ZeDorkSlipeur
Martin
Maitre du Jeu
12 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! Empty
MessageSujet: Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé !   Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! EmptyLun 30 Avr - 7:36

En cette 2e journée, les villageois semblaient suspecter betty énormément. Puis, soudain, la capitaine arriva et s'évertua à dire que c'est Sathia dont il fallait se débarasser au plus vite. Certains villageois semblaient suspicieux, et d'autres étaient prêts à se ranger derrière l'avis de Foxy. Lorsque les urnes furent vidées et décomptées, les villageois se rendirent compte que pour la 2e journée de suite, les votes étaient égaux. Mais cette fois, Foxy remplit le rôle qui lui avait été dévolu. Elle amena Sathia au bûcher, et à ce moment, les gens se rendirent compte qu'elle portait sur elle un manteau en peau de Destrukteur... Impassible, elle se laissa passer la corde au cou, et ne se repentit point de son crime.

"Destrukteur n'avait pas un nom de salvateur ! Il est bien mieux mort que viv..."

Ce furent ses dernières paroles.

RÉSUMÉ DU JOUR 2 :

Les villageois ont voté à égalité contre Sathia et Betty. Cependant, la capitaine Foxy tranche.

Sathia a été lynchée, elle était Tueuse en série.

Personnages de nuit, vous avez jusqu'à demain, lundi, 17:30 pour effectuer vos actions.
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Masculin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Schtroumpf contrarié
Date d'inscription : 20/01/2007

Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé !   Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! EmptyLun 30 Avr - 8:43

8) !
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé !   Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! EmptyLun 30 Avr - 11:40

Je prédis la mort prochaine de Foxy. La sorcière devrait la sauver si possible.

Pour la suite, ZZ et silversword sont de bonnes pistes à suivre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Dark Magicien




Vierge Dragon
Age : 36
Localisation : Laval,Qc
Titre : Habitant établi
Date d'inscription : 21/03/2006

Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé !   Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! EmptyLun 30 Avr - 17:07

Shocked je pensais avoir voter contre Sab mais on dirait que jai oublier! Quoi qu'il en soit, elle est morte et c'est une bonne chose:) Désormais jvais te suivre Foxy^^
Revenir en haut Aller en bas
XyTTy




Cancer Cochon
Age : 41
Titre : Nomade
Date d'inscription : 11/12/2006

Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé !   Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! EmptyLun 30 Avr - 17:33

Je continue donc, mais j'ai quelques doutes sur ZDS, non concrétisés par contre...

Me reste Silversword, ZZ me semble suspicieux comme ZDS, Foxy semble être Mime et vu que la tueuse en série est morte, nous sommes tranquilles. Il suffit juste d'être perspicace...
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid


Masculin Poissons Serpent
Age : 35
Localisation : Victoriaville/Mtl
Titre : Grosse merde
Date d'inscription : 28/01/2007

Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé !   Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! EmptyLun 30 Avr - 18:01

La tueuse est morte, c'est excellent!

Maintenant, Foxy est louche...
Revenir en haut Aller en bas
http://malestria.forumpro.fr/index.htm
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé !   Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! EmptyLun 30 Avr - 18:05

Gruntpid a écrit:
Maintenant, Foxy est louche...

Je ne vois pas en quoi elle l'est Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé !   Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! EmptyLun 30 Avr - 18:16

Elle l'est pour les loups-garou :-p donc gruntpit fait gaffe la prochaine fois huhu
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid


Masculin Poissons Serpent
Age : 35
Localisation : Victoriaville/Mtl
Titre : Grosse merde
Date d'inscription : 28/01/2007

Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé !   Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! EmptyLun 30 Avr - 18:46

hahahaha! je viens de penser à quelque chose! Si Sathia était tueuse, ça veut dire qu'elle a elle aussi voulu tuer Frank, ou qu'elle s'est essayé sur Friedrich. Pauvre elle... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://malestria.forumpro.fr/index.htm
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid


Masculin Poissons Serpent
Age : 35
Localisation : Victoriaville/Mtl
Titre : Grosse merde
Date d'inscription : 28/01/2007

Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé !   Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! EmptyLun 30 Avr - 18:48

En passant, si vous voulez me suivre dans ma stupidité au courant de la nuit, je vous invite fortement à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://malestria.forumpro.fr/index.htm
Sathia
Modérateur
Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/03/2006

Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé !   Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! EmptyLun 30 Avr - 19:05

Gruntpid a écrit:
hahahaha! je viens de penser à quelque chose! Si Sathia était tueuse, ça veut dire qu'elle a elle aussi voulu tuer Frank, ou qu'elle s'est essayé sur Friedrich. Pauvre elle... Razz

Non non, réfléchis + que ça, j'ai fait un très bon coup pour les méchants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
betty

betty


Féminin Vierge Serpent
Age : 35
Localisation : Victoriaville (QC)
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 24/02/2007

Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé !   Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! EmptyLun 30 Avr - 19:47

Ben justement... tu étais en train de changer d'avis et tu voulais que le monde vote pour moi, ce qui est réellement ridicule parce que je suis importante pour ta vie et celle des autres villageois car je suis villageoise et vous avez tous répliqué à la suite de la mort de Frank que tous les villageois sont importants au même titre (même si moi je suis plus ou moins d'accord avec ça et je vous l'ai expliqué précédemment)!<
Moi, je ne suis pas suûre que la sorcière aient à sauver Foxy si elle se fait tuer cette nuit, car de toute façon, je ne crois pas qu'elle ne vote contre elle-même pour que les loups les mangent! Voilà ce que j'avais à dire! Et puis, s'il n'y a pas de mort cette nuit, peut-être que c'est la sorcière qui aura eu besoin de son pouvoir pour se sauver elle-même, donc ce n'est pas nécessairement parce que Foxy aura eu à se faire protéger!!

Bref, si Foxy est menacée de mort cette nuit, nous sauront si elle est un loup ou non! Mais j'ai une petite question, apart les loups, qui sont encore en vie et qui sont méchants (je parle des rôles là!!!)?? Et est-ce que quelqu'un peu encore sauver des vies apart la sorcière??
Revenir en haut Aller en bas
betty

betty


Féminin Vierge Serpent
Age : 35
Localisation : Victoriaville (QC)
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 24/02/2007

Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé !   Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! EmptyLun 30 Avr - 19:48

Et comment sa fait-il que Sathia puisse encore parler si elle a été lynchée??
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2006

Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé !   Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! EmptyLun 30 Avr - 19:51

betty a écrit:
Et comment sa fait-il que Sathia puisse encore parler si elle a été lynchée??

Veux-tu que j't'empêches de parler moi? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumpro.fr
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé !   Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! EmptyLun 30 Avr - 19:56

Sathia est modératrice et administratrice, donc elle a accès quand même pour répondre à tous les sujets.

Évidemment, elle ne peut pas divulguer d'infos par rapport à la partie... du genre... "bon maintenant que j'suis morte j'espère que vous allez faire telle affaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé !   Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! EmptyLun 30 Avr - 19:58

betty a écrit:
Ben justement... tu étais en train de changer d'avis et tu voulais que le monde vote pour moi, ce qui est réellement ridicule parce que je suis importante pour ta vie et celle des autres villageois car je suis villageoise et vous avez tous répliqué à la suite de la mort de Frank que tous les villageois sont importants au même titre (même si moi je suis plus ou moins d'accord avec ça et je vous l'ai expliqué précédemment)!<
Moi, je ne suis pas suûre que la sorcière aient à sauver Foxy si elle se fait tuer cette nuit, car de toute façon, je ne crois pas qu'elle ne vote contre elle-même pour que les loups les mangent! Voilà ce que j'avais à dire! Et puis, s'il n'y a pas de mort cette nuit, peut-être que c'est la sorcière qui aura eu besoin de son pouvoir pour se sauver elle-même, donc ce n'est pas nécessairement parce que Foxy aura eu à se faire protéger!!

Bref, si Foxy est menacée de mort cette nuit, nous sauront si elle est un loup ou non! Mais j'ai une petite question, apart les loups, qui sont encore en vie et qui sont méchants (je parle des rôles là!!!)?? Et est-ce que quelqu'un peu encore sauver des vies apart la sorcière??

Pour les rôles, donne moi un moment, je te sors ça.

Pour sauver des vies, seule la sorcière le peut (et le mime, si la sorcière agit sur le mime). Ya aussi l'ange gardien qui protège quelqu'un au bûcher.

Voilà, je pense que c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
betty

betty


Féminin Vierge Serpent
Age : 35
Localisation : Victoriaville (QC)
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 24/02/2007

Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé !   Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! EmptyLun 30 Avr - 19:59

AAA okay!!! (en passant Sathia, c'était juste à titre indicatif que je posais la question!!!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
zootinzack

zootinzack


Masculin Gémeaux Singe
Age : 44
Localisation : probablement, laptop
Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 22/04/2007

Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé !   Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! EmptyLun 30 Avr - 20:04

Citation :
Sathia a été lynchée, elle était Tueuse en série.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé !   Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! EmptyLun 30 Avr - 20:09

À la demande de Betty, voici la liste de rôles restants.

1 Loup Divinateur
4 Loups Garous

1 Voyante
1 Sorcière

1 Salvateur
1 Ange Gardien
1 Mime
1 Chasseur
1 Cupidon
1 Marchand de Sable

4 SV 2 SV
1 Tueur en Série


Ya aussi les amoureux de vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid


Masculin Poissons Serpent
Age : 35
Localisation : Victoriaville/Mtl
Titre : Grosse merde
Date d'inscription : 28/01/2007

Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé !   Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! EmptyLun 30 Avr - 20:11

Allons nous en gaiement, en chantant, en chantant...


Oups! Shocked mauvais forum... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://malestria.forumpro.fr/index.htm
betty

betty


Féminin Vierge Serpent
Age : 35
Localisation : Victoriaville (QC)
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 24/02/2007

Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé !   Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! EmptyLun 30 Avr - 20:15

Essaie pas, petit coquin, tu voulais juste te faire remarquer!!! hi!hi!!

Merci MAÎTRE (ouff, ça fait esclave mais bon!!) pour les rôles et les précisions!! C'est plus facile comme ça, j'essayais de le faire par moi-même, mais je suis pas vite vite!! lol!!! (ben non, je suis juste ben lâche aujourd'hui!!)
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé !   Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! EmptyLun 30 Avr - 21:04

Gruntpid a écrit:
Maintenant, Foxy est louche...
Soudainement, Gruntpid est devenu louche…

MdJ a écrit:
Pour sauver des vies, seule la sorcière le peut (et le mime, si la sorcière agit sur le mime). Ya aussi l'ange gardien qui protège quelqu'un au bûcher.

Voilà, je pense que c'est tout !
Le marchand de sable peut.
Le mime ne peut pas, les potions ne sont pas multipliables ('fin, sauf si y a eut changement de comment sa capacité fonctionne).

*petit calcul : 5 loups + 7 villageois = on est pas loin de se faire avoir*
Donc sorcière, il est impératif que tu utilises ta potion de vie cette nuit, si ce n'a pas déjà été fait, qui que soit la victime.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé !   Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! EmptyLun 30 Avr - 21:11

**S'en va vérifier le rôle du Mime**

Et effectivement pour le marchand de sable. On peut considérer qu'il sauve une vie.


Bon, alors : Le mime : À la fin de chaque nuit, il est informé de toutes les actions qui ont été utilisées contre lui. La nuit suivante, il peut utiliser une seule de ces actions. Exception : les actions utilisables une seule fois dans la partie, comme l'asile du prêtre (ou les potions de la sorcière), ne peuvent être copiées.

En effet, ZDS merci de cette correction. Cependant, si le Mime est tué puis sauvé, il peut copier le geste de tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2006

Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé !   Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! EmptyLun 30 Avr - 21:59

betty a écrit:
AAA okay!!! (en passant Sathia, c'était juste à titre indicatif que je posais la question!!!) Wink

En tant qu'Admin principale, j'ai accès à tous les forums 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé !   Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 3 - Un village divisé, mais éveillé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: