Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La crypte de l'église

Aller en bas 
+6
fleurviolette
Volthor
ZeDorkSlipeur
charlycox
Morgane
Maitre du Jeu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

La crypte de l'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'église   La crypte de l'église - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 2:53

À la limite le chasseur je peut comprendre parce qu'il agit avec de l'information. Alors que le Cupidon agit au random.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

La crypte de l'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'église   La crypte de l'église - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 7:51

La partie est pliée là non ?
Il reste 3 joueurs dont un loup et plus personne pour lui faire échouer son meurtre de nuit, donc c'est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

La crypte de l'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'église   La crypte de l'église - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 12:45

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

La crypte de l'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'église   La crypte de l'église - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 14:57

Espérez que le loup se connecte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

La crypte de l'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'église   La crypte de l'église - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 16:49

Désolé de te décevoir Morgane. En l'occurrence quand ce ne sont pas des votes pour faire réagir les explications sont ailleurs.

Je précise que j'ai toujours été un piètre joueur de loups-garous. C'est même la raison pour laquelle je suis ici : essayer de m'améliorer. Avec plus ou moins de reussite...
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

La crypte de l'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'église   La crypte de l'église - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 16:52

(ça ne se voit pas mais mon "désolé" est ironique hein ? Je ne l'ai pas mal pris ou quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

La crypte de l'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'église   La crypte de l'église - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 16:56

Lol Cité qui va gagner en se faisant recruter la dernière nuit Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

La crypte de l'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'église   La crypte de l'église - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 18:27

Flippy Who a écrit:
Désolé de te décevoir Morgane. En l'occurrence quand ce ne sont pas des votes pour faire réagir les explications sont ailleurs.
Je précise que j'ai toujours été un piètre joueur de loups-garous. C'est même la raison pour laquelle je suis ici : essayer de m'améliorer. Avec plus ou moins de réussite... (ça ne se voit pas mais mon "désolé" est ironique hein ? Je ne l'ai pas mal pris ou quoi)
Mais non, tu n'es pas un piètre joueur. Vouloir s'améliorer est déjà signe de qualité. Et tant mieux que tu ne l'aies pas mal pris, ce n'était pas mon but.
Ne t'en déplaise, je vais faire comme si ton désolé n'était pas méchant ou ironique. clown
Je pense que tu peux répéter tes explications même quand tu estimes avoir arrêté ton choix et que l'autre en face ne saurait te détromper, histoire de t'innocenter auprès des villageois vivants.

Admin Flew a écrit:
Lol Cité qui va gagner en se faisant recruter la dernière nuit Laughing .
Ouah la chance ! Laughing
Pourquoi recruter maintenant alors que rien n'empêche la victoire ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

La crypte de l'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'église   La crypte de l'église - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 19:30

Cité d'or etait villageois ? non ?
Pour il etait loup a 100%

Ce bucher se jouer pour moi entre Flew et cité d'or . Et pour moi c’était clair que Cité d'or était loup , j'ai du rater un truc .
Donc elonna est la dernière louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

La crypte de l'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'église   La crypte de l'église - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 1:23

Même pas, c'est Filendra qui gagne. Plantage général du village tout entier Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

La crypte de l'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'église   La crypte de l'église - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 10:05

Raksha a écrit:
citedor a écrit:
Tu fais vraiment n'imp à cette partie Rak'. Mais bon, tu es pardonné parce que je ne suis pas meilleur...
Figure-toi vieux grigou que j'ai aussi manqué de te tirer dessus. Tout le monde "fait n'imp", je me sens comme chez moi. Cool

Very Happy I love you Alors, on le crée notre club des villageois boulets de la partie 103 ?

Admin Flew a écrit:
Puis compter le Cupidon dans les spés... Lol quoi.

1) "Rhétoriquement" parlant, c'est un spé Rolling Eyes
2) Il a un moyen supplémentaire (p/r au SV) de prouver son innocence. Donc, techniquement aussi, c'est un "spé" au sens du terme qu'il est plus dangereux (puisque + difficile à faire pendre) pour les loups qu'un SV. Encore plus dangereux pour les loups quand il crée un couple traître comme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

La crypte de l'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'église   La crypte de l'église - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 13:00

Oui je vois ce que tu veux dire.

Sinon Cité je dois dire que j'ai bien apprécié nos joutes verbales, même si nous avions tous les deux faux Razz .
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

La crypte de l'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'église   La crypte de l'église - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 16:51

Admin Flew a écrit:
Sinon Cité je dois dire que j'ai bien apprécié nos joutes verbales, même si nous avions tous les deux faux Razz .

Je les aurais mieux aimé si j'avais eu raison au final lol!


Plus sérieusement, je serai ravi de rejouer avec toi ^^
Cela dit, j'ai l'impression qu'on a tous les deux un caractère fort/arrogant/sur l'attaque, ça risque de péter souvent entre nous Rolling Eyes


Je m'étais inscrit ici dans le but de tester un jeu différent (moins réagir, avoir un jeu + suiveur que chercheur, + défensif qu'agressif), mais je n'y arrive pas, je retombe toujours dans ma façon naturelle de jouer (rechercher & attaquer).

Mon deuxième test semble concluant par contre : en villageois, je suis moins bon pour trouver les loups quand je ne connais pas les gens. Il faut que j'agrandisse encore mon échantillon statistique pour confirmer/infirmer Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crypte de l'église - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'église   La crypte de l'église - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La crypte de l'église
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Crypte - vampirisation
» Crypte - Nuit 3
» crypte - nuit 7
» Crypte- Nuit 1
» Crypte - OUIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 103 : Le chantier du village-
Sauter vers: