Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La crypte de l'église

Aller en bas 
+6
fleurviolette
Volthor
ZeDorkSlipeur
charlycox
Morgane
Maitre du Jeu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

La crypte de l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'église   La crypte de l'église - Page 2 EmptySam 4 Juil - 9:27

Au fait, pour ceux qui veulent tester, il nous manque toujours un joueur pour Diplomatie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

La crypte de l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'église   La crypte de l'église - Page 2 EmptySam 4 Juil - 10:16

La destinée des contre-maîtres est maudite ! La crypte de l'église - Page 2 246138

En même temps, ce n'est pas comme si ces cons de paysans clamaient haut et fort que Raksha était innocenté.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

La crypte de l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'église   La crypte de l'église - Page 2 EmptySam 4 Juil - 22:56

Morgane : ils font ce qu'ils peuvent , puis faut bien innocenter des joueurs pour trouver les loups Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

La crypte de l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'église   La crypte de l'église - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 19:56

Je suis d'accord avec Cité d'or , tirer sur Flippy , mais bien sur .... oki il a voter mal , mais bon le loup se trouve entre Flew et cité d'or ,et je pense que c'est Cité d'or Smile

Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

La crypte de l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'église   La crypte de l'église - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 19:57

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

La crypte de l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'église   La crypte de l'église - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 20:22

Tiens c'est marrant, j'étais persuadé d'avoir changé il y a plusieurs jours pour eloanna. Je n'aime pas être Chasseur, je tire deux fois sur trois sur un villageois. Laughing

charlycox a écrit:
Ce qui va le plus me désoler c'est que j'ai emporté ZDS avec moi et qu'il était loup du coup il va s'attribuer tout cet honneur. Alors qu'il s'est complètement gouré sur moi. Tous.
Je te trouve bien condescendant et agressif. Déjà de ton vivant te lamenter sur ton triste sort et ne pas essayer de t'en sortir, ne même pas voter (!) et tout le schmilblick, qu'en plus il faut que je lise des phrases telles que "t'es une blague blablabla". Mais alors rajouter ça, alors qu'on ne se connait pas, c'est mesquin et inutile. Est-ce que je suis allé me pavaner ? Tu étais extrêmement louche (et tout le monde l'a dit), je ne connais pas ton style de jeu et tu étais villageois, bon bah ça arrive, et alors ? C'est pour ça qu'on va se moquer et chouiner sur son cas ?
charlycox a écrit:
J'étais de toute façon condamné et j'ai eu un peu la flemme de pondre un essai de preuve ou de suspicion crédible contre quelqu'un d'autre.
Bah voilà, commence par chercher par là la prochaine fois. Basketball

ZDS a écrit:
D'ailleurs les joueurs qui pensaient qu'un joueur ancien n'aurait jamais attaqué la capitaine me font marrer.
Heureux de t'apporter un peu de rire dans ce monde barbare. Mais si seulement on pensait ce qu'on marque dans une partie de LG... cyclops

Morgane a écrit:
Parce qu'il vote en moutonnant et sans se justifier. Que rien dans ses posts ne me donnent envie de le penser villageois. J'ai envie de le lyncher là !
Je l'ai toujours pensé villageois de mon vivant. Une fois mort, je me suis dit assez vite car le temps pressait (enfin si j'avais su que j'aurais trois jours j'aurais plus réfléchi que ça !) "voyons, on arrive à un stade avancé de la partie, regardons les votes". Donc j'ai tiré par-ici et pour cette raison. Mais je suis revenu sur cette décision et je voulais tirer sur eloanna, j'ai peut-être modifié ça dans un rêve, j'étais persuadé de tirer sur elle. Rolling Eyes

fleurviolette a écrit:
Je suis d'accord avec Cité d'or , tirer sur Flippy , mais bien sur .... oki il a voter mal , mais bon le loup se trouve entre Flew et cité d'or ,et je pense que c'est Cité d'or Smile
Alors que toi d'un autre côté, tu es vraiment bien placé pour juger en tant que villageoise sur cette partie, non ? clown
Oh wait...

citedor a écrit:
Tu fais vraiment n'imp à cette partie Rak'. Mais bon, tu es pardonné parce que je ne suis pas meilleur...
Figure-toi vieux grigou que j'ai aussi manqué de te tirer dessus. Tout le monde "fait n'imp", je me sens comme chez moi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

La crypte de l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'église   La crypte de l'église - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 21:01

Raksha a écrit:
Je tue Flippy Who et je transmets à Filendra la mairie.


Tu m'as fait douté haha... mais oui tu as bien visé Flippy.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

La crypte de l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'église   La crypte de l'église - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 21:27

Oui j'ai bien vérifié avant de poster dans le cimetière t'inquiète, je t'en aurais averti dans mon antre même si ça aurait été trop tard de toute façon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

La crypte de l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'église   La crypte de l'église - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 22:17

Flippy, tu ne pourras pas dire que tu passes souvent au bûcher. clown

Volthor, as-tu visé quelqu'un avec le pouvoir du docteur avant de mourir toi-même ?

Bon, j'ai passé le message de la recherche d'un remplaçant pour Flew sur S&F via ma signature mais je n'ai rien pour le moment. Sad

Raksha le trappeur a écrit:
"voyons, on arrive à un stade avancé de la partie, regardons les votes". Donc j'ai tiré par-ici et pour cette raison. Mais je suis revenu sur cette décision
Gné ? Tu me réexplique en moins raccourci steupl ?

Moi, je veux être chasseuse... Sad  Donnez-moi une carabine ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

La crypte de l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'église   La crypte de l'église - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 22:29

Morgane a écrit:
Bon, j'ai passé le message de la recherche d'un remplaçant pour Flew sur S&F via ma signature mais je n'ai rien pour le moment. Sad
Tente ta chance via le forum du MAL ( https://thiercelieux.forumpro.fr/f83-le-mal )
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

La crypte de l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'église   La crypte de l'église - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 23:33

Morgane a écrit:
Volthor, as-tu visé quelqu'un avec le pouvoir du docteur avant de mourir toi-même ?
Yep, un villageois qui aurait du faire l'objet du meurtre des loups selon toute logique clown
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

La crypte de l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'église   La crypte de l'église - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 4:30

Au passage... si le loup n'est pas tué au bucher, les loups gagnent...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

La crypte de l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'église   La crypte de l'église - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 4:35

Je retire mes paroles... il y a aussi une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

La crypte de l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'église   La crypte de l'église - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 10:42

ZeDorkSlipeur a écrit:
Morgane a écrit:
Bon, j'ai passé le message de la recherche d'un remplaçant pour Flew sur S&F via ma signature mais je n'ai rien pour le moment. Sad
Tente ta chance via le forum du MAL (  )
T'es mignon, seuls les administrateurs voient le lien. clown
Ah Flippy remplace Flew...

Volthor a écrit:
Yep, un villageois qui aurait du faire l'objet du meurtre des loups selon toute logique
Une villageoise tu veux dire. Tu n'as pas été assommé ? Je ne vois pas sinon ce qui dans la configuration pourrait empêcher le docteur d'agir mais pas le loup...

Comment ça marche les citations multiples ?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

La crypte de l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'église   La crypte de l'église - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 12:21

Morgane a écrit:
Volthor a écrit:
Yep, un villageois qui aurait du faire l'objet du meurtre des loups selon toute logique
Une villageoise tu veux dire. Tu n'as pas été assommé ? Je ne vois pas sinon ce qui dans la configuration pourrait empêcher le docteur d'agir mais pas le loup...
Non je confirme : UN villageois.
Non je n'ai pas été assommé, je n'ai jamais été empêché d'agir mais si je ne protège pas le villageois visé par les loups la nuit même, je suis complètement useless clown

Morgane a écrit:
Comment ça marche les citations multiples ?
Je ne sais pas, je ne m'en sers jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

La crypte de l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'église   La crypte de l'église - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 12:28

Morgane a écrit:
Gné ? Tu me réexplique en moins raccourci steupl ?
J'ai regardé qui avais voté trois villageois consécutif à part moi et j'ai choisi, ça c'était le "raisonnement immédiat". ^^

Morgane a écrit:
Comment ça marche les citations multiples ?
Il est une légende qui parle de cliquer sur tous les messages que tu veux citer avec "citation multiples", puis quand tu veux les mettre dans un message tu clique en bas sur "répondre".
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

La crypte de l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'église   La crypte de l'église - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 17:53

Merci Raksha ! I love you

Raksha a écrit:
J'ai regardé qui avais voté trois villageois consécutif à part moi et j'ai choisi, ça c'était le "raisonnement immédiat". ^^
Haha ! Razz
un beau contre-exemple:

Volthor a écrit:
Yep, un villageois qui aurait du faire l'objet du meurtre des loups selon toute logique
... Je donne ma langue au chat. cat
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

La crypte de l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'église   La crypte de l'église - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 18:38

Morgane a écrit:
ZeDorkSlipeur a écrit:
Morgane a écrit:
Bon, j'ai passé le message de la recherche d'un remplaçant pour Flew sur S&F via ma signature mais je n'ai rien pour le moment. Sad
Tente ta chance via le forum du MAL (  )
T'es mignon, seuls les administrateurs voient le lien. clown
Étrange...

Je vais réessayer en rajoutant des espaces (à supprimer) : http ://thiercelieux .bb-fr .com /f83-le-mal
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

La crypte de l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'église   La crypte de l'église - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 17:34

Pour info Fried, on a décidé il y a quelques temps que :
Description des personnages, remarques avancées a écrit:
Capitaine
— Le Capitaine n'est pas pris en compte pour déterminer si les loups ont atteint leur condition de victoire.
C'est d'autant plus vrai que tu as repris le capitaine-qui-perd-son-pouvoir-en-bûcher-critique de la partie précédente. Bûcher critique = bûcher à la fin duquel les villageois risquent de perdre s'ils éliminent un des leurs.

2 SV contre un SL est un exemple de bûcher critique (peu importe qui est le capitaine). 1 SV contre 1 SL est un exemple de partie gagnée par les loups (peu importe qui est le capitaine).
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

La crypte de l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'église   La crypte de l'église - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 20:40

Oui tu as raison ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

La crypte de l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'église   La crypte de l'église - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 20:58

citedor a écrit:
Je n'y crois pas, impossible qu'il y ait 5 spés dans une partie à 11 !!
Moi, ça ne me surprend pas. J'ai connu une partie à 9 avec 5 spé...

Pas trop fan de leur technique "cartes sur table" mais Filendra a encore une petite chance de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

La crypte de l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'église   La crypte de l'église - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 22:39

Puis compter le Cupidon dans les spés... Lol quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

La crypte de l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'église   La crypte de l'église - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 22:46

C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

La crypte de l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'église   La crypte de l'église - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 22:52

C'est Cupidon que tu n'as pas compris ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

La crypte de l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'église   La crypte de l'église - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 23:15

Les rôles que ce compte spé sont : protection, investigation, et redirection.

Les chasseur et cupidon sont à mon avis plus des rôles de modification de partie que spéciaux. Les spé agisse en continue toute la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crypte de l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte de l'église   La crypte de l'église - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La crypte de l'église
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 103 : Le chantier du village-
Sauter vers: