Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Jour 2] le Loup et l'Agneau

Aller en bas 
+6
Raksha
Pardon
Volthor
Morgane
Mlle G
Sylph
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] le Loup et l'Agneau   [Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 19:54

Raksha a écrit:
Je pose simplement la question vu les absences de mort et le SV qui est mort. Je n'ai pas demandé à ce que tu me sorte l'orchestre. ^^
Si, c'est classe Rock N Roll
Par ailleurs le principe de la peste noire implique que le mort de la première nuit soit du au random par le MJ, les suivants étant choisis par le dernier mort par la peste. Donc une peste noire n'implique pas de ne pas avoir de morts. Soit on a des loups AFK/troll, soit on a des spés protecteurs badass Cool

Raksha a écrit:
Figure-toi que j'ai pensé au SV qui bluffait. Vu ce que tu évoque maintenant en me parlant comme si j'étais loup, ça m'étonnerait. Et pardon, mais évite de parler du "Raksha villageois" alors que je le suis et que tu es en train de voter contre moi, ça éviterait de me mettre de travers pour la prochaine fois, merci.
Le chantage affectif, c'est mal The cat

Raksha a écrit:
Sors donc la blanche cape et l'épée, fier défenseur d'Amandier. Si j'ai besoin de sa défense je préfère lui demander directement à elle. A moins qu'elle ne soit ta comparse ? Ou ta MV ça pourrait être marrant, et le cas en plus. Si Amandier est MV, les deux personnes qu'elle recruterait serait Flippy et toi, ça peut se tenir, lol.
Ayant personnellement eu à faire aux loups qui AFK s'ils ne sont pas capitaine, j'ai bien compris où elle voulait en venir. Et comme ton accusation sur Amandier est entre autre basée sur ce fait qui est une mauvaise interprétation (volontaire ou non) de ses dires, je voulais être sûr de remettre les pendules à l'heure pour les autres joueurs qui pourraient suivre ton raisonnement vindicatif et se passer d'analyser par eux-même les dires en question d'Amandier pour te suivre aveuglement.
Voilà tout I love you

Sinon l'allusion au MV, dans une partie à 10 joueurs, seriously Rolling Eyes ? Magnifique détournement d'attention drunken
Ce qui est bien ce que ce n'est pas lupin du tout de brandir l'épouvantail de l'indé au bûcher si tôt dans la partie clown

Raksha a écrit:
Il faut croire que c'est une argumentation suffisante pour sortir le caviar quant à ma prochaine future mort. Mais c'est mal me connaître que de penser laisser lyncher en toute impunité. Basketball

En tout cas je voterai pour me sauver et si possible contre l'un de mes suspects, annoncé. Hors de question que j'y passe.
Je n'en attends pas moins de toi Basketball
Qui sont tes compères sinon What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] le Loup et l'Agneau   [Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 20:02

Koko:°*°*
Koko90 a écrit:
Flippy m'avait l'air confiant, certain de ne pas être tué. Il aurait pu changer son vote a la dernière minute pour désigner Pardon, par exemple, qui se serait retrouvé à 3 vs 3. Flippy étant capitaine, cela lui aurait sauvé la vie. Cela l'aurait rendu très suspect, mais lui aurait fait gagner une nuit. Bon, c'est peut-être un joueur trop aguerri pour ces changements de dernière minute en mode panique...

Je pense qu'il savait qu'il avait un +1 (et donc qu'il était en sécurité). Généralement, quand on a un +1, on le sait. Il a joué a la pauvre victime innocente, mais il savait que c'est Eloanna qui allait mourir.

Désormais nous savons qu'Eloanna était une villageoise, ce qui me donne des suspicions fortes sur Flippy. Je sais, hier je le voyais comme clean, mais le fait qu'il ait réussi, avec seulement l'aide d'un autre joueur, a faire brûler une innocente le rends suspect à mes yeux.

Pour les votes de dernière minute contre Flippy :
Soit Flippy est un loup, et ces votes sont le fait de villageois. Ou alors de loups extrêmement confiants dans leurs calculs électoraux.

Soit Flippy n'est pas un loup. Les votes de dernières minutes contre lui sont au quel cas peu suspects. Des loups tenteraient plutôt de charger encore Eloanna, qui était déjà partie pour brûler vive... Avec seulement une voix en plus, elle n'avait presque aucune chance de ne pas mourir.

Amandier a également voté pour l'élimination d'Eloanna. Ce qui en fait un suspect. Je rappelle que les arguments contre Eloanna étaient fins (en gros, elle s'était présenté au capitanat et était désormais muette). Ce qui en faisait une victime facile a charger et incapable de se défendre. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas voté pour son élimination.

A mes yeux, les deux principaux suspects sont donc Amandier et Flippy. Je pense cependant qu'il y a un villageois parmi eux (oui, c'est également ce que dit Raksha).

Je suis toujours sans opinion solide sur Volthor. Je craignais de le voir mourir cette nuit, mais apparemment les loups n'ont pas adhéré à son bluff. Je dis ça car je ne pense pas qu'il soit vraiment un protecteur et qu'il se soit protégé lui-même.
Concernant Flippy, juste pour mettre les pendules à l'heure, si c'est une fée qui a agit sur lui, il ne devrait pas le savoir je crois. Décidément je n'arrive pas trop à te voir villageois non plus. Plusieurs joueurs ont expliqués qu'il s'agissait probablement de l'action de la fée (je trouve encore assez logique d'agir dans ce cas pour le capitaine, enfin, quoique, c'est assez dangereux mais c'est un autre débat.), rôle villageois. Je ne vois pas ainsi pourquoi cela te semble si louche qu'il ait pu mener quelqu'un au bûcher.. Tu répètes les arguments de défense de Raksha comme si tu voulais le protéger.

Raksha:°*°*
Raksha a écrit:

Mlle G a écrit:
Je ne suis pas du tout mais pas du tout fan du vote d'Amandier et Flippy contre Eloanna. Leur argument me paraît vraiment léger voire pas très villageois.. CERTES, je trouve leurs théories, aujourd'hui, beaucoup plus cohérentes et convaincantes.. Après elles me paraissent presque un peu inconcevable au premier abord, mais à voir! Je dis, à voir.
Ça ne coïncide pas avec ton vote contre moi, darling.
Es-tu d'accord qu'un loup a sûrement votée contre la villageoise décédée d'hier ? C'est toujours comme ça dans les parties de toute façon, il y a toujours un loup contre le possible villageois lynché le premier jour. J'aimerais ne pas mourir pour "vérifier une théorie" si tu n'y vois aucun inconvénient !
En quoi ça ne coïncide pas? Je fais juste part de mes doutes concernant Amandier et Flippy car oui leurs votes restent louches. Cependant, je suis plus en accord à te trouver louche avec Necateron et Morgane.
Oui et non. Je ne pense pas que ce soit un fait prouvé par Monsieur Scientifique. Ainsi, je ne pense pas qu'il y ait forcément un loup entre Flippy et Amandier. S'il devait y en avoir un, ça serait Flippy, ça, je te l'accorde complètement.

Volthor:°*°*
Volthor a écrit:

Mlle G a écrit:
Volthor:°*°*
Que penses-tu de l'effet bombe que tu as provoqué?
Pas mécontent que ça ait lancé les discussions mais j'espérais quand même plus de débats hier.
D'ailleurs G tu as su en tirer un beau raisonnement parano mais néanmoins intéressant. Ce qui m'a déçu de ta part en revanche c'est que tu n'aies pensé qu'à celui-ci et pas à d'autres, des scénari villageois par exemple Rolling Eyes
En effet, mais j'ai toujours plutôt tendance à penser d'abord aux scénari lupins qu'à des scenarii villageois.

Necateron:°*°*
Necateron a écrit:
Mlle G a écrit:

Pas trop fan de ton subtil changement d'opinion concernant tes deux camarades de votes... :/ Le gentiment glissement de nuance alors que Raksha commence à être pas mal suspecté te rend pas mal louche à mes yeux. Si Raksha s'avère être loup, il faudra sérieusement envisager de se pencher sur ton cas.
Tu fais passer ça pour un changement d'opinion. C'en est pas un, like, du tout.
Je suis toujours pas convaincue que les deux soient loups, mais ouais, quand je vois que je vote sans aucune certitude et qu'on me suit, ça pue l'opportunisme. Je l'ai dit de façon plus mesurée mais l'idée est la même, G.

+42 avec le dernier post de Koko.
Peut-être pas un changement d'avis clair, mais je ne pense pas dire faux en clamant qu'il y a quand même un changement discret de nuance entre tes deux posts.

Necateron a écrit:


Du coup, celle-ci me semblerait villageoise a priori ; quant aux loups potentiels ayant suivi, Pardon vient de faire un joli bond avec sa petite remarque. Mais pour ce bûcher, je vais voter contre Mlle G. C'est assez drôle de reprocher aux autres de soi-disant changer d'opinion quand on fait littéralement volte-face. Flippy passe de tes suspects à tes bons feelings en un post + la défense d'Amandier ? Waw. Le pire, c'est que ça ne m'avait pas sauté aux yeux au départ, mais en relisant c'est juste évident. Et c'est trop beau pour être honnête.
Ca n'a aucun rapport avec un changement d'opinion scratch Je pense que tu compares des choses totalement incomparable. Oui je l'avoue complètement, j'ai changé d'avis sur presque tout le monde en 1 seul bûcher. alien

Amandier:°*°*
Amandier a écrit:


MllG: Pourquoi ne pas avoir voté contre Volthor? Tu plaisantes? Y a un joueur qui se dit être la sorcière, au doute tu le laisse en vie non? En plus la non mort est cohérente: potion de vie nuit 1 + Salvateur Nuit 2. Si j'ajoute la potion de charisme. Et après ça, tu me demande pourquoi je n'ai pas voté contre Volthor? Ôo
Effectivement. J'avais oublié ce paramètre sur le coup.

Amandier a écrit:
Du coup, cela voulait dire que Flippy savait que n'importe qui il voterait, il serait sauvé grace à son +3.
Coup de théâtre

Morgane:°*°*
Morgane a écrit:


Je ne suis pas fan du post de Mlle G qui cherche des poux dans la tête de Necat et Raksha d'une certaine manière et comment tu brosses gentiment Pardon sans trop te mouiller. Je veux dire, qu'un loup se soit glissé dans les votants, pourquoi pas mais l'encourager dans la théorie de la meute entière sur le capitaine... c'est un peu fort de café. Et là tu places un duo Raksha/Flippy comme ça. Voilà les problèmes que j'ai avec ton post, ça a activé mon alarme.

Bref, je vote contre Mlle G.
En quoi je brosse Pardon? Je souteins juste ses avis. Je plussoie en grande partie ce qu'il a posté. On a joué la dernière partie ensemble je te rappelle... Penser que là j'agis également en louve est complètement insensé..  Je sais pas mais si tu penses que j'agis comme en louve et que tu viens de voir ce que ça donnait... Il y a un petit souci.

------------------------
S'il y a une chose pour laquelle je suis presque sûre et certaine c'est qu'il y a du loup entre Raksha et Flippy. Preuve: Comment ce bûcher s’enflamme et se sépare en 2 groupes assez égaux.
Un truc qui m'embête énormément maintenant, c'est le fait que Flippy savait (techniquement) qu'il avait un compte +3... Je vais relire quelque chose mais je reviens vite.

Je n'ai pas lu les dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

[Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] le Loup et l'Agneau   [Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 20:03

Raksha (4) : Amandier, G, Volthor, pardon
Amandier (1) : Raksha
G (2) Morgane, Néca
Flippy (1) Koko

J'ai peur d'un retournement de situation. Villageoise, villageois, je crois en vous pour tuer du loup! Focus sur Raksha ce soir, je vous promet qu'il est loup! Croyez en moi!
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

[Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] le Loup et l'Agneau   [Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 20:05

De toute façon c'est simple, si Flippy vote contre moi, il est loup et se sacrifie pour le bûcher suivant, puisque je passerai au bûcher. cyclops

Amandier a écrit:
Le plus important aujourd'hui est de tuer Raksha le loup.
Sincèrement, je ne comprends pas. Que tu sois louve ou villageoise, je ne comprends pas l'intrigue. Loup, c'est se sacrifier inutilement. Villageoise, c'est du bullshit et... se sacrifier inutilement aussi. Ton comportement de violoniste me laisse pantois.

Pariefzjzof a écrit:
Neca je t'invite à revoir mes posts précédents car ma position quant à Rashka et Morgane est claire depuis un bon moment !
Il me semble quand même avoir été le premier à dénoncer ce vote suivi contre Flippy, même si je te l'attribuais à tort en ayant confondu Morgane et toi.
1. Mon pseudonyme est Raksha. Comme ça : Rak et chat.
2. On en parle du vote suivi contre moi ? Wink
Et ça ne le choque pas, lol.

Volthor, cite-moi une seule personne louve qui a AFK car elle n'a pas eût le capitaine. Quel argument de péteux haha, même pas la décence d'inventer de réels arguments pour soutenir ta théorie en papier mâché. Et puis, moi loup, je t'assure que tu n'interférerais pas mes plans si tu es réellement un rôle protecteur, just sayin'... cyclops
On a beau être 10, le meneur c'est Sylph. Diogène a déjà fait bien pire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

[Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] le Loup et l'Agneau   [Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 20:11

Mourir de nuit ne me fait pas peur Rak" car la victoire est au clan. Alors si j'ai contribué à la mort d'un loup, le sacrifice en vaut la peine ^^.

Et vue que je suis sur à 82% que tu es loup. Je suis sure que me mettre en avant est une stratégie gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

[Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] le Loup et l'Agneau   [Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 20:13

Ah, on n'est sûr "qu'à 82%" maintenant ? On commence à se dégonfler comme Pardon quand on m'annoncera villageois ?
Ma balle est pour toi, que ça soit bien clair pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] le Loup et l'Agneau   [Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 20:15

Raksha a écrit:
DVolthor, cite-moi une seule personne louve qui a AFK car elle n'a pas eût le capitaine.
Toyo.

Raksha a écrit:
On a beau être 10, le meneur c'est Sylph. Diogène a déjà fait bien pire. Wink
Justement, Sylph n'est pas Diogène.
Quand bien même il y aura un MV, il n'aurait le droit qu'à un seul acolyte et non pas 2. Mais je doute que ZDS l'aurait accepté.
Je ne commencerai à considérer la présence de vampires que lorsqu'un MV ou un acolyte sera mort, pas avant.

Amandier a écrit:
Focus sur Raksha ce soir, je vous promet qu'il est loup! Croyez en moi!
Une promesse ? Carrément ? Suspect
A 82%, ce n'est toujours pas une certitude.
Par ailleurs si on est dans les 18% restants et qu'il est villageois, tu devras rendre des comptes demain et risque de passer au bûcher. Si tu es villageoise c'est double bonus pour les loups Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pardon

Pardon


Sagittaire Singe
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2015

[Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] le Loup et l'Agneau   [Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 20:17

Rakisha a écrit:

Pariefzjzof a écrit:
Neca je t'invite à revoir mes posts précédents car ma position quant à Rashka et Morgane est claire depuis un bon moment !
Il me semble quand même avoir été le premier à dénoncer ce vote suivi contre Flippy, même si je te l'attribuais à tort en ayant confondu Morgane et toi.
1. Mon pseudonyme est Raksha. Comme ça : Rak et chat.
2. On en parle du vote suivi contre moi ? Wink
Et ça ne le choque pas, lol.

Pardon pour ton pseudo, j'ai repéré ta petite vengeance sur le mien...
C'est moi ou c'est du verlan de Shakira?

Le vote suivi contre toi me choque moins car il va dans le sens de ce que je pense.
Après si tu n'es pas loup, on aura de quoi se poser des questions,
et je devrais répondre de mes actes en premier je pense...
Mais que veux-tu, je suis mon instinct !
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

[Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] le Loup et l'Agneau   [Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 20:18

Tu t'es trompé Rak', c'est une fusil de painball que tu tiens là, tu ne risque pas de me blesser avec XD

T'inquiète, Volthor je gère, je suis casi sure de mon coup, ça m'étonnerais que je vous deçois. Si Rak est villageois, je suis prête à danser nue sur une table à repasser.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] le Loup et l'Agneau   [Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 20:20

Flippy tu as intérêt à revenir au plus vite! Pourquoi ne pas avoir exprimer le fait que tu savais que tu avais un vote +3 dès le début du bûcher?!!?! Suspect
Pourquoi avoir attendu aussi longtemps? Pourquoi ne pas avoir partagé cette information dont tu avais connaissance avant que Koko ne fasse la remarque que tu devais savoir?!?! scratch

Aaah et oui pour ceux qui penseront que je "change d'avis" encore... Et bien c'est beaucoup plus joli de changer de vestes et de chemises non? :3
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

[Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] le Loup et l'Agneau   [Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 20:26

Volthor a écrit:
Une promesse ? Carrément ? Suspect
A 82%, ce n'est toujours pas une certitude.
Par ailleurs si on est dans les 18% restants et qu'il est villageois, tu devras rendre des comptes demain et risque de passer au bûcher. Si tu es villageoise c'est double bonus pour les loups Rolling Eyes
Mort de lol, regardez-moi cette belle bande de pantouflards qui se justifient de ma prochaine mort villageoise. Mais comme je viens de le dire je vous débarrasse d'Amandier à la seconde où je meurt.

Pardon a écrit:
C'est moi ou c'est du verlan de Shakira?
On a travaillé dans le comique ?! Mais que fait la police ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Koko90

Koko90


Verseau Chien
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2015

[Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] le Loup et l'Agneau   [Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 20:32

La confiance d'Amandier me fait peur. Si elle a raison, je suis dans l'erreur depuis le début de la journée.

Enfin, je serais fixé dans peu de temps.

/me se prépare à voir un loup brûler ou Amandier dabser nue. Dans tous les cas le spectacle sera divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] le Loup et l'Agneau   [Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 20:38

Pensez ce que vous voulez de mon vote, de mon attitude à ce bûcher, de mes changements d'avis etc...
Je vous l'accorde mon attitude n'est peut-être pas la meilleure mais bon, je trouve cette partie particulière.

Je vote contre Flippy.


Peace And Love :3
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

[Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] le Loup et l'Agneau   [Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 20:47

Koko90 a écrit:
Flippy m'avait l'air confiant, certain de ne pas être tué. Il aurait pu changer son vote a la dernière minute pour désigner Pardon, par exemple, qui se serait retrouvé à 3 vs 3. Flippy étant capitaine, cela lui aurait sauvé la vie. Cela l'aurait rendu très suspect, mais lui aurait fait gagner une nuit. Bon, c'est peut-être un joueur trop aguerri pour ces changements de dernière minute en mode panique...

Aguerri, moi ? [Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 518637 Je suis peut-être un des pires joueurs de LG que je connaisse, IRL ou pas ^^

Raksha a écrit:
De toute façon c'est simple, si Flippy vote contre moi, il est loup et se sacrifie pour le bûcher suivant, puisque je passerai au bûcher. cyclops

Euh.. Je ne vois pas le rapport. Si jamais tu es vraiment loup et que je vote contre toi, en quoi je serais loup moi aussi ?

Mlle G a écrit:
Flippy tu as intérêt à revenir au plus vite! Pourquoi ne pas avoir exprimer le fait que tu savais que tu avais un vote +3 dès le début du bûcher?!!?! Suspect
Pourquoi avoir attendu aussi longtemps? Pourquoi ne pas avoir partagé cette information dont tu avais connaissance avant que Koko ne fasse la remarque que tu devais savoir?!?! scratch

Je répète que je n'avais pas vu. Vous le constaterez bien lorsque les FPs seront visibles. Certes il sera trop tard pour cette partie mais bon...

En attendant, l'excès de confiance d'Amandier m'interpelle. Et je suis tout à fait disposé à la bûchifier si elle s'est plantée.

Je vote contre Raksha.

Si on part sur la base de 3 loups, il reste 7 personnes. Si Raksha est innocent on est sur 6, une mort éventuelle de nuit donne 5 villageois contre 3 loups... Puis 5 villageois contre 2 loups si Amandier y passe. C'est encore jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

[Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] le Loup et l'Agneau   [Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 20:49

Ou alors t'as zappé que je suis chasseur ? Et si, tu vote contre moi t'es loup, voilà le rapport. Je me sais villageois. Donc tu es loup. Tu défends Amandier la louve. Elle n'a aucun excès de confiance, elle se sacrifie pour me passer car elle est allée trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

[Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] le Loup et l'Agneau   [Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 20:51

Non G, remet ton vote contre Raksha! Il est loup! Pour une fois, suis casi sure de moi, allez! J'ai mes sources et j'ai casi confiance en elles!

Ah au fait, si un protecteur veut éventuellement me proteger cette nuit, ça ne serait pas de refus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] le Loup et l'Agneau   [Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 20:53

Flippy:°*°*
Flippy Who a écrit:


Mlle G a écrit:
Flippy tu as intérêt à revenir au plus vite! Pourquoi ne pas avoir exprimer le fait que tu savais que tu avais un vote +3 dès le début du bûcher?!!?! Suspect
Pourquoi avoir attendu aussi longtemps? Pourquoi ne pas avoir partagé cette information dont tu avais connaissance avant que Koko ne fasse la remarque que tu devais savoir?!?! scratch

Je répète que je n'avais pas vu. Vous le constaterez bien lorsque les FPs seront visibles. Certes il sera trop tard pour cette partie mais bon...

En attendant, l'excès de confiance d'Amandier m'interpelle. Et je suis tout à fait disposé à la bûchifier si elle s'est plantée.
Tu as dis avant dans ton précédant post que tu avais vu à la fin du bûcher, donc au début du jour 2 tu devais savoir!
Je n'aime pas comme tu veux faire passer Amandier au prochain bûcher.. Ca me fait encore plus douter de toi... Je trouve très artificiel ta façon de vouloir influencer déjà le bûcher de demain.. Certes j'aurais bien aimé ne pas le dire pour voir qui te suivrait le lendemain contre Amandier, mais comme on ne sait jamais de quoi la nuit est faite..^^Écoute et apprend

Décidément je change vraiment d'avis comme pas possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

[Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] le Loup et l'Agneau   [Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 20:55

Je n'ai pas zappé que tu as prétendu être chasseur, mais c'est un bluff classique. Surtout que si tu tues Amandier d'une flèche, puisque tu as des soupçons contre elle plus que contre moi d'après tes propos et que tu aurais plutôt intérêt à la tuer dans ce cas, on est encore dans la course.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] le Loup et l'Agneau   [Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 20:57

Amandier:°*°*
Amandier a écrit:
Non G, remet ton vote contre Raksha! Il est loup! Pour une fois, suis casi sure de moi, allez! J'ai mes sources et j'ai casi confiance en elles!

Ah au fait, si un protecteur veut éventuellement me proteger cette nuit, ça ne serait pas de refus ^^

J'ai bien envie de te croire, mais j'ai de plus en plus de mal avec ça... Ce qui m'embête, honnêtement je vais vous le dire. Les posts de Flippy me semblent plus villageois que d'habitude (je sais pas si c'est une bonne nouvelle en soit) mais, ces actes commencent de plus en plus à m'embêter... Cependant, j'aime bien tes posts...

Enfin bref, je pense qu'on fait peut-être une erreur entre Flippy et Raksha. Chose certaine je pense, c'est qu'il y a du loup entre les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

[Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] le Loup et l'Agneau   [Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 20:58

Et entre les deux c'est Raksha What a Face (non je n'en démordrais pas).
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

[Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] le Loup et l'Agneau   [Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 20:58

Ah... Au début du J2, je l'ai dit, je pensais que tu parlais du J1. Cela dit je ne vois pas en quoi ça change qqch que j'aie eu un vote de plus dont je ne m'étais pas aperçu

Et je ne cherche pas à inculper Amandier. Je dis juste qu'il y a une guerre en Raksha et moi, et entre Raksha et Amandier. Selon l'alignement de l'un il y a un des autres qui y passera sous peu. Que ce soit moi ou elle... Je me sais villageois mais elle, je n'ai pas de certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] le Loup et l'Agneau   [Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 20:59

Je pense plutôt à toi perso si Raksha se révèle ne pas être loup rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] le Loup et l'Agneau   [Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 20:59

D'ailleurs je pense retrouver pleins de choses pour t'inculper peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

[Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] le Loup et l'Agneau   [Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 21:00

A ta guise Wink Mais je suis tout ce qu'il y a de plus clean Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

[Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] le Loup et l'Agneau   [Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 21:01

Bon, comme ils ont décidés de pourrir ma partie en se suicidant, je ne vais pas me priver. Donnant-donnant, Amandier. Wink

Amandier et Flippy Who sont en couple. Traître, j'entends. Vous pouvez vous douter de qui est la louve présente. Je l'écris ici parce que sinon je vais péter un câble dans l'antre et ça va encore finir en sucette... ^^
Bref, ils ont disséminés quelques indices par-ci par-là, et comme vous êtes un village crédule, je ne vais pas vous faciliter la tâche plus que ça.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] le Loup et l'Agneau   [Jour 2] le Loup et l'Agneau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 2] le Loup et l'Agneau
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 67
» Jour 9 - Un loup de parti
» Partie 69.
» Jour 7 - La vengeance du dernier loup
» Partie 48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 105: Les scoots et le manoir hanté-
Sauter vers: