Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Crypte - Nuit 2

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

Crypte - Nuit 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 2 EmptySam 4 Nov - 4:31

sadique_girl a écrit:
Bonjour à vous!!!! Merci de m'avoir choisi!!!! sa va être plus le fun que d'être villageoise!!! Je suis vraiment pas correct mais je sais le rôle de maxie qui est mon amie : elle est chasseur, donc rien de bien méchant!

As-tu lu le post sur Pelouseur?

Il vient de lui être retiré un droit parce qu'une situation du même genre s'était produite.

C'est vraiment strictement interdit de se dévoiler son rôle entre joueurs, encore plus entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
sadique_girl

sadique_girl

Féminin Verseau Dragon
Titre : Nomade

Crypte - Nuit 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 2 EmptySam 4 Nov - 21:57

Désolé, c'est vraiment arrivé au hasard..... mais je peux dire qu'elle ne sait pas que je suis acolyte-vampire, puis je vais garder mon role secret pour toujours et pour toutes les autres parties et je le jure sur la tête de mes parents!!!
Revenir en haut Aller en bas

Crypte - Nuit 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2