Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jour 2

Aller en bas 
+3
Flew
Aze
Sylph
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 2  Empty
MessageSujet: Jour 2    Jour 2  EmptyDim 7 Aoû - 0:04

Aucun mort cette nuit !

A vous les studios, vous avez 48h, soit jusqu'à lundi 23h59min59sec pour désigner un coupable à envoyer au bûcher. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyDim 7 Aoû - 0:13

Personne est mort du coup ? Et donc on a pas de rôle à savoir ? Car je comprends pas tout du coup

^___^
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyDim 7 Aoû - 0:30

Sinon, pour en revenir au bûcher précédent. On a donc ça :

Vote a écrit:
Opeth (3) : Flew, ZDS, Fleurviolette
Flew (2) : Opeth, Koizumi
ZDS(1) : Volthor
Fleurviolette (1) : Morgane

En toute sincérité, si j'avais pensé à voter, je l'aurais fais contre Opeth aussi. Par contre, je pense que j'aurais regretté mon vote (sans voir le rôle d'Opeth bien sûr) si j'avais réfléchis. En effet, vu que mon principal mauvais feeling est contre ZDS suite à son "lien" avec Flew et que Opeth était en confrontation directe avec Flew, j'aurais sûrement préféré éliminer Flew pour dénouer tout ça.

Même après la prise de parole de Flew hier sur ZDS, je maintiens mon mauvais feeling sur ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyDim 7 Aoû - 1:46

Aze a écrit:
Personne est mort du coup ? Et donc on a pas de rôle à savoir ? Car je comprends pas tout du coup

^___^
Stop troll.

Je vote contre fleurviolette jusqu'à ce qu'elle explique la raison concrète de son vote contre Opeth hier.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyDim 7 Aoû - 2:01

Tu as lu mon explication ?
Desfois tu as du mal a me suivre :
Alors Je partais du principe que Zds ne pouvit pas etre loup et avec mon explication , j'ai vu que cela t'innoncenter aussi donc 2 villageois qui votent le meme joueur c'est qu'ils ont probablement raison ....mais non .

Vu d'opeth etait pas loup , je me dis qu'un loup aurait pu se glisser dans le lot .

Aze :si tu as mauvais felling sur Zds , tu l'a aussi sur Flew ?

Dans les votantsde Zds et Flew , il y au moins un loup .

Aze :pourquoi n'avoir pas voter ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyDim 7 Aoû - 2:02

Et bravo a notre sauveur/sauveuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyDim 7 Aoû - 12:18

fleurviolette a écrit:
2 villageois qui votent le meme joueur c'est qu'ils ont probablement raison
C'est beau la candeur drunken

fleurviolette a écrit:
Aze :pourquoi n'avoir pas voter ?
Ça c'est une très bonne question. D'ailleurs Je vote contre Aze jusqu'à ce qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyDim 7 Aoû - 12:41

Erreur... j'ai effacé un message de ZDS en voulant le citer pour écrire mon décompte....

Signé Sylph le boulet. Incapable de retrouver le message d'origine. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyDim 7 Aoû - 18:36

Flew : c'est ce qui fait mon charme .

Zds : hier j’étais louve avec Opeth , aujoud'hui avec Flew ... si tu t'es tromper sur Opeth hier , tu peux pas te tromper sur moi ??

Sur le reste des votant il y aurai 2 a 3 loups , donc un loup entre vous deux , et si la , j'arrive pas a me decider entre vous deux , je me dis , tu avais était tellement clairevoyant sur la dernière partie que la , tu n'arrive pas (mais j'oublie pas qu'on avait des rôles publique aussi )

Et flew , je me dis que si certains l'accuser , il change de vote rapidement , mais je sais pas si cela fais de lui un loup .
Je me disais que vous pouvez pas être loup tout les deux , mais si Flew est loup , vous avez voter pour lui sauver ces fesses .
Donc un loup ou deux mais je vois mal 3 villageois voter contre Opeth .

J'ai foirer en beauté mais toi aussi , donc j'ai envie de dire c'est pas mieux !
(j'ai de longue journée avec mes enfants de maternelles , et cela déteint sur moi . )

AZe : je suis aller voir , tu es passer tard , il reste de temps pour voter , donc tu as pas voter a ce moment la , pourquoi ?

Un truc qui m'etonne de ta part ZDs : tu m'a reprocher de voter a cote aux élections , et cela t'embete pas que Morgane le fasse a 45 mn de la fin du bucher ???

Morgane qui pense Opeth /flew et Zds villageois mais je le dis pas , je peux dire mais sur le coup c'etait moi (fleur) la plus louche et elle n'a rien dis ni sur Flew /Zds /Opeth .

Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyDim 7 Aoû - 19:04

Honnêtement je déteste voter contre Fleurviolette. Son comportement est totalement opaque quelque soit la partie : Elle a toujours ce style un peu brouillon et confus, qu'elle soit louve ou villageoise, du coup j'arrive jamais à me faire une idée de son alignement.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyDim 7 Aoû - 19:17

Bien sûr Fleur que je peux me tromper sur ton compte. Il n'empêche que je te trouve être la louve la plus probable parmi les joueurs à peu près actifs.

Pour ce qui concerne ma « clairvoyance » de la partie précédente, soit tu te trompes de partie soit tu fais un très mauvais jeu de mot (avec mon rôle d'alors de voyante). Si je pouvais justement ne pas être aussi peu clairvoyant qu'à la partie précédente, ça me ferait plaisir (et ça aiderait le village à gagner).

En ce qui concerne Morgane, si elle avait voté avant moi, je n'aurais pas changé mon vote, et son vote n'aurait pas été à côté (encore que, voter à côté contre quelqu'un suspecté par d'autres n'est pas la même chose que voter complètement à côté). Donc screugneugneu.

Après quand à savoir si elle est louve ou villageoise, j'aviserai.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyDim 7 Aoû - 21:27

Flew a écrit:
Stop troll.
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Flew a écrit:
Ça c'est une très bonne question. D'ailleurs Je vote contre Aze jusqu'à ce qu'il réponde.
Aze a écrit:
si j'avais pensé à voter
Car tu penses que c'était volontaire de ne pas voter du coup ?

Flew, tu me laisses un très mauvais feeling dans tes dernières prises de parole. Je trouve que le côté "je vote contre untel jusqu'à ce qu'il réponde" est totalement superflu. Tu vas dire que c'est dans le but de provoquer et de forcer la personne à répondre, je dirai que c'est pour donner du contenu à tes posts ou placer un vote facile.


Si j'ai bien compris ZDS, hier tu voulais voter contre Fleurviolette plutôt que contre Opeth ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyDim 7 Aoû - 21:47

Aze a écrit:
Car tu penses que c'était volontaire de ne pas voter du coup ?
Non, je trouve juste ça bizarre d'oublier la mécanique principale du jeu, et accessoirement la seule arme des villageois si ils veulent espérer gagner clown .

Aze a écrit:
Flew, tu me laisses un très mauvais feeling dans tes dernières prises de parole. Je trouve que le côté "je vote contre untel jusqu'à ce qu'il réponde" est totalement superflu. Tu vas dire que c'est dans le but de provoquer et de forcer la personne à répondre, je dirai que c'est pour donner du contenu à tes posts ou placer un vote facile.
Hé Loulou, je ne vois pas l'intérêt de chercher à placer un vote facile si j'annonce qu'il est très probablement temporaire clown .

D'ailleurs pour la peine je ne change pas mon vote, tiens, vilain loup tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyDim 7 Aoû - 22:26

Désolé de ne pas être repassé plus tôt (fin du jour 1 et début du jour 2), j'ai eu un weekend bien occupé.

Les débats enflammés du bûcher précédents font plaisir à lire. Je regrette juste que l'émotion ait pris le dessus, notamment pour Flew et Opeth, menant au lynchage de ce dernier. Je crains qu'on ne commette la même erreur en lynchant Flew aujourd'hui. Contrairement au dernier message de Aze, je trouve que le "rentre-dedans" de Flew est justement pro-villageois puisqu'il force les personnes visées à prendre position et à justifier leurs décisions.

Aze a écrit:
En toute sincérité, si j'avais pensé à voter, je l'aurais fais contre Opeth aussi. Par contre, je pense que j'aurais regretté mon vote (sans voir le rôle d'Opeth bien sûr) si j'avais réfléchis. En effet, vu que mon principal mauvais feeling est contre ZDS suite à son "lien" avec Flew et que Opeth était en confrontation directe avec Flew, j'aurais sûrement préféré éliminer Flew pour dénouer tout ça.
Ce n'est pas très clair et je ne vois pas en quoi ces spéculations post-bûcher d'hier font avancer celui d'aujourd'hui Rolling Eyes
Néanmoins je reste sur mon feeling positif d'hier à ton sujet pour l'instant.

Je n'aime pas spécialement les réactions de Fleur face aux accusations contre elle : je te trouve excessivement sur la défensive.

Je n'ai pas aimé la pique de ZDS du bûcher précédent faisant un clin d'oeil à la partie précédente où j'ai cru, à tort, qu'il était loup. Je ne l'ai pas aimée parce que j'ai clairement eu l'impression qu'elle avait été lancée dans le but de me faire culpabiliser vis-à-vis de la partie précédente pour que je ne creuse pas plus loin dans ta direction. Ça m'a laissé une très mauvaise impression.

J'ai plutôt un bon feeling sur Koizumi.

Pour moi il y a de bonnes chances que ZDS soit dans le camp des loups. Possiblement Fleur aussi. Je ne pense pas qu'ils soient tous les deux dans la meute car je pense qu'ils ne s'échangeraient pas autant de gentillesses en public s'ils se savaient dans le même camp.

Je vote contre ZDS.

Morgane est trop discrète pour que je puisse me faire une idée sur elle. A défaut je reste méfiant.
Diogène est AFK donc voilà... (un remplacement est-il prévu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyDim 7 Aoû - 22:59

Flew a écrit:
Non, je trouve juste ça bizarre d'oublier la mécanique principale du jeu, et accessoirement la seule arme des villageois si ils veulent espérer gagner clown .
Il ne t'arrive jamais d'oublier de manger ou bien de mettre ton réveil ? J'ai oublié de repasser voter. Trouve ça bizarre autant que tu le désires, je m'y ferais !

Flew a écrit:
Hé Loulou, je ne vois pas l'intérêt de chercher à placer un vote facile si j'annonce qu'il est très probablement temporaire clown .
L'intérêt ? C'est de pouvoir faire exactement ce que tu fais actuellement Smile

Ha. Et je ne suis pas vilain. Du tout Evil or Very Mad


Ce qui est assez dérangeant avec un ZDS loup c'est que je ne vois pas avec qui il pourrait être. Cela serait donc Koizumi ou Diogène.
(Je ne vois pas Volthor et Fleur avec lui au vu des débats actuels, et je ne pense pas qu'un ZDS loup aurait moutonné un Flew loup comme il l'a fait, et comme j'ai dis avant je ne vois pas Koizumi louve)
Cependant, si Flew est loup, alors je vois bien Fleurviolette louve avec.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyDim 7 Aoû - 23:13

Aze a écrit:
Il ne t'arrive jamais d'oublier de manger ou bien de mettre ton réveil ? J'ai oublié de repasser voter. Trouve ça bizarre autant que tu le désires, je m'y ferais !
Ah, NWGS. Quand tu dis "oublier de voter" je ne l'entend pas de la même façon que "oublier de passer sur le forum pour voter."

Aze a écrit:

L'intérêt ? C'est de pouvoir faire exactement ce que tu fais actuellement Smile
Placer un vote facile en tant que loup, c'est utile si on compte utiliser ce vote pour lyncher un villageois sans se mouiller. Si le vote est temporaire, ça n'a plus aucun intérêt, et ça devient un comportement villageois pour mettre la pression sur les gens. LYB, bro Smile .

Volthor a écrit:
Les débats enflammés du bûcher précédents font plaisir à lire. Je regrette juste que l'émotion ait pris le dessus, notamment pour Flew et Opeth, menant au lynchage de ce dernier.
Je ne pense pas qu'on puisse dire que mon vote est parti sous le coup de l'émotion. Au contraire même, j'étais particulièrement calme IISSM bounce .

Volthor a écrit:
Je n'aime pas spécialement les réactions de Fleur face aux accusations contre elle : je te trouve excessivement sur la défensive.
J'aimerai que tu réponde à cette question au sujet de Fleur (C'est important.) : Est-ce que tu la trouve différente par rapport à son comportement habituel ? TITQ.

Ah, et je pense toujours que tu te trompes sur ZDS, mais bon, STNC.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyDim 7 Aoû - 23:25

Zds : Sauf que tu avais changer ton vote avant qu'elle poste , donc elle a bien voter a cote , mais je suis d'accord , j’étais accuser mais elle a voter a cote , cela se jouer entre Flew et Opeth ,et un chouilla Zds , donc c'est a cote .

J'ai pas vérifier pour les autres , tu étais mon grand défenseur , après les autres j'ai  pas vérifier mais tu m'a penser villageois des le début .


Et tu n'a toujours pas répondu a ma question :quel intérêt a un loup de voter a cote ?

Morgane : hier tu penser quoi des joueurs , et aujourd'hui ?. Et pourquoi j’étais la plus suspecte d'entre les autres pour toi ?

Volthor : je me trouve même moins sur le défensive que d'habitude , mais c'est subjectif que la c'est juste ma parole , mais regarde la dernière partie Razz

Et je te confirme que je te connais que mon rôle qui une villageoise , et si je connais le rôle aussi qqun d'autre : Sylph , il est dur a cerner Razz

au moins c'est clair , je suis louve avec tout le monde Razz

Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyLun 8 Aoû - 0:09

Flew a écrit:
Je ne pense pas qu'on puisse dire que mon vote est parti sous le coup de l'émotion. Au contraire même, j'étais particulièrement calme IISSM bounce
Ton pavé d'hier ne m'a pas fait cette impression.

Flew a écrit:
J'aimerai que tu réponde à cette question au sujet de Fleur (C'est important.) : Est-ce que tu la trouve différente par rapport à son comportement habituel ? TITQ.
D'habitude Fleur a une démarche d'enquête villageoise et ça se ressent bien : la plupart du temps j'arrive à comprendre où elle veut en venir avec ses arguments. Là je ne retrouve pas cet aspect-là de son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyLun 8 Aoû - 0:26

Volthor a écrit:
Flew a écrit:
J'aimerai que tu réponde à cette question au sujet de Fleur (C'est important.) : Est-ce que tu la trouve différente par rapport à son comportement habituel ? TITQ.
D'habitude Fleur a une démarche d'enquête villageoise et ça se ressent bien : la plupart du temps j'arrive à comprendre où elle veut en venir avec ses arguments. Là je ne retrouve pas cet aspect-là de son jeu.
Tu sais quoi, je vais te faire confiance.

Je vote contre Fleurviolette.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyLun 8 Aoû - 0:46

Déjà je suis pas pareil si je suis simple villageois et spe (et je suis simple villageoise ) et toi Flew , regarde la partie la dernière et celle la , tu me trouve si différente que cela ?

J'ai tout de même un vote de confiance de caske Smile

Si je suis louve , personne me soutient reelement et normalement , qquun devrais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyLun 8 Aoû - 6:36

Tiens! La partie est commencée! Bonjour tout le monde.

Petite incohérence pour moi dans ce jour 2: Flew qui part bille en tête contre Fleur, dans une conviction de villageois (?), mais qui dans le même temps rappelle en tout état de cause elle a le même jeu que d'habitude.

Il parait qu'il y a déjà eu un jour 1, que des gens sont morts etc., je vais allez relire ça.
En tout cas je suis SV hein.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyLun 8 Aoû - 13:02

Aze a écrit:
Si j'ai bien compris ZDS, hier tu voulais voter contre Fleurviolette plutôt que contre Opeth ?
Je voulais voter contre l'un ou l'autre, tout en évitant si possible d'avoir un vote isolé et inutile. Si je n'avais pas eu besoin de déplacer mon vote vers Opeth pour éviter qu'il soit isolé et inutile, je n'aurais pas eu besoin de déplacer mon vote vers Opeth pour éviter qu'il soit isolé et inutile.
Au passage, ça te dérangerait de voter avant la toute fin du bûcher ?

Volthor : Prout.

Flew : Je comprends quetchi à tes acronymes.

Fleur : J'ai l'impression qu'une absence de capitaine t'aurait bien arrangée. Ton vote à côté, que tu ne changes pas après prétendre vouloir éviter une égalité, va dans ce sens.

Diogène : Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyLun 8 Aoû - 13:08

J'ai tilté aussi sur les remerciements de Fleur au "sauveteur"; une non-mort ne s'explique pas forcément par un salvateur...?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyLun 8 Aoû - 17:51

Diogene : j'ai parler de salvateur , non j'ai bien dis sauveteur , les loups sont bien la donc oui il y a un spe qui a sauver les fesses de qqun et si tu me pretend le contraire , je t'accuser d'etre loup .

Si tu m'a lu ce passage , tu n'a rien d'autre a dire sur ce que tu a lu ????
J'aime pas le suivisme primaire .

Zds : Vu que j' ai dis et redis , je ne repondrai a cette remarque que quand tu aura repondu a la mienne ...

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  EmptyLun 8 Aoû - 18:15

je ne vois pas en quoi je fais du suivisme! ai-je dit que j'allais voter contre toi? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2  Empty
MessageSujet: Re: Jour 2    Jour 2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 46 (Nord)
» Archives partie 88 : Village Maudit
» Partie 79 Express : Rayman.
» Partie 29
» Archives partie 75 - Village de Lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives de la partie 107 : Tales of Symphonia-
Sauter vers: