Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Jour 5 - Une surprise de taille!

+11
Frank
gbasp
Tashira
Janabis
Stéfano
Foxy
Akyma
J-Effe IV
Imaginary
Broyeur
Maitre du Jeu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui allez-vous jeter dans le feu?
Akyma
Jour 5 - Une surprise de taille! - Page 4 Vote_lcap0%Jour 5 - Une surprise de taille! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Broyeur
Jour 5 - Une surprise de taille! - Page 4 Vote_lcap0%Jour 5 - Une surprise de taille! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dark Magicien
 0% [ 0 ]
Foxy
 0% [ 0 ]
Frank
 0% [ 0 ]
Friedrich
Jour 5 - Une surprise de taille! - Page 4 Vote_lcap14%Jour 5 - Une surprise de taille! - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
gbasp
 0% [ 0 ]
Imaginary
Jour 5 - Une surprise de taille! - Page 4 Vote_lcap43%Jour 5 - Une surprise de taille! - Page 4 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Janabis
 0% [ 0 ]
J-Effe IV
Jour 5 - Une surprise de taille! - Page 4 Vote_lcap29%Jour 5 - Une surprise de taille! - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
nauhaime
 0% [ 0 ]
Pelouseur
 0% [ 0 ]
smarties
 0% [ 0 ]
Stéfano
 0% [ 0 ]
Tashira
Jour 5 - Une surprise de taille! - Page 4 Vote_lcap14%Jour 5 - Une surprise de taille! - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
Pelouseur

Pelouseur

Masculin Capricorne Serpent
Titre : Nomade

Jour 5 - Une surprise de taille! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille!   Jour 5 - Une surprise de taille! - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 23:59

on a franchi le cap des 30 000 message Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pelouseur01.skyblog.com
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien
Titre : Habitant

MessageSujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille!   Jour 5 - Une surprise de taille! - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 23:59

Au fait, à présent que tout le monde a vu que ni moi, ni Dark Magicien ni Friedrich ne peuvent être le maître, je change mon vote à nouveau et je vote contre Imaginary.
Pelouseur

Pelouseur

Masculin Capricorne Serpent
Titre : Nomade

oups finalement non
http://pelouseur01.skyblog.com
Dark Magicien

Vierge Dragon
Titre : Habitant établi

MessageSujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille!   Jour 5 - Une surprise de taille! - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 0:00

Dans toute les parties que j,ai joué, PAS UNE FOIS les villageois ont tentés de connaître l'identité des vampires avant celle des loups, alors c'est NORMAL d'essayer de trouver les loups en premier. Je ne tente pas de défendre qui que ce soit en vous disant cela mais simplement vous faire comprendre que ça ne sert à rien de trouver les vampires avant d'avoir trouver tous les loups.
Imaginary
Modérateur
Imaginary

Cancer Cochon
Titre : Habitante

MessageSujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille!   Jour 5 - Une surprise de taille! - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 0:01

J-Effe IV a écrit:
Dans le fond, c'est pas fou comme idée que Bass ait pu être le maître vampire, s'il n'était pas le tueur. Tashira, vérifie Foxy ! Elle essaie d'utiliser l'argument de "je ne suis rien, tu perds un tour à me vérifier"...

Friedrich a fait la même chose au début de la game Rolling Eyes
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille!   Jour 5 - Une surprise de taille! - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 0:02

Et Tashira l'a vérifié, elle arrête pas de dire quyé gentil !
Imaginary
Modérateur
Imaginary

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille!   Jour 5 - Une surprise de taille! - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 0:03

Au moment qu'elle l'a vérifié peut-être qu'il était gentil

Et si je ne me trompe pas, quand tu vérifie quelqu'un tu ne sais que son rôle principal. Donc, s'il était vampirisé, maitre ne l'aurait pas dit.
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille!   Jour 5 - Une surprise de taille! - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 0:06

Bah c'est sûr que s'il a été mordu par après, il pourrait être de nous manipuler. Pour l'instant j'lui fais confiance... Anyway si c'est le cas, t'inquiète pas, je vais finir par m'en rendre compte avant qu'il ne soit trop tard et remonter jusqu'au maître. J'espère !

Non Imaginary : Si la voyante vérifie un acolyte, elle voit son rôle ET aussi le fait qu'il est Acolyte. Saboo me l'a déjà confirmé. Sinon les acolytes seraient ben trop forts...
Akyma
Modérateur
Akyma

Féminin Sagittaire Tigre
Titre : Habitante Établie

MessageSujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille!   Jour 5 - Une surprise de taille! - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 0:07

Ha est bonne celle la!

Vous êtes pas un clan!?

Hey J-EFFE je voulais pas que tu vote contre Fred, on sait qu'il est acolye et qu'est-ce que ca donne de tuer un acolyte?

Et pourquoi vous défendez Dark Magicien tout d'un coup hin? Il peut se défendre tout seul si vous répété autant que vous n'etes pas des acolytes!

oh et selon moi, il n'y a as de maudit... ca arrive souvent que la malédiction ne marche pas et a ce que j'ai pu voir, pratiquement tout les bons joueurs avaient des gros roles immaudissable (ishhh le mot! je pense pas que ca existe mais en autant qu'on comprenne ce que je veux dire!)
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille!   Jour 5 - Une surprise de taille! - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 0:11

Akyma : en prouvant que Friedrich et moi on avait voté contre Dark Magicien, je prouvais qu'il ne pouvait pas être le maître, et comme il avait voté contre moi, et que j'ai voté contre Friedrich tantôt, je prouve qu'aucun de nous 3 ne peut être le maître. Et donc que ta théorie ne fonctionne pas, que ça élimine 3 candidats, et qu'il va falloir chercher ailleurs pour trouver un maître vampire...
Akyma
Modérateur
Akyma

Féminin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille!   Jour 5 - Une surprise de taille! - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 0:23

Vous avez voter contre Dark? hey si vous voyez bien, jai citer Fred et il avait changer son vote.

Petit acolyte fou... on t'as trouvé tongue
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille!   Jour 5 - Une surprise de taille! - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 0:26

Oui bien sûr ! Mais comme je l'ai dit : tu n'as pas droit de trahir ton maître, même pour faire semblant. Nous n'aurions pas pu voter un contre l'autre et changer notre vote après, si un de nous avait été un maître vampire.
Akyma
Modérateur
Akyma

Féminin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille!   Jour 5 - Une surprise de taille! - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 0:34

heu je crois que oui t'as le droit de trahir ton maitre pour faire semblant.

Anyway, vos votes ont été changé donc ca ne compte pas vraiment. Si vous auriez vraiment voter contre lui, ok la je vous aurais laisser un bénéfice...

Oh et meme si vous votez pour Dark a ce bucher ci, ca ne compte pas pour moi. Ca prouve seulement que vous essayer d'enlever le blame et de vous disperser pour essayer de sauver Dark.
Foxy
Modérateur
Foxy

Féminin Scorpion Cheval
Titre : Habitante Émérite

MessageSujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille!   Jour 5 - Une surprise de taille! - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 0:36

Tu veux que Tashira me vérifie J-Effe? Tu veux qu'elle regarde ton vrai rôle à la place. J'serais curieuse de le savoir et toi Tashira?

Bon, mais si tu y tiend tant que sa, vas y, regarde dans ta boulle de cristal pour voir qui je suis.

Quand elle va le voir, elle va faire: Ah fuck, mauvais choix.

Et j'pourrais vous le jugez sur la tête à mon chum sa. Touka, tout celà prouve que tu as de quoi à cacher J-Effe. Car moi, elle peut me vérifier, j'men fou, mais elle va perdre un tour et tu le sais aussi bien que moi Wink
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Akyma
Modérateur
Akyma

Féminin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille!   Jour 5 - Une surprise de taille! - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 0:52

ATTENTION ATTENTION ANNIE ET SES ARGUMENTS DE POIDS ARRIVENT! (okay ya un peu de foxy la-dedans)

Comme tout le monde le sait, Dark MAgicien est pas venu voter pour le capitaine. Son premier poste était au premier bucher.

Mais voila, son premier poste arrive juste apres que J-Effe et Fred ait voter contre lui.

S'il n'est pas venu avant, ou pendant le vote du capitaine ou il a trouver non nécessaire de voter pour élire quelqu'un, c'est que Dark Magicien a oublier de venir pour la nuit. Il a donc créer ses acolytes aux petit matin...

D'où sont nés les acolytse J-Effe et Friedrich?

Vrai ou faux?

Vrai car les deux n'on-t-il pas changer leur vote apres le passage de Dark qui venait dire qu'il n'était pas inactif aux dires des deux autres?

Et ensuite, Fred accuse plusieurs personnes différentes (tous des loups... pas un seul vampire!) et J-effe aussi. Mais les deux n'ont jamais reparler de Dark Magicien! Et Dark se fait très discret. Puis Fred et J-effe renie leur clan et leur appartenance a Dark Magicien. Pourquoi autant insister si ce n'était pas vrai?
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille!   Jour 5 - Une surprise de taille! - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 0:55

N'importe quoi ! S'il le faut, pour le prouver, je vote contre Dark Magicien.
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille!   Jour 5 - Une surprise de taille! - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 0:56

Et je rechange mon vote : je vote contre Imaginary.

Akyma, lâche ta théorie de "J-Effe, Dark Magicien, et Friedrich sont des vampires" et aide nous à trouver les vrais... s'il-te-plaît. Smile
Dark Magicien

Vierge Dragon
Titre : Habitant établi

MessageSujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille!   Jour 5 - Une surprise de taille! - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 0:57

Ok bon Akyma tu veux que jme défende eh bien je vais le faire étant donné que tu ne semble pas comprendre ce que d'autres ont dit plus haut... je ne peux pas être le Maitre étant donné que Friedrich et J-Effe ont voté contre moi au premier bucher et si je me souviens bien, J-Effe a bel et bien dis inutile d'éparpiller vos votes et voter contre Dark Magicien. Le fait est que même si finalement il n'a pas voté contre moi, pkoi aurait-il éveiller des soupçons à mon égard dès le début de la partie si j'étais le maitre? Stratégie de Vampire? Jpense pas que bcp de monde serait prêt à risquer de tuer son propre clan pour bluffer .... Voilà.
Akyma
Modérateur
Akyma

Féminin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille!   Jour 5 - Une surprise de taille! - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 0:57

J-Effe comprend dont que même si tu votes pour lui là a l'instant, ca prouvera rien. S'il serait sur le bord de mourir et que tu trancherais, alors là ca prouverait ton innocence. Je suis désolè petit acolyte fou

édit: anyway j'argumente plus avec vous... a quoi bon d'essayer de raisonner des vampires! ce qu'il me faut, c'est de faire comprendre aux villageois que la menace est là sous leurs yeux et qu'il ne faut plus faire confiance à Dark Magicien, Friedrich et J-Effe

Dernière édition par le Mer 17 Jan - 0:59, édité 1 fois
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille!   Jour 5 - Une surprise de taille! - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 0:59

On n'a pas le droit à n'importe quel moment de voter contre son maître : jamais que ça soit maintenant ou demain ou le premier jour !!! T'es obstinée, mais là... un mandné ya des limites !
Imaginary
Modérateur
Imaginary

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille!   Jour 5 - Une surprise de taille! - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 1:00

Bon, parait que le délai est dépasser...

Y'A RIEN A VOIIIIIIR

Dernière édition par le Mer 17 Jan - 1:07, édité 1 fois
Akyma
Modérateur
Akyma

Féminin Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille!   Jour 5 - Une surprise de taille! - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 1:03

mince je voulais édité mon vote, mais le temps est dépassé
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille!   Jour 5 - Une surprise de taille! - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 1:09

.... Sans espoir.... En tout cas Maître du Jeu pourra confirmer si les acolytes vampires peuvent voter ou non contre le Maître. S'ils ne peuvent pas, vous saurez que vous vous êtes trompées. Et si ce n'est pas le cas... ben vous vous trompez quand même...
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille!   Jour 5 - Une surprise de taille! - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 1:12

J-Effe IV a écrit:
.... Sans espoir.... En tout cas Maître du Jeu pourra confirmer si les acolytes vampires peuvent voter ou non contre le Maître. S'ils ne peuvent pas, vous saurez que vous vous êtes trompées. Et si ce n'est pas le cas... ben vous vous trompez quand même...

Tu radotes Razz

Les seules personnes qui ont pas le droit de voter l'une contre l'autre ce sont les amoureux Wink
Imaginary
Modérateur
Imaginary

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille!   Jour 5 - Une surprise de taille! - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 1:13

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

*Respire*

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

J'le savais Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 5 - Une surprise de taille!   Jour 5 - Une surprise de taille! - Page 4 Empty

Jour 5 - Une surprise de taille!
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant