Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides !

Aller en bas 
+8
Filendra
Volthor
Flippy Who
fleurviolette
Flew
charlycox
Morgane
Maitre du Jeu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides !   Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 23:00

Je voulais aussi surtout voir ta réaction.
Elle est parfaite : tu es frustré que quelqu'un veuille déjà tenter de chercher de ton côté, et tu as peur pour ta vie alors que nous avons à peine commencé la partie. De surcroit, tu te justifie assez spontanément, trop même.
Se cacher derrière l'humour quand on fait une bourde, c'est lupin et ça l'a toujours été.
On arrive en suite au "retour de bâton", ta contre-accusation en quelque sorte, puis l'outrance face à ma remarque.

Miam. On se revoit au premier bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides !   Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 23:33

Morgane a écrit:
Moi, j'dis : c'est louche ces votes pour Fleurviolette. Suspect

Ça me tente de la voir contre-maître mais j'ai un peu peur pour le village : elle veut déjà reconstruire la boulangerie. Alors, pour info : il n'y a que l'église à construire, ne nous éparpillons pas. Razz
Bon, sans rancune si tu es élue.

Charlycox s'est révélé Ancien, BRÛLONS-LE !!! lol!

Alors pour le vote de cité d'or , on apprecie , et il m'a pas vu souvent maire si c'est jamais , donc comme j'ai voulu voter pour lui , donc par retour . Je le dis pas qu'il ne peux etre pas loup , je sais pas , mais ce vote ne me parait pas louche

Pour volthor , j'attend sa reponse , et je dirai ce que j'en pense
Et Raksha : aucune idée

Et pourquoi c'est louche qu'on veuillent voter pour moi ??
Il y a maxi 2 loups (et je peux etre louve , je sais que je le suis pas mais pas toi )
Donc il y au moins dans mes votant un villageois .


charly a écrit:
3) bluff de loup,
Tu aura pas fais un lapsus la ?
charly a écrit:

ceci dit, nous pouvons constater que dès le J0, tu serais prêt a prendre le risque de brûler l'ancien juste pour voir si c'est une blague.
donc sois tu te fous de ton rôle, soit t'es SV et tu te fous tu rôles des autres, soit t'es loup.

Pourquoi tu ne met pas morgane dans le même sac que Raksha ?
Ils ont eu la même réaction , non ?


flippy a écrit:
Je vote Flippy Who. Par esprit de contradiction.

j'aime l'esprit de contraction Smile


ZDs: cité d'or ne m'aurai pas aider a devenir maire , j'aurai voter pour toi Smile

Raksha : ma réaction aurai était la même , je vois mal un loup dire jour 0 "je suis ancien voter pas contre moi " .
Toi en loup , tu ferai ca jour 0 . jour 1 oui mais jour 0 ????
Ca le met en lumiere ......

Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides !   Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 23:35

Ca fait beaucoup trop alors qu'on n'a même pas réellement commencé la partie. Mais c'est intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides !   Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 23:46

Morgane : tu n'a pas vu l’état de la boulangerie ?
Elle a subit trop de dégâts , donc je pense que c'est mieux de la reconstruire :p
Et après on s'occupe de l’église Smile


Ps :
Je vous préviens , je pourrai peut-etre poster qqchose demain matin ,mais rien n'est sur .
Et après je pourrai probablement plus poster parce que demain soir , c'est la soirée parent-enfant de mon centre de loisirs , donc je rentre que tard .

Flippy : au moins demain , on aura une base pour debattre , parfois le jour 1 , c'est super dur .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides !   Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 0:32

Décompte Provisoire

Fleurviolette (4), Fleurviolette, Raksha, Volthor, citedor
Morgane (2), Filendra, Morgane
Charlycox (1), Charlycox
Flippy Who (1), Flippy Who
ZedorkSlippeur (1), ZedorkSlippeur
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides !   Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 0:47

Je vote pour Eloanna.

Parce que je veux qu'elle soit capitaine et que les loups la tuent en N1 Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides !   Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 4:24

Flippy Who a écrit:
Ca fait beaucoup trop alors qu'on n'a même pas réellement commencé la partie. Mais c'est intéressant Very Happy
Ah mince, on m'aurait menti. Better utiliser une journée d'élection à dire des trucs drôles, my bad.
Pour toi, il faudrait attendre un premier mort pour analyser des réactions ? Tu ne voudra que débattre du pourquoi Random a été tué ? Laughing

Nah, on titille, on voit ce que ça donne, et on reagit.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides !   Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 4:33

J'hésite à changer pour Morgane I love you
Tu me paraît villageoisement frustrée de ces votes alors qu'elle ne s'était pas présentée.
D'un autre côté, Fleur qui est élue, qui réagit en mode no stress et qui me répond même en défendant mon accusé, ça ressemble aussi beaucoup à la Fleur villageoise.

Je vote pour Morgane.

Ça forcera les petits malins qui votent à côté à bouger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides !   Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 6:25

Raksha a écrit:
Flippy Who a écrit:
Ca fait beaucoup trop alors qu'on n'a même pas réellement commencé la partie. Mais c'est intéressant Very Happy
Ah mince, on m'aurait menti. Better utiliser une journée d'élection à dire des trucs drôles, my bad.
Pour toi, il faudrait attendre un premier mort pour analyser des réactions ? Tu ne voudra que débattre du pourquoi Random a été tué ? Laughing

Nah, on titille, on voit ce que ça donne, et on reagit.

Nan, je veux juste dire que c'est la première fois depuis que je suis ici que la journée 0 est aussi virulente Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides !   Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 11:00

j'ai dit que l'ancien c'était un bluff de loup, parce que c'est ce qu'on m'a dit dans la partie précédente, alors que j'étais vraiment ancien, mais que je devais bluffer parce que l'ancien est trop important donc, un bluff idéal pour les loups.

La aujourd'hui ce n'est en aucun cas un dévoilement, puisque c'est tout a fait ridicule de se dévoiler J0.

et on ne peut pas dire que je joue la carte de l'humour après coup, parce que je l'ai mentionné directement dans ce même message, que c'était une connerie ...

j'ai juste voulu oui faire de l'humour, quelle erreur.
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides !   Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 11:13

après, non, ma vie m'importe peu ici, ce qui m'importe c'est la vérité.

Et j'aime pas ça quand on se sert de ce genre de connerie pour m'accabler, alors que c'était annoncé dès le départ que c'est ni un bluff (utilisé par les loups souvent) ni un dévoilement. juste une connerie.

Donc ce que je cherche à faire aussi en t'accusant Raksha, c'est chercher la vérité et non me sauver.
ma petite personne ne vous manquera pas tellement a la reconstruction de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides !   Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 11:36

Flippy Who a écrit:

Nan, je veux juste dire que c'est la première fois depuis que je suis ici que la journée 0 est aussi virulente Wink
Attache ta ceinture cyclops

Je te trouve très braqué Charlie. Raksha a clairement expliqué pourquoi il t'avait branché sur cette blagounette : pour voir ta réaction et créer du débat. Tes surjustifications donnent le sentiment que tu as quelque chose à te reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides !   Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 11:43

Volthor a écrit:
Flippy Who a écrit:

Nan, je veux juste dire que c'est la première fois depuis que je suis ici que la journée 0 est aussi virulente Wink
Attache ta ceinture cyclops
Salut ! Laughing

Volthor a écrit:
Je te trouve très braqué Charlie.
J'suis quand même pas fou, il sent le loup à plein nez ! Je trouve qu'il est vexé de se faire choper sur ça, parce que je te crois Charlie, que c'était une blagounette, là n'est plus la question. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides !   Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 12:18

Raksha a écrit:

parce que je te crois Charlie, que c'était une blagounette, là n'est plus la question. Basketball

ok =) ça me va alors, et non je ne suis pas loup, je trouvais juste ça excessif, opportuniste, et revoltant de vouloir me brûler sur cette blague en échaffaudant des théories fumeuses.

et le psy du village m'avait prévenu que ressortir le coup de l'ancien allait me faire péter les plombs ^^
Revenir en haut Aller en bas
eloanna

eloanna


Féminin Taureau Rat
Age : 28
Localisation : somewhere over the rainbow
Titre : Chouette chouette
Date d'inscription : 15/03/2015

Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides !   Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 13:27

Je vote morgane parce que j'ai lancé un dé et que c'est tombé sur toi (random power)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides !   Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 13:57

Décompte Provisoire

Morgane (4), Filendra, Morgane, eloanna, Raksha,
Fleurviolette (3), Fleurviolette, Volthor, citedor
Eloanna (1), Flew
Charlycox (1), Charlycox
Flippy Who (1), Flippy Who
ZedorkSlippeur (1), ZedorkSlippeur


Il vous reste 8h avant la fin du vote.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides !   Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 14:24

Hey le dé c'est mon AT, voleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides !   Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 19:10

Ton AT, Flippy ?

Héhé, je vois que beaucoup se sont déjà échauffés. Very Happy

Tu aurais dû suivre les conseils du psy du village Charly (et au passage, tu conserves ton vote pour toi ?).

Merci à mes deux nouveaux votants (même si l'un est le fruit du hasard). Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides ! - Page 2 16720
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides !   Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 21:09

Raksha a écrit:
Je voulais aussi surtout voir ta réaction.
Elle est parfaite : tu es frustré que quelqu'un veuille déjà tenter de chercher de ton côté, et tu as peur pour ta vie alors que nous avons à peine commencé la partie. De surcroit, tu te justifie assez spontanément, trop même.
Se cacher derrière l'humour quand on fait une bourde, c'est lupin et ça l'a toujours été.
On arrive en suite au "retour de bâton", ta contre-accusation en quelque sorte, puis l'outrance face à ma remarque.

Miam. On se revoit au premier bûcher.
J'avoue qu'il est nerveux. Il est aussi très con s'il est loup, pour avoir fait cette blague.
Raksha a écrit:
Pour toi, il faudrait attendre un premier mort pour analyser des réactions ? Tu ne voudra que débattre du pourquoi Random a été tué ? Laughing
Tu as déjà joué avec Flippy ?

fleurviolette a écrit:
ZDs: cité d'or ne m'aurai pas aider a devenir maire , j'aurai voter pour toi Smile
C'est gentil Embarassed
Du coup j'aurais bien voté pour toi, mais je ne veux pas créer d'égalité.

---

Raksha est en super forme, Charly est à titiller/surveiller. Élections fructueuses, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides !   Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides ! - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 23:27

RÉSULTATS

Morgane (4), Filendra, Morgane, eloanna, Raksha,
Fleurviolette (3), Fleurviolette, Volthor, citedor
Eloanna (1), Flew
Charlycox (1), Charlycox
Flippy Who (1), Flippy Who
ZedorkSlippeur (1), ZedorkSlippeur


Morgane devient votre contremaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides !   Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 - Partons sur de bonnes bases solides !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règles de bases du loup.
» Archives partie 88 : Village Maudit
» Partie 46 (Nord)
» Partie 79 Express : Rayman.
» Partie 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 103 : Le chantier du village-
Sauter vers: