Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Légende de Thiercelieux était donc vraie !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Thiercelieux était donc vraie !   La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 9:23

Toyo a écrit:
fuckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
pourquoi y'a deux personnes qui arrivent ajd lol, wtf, restez dont dans votre village!

Je vous avais prévenu qu'il fallait prendre en compte l'arrivée de deux personnes. Wink

@ Flew : le déplacement de Jabba vers RPG est valide ? Tu m'avais dit que je devais obligatoirement passer par le MAL pour retourner sur RPG.


Mogy est bien soupçonnée par Eloya. Je les laisserais se taper dessus perso.

En fait, je me dis que tuer Jabba (même s'il s'en va) est p-e encore le plus sage. S'il survit jusqu'à la réunification (qui en plus arrivera + tôt que prévu, ce qui ne fait pas notre affaire), on l'aura de nv sur le dos. C'est le seul qui est vraiment innocent sur T1.

Ou alors, on tue Amy (voix compte 2,5) ou Fleur (voix compte 1,5). Peut-on faire cela Flew ? Mais du coup, ça amènera des soupçons sur moi.


Edit : pourquoi avoir fait ce bluff (de métronome) ?! Ça ne passera jamais : il y a déjà eu trop de spés morts pour que le métronome (rôle très puissant de surcroît) puisse être dans la config. On va devoir te lyncher Mad. C'est la bonne nuit pour utiliser ton pouvoir de divination; avant de mourir.


Afin d'être sûr qu'on fasse un meurtre, on tue Jabba. Donnez encore votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
v-o-d

v-o-d


Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Localisation : Victo/Sherbrooke
Titre : Nomade
Date d'inscription : 25/09/2007

La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Thiercelieux était donc vraie !   La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 17:33

Si on laisse Moggy en vie, il me saute dessus au prochain buché et Eloya devrait le suivre aussi et cassandre, bref, je suis un peu morte au prochain buch.

J'sais pas trop pourquoi j'ai fait ça haha Ca fait longtemps que j'ai pas joué et je suis dans le jus ces temps ci j'essaye de lire et de participer mais j'ai fait un bad move.

Je me sacrifierai au bucher pour vous Wink Et parce que j'ai terriblement mal joué. Anyway c'est bien pour nous qu'un loup meurt au bucher, si ca peut en plus vous permettre de vous innocenté.

De toute façon, Moggy ou Jabba ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Thiercelieux était donc vraie !   La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 18:59

Si Jabba part, y'a aucune raison de le tuer cette nuit; l'autre village va bien être sur son cas pour un bout de temps, il n'a aucun moyen de s'innocenter anyway. Je préfère tuer Mogy, c'est vraiment la seule qui me fait peur sur un buché, elle peut facilement mettre les autres villageois dans sa poche, et elle a le capitanat.
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Thiercelieux était donc vraie !   La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 9:37

v-o-d a écrit:
Je me sacrifierai au bucher pour vous Wink Et parce que j'ai terriblement mal joué. Anyway c'est bien pour nous qu'un loup meurt au bucher, si ca peut en plus vous permettre de vous innocenté.

Tu n'es pas obligé de te sacrifier : essaye de trouver rapidement (il ne faut pas que ça traîne) un argument pour renier ton bluff. Style tu fais comme Eloya. Ou n'imp' quoi d'autre du moment que c'est crédible. Ne t'enfonce surtout pas dans ton bluff, j'ai peur que ça ne passe pas.
En tout cas, perso, je ne changerai pas ma position (sinon je ne serai plus crédible non plus), je devrai maintenir que métro + princesse, ce n'est pas possible.


Tu as sondé qqln cette nuit (avec ton pouvoir divinateur) ? Ou tu le gardes pour après la réunification ? (Vu qu'il n'y a plus de spé à trouver sur T1) En espérant survivre jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Thiercelieux était donc vraie !   La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 0:33

Toyo:°*°*
Toyoraura a écrit:
J'ai pas le choix de défendre G, je suis trop engagé, autant y aller jusqu'au bout.

Trop adorable! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Thiercelieux était donc vraie !   La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légende de Thiercelieux était donc vraie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie 57 Express
» Je suis une légende
» La légende Kiyona
» L'auberge de la vraie chatte ronronante !
» Introduction - La légende de Jimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: