Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Légende de Thiercelieux était donc vraie !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! Empty
MessageSujet: La Légende de Thiercelieux était donc vraie !   La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! EmptySam 17 Jan - 2:48

Vous êtes deux dans ce village. Et vous avez faim. Bientôt, vous dominerez l'île, et les humains vous serviront d'esclaves. Êtes-vous prêts pour le festin ?
Revenir en haut Aller en bas
v-o-d

v-o-d


Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Localisation : Victo/Sherbrooke
Titre : Nomade
Date d'inscription : 25/09/2007

La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Thiercelieux était donc vraie !   La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! EmptySam 17 Jan - 4:50

mmm.. qui es-tu mon ami loup? Smile Flew, Je suis au québec, alors pour les heures de fin de nuit, je crois que nous avons.. 6h de décalage? Bref Je m'ajusterai, je voulais juste te faire une mise en situation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Thiercelieux était donc vraie !   La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! EmptySam 17 Jan - 8:52

Pas de soucis, il était déjà prévu de donner les différents horaires Wink . Tu n'es pas le seul québecois !
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Thiercelieux était donc vraie !   La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! EmptySam 17 Jan - 17:07

WESH SALUT CA VA

On mange de l'Européen? Smile

Pour les horaires, je travail de soir à tous les jours, mais je ne crois pas que ca va changer quoi que ce soit pour les bûchers.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Thiercelieux était donc vraie !   La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! EmptySam 17 Jan - 17:11

Je peux tout de même garder un oeil sur les débats pendant les phases de jours en soirée québécoise, mais je pourrai pas poster immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
v-o-d

v-o-d


Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Localisation : Victo/Sherbrooke
Titre : Nomade
Date d'inscription : 25/09/2007

La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Thiercelieux était donc vraie !   La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! EmptySam 17 Jan - 22:56

C'est cool Smile Enchantée! Je suis une Québécoise qui mange de l'européens bounce
Revenir en haut Aller en bas
v-o-d

v-o-d


Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Localisation : Victo/Sherbrooke
Titre : Nomade
Date d'inscription : 25/09/2007

La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Thiercelieux était donc vraie !   La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! EmptyVen 23 Jan - 20:27

Aouuuuuuuuuuuu (j'avais besoin de le faire..)
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Thiercelieux était donc vraie !   La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! EmptyVen 23 Jan - 21:12

Aucun problème pour le vote contre moi by the way, ça éloigne les soupçons sur toi si jamais je venais à mourir et que t'es sur mon cas, et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
v-o-d

v-o-d


Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Localisation : Victo/Sherbrooke
Titre : Nomade
Date d'inscription : 25/09/2007

La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Thiercelieux était donc vraie !   La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! EmptyVen 23 Jan - 21:43

Tu as tout comprit mon ami, vu que je commence a attiré un peu les soupçons, j'ai penser que ça serait une bonne idée vu que c'est pas dangereux pour toi de nous faire une petite prise de.. museau? Smile

À date, je pense que tuer Janabis serait peut-être une bonne idée.. pour attirer le spot sur jabba qui est un peu louche et s'était rué sur janabis.

D'après moi, Eloya a un rôle dont il peut voir les actions et il a peut-être vu que jai fait une action sur Iso. Vu qui la pensait louve. Parce qu'il m'a accusé, nowhere. Mais vu qu'il me soupçonne de plus en plus, je sais pas si c'est une bonne idée de le bouffer... Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
v-o-d

v-o-d


Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Localisation : Victo/Sherbrooke
Titre : Nomade
Date d'inscription : 25/09/2007

La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Thiercelieux était donc vraie !   La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! EmptyLun 26 Jan - 0:55

Hey toyo Smile

Juste pour te dire que aujourd'hui, je vais essayer de tâter le tout contre le tout sur Mlle G et Cassandre. Je ne les lacherai pas. Jabba aussi, peut-être, mais plus les deux autres. Tu pourrais te lancer sur Jabba vu qu'il ne lachait pas janabis, peut-être.. bref je sais pas.

Soit je meurt, soit je deviens villageoise à leurs yeux, mais je vais mettre un peu de feu d'artifice en essayant de me débattre si on m'attaque.. Voila mon plan, pour l'instant, hésite pas si tu as des idées. Attends un peu avant de me contredire, mais si tout le monde va dans le sens ou je dis n'importe quoi et qu'il faut me tuer, achève moi pour essayer d'obtenir ton émunité. Dans ce cas, j'essayerai de faire de Cassandre ou Mlle G ma complice pour te garder en vie.

C'est pas mal mon plan pour l'instant, quoi que ça dépends BCP des réactions des autres..
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Thiercelieux était donc vraie !   La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! EmptyLun 26 Jan - 4:37

Yes c'est good, je vais attendre un peu avant d'intervenir, pour voir comment ça réagit. Tu y crois toi que Eloya a vraiment visé la même personne que toi nuit 1? J'ai des gros doutes perso.

C'est aussi 3v5; on peut finir ça vraiment bientôt, si on tient pas compte des arrivés/venus...

J'aurais bien aimé savoir ça N0 que tu étais divinatrice ^^, je suis simple loup pour ma part. On pourrais peut-être se servir de ton pouvoir la nuit suivante, on verra ce qui se passe aujourd'hui.

Wussup Citedor!
Qué passa mi amigo? T'as des infos à nous donner de/des autres villages?
Revenir en haut Aller en bas
v-o-d

v-o-d


Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Localisation : Victo/Sherbrooke
Titre : Nomade
Date d'inscription : 25/09/2007

La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Thiercelieux était donc vraie !   La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! EmptyLun 26 Jan - 4:49

Oui désolée j'aurais du te le dire! Mais comme j'ai une chance, je l'aurais pas prit le premier jour anyway. Dit moi si tu as une idée pour utiliser mon pouvoir divinatoire. À date, je pense que Mlle G va être à l'honneur aujourd'hui... Wink J'espère entk!

Parce que si oui.. ça sent la victoire.. Razz

Ben.. je sais pas si j'y crois. Je voulais justement aller voir les rôles pour voir ce qu'il prétends être. Au début jpensais qu'il pouvait voir les actions de la nuit et qu'il aurait vu que j'ai posé une action sur Iso, mais comme c'était Iso la sentinelle, elle ne peux pas. Est-ce qu'il peut être mime ou de quoi du genre...? En même temps au jour 1 il était surpris et pensais Iso louve.. J'ai des doutes.. Il me titille..
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Thiercelieux était donc vraie !   La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! EmptyLun 26 Jan - 4:54

ouais on va étudier ça pour la nuit prochaine. si mlle g y passe, j'espère vraiment chopper le capitanat, ca pourrait presque nous assurer la victoire

eloya est réputé pour bluffer, m'étonnerait pas qu'il ait dit ça pour voir qui pognerais la subtilité, histoire de repérer un loup Razz
Revenir en haut Aller en bas
v-o-d

v-o-d


Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Localisation : Victo/Sherbrooke
Titre : Nomade
Date d'inscription : 25/09/2007

La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Thiercelieux était donc vraie !   La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! EmptyLun 26 Jan - 5:00

Bof, j'ai be essayer de passé pour dire que j'avais un pouvoir divinateur (s'qui est pas totalement faux) héhé en essayant de dire de ne pas tuer Volthor
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Thiercelieux était donc vraie !   La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! EmptyLun 26 Jan - 10:50

Coucou,

Je compte faire le tour des villages donc ne pas rester ici et continuer sur LGO.

infos RPG:

Attention, ne répéter pas d'infos sur RPG (par ex qu'Opeth est capitaine) en place publique puisque je n'en ai pas encore parlé Wink

infos S&F:

Et vous qu'avez-vous à me raconter ? Vous n'êtes que deux ? Ça veut dire qu'il y a un loup égaré ou autre chose ? Ou rien ?

Chloran était loup ?

Qui est mort de nuit, de jour ? Leur rôle ? Décompte du bûcher précédent ?

D'après les premières réactions des villageois, on dirait qu'il y a moyen de faire accuser MlleG, ce qui n'est pas plus mal.

D'après vous, Eloya est soso ou milicien ?
Revenir en haut Aller en bas
v-o-d

v-o-d


Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Localisation : Victo/Sherbrooke
Titre : Nomade
Date d'inscription : 25/09/2007

La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Thiercelieux était donc vraie !   La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! EmptyMar 27 Jan - 6:38

Joli ton poste Toyo ;P

Oui on est que 2 depuis le début. À date il ne semble pas avoir de loup égaré..

Chloran n'était pas loup (il n'a pas eu accès à l'antre) Je le crois JDF.

À date, Isoria est morte la nuit 1, elle était sentinelle, au jour 2 Volthor est mort (me souviens plus du role..) Et la nous avons tué à la nuit 2 Janabis qui était simple villageoise et un tueur a tué ppquicks qui était jdf.

Y'a moyen de faire accusé Mlle G. Maintenant qu'elle se défends, et saute sur Cassandre, si Cassandre meurt et qu'elle est villageoise, on va pouvoir encore revenir sur Mlle G, c'est encore mieux!!! hahaha

Eloya j'en ai aucune idée. Entk, il est bizarre en général haha



Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Thiercelieux était donc vraie !   La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! EmptyMar 27 Jan - 9:46

Je pense en effet que le bûcher d'aujourd'hui ne devrait pas poser trop de problème. Mais ne changeons pas trop de vote (entre Cassandre et MlleG), n'essayons pas trop de défendre MlleG, ça pourrait se retourner contre nous demain.

On a intérêt à prévoir un ou deux bûcher de +. En effet, demain on peut s'attendre à ce qu'Amy arrive avec une voix qui vaudra 2,5. Je pense qu'elle est villageoise*, donc on devra toujours jouer serré demain. Surtout qu'elle me soupçonnera p-e vu mon passé sur S&F; tout dépend de ce que les joueurs de la bas lui auront dit.

Comme LGO est fermé désormais, il y a aussi un léger risque que Chloran décide de rester avec Amy (et donc revienne ici aussi).

P-e même que Fleur (villageoise de RPG) va venir ici aussi (dans le cas où elle n'est pas allée s'emprisonner sur LGO mais qu'elle serait passée par S&F ou le MAL). En tout cas, en jour 0, elle avait signifié son intention de le faire et elle donnait l'impression de préférer passer par le MAL.

@ Toyo : p-e parler + ? A force, j'ai peur qu'ils risquent de te catcher/t'accuser un jour loup discret.


* 1) Les droits ont traîné à m'être enlevés sur RPG lors de mon déménagement et je n'ai pas vu Amy être rajoutée dans l'antre de RPG.
2) Cela expliquerait pq la partie est déjà finie sur LGO : 2 villageois qui s'en vont sur 10 joueurs, ça aide à accélérer la partie surtout s'il y avait 3 loups là bas ou un chasseur ou un cupidon, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Thiercelieux était donc vraie !   La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! EmptyMar 27 Jan - 21:56

J'ai pas le choix de défendre G, je suis trop engagé, autant y aller jusqu'au bout.

et tkt, je lis, j'ai juste pas le temps de poster et j'ai pas envie de faire un post non-réfléchis, trop de chance de me faire avoir avec une connerie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Thiercelieux était donc vraie !   La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! EmptyMar 27 Jan - 21:57

Admin Flew a écrit:
Plus que 5 minutes... Tic, tac, tic tac... What a Face

LOL j'ai craché mon ice-t clown
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Thiercelieux était donc vraie !   La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! EmptyMar 27 Jan - 21:58

Toyoraura a écrit:
Admin Flew a écrit:
Plus que 5 minutes... Tic, tac, tic tac... What a Face

LOL j'ai craché mon ice-t clown
Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
v-o-d

v-o-d


Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Localisation : Victo/Sherbrooke
Titre : Nomade
Date d'inscription : 25/09/2007

La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Thiercelieux était donc vraie !   La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! EmptyMar 27 Jan - 22:05

Bon, tant pis, j'aurai essayé de bluffer haha je vais surement mourir au prochain bucher.. ou cette nuit, mais bref ça été ben l'fun jouer avec vous!

J'essayerai de vous déculpabilisé en mourant, fac lâcher vous lousse sur mon cas en premier au prochain jour haha
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Thiercelieux était donc vraie !   La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! EmptyMar 27 Jan - 22:07

Wait a minute, voyons se qui se passe cette nuit. Et surtout a qui G donne son capitannat, si jabba part...
Revenir en haut Aller en bas
v-o-d

v-o-d


Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Localisation : Victo/Sherbrooke
Titre : Nomade
Date d'inscription : 25/09/2007

La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Thiercelieux était donc vraie !   La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! EmptyMar 27 Jan - 22:10

J'ai essayé de me mouiller un peu plus, mais je sens que ça marchera pas longtemps.. haha J'étais un peu pogné..
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Thiercelieux était donc vraie !   La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! EmptyMer 28 Jan - 5:14

fuckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
pourquoi y'a deux personnes qui arrivent ajd lol, wtf, restez dont dans votre village!
loled au depart de jabba, juste
lol

ca va être serré, mais y'a moyen de s'en sortir quand même au prochain buché

je propose de bouffer mogy; elle a le capitanat et à ce stade-ci je préfère qu'on tente le tout pour l'obtenir. je doute beaucoup qu'elle le donne à un de nous 3 mais qui sais...
on peut caler eloya je crois ainsi que cassandre. reste amandier et fleurviolette; des arrivants cest toujours louche donc y'a aussi moyen de work sur ca

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Thiercelieux était donc vraie !   La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! EmptyMer 28 Jan - 5:16

nice puns Flew, j'y aurais pas pensé

Mlle GG...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Thiercelieux était donc vraie !   La Légende de Thiercelieux était donc vraie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légende de Thiercelieux était donc vraie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: