Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 3 - Jin Freecss

Aller en bas 
+7
Mlle G
Jabbawockeez
Bergkamp
ManuLeMalin
Amandier
Sylph
Diogene
11 participants
AuteurMessage
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 3 - Jin Freecss Empty
MessageSujet: Jour 3 - Jin Freecss   Jour 3 - Jin Freecss EmptyVen 29 Sep - 22:11

Jin Freecss

Jour 3 - Jin Freecss Ging-f10


Ging Freecss ou Jin (Jin Furīkusu) est le père de Gon, mais aussi le meilleur hunter de la planète . Cette information provient de Kaito, son disciple, dont on en avait entendu parlé dès le début de l'histoire. Il est un Double Hunter (bien qu'il peut prétendre au titre de Triple Hunter) et un ancien membre du Zodiaque sous le nom de code Sanglier (亥, Inoshishi). Trouver Ging est la raison pour laquelle Gon est devenu Hunter.

Ging paraît être un individu de petite taille, en étant seulement un peu plus grand que Gon. Il partage avec Gon des yeux noisettes. Il a une barbe non entretenue et des cheveux noirs hérissés. Pendant son introduction, Ging porte un turban ainsi qu'une visière sur sa tête la plupart du temps, avec quelques mèches de cheveux qui s'en échappent . Il porte également un baggy blanc et un haut de la même couleur à longues manches.



Jour 3 - Jin Freecss Jin_1910

Ging a une personnalité timide et têtue, solitaire et probablement borné comme son fils, au point qu'il voulait voir Gon seul et affirme qu'il serait lâche de sa part d'amener un ami avec lui, faisant questionner un de ses amis Elena) sur sa peur des foules (possible Ochlophobie). À en juger par ses actions pendant Les Élections Présidentielles pour s'assurer que la volonté de Nétéro soit appliquée , il semble respecter considérablement le dernier président. Ging est aussi très volatile et extrêmement intelligent. Outre sa capacité à établir un plan en avance, il peut agir sans connaître la raison, se surpenant lui-même.

D'après Dwun et List, la seule fois où Jin semble perdre ses moyens est lors de sa rencontre avec Gon pendant les élections.

Selon ses amis, Ging est très enthousiaste.Il peut néanmoins très mal se comporter même avec certains de ses camarades ou sa famille, son comportement frôle souvent le nihilisme, puisqu'il a changé le nom de Dwun en retirant la lettre W (Wdwune, il a aussi supprimé le E par erreur) sans son accord, pour que la première lettre de son nom s'accorde au titre du jeu, ou encore lorsqu'il refusa d'expliquer plus en détail sa couardise à Elena. Pourtant, son charme attirera davantage de collègues au cours de sa vie. Ging admire les personnes qui comptent sur leur propre capacité pour accomplir leur but, comme le montre les défis qu'il a donné à Gon et Kaito, et qui manifestent de la passion dans ce qu'ils font : en effet, Ging est, après tout, un Hunter enthousiaste. Il est toujours après quelque chose, peu importe la difficulté, mais en dehors de l'objectif, c'est la quête qu'il apprécie surtout. Évidemment, ses exploits ont apporté beaucoup à l'humanité même si ce n'est pas son but premier, bien qu'il reconnaisse s'en réjouir.  



Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Jour 3 - Jin Freecss 910-8710

Aze est mort, il était Simple villageois.


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  


FIN DE LA PARTIE

Jour 3 - Jin Freecss Hunter11


Situation finale:


Debriefing:


Remerciements:


Dernière édition par Diogene le Ven 29 Sep - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 3 - Jin Freecss Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jin Freecss   Jour 3 - Jin Freecss EmptyVen 29 Sep - 22:17

Eeeeh bien joué à nous.

Eh oui mes petits amours de loup, j'étais pas simplement Recruteur. J'étais SEIGNEUR LOUP GAROU.
Mais Volthor avait l'air tellement heureux d'être le meneur alpha de la meute que j'ai pas voulu lui voler la vedette Rolling Eyes

#LeLoupQuiTrollaitSesCompères

(Pour l'explication : tout d'abord, Raksha et moi on a caché à Volthor (notre copain loup) que nous étions en couple. De mon côté, j'ai aussi caché à Raksha que j'étais Seigneur Loup. Ils ont tous buggué quand j'ai recruté Manu sans prévenir personne. Et là... DOUBLE TROLL. Je leur avoue que j'étais que recruteur (je voulais garder la surprise de mon rôle de Seigneur pour si jamais je devais mourir au bûcher... genre "Coup de théâtre" ! Razz)

Cela dit, heureusement que la partie s'arrête ici parce que sinon, je sais pas si j'aurais pu tenir un bûcher de plus... Je commençais à manquer d'argument pour enfoncer G à part répéter en boucle que je la sentais louve... x)))


Like a Star @ heaven D'ailleurs. A ce propos... WTF ?! C'ETAIT GERTRUDE CUPIDON ET NON PAS AMANDIER ?! OMM. On n'y avait songé vu que G parlait de coeur et d'histoire d'amour, mais comme elle s'adressait pas à moi ni à Raksha sur ce thème, j'avais plutôt pensé à Amandier qui avait voté randomly contre moi puis raksha dès le premier bûcher. Je comprendrai jamais rien aux femmes. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Jour 3 - Jin Freecss Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jin Freecss   Jour 3 - Jin Freecss EmptyVen 29 Sep - 22:26

Whouah!

Non au fait je faisais focus sur toi Sylph car je t'avais visé en première nuit et tu n'avais pas ta double voix. En spé villageois, forcement tu aurais fait le malin mais là rien calme. Du coup je t'ai classé direct loup spé XD.

Bon après comment expliquer ça au bucher, c'était compliqué XD

Puis faut avouer que j'étais à la masse mdr.


PS: Aze faut arrêter d'être louche tout le temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Jour 3 - Jin Freecss Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jin Freecss   Jour 3 - Jin Freecss EmptyVen 29 Sep - 22:31

Aha je suis aussi super étonné que ce soit Mlle G cupidon après qu'Amandier ait voté au pif Sylph et Raksha à la suite Shocked

Et sylph était seigneur loup en plus !

Moi aussi j'étais à la masse au début quand je pensais que les loups étaient Aze, Mlle G et Amandier... j'avais plus qu'à poursuivre dans mon erreur une fois recruté et c'était dans la boîte Razz
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Jour 3 - Jin Freecss Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jin Freecss   Jour 3 - Jin Freecss EmptyVen 29 Sep - 22:31

Merci Diogène pour la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Jour 3 - Jin Freecss Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jin Freecss   Jour 3 - Jin Freecss EmptyVen 29 Sep - 22:33

Pour Sylph ce n'était pas random mais du au résultat de mon action de nuit. Par contre j'avoue que Raksha c'était pour provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp

Bergkamp


Cancer Singe
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2017

Jour 3 - Jin Freecss Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jin Freecss   Jour 3 - Jin Freecss EmptyVen 29 Sep - 22:35

Bravo les loups et merci les MJ.
Je suis dégouté d'avoir été archi nul, pardon aux villageois pour mes votes et la potion.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 3 - Jin Freecss Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jin Freecss   Jour 3 - Jin Freecss EmptyVen 29 Sep - 22:39

N'oubliez pas de vous inscrire à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 3 - Jin Freecss Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jin Freecss   Jour 3 - Jin Freecss EmptyVen 29 Sep - 22:55

Merci Dio pour avoir relancé le forum.

Mes vacances démarrant, je passe mon tour pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 3 - Jin Freecss Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jin Freecss   Jour 3 - Jin Freecss EmptySam 30 Sep - 0:08

Ah et maintenant que la partie est terminée, désolé Jabba que tu l'aies pris comme ça... C'était pas le but du tout... Comme tu pourras aller le lire dans l'antre, j'avais suggéré l'idée pour le fun (tout en sachant que tu étais toujours en vie sur RPG) et au final, c'est le random de Volthor qui t'aura choisi en mon absence. J'espère que tu as compris que ça n'avait rien de personnel, ou alors plutôt, rien de méchant dans l'idée (mais j'ai cru voir via RPG que tu étais de nouveau dans la course ! Ca fait plaisir car pour le coup, j'ai vraiment envie de jouer une partie avec toi dans mon camp, comme je disais sur RPG xD)

Aaaaaaaah tout s'expliiiique amandiiier ! Petite coquinette. J'avoue que tu avais largement de quoi me griller loup, effectivement. Et moi qui voulait te garder en vie en espérant pouvoir te manipuler ... Le con. x)))
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 3 - Jin Freecss Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jin Freecss   Jour 3 - Jin Freecss EmptySam 30 Sep - 0:18

Je fais vite parce que je dois me lever dans même pas 6H de temps pour aller bosser enfin bref haha
Mais je pensais clairement que tu étais loup Sylph (enfin un peu). Parce que pour moi c'était évident que c'était moi qui allait te mettre en couple avec Raksha et je pensais que tu savais que j'étais cupidon. Et donc si tu voulais me faire passer au bûcher c'était que tu étais loup. (enfin moi et mes bières on se comprend What a Face )

Par contre je pensais que vous étiez traitre comme Raksha me semblait si innocent I love you

Mais oui je mettais pas mal de petits indices après je voulais pas trop parce que je me disais qu'il y avait une chance que tu sois villageois, qui sait haha
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 3 - Jin Freecss Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jin Freecss   Jour 3 - Jin Freecss EmptySam 30 Sep - 1:01

Bah de ton point de vue, c'est vrai que mon acharnement devait te paraitre très suspect.... XDDDDD (Si j'ai compris ton raisonnement, ça veut dire que je te comprends, toi... mais aussi tes bières ? I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept

Mumus_Sept


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Titre : Seigneur Mouton !
Date d'inscription : 14/12/2011

Jour 3 - Jin Freecss Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jin Freecss   Jour 3 - Jin Freecss EmptySam 30 Sep - 17:17

Merci à Diogène pour la partie !!
J'étais à la ramasse aussi (sauf pour Raksha) mais bon, rien que quand je vois la compo... trop de rôles chelous je cromprends rien affraid

Bravo aux loups, vous avez parfaitement géré ! (bon et pas bravo à nous, on a pas géré mwahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 3 - Jin Freecss Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jin Freecss   Jour 3 - Jin Freecss EmptySam 30 Sep - 23:11

Sylph:°*°*
Sylph a écrit:
Bah de ton point de vue, c'est vrai que mon acharnement devait te paraitre très suspect.... XDDDDD (Si j'ai compris ton raisonnement, ça veut dire que je te comprends, toi... mais aussi tes bières ? I love you)
Ouais complètement! Je me demandais même si mon action avait réellement réussie parce que Raksha était si villageois et toi bof hahaha
Ca veut dire que tu comprends mon raisonnement avec des bières What a Face
Morale du jour:
Spoiler:

------------------
Un grand merci à Diogène et Caske! Ca me fait réellement énormément plaisir de pouvoir retourner sur T1! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Jour 3 - Jin Freecss Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jin Freecss   Jour 3 - Jin Freecss EmptyLun 2 Oct - 9:16

Euh je suis désolée de dire ça mais à 12 joueurs, je ne comprends absolument pas pourquoi tu as mis à Seigneur LG Diogène.... 3 loups pour 12 joueurs c'est la configuration parfaite, et rajouter un potentiel 4e loup c'est presque impossible pour le village de gagner. En plus avec un cupidon qui aurait très bien pu tomber sur 2 villageois.. ahem, chaud chaud (même si en l'occurrence cupidon a touché 2 loups ^^).

Ce qui n'enlève rien au fait que les loups ont bien joué puisqu'ils ont réalisé un sans faute, mais à mon avis ils auraient gagné même avec plein de fautes du coup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 3 - Jin Freecss Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jin Freecss   Jour 3 - Jin Freecss EmptyLun 2 Oct - 9:34

Ne sois pas désolée, tu as raison ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 3 - Jin Freecss Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jin Freecss   Jour 3 - Jin Freecss EmptyLun 2 Oct - 10:27

En vrai, sans la majorité acquise par le recrutement, je pense qu'on se faisait dégommer à ce bûcher. Mon excès de vide argumentaire aurait fini par me coûter cher et faire tomber Raksha avec moi. Ou inversement ? Je sais plus qui en était où dans ses feelings. :/ Après, si c'était moi qui y passais, je pouvais emporter un villageois avec moi. Mais ça aurait potentiellement compromis Manu (le recrutement idéal et obvious) et Volthor (que j'avais innocenté gratuitement assez tôt). Franchement, je sais pas si on aurait gagné sans ça. En vrai, j'y crois pas. Laughing

Par contre, j'avoue que l'argument du couple me parait moyen moyen. Enfin je veux dire, il y avait aussi possibilité d'un couple traitre, ça aurait été pas dégueu. Un jour je poserai le problème proprement pour voir statistiquement quel couple a le plus de chances d'arriver... A la louche, je dirais villageois > Traitre > Loup. Mais la question intéressante c'est de comaprer Villageois avec (traitre + loup). En gros, qu'est-ce qui avantage le village, qu'est-ce qui le désavantage ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 3 - Jin Freecss Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jin Freecss   Jour 3 - Jin Freecss EmptyLun 2 Oct - 10:30

Mais sinon à part le Seigneur que j'aurais juste mis en recruteur ou en assommeur (3 contre 12, c'est chaud patate quand même face à ces spés), je trouvais ça pas mal. On avait le meneur d'un côté, qui trouvait sa réponse chez les jumeau. La princesse qui vient toujours apporter un petit plus. La sorcière qui fait protection/mort en même temps. Un gruntpid pour l'investigation (Enfin... Tant qu'il vit Laughing) Un assommeur et un cupidon pour randomiser tout ça. A la limite, ouais, on peut trouver le village faiblard face aux loups. Mais pour peu que la sorcière patiente une nuit de plus avant d'utiliser sa potion de mort, ça pouvait carrément le faire pour le village. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 3 - Jin Freecss Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jin Freecss   Jour 3 - Jin Freecss EmptyLun 2 Oct - 10:39

Je trouve aussi que le seigneur LG était un peu de trop. Un passager ou un égaré m'aurait paru moins puissant.
Le couple déstabilise forcément l'équilibre loup-village s'il ne génère pas un couple traitre. En l'occurence le couple était à notre défaveur.

Si le couple loup y passait, cela relançait complètement la partie puisqu'on perdait deux loups d'un coup ce qui non seulement désserre l'étau autour du village, mais en plus révèle deux fois d'informations à analyser aux villageois. En soi ce n'était pas si déséquilibré que ça.

Belle partie ! Merci à mes compères pour ce perfect, merci aux villageois sans qui rien n'aurait été possible. Désolé Jabba pour la mort en nuit 1 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 3 - Jin Freecss Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jin Freecss   Jour 3 - Jin Freecss EmptyLun 2 Oct - 21:43

Merci à tous, MJ et joueurs. Ce fût un réel plaisir. :-)
Content d'avoir pu connaître de nouvelles têtes (enfin, nouvelles pour moi) comme Manu avec qui j'ai beaucoup aimé échanger, j'ai hâte de te réaffronter.

Effectivement, un Seigneur LG était très certainement de trop. La compo me semblait effectivement difficile à équilibrer, un CT aurait plutôt été tueur pour les loups à l'inverse. Même là, il aurait fallu d'une maladresse très coûteuse dans les premiers bûchers de l'un de nous deux et patatrac, c'en était fini de la meute. Razz

Bisous à tous, je vous aime tous sans exception, encore merci à tous pour cette partie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Jin Freecss Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jin Freecss   Jour 3 - Jin Freecss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - Jin Freecss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives partie 88 : Village Maudit
» Partie 46 (Nord)
» Partie 79 Express : Rayman.
» Archives partie 75 - Village de Lieux
» Partie 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 108 : Hunter X Hunter-
Sauter vers: