Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jour 3 - Une terrible vengeance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 3 - Une terrible vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Une terrible vengeance   Jour 3 - Une terrible vengeance - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 16:56

Donc je préfère ne pas me dévoiler maintenant.
On verra comment ça se passe.

Ou bien Eloanna ment.
Revenir en haut Aller en bas
eloanna

eloanna


Féminin Taureau Rat
Age : 28
Localisation : somewhere over the rainbow
Titre : Chouette chouette
Date d'inscription : 15/03/2015

Jour 3 - Une terrible vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Une terrible vengeance   Jour 3 - Une terrible vengeance - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 17:40

Pour ma part j'ai un rôle d'investigation plus que classique mais efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 3 - Une terrible vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Une terrible vengeance   Jour 3 - Une terrible vengeance - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 18:48

Forcément. Si tu l'avais utilisé sur moi tu aurais pu m'innocenter quoi...

Bref. Quoi qu'il en soit, tel que je vois les choses, si Eloanna est bien ce qu'elle prétend être (mais je la crois) et qu'elle innocente bien Citedor (et je la crois aussi si elle est bien ce qu'elle prétend) alos Filendra est la dernière louve qui reste.

Evidemment c'est ma parole contre la sienne. Juste, si vous vous plantez en me tuant le village est condamné... A moins que l'on ait un autre spé qui peut faire en sorte qu'il y ait deux villageois en vie à la prochaine journée mais j'en doute fort...
Revenir en haut Aller en bas
eloanna

eloanna


Féminin Taureau Rat
Age : 28
Localisation : somewhere over the rainbow
Titre : Chouette chouette
Date d'inscription : 15/03/2015

Jour 3 - Une terrible vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Une terrible vengeance   Jour 3 - Une terrible vengeance - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 19:26

Tu n'as rien à perdre a te dévoiler, il ne reste qu'un loup hors, de part mon role je suis innocente et sait que citedor l'est aussi cela se joue entre toi et filendra. Pour moi cela ressemble fortement a du bluff de ta part mais l'attitude passive de filendra me fait pe'ser a une potentielle louve planquée attendant que l'on te tue sans s'impliquer...
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Jour 3 - Une terrible vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Une terrible vengeance   Jour 3 - Une terrible vengeance - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 19:32

Bon...

J'ai demandé après des spés mais je pensais sincèrement qu'il n'y en aurait pas davantage. Pour rappel, il y a déjà 3 spés vérifiés : un docteur, un cupidon, un chasseur.

--> Je comptais accuser quiconque se dévoilerait. Or, il y en a deux qui se prétendent spés. Shocked


Flew/Flippy Who et Eloanna ne peuvent pas tous les deux dire vrai. Je n'y crois pas, impossible qu'il y ait 5 spés dans une partie à 11 !!

Parmi Eloanna et Flippy Who, je crois davantage à un Flippy Who qui ment. Comme par hasard, il a "intérêt à ne pas se dévoiler tout de suite" et comme par hasard parce qu'il "peut sauver le village". De plus, son dévoilement arrive après celui d'Eloanna. Comme si le dévoilement d'Eloanna + l'innocentage qu'elle fait sur moi le mettait tellement en danger qu'il devait réagir directement.

Eloanna en possible petit spé d'investigation, ça me semble + crédible. C'est quoi ton pouvoir d'investigation Eloanna ? Que sais-tu d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 3 - Une terrible vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Une terrible vengeance   Jour 3 - Une terrible vengeance - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 20:01

Pourquoi ne pourrait-on pas dire vrai tous les deux ? J'ai un rôle mineur dans cette histoire, et vu que je vais mourir dans quelques heures, ça ne me dérange pas de me dévoiler.

Citedor a écrit:
Parmi Eloanna et Flippy Who, je crois davantage à un Flippy Who qui ment. Comme par hasard, il a "intérêt à ne pas se dévoiler tout de suite" et comme par hasard parce qu'il "peut sauver le village". De plus, son dévoilement arrive après celui d'Eloanna. Comme si le dévoilement d'Eloanna + l'innocentage qu'elle fait sur moi le mettait tellement en danger qu'il devait réagir directement.

XDD

Alors là pas du tout. J'hésitais entre vous trois et elle m'a donné les clés pour trouver qui était le coupable parmi vous. En s'innocentant ainsi que toi, il ne reste que Filendra, c'est pour cela que j'ai voté directement contre elle.

Ensuite, si tu veux savoir, je suis Noctambule. Un rôle que je n'avais jamais vu. J'ai dit que je pourrais sauver le village pour la simple et bonne raison que si je survivais la journée, en me disant spé (avant qu'Eloanna ne se dévoile, je précise, à ce moment je ne savais pas qu'elle était spé), le loup restant aurait pu avoir l'idée de me tuer. Sauf que grâce à mon pouvoir, j'aurais pu visiter la demeure de n'importe qui, son action aurait été sans effet et il serait resté deux villageois et un loup pour le bûcher final.

Mais ce plan n'aurait jamais marché puisque je suis le plus suspect de la bande.

Je ne sais pas si les gens visités sont au courant. Parmi les 3 personnes visitées par Flew deux sont encore en vie, mais je ne pense pas qu'elles peuvent en témoigner. Tristesse. Tristitude même.
Revenir en haut Aller en bas
eloanna

eloanna


Féminin Taureau Rat
Age : 28
Localisation : somewhere over the rainbow
Titre : Chouette chouette
Date d'inscription : 15/03/2015

Jour 3 - Une terrible vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Une terrible vengeance   Jour 3 - Une terrible vengeance - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 20:19

Je suis clairvoyante, et dans ma boule de cristal j'ai vu que fleur était villageoise, que flippy l'était avant de devenir flewppy et que toi tu étais aussi simple villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 3 - Une terrible vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Une terrible vengeance   Jour 3 - Une terrible vengeance - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 23:09

Décompte final

Flew/Flippy Who (2), eloanna, citedor
Filendra (1), Flippy Who


N'ont pas voté.

- Filendra
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 3 - Une terrible vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Une terrible vengeance   Jour 3 - Une terrible vengeance - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 23:17

LEs villageois ont tranché, ce soir c'Est Flippy Who qui retournera à la potence.

Flew/Flippy Who est mort. Elle était Florence Gonzague, la boulangère du village et Noctambule

La nuit commence immédiatement et se termine jeudi à 17h00. HQ, 23h00 HF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Une terrible vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Une terrible vengeance   Jour 3 - Une terrible vengeance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - Une terrible vengeance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 4 - Terrible Perte
» Jour 4 - Une terrible perte...
» Jour 6 - La vengeance sera terrible
» Chose terrible
» Nuit 2 - Ma vengeance sera terrible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 103 : Le chantier du village-
Sauter vers: