Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Je suis une légende

2 participants
AuteurMessage
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion

Masculin Capricorne Rat
Titre : Seigneur d'Arkham

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Je suis une légende   Je suis une légende EmptyMar 2 Nov - 20:04

YAHOUUUUUUUUUUUUUUU cheers cheers

C'est génial, me revoilà sous T1 ! Et j'ai une forme à tout casser, je pète la santé, je me sens doté d'une baraka du tonnerre de Zeus Very Happy

Cette partie va être AWESOME, garanti 100% sur facture ! Ca va filer droit les buchers, on va trouver du loup à tous les coups ! Les vampires vont fondre au soleil, la voyante n'aura même pas besoin de se réveiller, le jdf ne charmera que des morts !

Tel que c'est parti je suis même totalement persuadé que le TS va lui-même se suicider dès la première nuit après un bucher qui restera un monument d'art oratoire.

I'm fucking back and IT'S GONNA BE LEGEEEEEEEEEEENDARY, yeah yea yeah !!

Ah, et en plus mon rôle est posté : allons incarner un beau et magnifique SV et on va tout caaaaaaaaaaasser, whaouuuuuuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene

Masculin Vierge Coq
Titre : Ermite lunatique

MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende EmptyJeu 4 Nov - 22:20

Qu'est-ce qu'on disait Scipion?

Cette nuit tu as été assommé et... dévoré. Désolé!
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion

Masculin Capricorne Rat
Titre : Seigneur d'Arkham

MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende EmptyVen 5 Nov - 21:02

Je rêve....... Je suis devenu tellement légendaire qu'il faut m'éliminer dès le départ Sad

Ca m'apprendra à être aussi bon/génial/awesome (chevilles, tout ça) : faut que je fasse exprès de perdre quelques parties pour les calmer sinon je vais repartir dans un cycle de partie où on me tue la nuit cash.

Vous savez que sur toutes mes parties au final j'ai du mourir à peine 3 fois sur un bucher ? Toutes les autres fois c'est au cours de la nuit

"Je suis une Légende", une vraie de vraie Dédaigneux

En tout cas ça promet d'être une belle partie mon Diogène ! Et dire que j'étais en train de résoudre mon problème de firewall..... sacré murphy.

Go au cimetière ^^ Et n'oubliez pas toi et ton soutien de venir régulièrement flooder avec moi Very Happy
Diogene
Loup-Gourou
Diogene

Masculin Vierge Coq
Titre : Ermite lunatique

MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende EmptyVen 5 Nov - 21:24

Pauvre Scipion! Oui t'inquietes pas, on viendra te voir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende Empty

Je suis une légende
Page 1 sur 1