Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jour 3 - Pam pam paa-lam

Aller en bas 
+6
fleurviolette
Raksha
Mlle G
charlycox
Diogene
Maitre du Jeu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 3 - Pam pam paa-lam Empty
MessageSujet: Jour 3 - Pam pam paa-lam   Jour 3 - Pam pam paa-lam EmptyVen 21 Aoû - 1:48

____________________________________________________________


Cette nuit vous faites tous le même cauchemar. Vous êtes sur le quai de gare 12 pour venir en vacances. Mais à 22h59, le train de 23h01 est réaffecté à la voie N sur la plateforme bleue avec un départ maintenu à 23h01. Vous courrez jusqu'à la voie N où on vous annonce que ce train aura un retard d'environ 5 minutes.

A 23h47, on vous annonce que le train est réaffecté à la gare de Bercy avec un départ prévu à 00h12. Vous battez votre record de vitesse pour atteindre cette autre gare où vous montez dans le train de justesse. Le train part. Vous vous rendez compte que vous avez oublié votre valise à la consigne de la gare de Lyon.

Vous êtes assis à côté d'une mère de famille entourée de ses quadruplés. Les enfants âgés d'environ 4 ans s’époumonent à attirer l'attention de leur mère qui s'est barricadée derrière son Paris Match et ses boules Quiès surmontés d'un casque antibruit. Deux rangs derrière vous, une bande de jeunes écoutent de la musique via les haut-parleurs de leur téléphone. Derrière vous, un adolescent de 12 ans donne des coups de pied dans le dossier de votre siège.

Le train s'arrête 1 km après le départ. On vous annonce un accident sur les voies avec un retard estimé à 2h. Le contrôleur passe vérifier vos billets. Vous vous rendez-compte qu'ils étaient dans la valise que vous avez laissé à la consigne à la Gare de Lyon. Vous expliquez votre situation au contrôleur qui vous remet quand même une amende de 193€.

Le train redémarre à 7h45. Vous roulez pendant 2h sans soucis particuliers. Vous arrivez finalement en gare de Culmont-Chalindrey terminus de ce train et non pas Marseilles-St Charles comme vous vous y attendiez. Vous attendez que le premier guichet ouvre à 9h03 et expliquez votre situation. L'agent SNCF comprend parfaitement et vous propose de racheter un billet pour Marseille-St Charles. Vous insistez sur le fait que vous voulez repasser par Paris récupérer votre valise à la consigne. L'agent comprend et vous émet votre billet. Vous vous retrouvez en possession d'un billet Culmont-Chalindrey - Paris Gare de Lyon avec une correspondance à Marseille St-Charles, non échangeable et non remboursable.

Après moultes péripéties et autres anecdotes, vous vous retrouvez enfin à Paris Gare de Lyon pour récupérer votre bagage. Il est 22h01, la consigne est fermée. Vous passez la nuit à l'hôtel le plus proche. Le lendemain matin vous arrivez devant la consigne à 9h00. On vous annonce que votre valise a été récupérée par les services de gendarmerie en raison du plan vigipirate. On vous remet une amende de 287€. Vous entendez soudain une annonce dans les haut-parleurs au sujet d'une alerte à la bombe.

BAOUM !

...

Vous vous réveillez en sueur suite à ce grand bruit. Vous sortez tous de l'hôtel voir ce qu'il se passe. Vous découvrez votre SAM, sur la plage, écrasé sous un corail intercités.






Sylph est mort
Il était le Maître-nageur sauveteur musclé (ou pas)
Garde du Corps Jumeau et SAM



Sylph doit désigner son successeur au poste à haute-responsabilité de SAM.
La direction MJesque de cette partie vous informe qu'elle vous annoncera la décision prise par Sa Sylpherie aussitôt que seront réunies les conditions suivantes : information transmise à Sa Volthorie par Sa Sylpherie du choix de l'héritier, réception par Sa Volthorie de l'information de Sa Sylpherie concernant le choix de l'héritier. La direction MJesque de cette partie vous prie d'excuser la gêne occasionnée durant l'attente de l'annonce d'une telle information. Afin de vous réconforter et de vous prouver que votre confort durant cette partie est notre priorité, nous vous informons que des cookies sont à votre disposition sur la plupart des sites internet que vous visitez.

____________________________________________________________


Vous avez jusqu'à Samedi 22 Août, 23h59 HF pour désigner parmi vous celui que vous voulez lyncher aujourd'hui.

____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 3 - Pam pam paa-lam Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pam pam paa-lam   Jour 3 - Pam pam paa-lam EmptyVen 21 Aoû - 3:20

Ouai bon on a perdu quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 3 - Pam pam paa-lam Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pam pam paa-lam   Jour 3 - Pam pam paa-lam EmptyVen 21 Aoû - 19:32

@ Diogène : juste parce que ton message ressemble trop au loup trop confiant de sa partie, qui veut se faire passer pour un villageois l'air de rien genre " punaise on est foutu les gars"


je vote contre Diogène


Je n'ai pas moins de suspicion contre flippy, mais étant donné qu'il a le gène du suspect comme moi, et que finalement je le vois jumeaux de sylph, ca expliquerait le suivisme et du coup moins suspect. tu pourrais toutefois être loup.

Alors flippy auras tu un vote nul ?
si c'est toi ou un autre, as-tu le droit, si tu le sais, de savoir sur qui il aurait lancé ses immunités ?

ce qui serait un très bon indice, car ca a foiré, donc les gens qu'il a voulu protéger sont ptet lupins.

Après vérification des votes, je pense que l'ennemi principal de notre sylph, c'est G.

d'abord il a voté contre elle, puis elle a voté comme lui contre morgane qui est morte villageoise, opportunité?

Et il y a un G pile au milieu de diogène. on a notre meute.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 3 - Pam pam paa-lam Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pam pam paa-lam   Jour 3 - Pam pam paa-lam EmptySam 22 Aoû - 0:10

Je suis assez choquée de voir qu'il n'y a pas eu plus d'interventions depuis le début de ce bûcher.. Bref passons aux choses sérieuses

Nous sommes 6 et apparemment si ce n'est pas fini c'est que les loups ne sont sûrement pas 3 mais 2 je me dis sinon ça serait fini si nbr loups = nbr villageois, à moins qu'il y ait un couple traitre ou je sais pas quoi. (a moins qu'il y a d'autres options que je n'ai pas envisagées) A moins que c'est fini et que le MJ veut nous torturer encore un peu  Evil or Very Mad

Pour commencer, je suis choquée que personne n'ait encore remarqué le vote contre Morgane qui a été augmenté, mais bon j'imagine que c'est du au rôle de jumeau de Sylph. Enfin c'est assez sûr Laughing  Donc j'imagine que Raksha et Sylph étaient jumeaux

Charlycox:°*°*
charlycox a écrit:
@ Diogène : juste parce que ton message ressemble trop au loup trop confiant de sa partie, qui veut se faire passer pour un villageois l'air de rien genre " punaise on est foutu les gars"


je vote contre Diogène


Je n'ai pas moins de suspicion contre flippy, mais étant donné qu'il a le gène du suspect comme moi, et que finalement je le vois jumeaux de sylph, ca expliquerait le suivisme et du coup moins suspect. tu pourrais toutefois être loup.

Alors flippy auras tu un vote nul ?
si c'est toi ou un autre, as-tu le droit, si tu le sais, de savoir sur qui il aurait lancé ses immunités ?

ce qui serait un très bon indice, car ca a foiré, donc les gens qu'il a voulu protéger sont ptet lupins.

Après vérification des votes, je pense que l'ennemi principal de notre sylph, c'est G.

d'abord il a voté contre elle, puis elle a voté comme lui contre morgane qui est morte villageoise, opportunité?

Et il y a un G pile au milieu de diogène. on a notre meute.
Je n'aime pas ton vote très "facilement" argumenté contre Diogène, ça me parait comme un loup qui saute sur une petite occasion pour justifier un vote.
Pourquoi Flippy en jumeau? A moins qu'il y a une sorcière et potion de charisme monkey

Je soupçonnais Morgane depuis la fin du jour 1 en même temps donc bon.. Rolling Eyes
Si tu penses que j'aurais voulu tuer mon "ennemi" alors que c'était très obvious qu''il me suspectait (et qu'ainsi je serais évidemment directement soupçonnée le prochain bûcher) en étant louve, ce serait quand même sous-estimé mon jeu en tant que louve. Razz
Y'a pas besoin de vérification pour voir que Sylph était contre moi, il a voulu faire basculer le bûcher contre moi Laughing
"La lettre avant d c'est c donc si Diogène est loup ça veut dire CHarly est loup on a notre meute" study
---------------------------------

Plus sérieusement je pense que les loups doivent être entre Charly, Flippy et Filendra. Surtout Flippy Who et Charlycox en fait. Je ne trouve pas les autres spécialement louches. Filendra reste un cas à part, je ne la vois pas spécialement louve mais s'il y a 3 loups je ne vois pas Diogène ni Raksha l'être.
Ce que je pense des joueurs restants:

Charlycox
Diogène
Filendra
Flippy Who
Mlle G
Raksha

J'aimerais par contre savoir ce que pense Flippy et Charly l'un de l'autre!

Je vote contre Charlycox
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 3 - Pam pam paa-lam Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pam pam paa-lam   Jour 3 - Pam pam paa-lam EmptySam 22 Aoû - 6:14

En tout état de cause si les villageois veulent sauver l'honneur et donc tuer un loup ils vont devoir voter dans un même élan (car là je dirais qu'on est à 3 loups vs 3 villageois, et on ne sait pas encore quel camp va récupérer le rôle du SAM).

Sauf que perso je ne vais pas avoir le temps de jouer, étant en week-end. Je me contenterais de suivre les votes, sachant que par élimination je fais le moins confiance à Raksha, Flippy et G.

@Charly: allez t'énerve pas, je te propose que l'on vote G ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 3 - Pam pam paa-lam Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pam pam paa-lam   Jour 3 - Pam pam paa-lam EmptySam 22 Aoû - 8:58

Ah tiens! Super, la liste des joueurs est à jour:

Charlycox
Diogène
Filendra
Flippy Who
Mlle G
Raksha

Ce qui confirme bien qu'on est 6. On doit être au moins 3 villageois: outre moi, je compte Charly (hier il a voté contre lui et a même failli y passer; et Filendra dont l'énervement sur son AFK paraissait sincère). Eux bien sur ne sont pas obligés de me croire villageois avec eux.

A côté il faut quand même regarder les votes d'hier et notamment les votes contre Morgane:

Morgane : 4 (Sylph, Raksha, Mlle G)
Charlycox : 2 (Flippy Who, Charlycox)
Flippy Who : 2 (Morgane, Diogène)

On comprend alors que soit Raksha soit Mlle G est Jumeau (certainement le premier cité vu comment il suivait notre ancien SAM hier) mais cela ne présage en rien de l'alignement puisque des jumeaux peuvent être d'alignement différents.

Bref, mes loups sont Mlle G, Flippy Who et Raksha, et je vais voter contre Mlle G pour encourager Charlycox à me suivre.

NB: Citedor s'est montré intéressé pour le remplacement de Filendra, j'espère qu'il arrivera vite!
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 3 - Pam pam paa-lam Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pam pam paa-lam   Jour 3 - Pam pam paa-lam EmptySam 22 Aoû - 10:56

Allez pour le sport et parce que mon ressentiment contre G est plus fort qu'envers diogene, même si ça peut ressembler a une tentative de m'amadouer ( et non papaoutai),

je vote contre la charmante Mlle G
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 3 - Pam pam paa-lam Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pam pam paa-lam   Jour 3 - Pam pam paa-lam EmptySam 22 Aoû - 11:43

Par conte faut absolument que Filendra soit remplacé au plus tôt :/
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 3 - Pam pam paa-lam Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pam pam paa-lam   Jour 3 - Pam pam paa-lam EmptySam 22 Aoû - 12:33

Fleurviolette remplace Filendra.
Effet immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 3 - Pam pam paa-lam Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pam pam paa-lam   Jour 3 - Pam pam paa-lam EmptySam 22 Aoû - 12:55

Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 3 - Pam pam paa-lam Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pam pam paa-lam   Jour 3 - Pam pam paa-lam EmptySam 22 Aoû - 13:33

Qui est le nouveau maire ?

On a pas perdu. Enfin pas encore. What a Face Il reste peut-être un spé porteur de mort. Wink
Ne soyons pas défaitistes. Si on fait une fabuleuse win strike d'affilé, on peut toujours gagner. Pour information, je ne peux plus voter. Comme vous pouvez vous en douter, je fus le jumeau de Sylph. D'ailleurs ça me dégoute un peu cette chance que les loups ont eût de ne pas me viser moi. Basketball
Je sais évidemment comme vous vous en doutez qui à visé Sylph avec son pouvoir, et pour des raisons évidentes, je ne révèlerai rien du tout (ça donne encore une chance supplémentaire au village...!).

Peut-être crois-t-il que je suis passible de bûcher plus tard ? Désolé, Morgane... Je pensais vraiment que tu étais louve et cette prise par les sentiments j'avais vraiment l'impression d'une manipulation. Embarassed

Je suis choqué que tu te laisse corrompre par Diogène, charly...! Si je suis encore en vie à l'heure actuelle, cela veut dire que je me suis bien trompé dans cette partie. Peut-être innocentai-je Diogène directement car je le voyais villageois et c'est pour ça que je suis encore en vie.
C'est marrant d'ailleurs Diogène que tu n'envisage pas Filendra louve avec le peu qu'elle a marqué, ça ressemble pourtant bien à la Filendra louve et absente. Je vois que tu ose mettre mon nom dans ta liste de loup qui ne sort d'on-ne-sait-où, et honnêtement, je pense que tu es loup. Ma liste à moi, c'est Flippy, Filendra et Diogène.

Je pense Charlycox villageois après de maintes réflexions durant cette partie, et quand j'ai vu Morgane mourir louve, je me suis bien remis en cause. Je pense en effet que de Flippyet Charly, c'est probablement Charly le villageois.

Sylph n'était pas voyante. Il doutait de G, mais aussi de Filendra et de Flippy (et bien plus Flippy d'ailleurs). Je le sais, je partage une FP avec lui. Laughing Je pense qu'il est mort parce que :
1. Il accusait G qui est une victime facile ;
2. Il avait raison sur au moins deux loup de la meute.
Je vous rappelle que je suis jumeau villageois et lui aussi, donc on s'est effectivement tout dit.
Je pense donc qu'accuser G comme ça c'est la pénultième fabulation lupine, et qu'on a perdu cette partie.

Je suis prêt à voter contre Flippy ou Diogène en priorité, parce que peut-être que je me trompe pour Filendra, vu qu'on ne l'a pas trop vu cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 3 - Pam pam paa-lam Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pam pam paa-lam   Jour 3 - Pam pam paa-lam EmptySam 22 Aoû - 13:40

Diogene a écrit:
On comprend alors que soit Raksha soit Mlle G est Jumeau (certainement le premier cité vu comment il suivait notre ancien SAM hier) mais cela ne présage en rien de l'alignement puisque des jumeaux peuvent être d'alignement différents.

Looool ! Bidon !
Observons cette tentative d'amorce de réflexion. Si tu étais villageois, tu irai plus loin que ça au lieu de faire genre.

Si tu venais de lire Mlle G (probablement pas, vu que c'est the victime facile), elle vient de dire qu'elle n'est pas le jumeau. C'est donc forcément moi. Aucun intérêt de mentir là-dessus vu qu'on le saura de toute évidence très vite avec le vote qui vaut zéro. Donc déjà, moyenne réflexion. cyclops

Secondo, peux-tu, Diogène, expliciter le "il suivait notre ancien SAM" ? Parce qu'il me semble que j'ai argumenté et voté en premier, just' sayin'. Bon, après, on échangeait nos réflexions vu qu'on s'est vite compris tout deux villageois.

Bref, je ne peux pas voter mais j'ose espérer que vous n'allez pas faire la bêtise de voter contre Mlle G. Tout le monde semble s'accorder sur Flippy, j'aimerai que les villageois votent contre lui. Parce que me sachant villageois ayant un vote de zéro, il est clair que les loups peuvent tenter la technique du "on vote ensemble au dernier moment". Mais si c'était ça, on aurait déjà perdu, or la partie continue. Je vous laisse comprendre pourquoi !! S'ils votent tous ensemble, ils sont grillés, on en tue un avec le pouvoir de mort, on se retrouve 2 contre 2 et on les enchaîne... Si on a le capitanat.

Donc ce serait bien qu'on sache qui l'a merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 3 - Pam pam paa-lam Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pam pam paa-lam   Jour 3 - Pam pam paa-lam EmptySam 22 Aoû - 13:59

Raksha est votre nouveau SAM.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 3 - Pam pam paa-lam Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pam pam paa-lam   Jour 3 - Pam pam paa-lam EmptySam 22 Aoû - 14:09

Quel superbe choix! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 3 - Pam pam paa-lam Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pam pam paa-lam   Jour 3 - Pam pam paa-lam EmptySam 22 Aoû - 14:21

Ouais, enfin c'est la preuve que Sylph me fait confiance. Et c'est tout, comme commentaire ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 3 - Pam pam paa-lam Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pam pam paa-lam   Jour 3 - Pam pam paa-lam EmptySam 22 Aoû - 14:34

Alors j'ai commencer a lire :

Question : si les loups sont 3 contre 3 villageois , ce qui fait que la partie continue , c'est que le SAM est villageois ? ou s'ils sont 3 contre 3 , peux importe , les loups ont gagnée ?

alors si chaque pouvait me faire un rapide résumée des jours d'avant .
Et qui vous penser loup et pourquoi ?

"le plus gros mieux ça passe " , j'ai eu le cas sur la petite partie , donc c'est possible G louve ( j'ai pas encore démêler le vrai et faux ) donc c'est possible , je dis .

Je parle de mon ressentis ce que vous avez poster aujourd’hui et je verrai par contre a ce que vous dit , ce que je dois lire en priorité sur les autres jours Smile

Charly : vous avez tuer aucun loup (je me trompe pas) vu qu'on est 6 , je peux comprendre Diogene (après on se battre ) sur le coup , on peux être défaitiste  non ?

Mlle G a écrit:
Je suis assez choquée de voir qu'il n'y a pas eu plus d'interventions depuis le début de ce bûcher..
Les autres auraient du poster mais toi tu as le droit de poster qu'a ce moment la ?

Diogene : tu pense reelement que le mdj continuerai la partie si on avait plus de chance de gagner ?
Explique moi ?

Et pourquoi c'est un mauvais choix Raksha Sam ?
Tu le pense loup avec ?


Sylph n'aurai pas donner la mairie a Raksha s'il penser qu'il etait loup . Donc clairement , je fais confiance a Raksha , après il peux se planter dans ses felling , mais il est villageois , c'est un bucher assez critique pour que Sylph aille réfléchis a son successeur.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 3 - Pam pam paa-lam Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pam pam paa-lam   Jour 3 - Pam pam paa-lam EmptySam 22 Aoû - 15:49

@Raksha: pardon, le commentaire n'était en effet pas très constructif... disons que Sylph a le sens de la famille mdr

@Fleur: bienvenue à toi, et laisse-moi te re-expliquer la situation de façon  shématique:


Il s'agit d'un bucher critique.

11 joueurs au départ donc au moins 3 loups.
pas encore de loups morts et on est 6...
donc nous sommes à 3 contre 3

effectivement pour moi le sam vient de tomber dans les mains de la mauvaise personne
mais volthor allait pas fermer le bucher comme ça à quelques heures de la fin

pour l'instant ce n'est que mathématique, il faut encore qu'un camp vote en bloc
et c'est ce que je propose de faire entre villageois

je t'invite à te rendre compte dans l'attitude de charly hier qu'a priori il est villageois... un mec qui veut se suicider comme ça ne joue pas dans le cadre d'une équipe (= meute), c'est clair.

et à côté de ça je te pense villageoise par rapport à l'attitude de Filendra (pour faire vite utilise la fonction "recherche" avec les posts de Filendra, ça va ta sauter aux yeux). EDIT: ah bah non je suis bête, c'est toi qui la remplace Laughing

donc voilà Fleur, je te demande de me faire confiance, et de ne pas faire confiance à Raksha

celui-ci était le jumeau de Sylph, et Sylph a pu se laisser gruger d'autant qu'il n'a pas beaucoup suivi la partie (il a été très pris IRL jusque là et au dernier bucher il n'a eu le temps de ne faire qu'un post travaillé.

bounce  bounce  bounce  bounce

ah mais attendez...
c'est même encore plus critique que ça!

bounce  bounce  bounce  bounce

Si je reprend mon raisonnement plus haut, tuer un loup à ce bucher ne résoud rien! Mettez qu'ils me tuent cette nuit: demain vous serez quatre dont deux loups... et le SAM qui est loup!

Donc on doit tuer le SAM aujourd'hui...
Oui mais après il le transmet à un autre loup...
Donc on a perdu...

Y'a plus qu'à espérer qu'il reste un spé pour nous aider...
Je vote contre Raksha et je croise les doigts...

Fleur et Charly je vous invite à la plus grande vigilance et à peser la gravité de la situation!

Il faut qu'on vote en bloc!
Essayons de sauver au moins l'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 3 - Pam pam paa-lam Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pam pam paa-lam   Jour 3 - Pam pam paa-lam EmptySam 22 Aoû - 16:28

Les jumeaux n'ont pas de condition de victoire me semble t'il ?
Je pense que l'explication de Raksha et sa récupération du SAM venant de son villageois jumeau implique qu'il est clairement villageois.
Il ne peut pas bluffer la fraternité. Pour moi c'est CQFD.

Tu viens de reprendre la culpabilité que je t'ai accordé en début de journée.

je vote contre diogene qui veut récupérer le sam de Raksha.
Tu n'as pas donné le moindre soupçon contre lui avant qu'on ne sache qu'il était Sam.
Crève charogne.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 3 - Pam pam paa-lam Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pam pam paa-lam   Jour 3 - Pam pam paa-lam EmptySam 22 Aoû - 17:19

Argh!

Jour 3 - Pam pam paa-lam 13240910


Les loups doivent bien se marrer... mais bon ils peuvent, ils ont largement mérité leur victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 3 - Pam pam paa-lam Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pam pam paa-lam   Jour 3 - Pam pam paa-lam EmptySam 22 Aoû - 18:16

Dio:°*°*
Diogene a écrit:

Bref, mes loups sont Mlle G, Flippy Who et Raksha, et je vais voter contre Mlle G pour encourager Charlycox à me suivre.
Ah ouais carrément.. C'est facile de voter contre moi comme ça, pas besoin d'argumenter et encore plus simple d'inviter un potentiel compère à suivre sans que ça paraisse louche.. Honnêtement j'ai beaucoup de peine à te voir loup, mais vu comme Charly a suivi direct, ça m'indique plus encore plus qu'il est pas mal loupche. En tout cas si vous me faites passez au bûcher on a perdu hein. Je suis peut-être le seul rôle d'investigation villageois donc voilà…

Pas trop fan de ton dernier post. Toute la partie tu as été assez bref et tout et comme par hasard quand c'est un bûcher critique tu deviens tout excité. Il faut autant faire attention à la forme qu'au contenu du texte. Donc soit tu es loup et tu sais que peut-être les loups ont une chance de perdre suivant la fin de ce bûcher et que donc tu veux précipiter la victoire en essayer d'enrôler avec toi des gens, ou soit tu es un villageois réellement surexcité^^ J'ai plutôt tendance à te penser villageois car j'ai du mal à te voir loup vu tes posts etc. Toutefois je vois autant mal loup Raksha que toi.

Charly:°*°*
charlycox a écrit:
Allez pour le sport et parce que mon ressentiment contre G est plus fort qu'envers diogene, même si ça peut ressembler a une tentative de m'amadouer ( et non papaoutai),

je vote contre la charmante  Mlle G
C'est facile de changer de vote en suivant le vent le plus fort non, ton suivisme attise encore plus mes suspiscions contre toi mon grand Charlycox. Ca serait trop facile non? De plus tu ne prends même pas la peine de répondre à ce que je dis  monkey Edit après prévus: Ah mais merci pour le charmante  I love you Toutefois je continue à penser que tu dois forcément être loup, sinon c'est pas possible et je comprend pas cette partie..

Fleur:°*°*
fleurviolette a écrit:


alors si chaque pouvait me faire un rapide résumée des jours d'avant .
Et qui vous penser loup et pourquoi ?

Mlle G a écrit:
Je suis assez choquée de voir qu'il n'y a pas eu plus d'interventions depuis le début de ce bûcher..
Les autres auraient du poster mais toi tu as le droit de poster qu'a ce moment la ?
Ceux que je vois loups c'est Charly et Flippy! D'ailleurs concernant ce dernier, évidemment il n'est pas là quand ça devient apparemment critique  Suspect
Baaah j'aurais posté avant si j'avais pu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 3 - Pam pam paa-lam Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pam pam paa-lam   Jour 3 - Pam pam paa-lam EmptySam 22 Aoû - 19:35

fleur a écrit:
Question : si les loups sont 3 contre 3 villageois , ce qui fait que la partie continue , c'est que le SAM est villageois ?
En effet, mais comme je ne peux pas voter, il reste un pouvoir de mort à utiliser cette nuit. Par contre, si les loups réussissent à pousser sur un innocent, la partie est terminée.

fleur a écrit:
Et qui vous penser loup et pourquoi ?

Voici les loups. On en est quasi certain à ce stade de la partie.

Diogène. Pour des raisons évidentes. Il est en vie depuis le départ alors que Sylph et moi le clamons villageois : s'il l'était, je pense que vu à quel point il était innocenté, il serait mort de nuit. De plus, mon absence de mort se rapporte peut-être au fait que justement, je l'innocentai.
Avec la mort de Morgane villageoise (j'ai beaucoup joué sur ça Embarassed), je me suis bien remis en question pour tenter de lever le voile sur cette partie-là. cyclops

Flippy. Suspect depuis le day 1, ils se battent avec charly. Au départ, j'en voyais un loup. Puis j'ai vu les deux villageois. Maintenant, j'aurais plus tendance à penser Flippy plus loup que charly.

Filendra/Fleur ou G. Je pense que tu es louve, fleur, mais je n'en suis pas sûr du tout. Si tu ne l'es pas, alors c'est peut-être finalement G ou même charly... C'est mon point le plus confus, ce troisième loup.

Mais on a Diogène. On tient Flippy, aussi, je pense. Arrow

fleur a écrit:
c'est un bucher assez critique pour que Sylph aille réfléchis a son successeur.
Oui, voilà. Merci de le re-souligner. Diogène semble l'avoir oublié. Ah non, "il a le sens de la famille", pour ce que ça signifie.



Diogène a écrit:
je t'invite à te rendre compte dans l'attitude de charly hier qu'a priori il est villageois... un mec qui veut se suicider comme ça ne joue pas dans le cadre d'une équipe (= meute), c'est clair.
C'est ça qui te fait le voir villageois ? Diogène, allons. Tu as plus d'expérience que moi, et le plus souvent, ils sont loup. Fleur m'appuiera là-dessus. J'ai BEAUCOUP trop d'exemples de mecs qui veulent se suicider en râlant et qui sont loups. L'argument pour tenter de le mettre dans la poche. xD

Diogène a écrit:
celui-ci était le jumeau de Sylph, et Sylph a pu se laisser gruger d'autant qu'il n'a pas beaucoup suivi la partie (il a été très pris IRL jusque là et au dernier bucher il n'a eu le temps de ne faire qu'un post travaillé.
Faux. Il n'a été absent qu'en grande partie le J1. Tout le reste, il était bien présent, il lisait, et argumentait dans notre FP. Wink

Diogène a écrit:
Y'a plus qu'à espérer qu'il reste un spé pour nous aider...
Encore une fois, c'est ce que j'avance depuis le départ. Si tu t'étais vraiment posé la question, tu l'aurais vu. Je l'ai même écris, encore une preuve que tu ne lis pas les villageois (car... tu les sais villageois !!).



charly a écrit:
je vote contre diogene qui veut récupérer le sam de Raksha.
Ne t'inquiète pas, je ne lui refourguerai pas si je meurs la nuit prochaine. Si on tue effectivement un loup à ce bûcher, je saurai qui sont les villageois avec moi et je leur refilerai.


Bref, vous l'aurez compris, il faut voter Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 3 - Pam pam paa-lam Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pam pam paa-lam   Jour 3 - Pam pam paa-lam EmptySam 22 Aoû - 19:39

Je pense que charly est villageois jusqu'à preuve du contraire, G. Si tu es villageoise, fais-moi confiance ! No
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 3 - Pam pam paa-lam Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pam pam paa-lam   Jour 3 - Pam pam paa-lam EmptySam 22 Aoû - 20:21

Raksha : ça arrive que des villageois vote contre-même , mais des loups qui abandonne aussi

Je suis d'accord :

Je vote contre Diogene

Raksha : relit bien tout , si tu meurt cette nuit pour la donner a un  villageois .
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 3 - Pam pam paa-lam Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pam pam paa-lam   Jour 3 - Pam pam paa-lam EmptySam 22 Aoû - 20:28

Oui ça arrive, pour preuve, je pense que charly est villageois jusqu'à nouvel ordre. Mais je pense que c'est plus rare.
Et oui cela va de soi, si la partie continue toujours, il est clair que je prendrai le plus grand soin pour transférer le capitanat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 3 - Pam pam paa-lam Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pam pam paa-lam   Jour 3 - Pam pam paa-lam EmptySam 22 Aoû - 20:47

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Pam pam paa-lam Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pam pam paa-lam   Jour 3 - Pam pam paa-lam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - Pam pam paa-lam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 88 : Village Maudit
» Partie 46 (Nord)
» Partie 79 Express : Rayman.
» Partie 29
» Archives partie 75 - Village de Lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 104 : Estivités-
Sauter vers: