Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique !

Aller en bas 
+7
Amandier
Aladine
ZeDorkSlipeur
Kiyona
Morithil
Flew
Admin Isoria
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique !   jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique ! - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 10:44

Parce que sa question était déjà un peu plus technique, je peux envisager qu'il se soit posé la question en lisant le descriptif du rôle, même si pour moi c'est limpide.

Alors que la réponse à ta question est littéralement comprise mot pour mot dans la description du rôle, c'est ce que je voulais dire en disant que ça ne concerne en aucun cas une subtilité du jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique !   jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique ! - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 10:55

Amandier a écrit:
J'espère que les débats de ce jour me permettrons d'y voir plus clair.
Merci de ta passivité, mais tu as le droit de lancer les débats plutôt que de t'annoncer d'ores et déjà comme spectatrice Rolling Eyes

Amandier a écrit:
Je reste sur mon impression première => Je vote contre Morithil
Morithil n'apparait à aucun moment dans les conclusions de ton analyse de votes, mais c'est contre lui que tu votes. A quoi donc sert ton analyse de votes si ce n'est à montrer que tu fais mine de chercher Suspect ???

Flew a écrit:
ZDS (Pas pour son dirigisme comme certains le critique, qui a en fait été l'effet le plus bénéfique au village de tout ce qu'il aie fait jusqu'à présent... Mais à part ça bah... cyclops )
Le plus bénéfique au village ? En conduisant deux spés à l'échafaud ? Drôle de notion du bénéfice  confused
Je ne dis pas que c'est entièrement sa faute loin de là, mais peux-tu m'expliquer en quoi ce dirigisme a été bénéfique stp ???

Flew, ton premier post m'a donné l'impression que tu voulais profiter de la gêne que provoque le dirigisme de ZDS pour lui mettre sur le dos le lynchage d'Elzen auquel on a quasi tous participé. Ça pue le loup opportuniste qui souligne les derniers gros échecs du village pour faire tomber la tête d'un chef qui le dérange. Tu viens de grimper en flèche dans ma liste de suspects.

Flew a écrit:
Je ne pense vraiment pas que ZDS loup aurait à ce point usé de la force brute pour créer du débat. Un loup a tout intérêt à ce que les débats ne décollent pas.
En même temps on est en période de Noël, il ne prendrait pas de gros risques en disant ça s'il était loup. De plus ZDS a toujours aimé les débats, je pense qu'indépendamment de son alignement son ennui est sincère.
En revanche je trouve cet argument archi facile pour retourner ta veste sentant que ta "révolution" n'a pas prise. Ça ne me rassure pas le moins du monde.

Flew a écrit:
Mori a son comportement de villageois le plus obvious possible.
Auquel de ses posts je te prie ?

===============

ZDS, j'ai tendance à m'en méfier vu qu'il est très bon orateur, je me dis que s'il est loup il peut manipuler le village facilement et ça me fait peur affraid. Si j'arrête ma parano 2 secondes, il est quand même bien investi dans la recherche et fait des remarques perspicaces, je le vois plus en villageois borné (et je m'y connais clown)

Kiyo, +1 à tes deux derniers posts.

Mori, et si tu recherchais des loups plutôt que d'être uniquement sur la défensive ? J'essaie de faire un effort pour passer outre mes feelings et t'imaginer villageois mais j'y arrive pas : tu ne fais que te défendre et ne regarder les débats.

Liste rouge : Mori, Amandier, Flew. Je vois mal Amandier n'attaquer que Morithil s'ils sont loups ensemble donc ils ne le sont probablement pas et je dois creuser de leur côté, mais on a une autre priorité aujourd'hui : je fais peut-être une fixette sur Flew, mais son jeu est trop gros pour ne pas être loup : je vote contre Flew.

Rappel :
Amandier : je veux une réponse à ma question concernant ton analyse de vote décorative.
Mori : je veux que tu m'expliques qui sont tes suspects et pourquoi tu ne fais que te défendre.

Hâte de lire Elzouille 2.0.
J'aimerai entendre un peu plus Aladine, Filendra et Jigsaw aussi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique !   jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique ! - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 10:59

Décompte provisoire offert par sa Volthorie :

ZDS (1) : Elzen
Flew (2) : ZDS, Volthor
Mori (2) : Amandier, Kiyona

Les AFKs : on se réveille, on vient débattre et voter cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique !   jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique ! - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 15:15

Volthor je rêve d'un jour ou tu apprendras à lire.

Volthor a écrit:
Le plus bénéfique au village ? En conduisant deux spés à l'échafaud ?
Quand je parle de son attitude dirigiste, cela n'a rien à voir avec les personnes qu'il accusait. D'où le "A part ça" que j'ai écris après. Bref, tu veux absolument me trouver louche quitte à déformer mes phrases clown .

Son attitude dirigiste donne une direction globale au bûcher, que l'on aime ou pas, c'est plutôt sain pour les débats. Je n'ai jamais dit qu'il n'a accusé que des loups ou ce genre de choses. Stop la weed.

//////////////////////////

Quand au cas Morithil, tout le monde se borne à regarder uniquement une phrase par ci une phrase par là, mais personne n'analyse la globalité de son comportement. C'est tellement ridicule que j'ai l'impression d'y voir le bouc émissaire de la partie Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Filendra

Filendra


Capricorne Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2014

jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique !   jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique ! - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 20:05

Alors désolée j'ai peu de temps... Mais Noel avec deux monstres sanguinaires c'est dur ^^ Du coup déjà Joyeux Noel :
jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique ! - Page 2 P1500410

Ensuite, j'avoue que le fait soit mort innocent remet tout en cause... J'ai du mal à saisir l'intérêt des loups de viser un villageois comme ça... Au pif en plus ? On est d'accord que la meute ne peut pas avoir l'info "qui a été assommer cette nuit" genre avec un pouvoir particulier ou quoi ?
Du coup ils ont une chance folle de tomber pile poil sur celui qui serait assommer et tout... Ce qui les laisse en paix. Et si c'est bien ça, en effet pour moi c'est plutôt des joueurs expérimentés qui tente des choses peu ordinaire. Du coup, ça, ça mettrait de côté Aladine.

Ensuite Zds, je ne sais pas... Il a une attitude hyper villageoise, même si se trompe (je le fais aussi donc ça serait culotté d'accuser la dessus), mais c'est le but d'un loup de passer villageois, donc soit il est trèèèèès fort, soit pour moi, c'est un villageois. Aussi je le laisse de côté pour l'instant.

Myrthil, clairement, il y a pleins de phrase que je n'ai pas aimé, surtout le fait du "ah si Elzen est pas loup, ça va pas aller pour Zds"... Un loup qui prépare le terrain pour une future attaque. En tout cas ça serait possible mais je trouve ça gros !! Je me dis qu'avec une meute à ses côtés il ferait moins de grosses bourdes comme ça... Donc là encore je le met de côté et je vois plutôt d'un mauvais oeil ceux qui l'attaquent. C'est l'attaque trop facile je pense.

Ensuite Flew, soit tu es villageois etrement perspicace, soit tu es loup qui a des infos qu'on a pas. Quand hier tu "défendais" presque Elzen, j'ai eu du mal à comprendre... Et là encore aujourd'hui avec Morthil... Soit tu savais déjà hier avant le bucher qu'Elzen était villageois, et du coup ça te fait bien voir de pas moutonner sur lui tout ça, et pareil pour aujourd'hui avec Morthil, soit t'es un villageois très prudent. Parce que tu avoueras, quand même, qu'hier il était juste hyper logique qu'Elzen soit loup, non ? Alors pourquoi chercher à le croire, vouloir qu'il se défende mieux tout ça... Je t'avoue que ça me laisse perplexe.

Amandier : Je ne sais pas du tout comment elle a l'habitude de jouer, mais c'est vrai que c'est très lisse tout ça... M'enfin si elle est bien villageoise, je comprends qu'elle soit perdue, je le suis aussi au vue de la villageoisité du premier Elzen :/.

Jigsaw, là encore, en relisant hier, ça donne aussi l'impression que tu savais Elzen 1er villageois. Donc ça me laisse une sale impression ton envie de vouloir "voir" le concernant me laisse une mauvaise impression.
Citation :
@ZDS: je ne garde pas mes distances par rapport à Elzen j'attend d'en voir un petit peu plus pour me faire une opinion, pareil pour mon vote.
De plus le fait que Flew te trouve villageois impliqué tout ça, bah j'aime encore moins et je me dit que vous feriez un joli binôme loups.

Les messages de Volthor hier, m'ont plutôt plu. Je les ai trouvé sincère et franc.

Pour Kyona, j'ai bien aimé son message du jour.

Bref, pour l'instant mes principaux suspects sont Flew et Jigsaw.

Je vote contre Flew.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique !   jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique ! - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 20:54

Ah, Noël, la période magique pendant laquelle un villageois se fait systématiquement lyncher avec une splendide majorité de trois voix pendant que les autres réveillonnent, ou sont coincés au chiottes avec la Diarrhée Rolling Eyes .

Filendra a écrit:
Quand hier tu "défendais" presque Elzen, j'ai eu du mal à comprendre...
1) Cites-moi ou j'ai défendu Elzen.
2) J'ai une longue histoire de voter à coté, et dans ce cas-ci c'était d'autant plus justifié parce que 3) Je préparais déjà le bûcher suivant, afin que la discussion ne tourne pas uniquement autour d'Elzen (Et j'ai probablement été l'un des seuls à chercher un peu plus loin) .

Donc Filendra, tu peux remballer tes argument filandreux (ha ha) et j'espère grandement que tu mourras au prochain bûcher comme la louve que tu es (A moins que vous n'ayez déjà gagné ce soir avec ma mort cyclops ) . Dans tous les cas, profites bien de l'absentéisme général pour me lyncher facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra

Filendra


Capricorne Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2014

jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique !   jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique ! - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 21:21

Euuuh je lynche pas facilement, ça serait bien de pas jouer les caliméros. Si t'es villageois, je suis navrée hein, mais tout ne repose pas sur moi, donc le fait que tu te concentre sur mon vote, ça me fait croire plutôt que j'ai raison. Ce que j'ai dit c'était pensé. Après j'aurais eue une préférence pour voter contre Jigsaw mais ça serait dans le vent là. Donc vu que tu es aussi un de mes suspects... Wink

Je te quote alors s'il le faut :

Citation :

Ensuite Elzen nous sort un "oh mon dieu tu pues" et vote contre ZDS à l'aide d'un argument qui ne peut concerner que lui-même, et qui ne pourrait se vérifier qu'avec sa mort, et seulement si il est villageois. Si tu veux absolument qu'on te tue c'est exactement ce qu'il faut faire clown .

Bref, c'est le duel des gros cacas. Je vais téléphoner à Balthy pour lui dire qu'il a de la concurrence.

Pour le moment je vote contre Amandier.

Citation :
e suis d'accord que la révélation de Matteo est clairement un élément contre Elzen, car il me semble évident que le redirecteur soit loup (Car assommeur et redirecteur du coté villageois serait assez illogique.) .
Mais on a peu d'élément pour tenter d'établir la stratégie derrière cette action. Est-ce qu'il a ciblé Elzen pour le faire accuser ? Est-ce qu'il a ciblé Elzen pour le protéger ? Est-ce qu'il est Elzen ?

Si en fin de compte je décide de voter contre Elzen, l'argument de la redirection sera davantage une "cerise sur le gâteau" que la raison principale qui justifierai mon vote.

Ah et sans parler qu'au premier jour tu as voter Elzen, je t'ai demandé pourquoi, tu m'a répondu hier :
Citation :
En ce qui me concerne tu n'as qu'à relire, je pense que c'est clair : J'ai voté contre Elzen car il était à mes yeux le joueur le plus louche, Matteo a été louche sur la fin, mais pas assez pour que je change mon vote, puis je suis parti (Et j'ai été absent pendant toute la période du moutonnage de masse qui s'est ensuivi, ainsi que pendant sa révélation.)

Mais là bizarrement, à ce moment là tu votais quand même Amandier. Pourquoi au juste alors que la veille t'étais sur Elzen, que là on avait en plus le coup de redirection tout ça... et la boum, non c'est plus lui le plus louche ? ...

Et puis ensuite :
Citation :
Waaaaw je ne m'attendais pas à une telle file indienne.

Ok, tout le monde, et surtout ceux qui votent contre Elzen, je veux que vous me disiez qui serait votre principal suspect :

- Si Elzen meurt loup.
- Si Elzen meurt villageois.

Là ça me laisse l'effet, tu SAIS qu'il est villageois, et tu prépares le terrain de celui qui se posait des questions tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique !   jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique ! - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 21:53

Filendra a écrit:
Euuuh je lynche pas facilement, ça serait bien de pas jouer les caliméros. Si t'es villageois, je suis navrée hein, mais tout ne repose pas sur moi, donc le fait que tu te concentre sur mon vote, ça me fait croire plutôt que j'ai raison. Ce que j'ai dit c'était pensé. Après j'aurais eue une préférence pour voter contre Jigsaw mais ça serait dans le vent là. Donc vu que tu es aussi un de mes suspects... Wink
Nan mais Filendra, ton vote contre moi est la seule chose nouvelle qui ait été apportée au débat depuis hier : Le post avant celui ou tu votes contre moi... Est de moi Écoute et apprend .

Donc je ne me concentre pas particulièrement sur ton vote contre moi, je me concentre sur la matière que j'ai pour réagir.

Que tout repose sur toi ou non je m'en fiche, en fait. Par contre, les votes contre moi autres que le tien sont très probablement immuable à cause de la période de fêtes. (C'est plus de ça que je me plaignais que de ton vote, tu as au moins le mérite d'être présente...)

//////////////////////

Sur les citations que tu sors il n'y en a aucune qui défend Elzen. A moins que pour toi "Gros caca" soit synonyme de villageois ?

Voici le processus mental assez clair qui était le mien dans ces messages :

- Elzen était louche.
- N'étant qu'un villageois je n'ai aucune certitude.
- Et surtout, il faut avancer plus loin, débattre d'autres joueurs afin que le débat ne soit pas centré que sur Elzen.Ssinon nous perdions un jour. Est-ce que tu réalise que même si Elzen avait été loup, cette journée aurait été perdue si nous n'avions pas débattu plus loin ?

Suivant ce troisième point, j'ai toujours resté fidèle à cette idée : Voter contre Amandier pour aller de l'avant, créer du débat, chercher des loups au delà d'Elzen, et demander aux joueurs leurs opinions en cas de mort d'Elzen quelque soit son alignement afin de récolter des informations qui permettraient de faire des déductions sur les joueurs après la mort de celui-ci. Tout mon jeu a été orienté autour de cette idée de débat. Tiens, rien que la partie précédente, mes votes à coté étaient, encore une fois, utilisés contre moi. Parce que je voulais justement créer de la discussion. (Sauf que cette partie abondait tellement de spés que le moindre argument qui ne concernaient pas les rôles spés n'avait aucune valeur, ce qui avait tendance à me faire casser un boulon. Cette partie-là est mille fois mieux de ce point de vue elephant .)
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique !   jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique ! - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 23:41

Je vote contre Jigsaw ça le fera peut être venir tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique !   jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique ! - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 23:50

Là je suis crevé, j'ai pas mal de sommeil en retard, alors je n'ai pas envie de me torturer le cerveau à réfléchir. Je vais me pieuter et je verrais demain si j'y vois plus clair.

Mais demain soir je ne serais pas disponible, donc il me faudra avoir arrêté mon vote avant le milieu d'après-midi quelque chose comme ça. Et si vous me butez, qu'il y a 4 loups, et qu'on perd la partie là-dessus... Rolling Eyes

Joyeux Noël quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique !   jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique ! - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 23:51

Je serais là un petit peu demain
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique !   jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique ! - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 9:46

Flew a écrit:
Son attitude dirigiste donne une direction globale au bûcher, que l'on aime ou pas, c'est plutôt sain pour les débats. Je n'ai jamais dit qu'il n'a accusé que des loups ou ce genre de choses. Stop la weed.
Ça a le mérite de cadrer les débats, mais ça lui permet aussi de conduire des villageois au bûcher plus facilement s'il est loup. Donc de ce point de vue-là, le mot bénéfique ne me semble pas approprié Rolling Eyes

Flew a écrit:
Quand au cas Morithil, tout le monde se borne à regarder uniquement une phrase par ci une phrase par là, mais personne n'analyse la globalité de son comportement. C'est tellement ridicule que j'ai l'impression d'y voir le bouc émissaire de la partie Neutral .
Ce n'est pas un post par ci par là que je trouve louche, c'est la quasi totalité de ses posts qui m'ont fait bondir. Donc globalement je suis en état d'alerte, si clown

Supposons que tu sois villageois, qui sont tes suspects et contre qui comptes-tu voter ? Parce que pour l'instant tu es passé en mode Caliméro comme le fait remarquer Filendra : "le village se ligue contre moi-vous êtes des mauvais villageois-y'a même pas de débats"... Certes, le manque de débats est fort déplorable et les fêtes en sont en effet certainement responsables, mais plutôt que de nous faire culpabiliser de voter contre toi, pourquoi ne cherches-tu plus les loups ? Tu veux te sauver, mais refuse que l'on lynche Morithil. Actuellement tu n'as pas évoqué d'autres suspects, il n'y a que vous deux sur la sellette, et ZDS dans une moindre mesure. Donc selon toi qui devrait-on conduire au bûcher Question
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique !   jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique ! - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 14:06

P'tain j'aime PAS quand vous faites la sourde oreille à ce que je dis. Je ne joue PAS Caliméro bordel ! Si vous voulez absolument me vexer continuez, mais je réagis simplement sur la seule chose que vous postez dans le bûcher : Des accusations contre moi. J'ai déjà qui qui étaient mes suspects, et je je me suis déjà mouillé d'un vote (Avant tout le monde même, c'est même pour cette raison que vous m'avez trouvé louche au départ, et maintenant c'est parce que je ne me mouille pas assez ? LOGIC.)

J'ai déjà dit quarante fois la liste de mes suspects ainsi que mon opposition au lynchage de Morithil !

Et depuis ? Ton message ne parle QUE de moi. Idem pour Filendra. Sur quoi d'autre veux-tu que je réagisse ? Forcément que ça a l'air Caliméro !

- Je t'accuse !
- Je me défend !
- Tu te défend donc tu es loup !

WHAT. THE. FUCK. Quelle belle journée


BREF.


Puisqu"il semble que je suis incapable de me faire une opinion sur ZDS qui dure plus de cinq minutes et que Filendra reste moins louche qu'Amandier sur l'ensemble de la partie, Je vote contre Amandier. Elle reste le joueur qui attire le plus mes suspicions.

Sur ce, bonne après-midi, et avant de partir je vais éditer ma signature par une citation de Nietzsche.
Revenir en haut Aller en bas
Aladine

Aladine


Féminin Balance Tigre
Age : 25
Localisation : quelque part sur la planète terre, un pays francophone de péférence
Titre : Mangeuse internationale de concombre
Date d'inscription : 05/06/2014

jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique !   jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique ! - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 15:32

Morithil est un peu bizarre, c'est vrai... il ne fait pas d'argumentation très appuyée et il vote contre Jigsaw pour le faire venir! C'est les fêtes, si on votait contre tout le monde pour faire venir les gens ce serait bizarre non? Je vote contre Moritil

Flew, faut pas t'inquiéter, moi je trouve que tu fais d'assez bons trucs et je ne crois pas que tu sois loup. Bon à vrai dire jai pas trop le temps de tout lire en ce moment mais les commentaire de Flew ne m'ont pas parut suspects et je pense qu'il faudrait plutôt se concentrer sur d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra

Filendra


Capricorne Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2014

jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique !   jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique ! - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 18:28

Bouarf je me suis concentrée à fond sur toi Flew... J'ai parlé de beaucoup de monde et notamment je le répète de Jigsaw. D'ailleurs j'aimerais bien le lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Isoria
Admin
Admin Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2012

jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique !   jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique ! - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 19:50

ZDS (1) : Elzen
Flew (3) : ZDS, volthor, filendra
Morithil (3) : Amandier, kiyona, Aladine
Jigsaw (1) : Morithil
Amandier (1) : Flew


rappel : la fin du bûcher c'est ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique !   jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique ! - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 22:25

Je viens de rentrer de vacance. J'ai pas le temps de relire le bucher (et je suis surtout fatiguée après 8h de route) mais il faudrait casser l'égalité car sinon ça sera un bucher de perdu.

A moins si ZDS en temps que maire a le pouvoir de trancher, je ne sais plus ce qu'il y a marqué dans les règles, je n'arrive pas à le retrouver (je ne sais pas si je suis miro où si c'est la fatigue).
Revenir en haut Aller en bas
Filendra

Filendra


Capricorne Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2014

jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique !   jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique ! - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 22:50

Je ne trouve pas l'info non plus...
Dans le doute je change mon vote pour voter contre Jigsaw, en l'état actuel des choses ça ne le tuera pas, et j'aurais préféré ne pas tuer Morithil car il n'est pas dans mes grands suspects, mais ça nous fera plus avancer que pas de mort.

Je vote contre Jigsaw.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique !   jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jour 3 : On peut aussi s'en servir pour étrangler, pratique !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuit 6 : Peut-être le festin est-il pour bientôt.
» Jour 5 : Et ça se mange aussi ?
» Partie 60 Express
» Partie 65.
» Jour 5 - second vote pour l'égalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 99-
Sauter vers: