Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 5 : Et ça se mange aussi ?

Aller en bas 
+5
Amandier
Aladine
ZeDorkSlipeur
jigsaw
Admin Isoria
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin Isoria
Admin
Admin Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 5 : Et ça se mange aussi ? Empty
MessageSujet: Jour 5 : Et ça se mange aussi ?   Jour 5 : Et ça se mange aussi ? EmptyJeu 1 Jan - 22:38

Dans la tradition provençale, le 4 décembre, pour la sainte Barbe, chacun doit semer du blé et des lentilles dans des grosses pommes de pin. Ces graines produisent de jeunes pousses très vertes et très décoratives. À Noël, on dispose les pignes) autour de la crèche. Une bonne pousse est signe d'abondance et de prospérité.


Jour 5 : Et ça se mange aussi ? Dsc06090


Jigsaw est mort, il était Simple Villageois.

Vous avez jusqu'à samedi 3 janvier, 22h30 pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Isoria
Admin
Admin Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 5 : Et ça se mange aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Et ça se mange aussi ?   Jour 5 : Et ça se mange aussi ? EmptyJeu 1 Jan - 22:47

Morithil remplace elzen qui remplaçait koizumi.
Revenir en haut Aller en bas
jigsaw

jigsaw


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : dans un trou
Date d'inscription : 06/02/2010

Jour 5 : Et ça se mange aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Et ça se mange aussi ?   Jour 5 : Et ça se mange aussi ? EmptyVen 2 Jan - 11:00

Bon jour tous le monde, et bonne année.

Désolé de mon absence ses derniers jours j'étais hospitalisé. Je vous souhaite bonne chance pour la fin de cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 5 : Et ça se mange aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Et ça se mange aussi ?   Jour 5 : Et ça se mange aussi ? EmptyVen 2 Jan - 11:55

Décidément, Koizu attire les zombies.

Bon, deux choses. Premièrement, vu l'échec d'hier, nous sommes peut-être en situation critique. Deuxièmement, vu le meurtre de Jigsaw (dont on ne me convaincra pas qu'il était une menace pour les loups), je pense que les loups se sentent en confiance. Cela signifie qu'il y a de bonnes chances pour qu'au moins un loup se trouve parmi les joueurs peu ou pas suspectés.

Si je me fie au jour précédent, les joueurs peuvent être classés de la manière suivante :

Très suspectés :
- Amandier
- Filendra

Assez peu suspectés :
- Aladine
- Morithil Bis (ex Elzen Bis, ex Koizumi)

Très peu voire pas du tout suspectés :
- Kiyona
- Volthor
- Moi-même

Volthor et moi-même sommes très présents, ce qui n'est pas le cas d'Aladine et de Kiyona (Morithil Bis est un cas un peu à part). J'aimerais beaucoup voir comment ces deux dernières votent quand elles n'ont pas la possibilité de se positionner en fonction des votes des autres. Malheureusement, vu leur niveau d'activité (qui en soi ne veut rien dire) et vu le niveau d'activité général, nous n'avons pas le luxe de les attendre indéfiniment. Donc à la place je vais m'en tenir à la bonne vieille méthode de l'analyse des jours précédents.

Aladine :
- Poste toujours deux ou trois messages avant de voter (pas sûr que ça veuille dire grand chose).
- Dans ses deux premiers posts du Jour 1, présente ses excuses pour sa faible activité. Si elle avait persisté au delà, cela aurait pu être louche.
- Au cours de la partie, elle a accusé et voté contre Elzen (premier du nom) au Jour 1 et au Jour 2, et elle a accusé et voté contre Morithil (premier du nom) Jour 3. Elle m'a accusé sans voter aux Jours 2 et 3, et a accusé Morithil sans voter au Jour 4.
- Elle a pris la défense d'Amandier aux Jours 2 et 4.
- Son Jour 3 est assez intéressant. Elle commence par prédire que je vais « y passer » (mais ne vote pas tout de suite)), puis elle déclare Flew suspect, pour finir (après que Flew se soit défendu) par dire qu'elle ne le pense pas loup (et voter contre Morithil en même temps). Vu que Flew était loup et que Mori ne l'était pas, c'est pas mal louche.

Conclusion : Pas de gros point positif, et un gros point négatif. Elle met de plus trop peu ses opinions en avant pour que des conclusions solides puissent être tirés de celles-ci, ce qui est en soi un point légèrement négatif, mais est un trait plutôt banal chez les joueurs débutants.

Kiyona :
- Compense sa faible activité par des pavés dans lesquels elle donne son opinion sur à peu près tout le monde.
- Absente du Jour 2.
- N'accuse personne Jour 1 et semble voter contre Matteo plus par défaut qu'autre chose. Accuse et vote contre Morithil Jour 3, vote contre Elzen Bis (vote volontairement à côté) Jour 4. Accuse Flew Jour 3 sans voter contre lui.
- Défend Matteo Jour 1 avant de changer d'avis, ainsi que Diogène. Prend ma défense Jour 3, puis celle de Morithil et de Filendra Jour 4.

Conclusion : Deux points légèrement négatifs mais qui ne valent pas de lui sauter à la gorge : son vote contre Matteo Jour 1 (en même temps, ce n'était que le Jour 1, personne n'est certain de rien à ce moment là), et son vote volontairement à côté Jour 4 (je n'en vois pas l'intérêt). Je ne compte pas son vote contre Mori Jour 3 comme négatif car il se base sur un argument suffisamment solide. Gros point positif (même si c'est surtout un signe de son expérience), elle fait preuve d'une certaine assurance et ne semble pas se soucier outre mesure de ce que les autres joueurs pourraient penser d'elle (du moins c'est l'impression que son style d'écriture m'évoque).


Voilà donc où en sont mes avis sur tous les joueurs :

Avis négatifs :
- Aladine (cf plus haut)
- Filendra (cf Jour 4)

Avis neutre :
- Morithil Bis (Koizumi et Elzen bis ont trop peu posté pour qu'une analyse soit possible)

Avis positifs :
- Amandier (cf Jour 4)
- Kiyona (cf plus haut)
- Volthor (cf Jour 4)

Je vote contre Aladine, avec possibilité de changer mon vote contre Filendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Aladine

Aladine


Féminin Balance Tigre
Age : 25
Localisation : quelque part sur la planète terre, un pays francophone de péférence
Titre : Mangeuse internationale de concombre
Date d'inscription : 05/06/2014

Jour 5 : Et ça se mange aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Et ça se mange aussi ?   Jour 5 : Et ça se mange aussi ? EmptyVen 2 Jan - 14:40

Salut! Bonne année, bonne santé et tout le tralala! Je suis désolée de ne pas avoir voté le jour précedent (j'aurais voté contre mori mais j'avais pas vu que le jour se terminait plus tôt (oui je sais jaurais dû regarder Sad))
Il faut savoir que j'attends toujours avant de voter car il y a souvent du nouveau durant le jour, c'est donc pour cela que des fois j'accuse des gens mais que je ne vote pas contre eux (soit par oubli (je suis une tete de linotte) soit par changement de cap).
On me soupçonne, si jai bien compris, de ne pas assez rechercher les loups. Moi-même je m'en veux d'être aussi passive, mais je sais pas, soit tout le monde me semble louche, ou au contraire, tout le monde me semble innocent.
ZDS, tu as voté contre moi, et je te comprends. Je suis trop discrete et ça se retourne contre moi. Mais tu crois vraiment que si j'étais loup je serais aussi discrete? Ne crois-tu pas que si j'y étais je ferais que de parler (ce qui arrive toujours quand je gagne)? J'ai toujours suivi les autres, je n'ai pas vraiment d'opinion à moi car, comme je l'ai dit tout le monde semble être dans le meme bateau.
Certaines personnes dans le jeu incitent les autres à voter contre des villageois (exemple avec Morithil et Flew). Il faudrait retrouvé les gens qui les ont accusé et trouver si ils ont l'aire complice ou pas, meme si des fois un loup peut accuser un autre.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 5 : Et ça se mange aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Et ça se mange aussi ?   Jour 5 : Et ça se mange aussi ? EmptyVen 2 Jan - 15:11

Drôle de poste, on dirait que tu as vu mon vote mais que tu n'as pas lu le reste. À la place, c'est comme si tu répondais à une liste de « reproches potentiels » préparée à l'avance. Ahem

Ta discrétion et ta passivité n'ont pas une très grande importance, les débutants jouent fréquemment comme ça (si tu avais plus d'expérience ce serait une autre histoire, mais vu que c'est ta première vraie partie si j'ai bien compris, bof). Ce à quoi j'aimerais que tu répondes, c'est ceci :

ZeMoiSlipeur a écrit:
- Son Jour 3 est assez intéressant. Elle commence par prédire que je vais « y passer » (mais ne vote pas tout de suite)), puis elle déclare Flew suspect, pour finir (après que Flew se soit défendu) par dire qu'elle ne le pense pas loup (et voter contre Morithil en même temps). Vu que Flew était loup et que Mori ne l'était pas, c'est pas mal louche.

J'aimerais aussi te voir lancer des accusations et voter de manière pro-active (sans attendre de voir les arguments et les votes des autres joueurs), pour voir si tu es une villageoise débutante qui n'ose pas prendre les devants (mais en a tout à fait la capacité), ou une louve débutante qui a peur d'attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Jour 5 : Et ça se mange aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Et ça se mange aussi ?   Jour 5 : Et ça se mange aussi ? EmptyVen 2 Jan - 17:30

Récap des votes:

Jour élection
Matteo (2) : ZDS, Aladine
ZDS (7): Amandier, volthor, Jigsaw, matteo, hedge, kiyona, diogène
Elzen (3): koizumi, mori, elzen
kiyona (1): flew
filendra (2): filendra, raksha

Je reste persuadé qu'un loup s'est présenté. A ce stade de la partie pour moi c'est Filendra


Jour1
Flew (1) :  Koizumi
Elzen (3): flew, Aladine, matteo
Morithil (2): Volthor, raksha
Diogène (1) :  Jigsaw
Matteo (7) : ZDS, Elzen, Amandier, Diogène, filendra, kiyona, Matteo

Je suis convaincu qu'il y a un loup ou deux qui a profité contre Mattéo (Filendra et/ou Kiyona). Dans les loups votant à coté il y a Flew évidement et pour le reste éventuellement un loup absent/discret comme Koizumi

Jour2
ZDS (1) : Elzen
Amandier (1): Flew
Elzen (8): Filendra, Diogène, volthor, jigsaw, Amandier, morithil, Aladine, ZDS

Ne vote pas (2): kiyona, Koizumi

Il y a obligatoirement un loup contre Elzen, que je vois être Filendra. S'il y en a un 2ème peut être Volthor et Un loup absent, Kiyona et/ou Koizumi

jour 3
ZDS (1) : KoizuElzen
Flew (3) : ZDS, volthor, filendra
Morithil (3) : Amandier, kiyona, Aladine
Jigsaw (1) : Morithil
Amandier (1) : Flew

N'ont pas voté : Jigsaw

Pour ce jour, je pense qu'un loup a essayé de sauver Flew, je vois bien Kiyona dans ce rôle là. ça aurait été dangereux à ce stade là de la partie un loup qui vote un loup mais puisque Filendra a eu l'air de vouloir changer, celà a attiré mon attention. S'il y a un 3ème loup qui reste ce serait un qui a voté à coté, je pense à KoizuElzen

Jour 4
Morithil (3): zds, volthor, filendra
filendra (2): morithil, amandier
Koizuelzen (1): kiyona

N'ont pas voté : aladine, KoizuElzen, jigsaw

Contre Morithil, je retrouve Filendra mais ce qui me perturbe c'est que les votes de Volthor, ZDS et Filendra sont identiques pour le 3ème buchers consécutifs. Hazard? Imitation? Même longueur d'onde? Je ne peux m'empêcher d'imaginer une Filendra suivre ZDS pour paraitre bien. Concernant Volthor, je suis assez perplexe, il peut très bien avoir le même type de raisonnement que ZDS mais il peut tout aussi bien vouloir le suivre dans ses votes.
Un loup votant à coté Kiyona et/ ou un loup absent KoizuElzen.



Depuis plusieurs buchers, je suis convaincu de la lupinité de Filendra qui me saute tellement aux yeux que ce soit par ses posts ou ses votes.
Pour le 2ème loups, j'ai tendance à penser à quelqu'un qui poste peu voir a été absent, ce qui expliquerait pourquoi on a autant de mal à trouver du loup. C'est pour ça que je soupçonne Kiyona ou Koizumi (KoizuElzenMori devrais je dire).
Je ne sais pas s'il y a un 3ème loup (ce qui rendrait ce bucher hyper critique), dans ce cas est qu'il est lui aussi peu présent (dans ce cas voir phrase pus haut) ou bien est il bien là à nous manipuler. J'ai du mal à me positionner sur Volthor, dans ses posts je le trouve villageois mais ses votes en accord avec ZDS me perturbe.

Je continue à penser ZDS villageois, je ne serais pas étonné d'ailleurs qu'il soit la victime de la nuit sans mort. Et j'ai beaucoup de mal à voir Aladine louve.

Je vote contre Filendra, je mettrais ma main à couper qu'elle est louve!
Revenir en haut Aller en bas
Filendra

Filendra


Capricorne Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2014

Jour 5 : Et ça se mange aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Et ça se mange aussi ?   Jour 5 : Et ça se mange aussi ? EmptyVen 2 Jan - 18:14

Tu penses que je suis loup ? Et moi je penses que l'es et j'aimerais beaucoup être suivie !!
Merci de me relire hier... Et je repasserais pour RE donner mes arguments contre Amandier.

Sans parler de ces "il doit y avoir un loup" et que ça tombe sur moi alors qu'elle est elle même dans les votants ou elle dit qu'il doit y avoir un loup etc...

Pour moi si, ni elle, ni moi n'avons était bouffé cette nuit, et encore moi le maire, c'est que Zds et Amandier sont surement loup ensemble. Et que moi ils le savent, je suis pas passé loin hier et je peux facilement y passer de jour ! Donc comme Aladine qui au final je pense est innocente malgré tout les arguments louches qui font que ça se tourne aussi facilement sur elle. D'ou la mort de Jigsaw que notre maire s'empresse de nous expliquer pour accuser facilement Aladine et puis moi quand même... Et puis un maire innoncent qui reste en vie aussi longtemps, je n'y crois pas. Surtout quand il anime les débats comme Zds le fait.

Je vote Amandier

Mais je suis prête à voter contre Zds. Les villageois réveillez vous sinon on est perdu là... Aladine, vote aussi, stp ! Et tout les autres...
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 5 : Et ça se mange aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Et ça se mange aussi ?   Jour 5 : Et ça se mange aussi ? EmptyVen 2 Jan - 20:12

Si tu es villageoise, pourquoi les loups voudraient-ils te tuer alors que « [tu] peux facilement y passer de jour » ?


Et pourquoi ne fais-tu aucun commentaire sur KoiZenThil, Kiyona ou Volthor ? Tu veux sérieusement nous faire croire que tu es plus en danger la nuit qu'un de ces trois ?


Pour ce qui est d'Aladine, peux-tu nous expliquer ce magnifique retournement de veste ? :
Filendra, au bûcher précédent, a écrit:
Oula le message du jour d'Aladine, il pue... Mais alors violent, surtout que pour moi, Amandier est très probablement loup. Je sens la compère loup qui défend de façon maladroite, ça correspond bien à une débutante.
Filendra, aujourd'hui a écrit:
Donc comme Aladine qui au final je pense est innocente malgré tout les arguments louches qui font que ça se tourne aussi facilement sur elle. D'ou la mort de Jigsaw que notre maire s'empresse de nous expliquer pour accuser facilement Aladine et puis moi quand même...


En ce qui me concerne, pour finir, permet moi de te soumettre ce petit quizz :

1) Tu as un rôle d'investigation. Il y a un joueur qui s'implique plus dans la partie que n'importe quel autre et qui est capitaine. Combien de temps est-ce que tu attends avant de le cibler ?

2) Tu as un rôle de protection. Il y a un joueur qui s'implique plus dans la partie que n'importe quel autre et qui est capitaine. Quelles sont les chances pour que tu décides de le protéger ?

3) Tu es louve.  Il y a un villageois qui s'implique plus dans la partie que n'importe quel autre et qui est capitaine. Quelles sont les chances pour que le meurtre échoue si vous tentez de le tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Aladine

Aladine


Féminin Balance Tigre
Age : 25
Localisation : quelque part sur la planète terre, un pays francophone de péférence
Titre : Mangeuse internationale de concombre
Date d'inscription : 05/06/2014

Jour 5 : Et ça se mange aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Et ça se mange aussi ?   Jour 5 : Et ça se mange aussi ? EmptyVen 2 Jan - 20:24


ZeMoiSlipeur a écrit:
J'aimerais aussi te voir lancer des accusations et voter de manière pro-active (sans attendre de voir les arguments et les votes des autres joueurs), pour voir si tu es une villageoise débutante qui n'ose pas prendre les devants (mais en a tout à fait la capacité), ou une louve débutante qui a peur d'attirer l'attention.



J'ai prédit que t'allais y passer? Tu es encore là visiblement. C'est juste que je crois qu'au jour précedent tout le monde se déchainait contre toi.
Vous voulez que je vote? C'est vrai qu'il faut que je vote, sinon je vais oublier. Vous ne trouvez pas le dernier poste de Filendra interressant?on est tellement a fond sur elle qu'on oublie tout le reste. Pourquoi ce serait elle le loup, hein? Je vous dis, ce jour ressemble incroyablement aux précedents: on est sûrs de viser un loup mais on se retrouve avec des simples villageois, ou pire des spés très utiles morts pour rien! Jusque là, elle le dit meme dans son poste, amandier n'a voté que contre des innocents, comme la plupart d'entre nous. Je trouve que voter contre Filendra parce que "elle peut être loup" est un peu louche. Tout le monde peut être loup! Si Amandier meurt au bucher et quelle est loup, ça veut dire que tout ceux qui l'auront fortement soutenu seront loup, ou presque tous.
Je vote contre Amandier[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Filendra

Filendra


Capricorne Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2014

Jour 5 : Et ça se mange aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Et ça se mange aussi ?   Jour 5 : Et ça se mange aussi ? EmptyVen 2 Jan - 20:37

J'ai dit que les loups voulaient me tuer de JOUR, j'ai pas parlé de la nuit, au contraire j'ai dit que clairement il me laissait en vie la nuit pour ça !

Je dis rien sur KoiZentThil parce que j'ai rien à dire ! Qu'est ce que tu veux tirer d'une absence totale sérieux ??
Pour Kiyona je suis mitigé, hier elle m'a donné l'impression qu'elle savait que le bucher se jouait entre deux innocents, donc peut être une louve tranquille, je la garde à l'oeil.
Et Volthor, je garde un bon avis sur lui, donc je suis pas revenue dessus.

Oui, je change d'avis sur Aladine, complètement ! Parce que tu mène trop le truc, parce que je garder cet avis que toi et Amandier seriez bien loups ensemble, et clairement ça colle pas du tout avec ce qu'elle soit louve, aussi. Et puis je me dis que si elle était louve, elle oublierait pas de voter comme elle le fait, elle ferait un vote de précaution quand elle poste (genre hier...), et ça elle ne le fait pas. Et clairement elle reste une nouvelle joueuse... Et ceux qui sont les plus louches ne sont pas toujours loup, regarde Morithil, vous avez rien à dire sur le fait que vous etiez convaincu qu'il était loup ?? En particulier toi ??
Donc oui, j'assume je change d'avis et je pense Aladine villageoise.

Pour ton quizz j'ai rien pigé...
Pour moi tu es surement protégé, mais pas forcément plus qu'un autre, et par expérience, quand je suis louve clairement si le maire n'est pas loup, faut le buter à un moment parce qu'une voix qui tranche côté villageois, c'est juste pas possible sur la fin. Du coup plus ils attendent et plus cela va être galère pour eux de t'avoir si t'es villageois, non ? Genre les protecteurs ou quoi, vous te viser plus facilement vu qu'on sera moins dans le village etc... Donc pour moi, c'est très peu probable que tu sois maire innocent, en tout cas je n'y crois pas. Surtout que oui, tu as contribué à mené un loup au bucher, sauf que quand tu as voté, c'était un vote retour de flamme car Flew avait voté contre toi. Lui a retiré son vote, mais pas toi, tu n'es pas revenu après et tu étais le premier a voté, tu ne t'attendais peut être pas à ce que d'autres suivent et que tu le mettes du coup en danger. Ou alors tu t'en fichais, l'important c'est de gagner au camp donc après tout, il pouvait bien mourir pour la cause. Sans parler du fait que tu ne soupçonne pas DU TOUT Amandier qui pour moi et clairement louve ! Pire tu l'innocentes.

Elle a parlé de : oh mais si on a une égalité on aura pas de mort, mais elle, qui aurait pu changer son vote (qui était contre morithil innocent du coup, on le sait) pour voter contre loup, ne l'a pas fait !! Alors pourquoi mettre son message si ce n'est pour influencer un votant de Flew a voté contre Morithil sérieux ?? Et là elle ne me lâche plus parce qu'elle sait que j'ai raison et qu'elle veut faire passer un autre innocent au bûcher.

Sérieux j'aimerais bien être suivie au niveau des votes contre Amandier. Son message du jour c'est du vent... Alors soit elle te brasse du vent pour t'avoir dans sa poche (la non mort c'est surement Zds qui a été ciblé par exemple) soit elle est louve avec toi !!! Et je vous voit bien avoir organisé la journée en disant que toi tu vas voter contre Aladine mais me charger quand même pour pouvoir changer ton vote quand il faudra.

BREF, je vous sent PAS DU TOUT !!! Et j'aimerais bien que le reste du village se bouge pour voter AMANDIER !! Faut lire les débats et voir à quel point c'est du vent ce qu'elle raconte et que son vote contre moi, en plus, repose sur rien :
Oui je vois bien un loup voter là, donc allez hop ça sera filendra, et pareil ici etc... Mais ça vaut RIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
Aladine

Aladine


Féminin Balance Tigre
Age : 25
Localisation : quelque part sur la planète terre, un pays francophone de péférence
Titre : Mangeuse internationale de concombre
Date d'inscription : 05/06/2014

Jour 5 : Et ça se mange aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Et ça se mange aussi ?   Jour 5 : Et ça se mange aussi ? EmptyVen 2 Jan - 21:55

Et oui il y a eu un retournement de situation dans ma petite tête ça fait partie du jeu. En effet, si j'ai changé d'avis sur Filendra, c'est parce qu'on est en train de faire exactement la meme erreur que les autres jours, je le répète. C'est toujours les mêmes que l'ont suit (par exemple ZDS) et à chaque fois ça tombe sur un villageois. J'ai voté contre Amandier, mais je n'hésiterais pas à voter contre toi ZDS
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 5 : Et ça se mange aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Et ça se mange aussi ?   Jour 5 : Et ça se mange aussi ? EmptyVen 2 Jan - 23:29

Aladine a écrit:
J'ai prédit que t'allais y passer? Tu es encore là visiblement.
De quoi tu parles ?
Aladine a écrit:
Je trouve que voter contre Filendra parce que "elle peut être loup" est un peu louche. Tout le monde peut être loup! Si Amandier meurt au bucher et quelle est loup, ça veut dire que tout ceux qui l'auront fortement soutenu seront loup, ou presque tous.
1) Qui vote contre Filendra juste « parce que "elle peut être loup" » ?
2) De quelle dimension bizarre est-ce que tu sors cette logique
Aladine a écrit:
En effet, si j'ai changé d'avis sur Filendra, c'est parce qu'on est en train de faire exactement la meme erreur que les autres jours, je le répète.
Alors là c'est la meilleure ! Je demande à Filendra pourquoi elle a changé d'avis sur Aladine, et voilà Aladine qui nous dit pourquoi elle a changé d'avis sur Filendra !
Aladine a écrit:
C'est toujours les mêmes que l'ont suit (par exemple ZDS) et à chaque fois ça tombe sur un villageois.
La preuve, aucun loup n'est mort jusqu'à présent clown

J'attends toujours que tu nous explique ton girouettage du Jour 3.

---

Filendra a écrit:
Je dis rien sur KoiZentThil parce que j'ai rien à dire ! Qu'est ce que tu veux tirer d'une absence totale sérieux ??
Pour Kiyona je suis mitigé, hier elle m'a donné l'impression qu'elle savait que le bucher se jouait entre deux innocents, donc peut être une louve tranquille, je la garde à l'oeil.
Et Volthor, je garde un bon avis sur lui, donc je suis pas revenue dessus.
Ce que je veux savoir, c'est pourquoi tu n'as pas parlé d'eux dans le contexte du meurtre des loups.
Genre, le fait qu'Aladine et toi surviviez signifie que les loups veulent vous tuer de jour (soit, c'est envisageable), le fait qu'Amandier et moi survivions signifie que nous sommes loups (alors qu'Amandier fait partie des joueurs suspectés, et pour ce qui est de mon cas j'y reviendrai), par contre le fait que KoizEtc, Kiyo et Volthor survivent signifie… salade verte ? Ballet contemporain ? Rien ?
Filendra a écrit:
Et ceux qui sont les plus louches ne sont pas toujours loup, regarde Morithil, vous avez rien à dire sur le fait que vous etiez convaincu qu'il était loup ?? En particulier toi ??
D'une j'assume mes votes, et de deux, si tu as une meilleure méthode pour trouver les loups que de balancer les joueurs les plus louches au bûcher, je suis tout ouïe.
Filendra a écrit:
Pour moi tu es surement protégé,
Fin de l'histoire. Que les loups aient ou non intérêt à me tuer n'a strictement aucune importance. Me viser présente un trop gros risque de rater leur meurtre.
Filendra a écrit:
Du coup plus ils attendent et plus cela va être galère pour eux de t'avoir si t'es villageois, non ?
Plus ils attendent plus ils ont de chances de tuer le protecteur, et après ça la voie est libre.
Filendra a écrit:
Surtout que oui, tu as contribué à mené un loup au bucher, sauf que quand tu as voté, c'était un vote retour de flamme car Flew avait voté contre toi. Lui a retiré son vote, mais pas toi, tu n'es pas revenu après et tu étais le premier a voté, tu ne t'attendais peut être pas à ce que d'autres suivent et que tu le mettes du coup en danger.
Là faut choisir, soit je mène le village à sa perte soit je ne m'attends pas à être suivi, les deux en même temps ne sont pas compatibles. Pour mener il faut être suivi.
Filendra a écrit:
Ou alors tu t'en fichais, l'important c'est de gagner au camp donc après tout, il pouvait bien mourir pour la cause
Ben voyons. Quand je vote contre un villageois c'est parce que je suis loup, quand je vote contre un loup c'est aussi parce que je suis loup. C'est n'importe quoi ce que tu dis.
Filendra a écrit:
Sans parler du fait que tu ne soupçonne pas DU TOUT Amandier qui pour moi et clairement louve ! Pire tu l'innocentes.
C'est fréquent chez toi d'accuser les joueurs qui ne partagent pas tes opinions ?
Filendra a écrit:
Et je vous voit bien avoir organisé la journée en disant que toi tu vas voter contre Aladine mais me charger quand même pour pouvoir changer ton vote quand il faudra.
Je te « charge quand même » en continuation du Jour 4.

---

J'ai l'impression d'avoir mis un coup de pied dans une ruche tellement Aladine et Filendra paniquent. Une ruche avec des loups dedans, d'une manière ou d'une autre.

Cela étant dit, si mon avis négatif sur Aladine se confirme, celui sur Filendra devient un petit peu plus mitigé, pour deux raisons :

- D'abord, ses arguments sont ridicules, certes, mais ils sont surtout bourrés de « biais de confirmation » : Untel est louche, donc tout ce que fait Untel est louche. Or, les villageois qui nagent dans le biais de confirmation, il y en a des tas (les loups qui font exprès d'être bornés aussi, remarquez).

- Ensuite, ce passage de sa crise de nerf :
Filendra a écrit:
si le maire n'est pas loup, faut le buter à un moment parce qu'une voix qui tranche côté villageois, c'est juste pas possible sur la fin
Sur T1, le capitaine ne fait pas obstacle à la victoire des loups. Si Filendra est louve, il y a des chances pour qu'elle le sache déjà, que ce soit parce qu'elle a posé la question ou parce qu'un autre loup le lui a dit. Donc : soit elle est louve et fait semblant de ne pas savoir, soit elle est louve et n'a jamais pensé à vérifier (ça ne me surprendrait pas tout à fait, à vrai dire), soit elle est villageoise et jamais eu besoin de vérifier ce détail.

En bref, sa louchitude s'amoindrit.

En revanche et malgré cela, si Aladine est louve alors Filendra l'est sûrement aussi. Cela expliquerait pourquoi Aladine est venue nous raconter pourquoi elle a changé d'avis sur Filendra… alors que, premièrement, personne ne lui a jamais fait la remarque, et deuxièmement, elle n'a jamais accusé Filendra de toutes façons (ou alors c'était léger de chez léger).
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Filendra

Filendra


Capricorne Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2014

Jour 5 : Et ça se mange aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Et ça se mange aussi ?   Jour 5 : Et ça se mange aussi ? EmptySam 3 Jan - 0:17

D'accord, toi tu as des supers arguments et moi je dis que des choses fausses/ridicules/et je pique des crises de nerf Very Happy. T'es adorable comme mec ^^.

Par contre tu parles pas de ce que je dis sur Amandier, le fais qu'elle est voté contre un innocent en pensant et disant que peut être qu'il y aurait pas de mort, sans changer donc son vote je rappel, alors que c'était contre un loup, ça c'est pas louche ?

Ah et ça me gonfle de débattre, je vois clairement deux loups et je suis la seule à débattre avec, donc stop, ça me fatigue, les autres feront leur choix s'ils passent.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 5 : Et ça se mange aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Et ça se mange aussi ?   Jour 5 : Et ça se mange aussi ? EmptySam 3 Jan - 0:35

C'est à Amandier de répondre à tes arguments contre elle. De plus elle a le droit de vouloir maintenir son vote contre le joueur qu'elle considère le plus louche, et advienne que pourra. En tous cas ça me choque moins que ta volonté de voter contre n'importe qui du moment que quelqu'un meurt à la fin. Autant lyncher au hasard si la priorité est juste de tuer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Jour 5 : Et ça se mange aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Et ça se mange aussi ?   Jour 5 : Et ça se mange aussi ? EmptySam 3 Jan - 0:38

ZeDorkSlipeur a écrit:
Cela signifie qu'il y a de bonnes chances pour qu'au moins un loup se trouve parmi les joueurs peu ou pas suspectés.

Et qu'en plus ce loup ne supporte pas les AFK  flower

ZeDorkSlipeur a écrit:
son vote volontairement à côté Jour 4 (je n'en vois pas l'intérêt)

Je vois encore moins l'intérêt de voter contre des (gens que je pense) villageois.
Le vote utile a ses limites, c'est vrai qu'un village qui se disperse va droit dans le mur, mais attention à ne pas tomber dans l'excès inverse.
Et puis ça a le mérite de vous indiquer ce que je pense, mon vote était volontairement à côté, mais pas balancé au hasard.

Promis, je ne recommencerai pas aujourd'hui, vu qu'il faut que tous les villageois votent ensemble pour qu'on ait une mini chance cat

Filendra a écrit:
Pour Kiyona je suis mitigé, hier elle m'a donné l'impression qu'elle savait que le bucher se jouait entre deux innocents, donc peut être une louve tranquille, je la garde à l'oeil.

J'avais déjà dit que je te pensais villageoise, et à la lumière du rôle de Flew c'était évident que Mori ne jouait pas avec lui et que Flew faisait tout pour qu'on pense qu'ils jouaient ensemble.
Je veux dire, dans quel genre de mise en scène de sacrifice lupin les deux loups essaient de se sacrifier tous les deux en même temps cyclops

******

Je reprends ma théorie d'hier, selon laquelle la mort pépouze de Flew visait à innocenter quelqu'un (parce que non, tout ça juste pour buter Mori, ça n'en valait vraiment pas la peine, surtout qu'il serait mort au bûcher où Flew y est passé si Flew l'avait voulu) : Amandier ou Volthor, voire les deux.

Tout d'abord, je garde en tête que dans l'absolu, le "sacrifice" de Flew innocente bien plus Volthor qu'Amandier (la preuve hier et aujourd'hui), donc si c'était pour protéger Amandier, ce n'est peut-être pas un move très rentable.
Après, Flew n'est pas infaillible et n'avait pas non plus un milliard de possibilités, donc je ne suis pas convaincue que ce soit très significatif.

J'ai relu tout Amandier, et sans aller jusqu'à dire que je la trouve villageoise, je ne la trouve pas terriblement louche.
Oui, elle brasse du vent, mais c'est très typique de son jeu.

Le seul point qui me chafouinait vraiment, c'était ce qu'avait relevé Filendra, à savoir qu'elle avait annoncé que l'égalité ne produirait pas de mort sans rien faire pour résoudre ce problème. Mais en relisant le contexte, non seulement elle annonce qu'elle n'a pas lu le bûcher, ce qui peut expliquer une absence de prise de position, mais en plus elle précise qu'elle n'est pas sûre et qu'elle ne trouve pas la réponse dans les règles.

J'ai relu tout Volthor, et déjà, c'est moins rassurant.

Il est très fidèle à lui même dans les premiers jours (loup comme villageois), c'est à partir du bûcher où Flew y est passé qu'on peut vraiment parler de bon point concernant son attaque (soudaine) contre Flew.

Bon, j'ai deux non-arguments qui me trottent en tête parce que je connais bien Volthor, à savoir que c'est complètement son style d'utiliser la redirection pour accuser deux villageois et de tuer des AFK de nuit en étant loup. Ca vaut ce que ça vaut, je ne compte pas convaincre qui que ce soit avec ça, mais ça suffit à soulever des red flags dans mon esprit.

Autre truc tiré de ma connaissance de son jeu, et pour le coup c'est moins anecdotique/subjectif, Volthor adore enfoncer ses comparses pour s'innocenter, c'est pourquoi son accusation de Flew le jour où ce dernier se suicide à moitié ne me rassure pas du tout, au contraire.

Je vote contre Volthor

Et cadeau, vous en faites ce que vous voulez, mais j'ai essayé d'aller chez lui hier et je me suis retrouvée... Chez moi  No

******

Ensuite, il reste à priori deux loups dans le tas :

- Amandier
- ZDS
- Koizumi Elzen
- Aladine + tuteur (cassandre?)
- Filendra


En mettant de côté ceux qui m'inspirent bien, ça me donne

- Amandier
- Koizumi Elzen
- Aladine + tuteur (cassandre?)


Je ne sais vraiment pas quoi faire de cette liste, étant donné que j'ai un avis neutre sur Amandier, que même si son vote contre Flew ne m'inspire pas confiance, c'est dur d'avoir un avis plus approfondi concernant Koizu, et enfin que j'ai un mal fou à lire le jeu de joueuses comme Aladine.

Je me pencherai sur les messages de cette dernière plus en détail demain.

Bonne année queen
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 5 : Et ça se mange aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Et ça se mange aussi ?   Jour 5 : Et ça se mange aussi ? EmptySam 3 Jan - 9:20

Kiyona a écrit:
Et cadeau, vous en faites ce que vous voulez, mais j'ai essayé d'aller chez lui hier et je me suis retrouvée... Chez moi  No
Là ça devient intéressant. Reste à savoir si les loups nous refont un Elzen, à ce stade du jeu.

Je prend le risque. Je vote contre Volthor.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Aladine

Aladine


Féminin Balance Tigre
Age : 25
Localisation : quelque part sur la planète terre, un pays francophone de péférence
Titre : Mangeuse internationale de concombre
Date d'inscription : 05/06/2014

Jour 5 : Et ça se mange aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Et ça se mange aussi ?   Jour 5 : Et ça se mange aussi ? EmptySam 3 Jan - 12:55

Oh la la... j'ai pleinement conscience que je joue comme une m......
ZDS: si je t'ai expliqué pourquoi j'avais changé d'avis sur Filendra, c'est que j'avais mal lu et j'avais cru que tu me l'avais demandé. Visiblement pas.
Je recapitule mon jour 3. J'ai dit que ZDS allait surement y passer dans mon premier poste, car tout le monde semblait contre lui. J'ai aussi dit que Flew était louche.
Et finalement j'ai voté contre Morithil. A qui ne semblait-il pas louche?
Et ZDS, tes postes m'accusent completement, tu votes contre moi, et tout de suite après contre Volthor? C'est quoi ça?
Je vote contre ZDS
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 5 : Et ça se mange aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Et ça se mange aussi ?   Jour 5 : Et ça se mange aussi ? EmptySam 3 Jan - 15:04

1) Tu as aussi innocenté Flew au moment de voter contre Mori. Pourquoi ?

2) Le message de Kiyona n'était pas franchement subtil, le mien encore moins. Cf le passage que je cite.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Jour 5 : Et ça se mange aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Et ça se mange aussi ?   Jour 5 : Et ça se mange aussi ? EmptySam 3 Jan - 15:41

Bon le retour, je vote contre ZDS parce que en relisant les bûchers, il a quand même été plus que moteur dans l'envoi au bucher de beaucoup de villageois. A part sur Flew, où il a très bien pu vouloir sacrifié un loup pour en sauver un autre, il est quand même bizarre que les seuls suspects qu'il se trouvent être des villageois.

Je vote contre ZDS. Volthor étant peut être loup au vue de la révélation de Kiyona, je me pencherais sur lui demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Filendra

Filendra


Capricorne Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2014

Jour 5 : Et ça se mange aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Et ça se mange aussi ?   Jour 5 : Et ça se mange aussi ? EmptySam 3 Jan - 15:47

On peut m'expliquer cette histoire de maison ?
J'ai été relire les rôles mais j'ai rien trouvé pour expliquer... Et je file dans une heure, je pourrais pas repasser !
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Jour 5 : Et ça se mange aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Et ça se mange aussi ?   Jour 5 : Et ça se mange aussi ? EmptySam 3 Jan - 15:58

Si je ne m'abuse, c'est le rôle de noctambule. Rôle multi-classable donc potentiellment loup même si je vois pas Kiyo se révéler en étant louve à ce moment de la partie.

Le peut-être loup parce qu'il (au moins) deux possibilités pour que Kiyo soit retourné chez ellle (et donc que l'action échoue): - elle a été la cible de volthor donc Volthor loup
ou elle a été redirigé : rappelons que les loups ont déjà redirigé sur un villageois pour l'accuser et ça a fonctionner donc méfiance....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Jour 5 : Et ça se mange aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Et ça se mange aussi ?   Jour 5 : Et ça se mange aussi ? EmptySam 3 Jan - 16:05

*Oui Filendra je te pense loup, c'est pourquoi je suis sur toi depuis 3buchers, et je ne compte pas te lâcher car ce bucher est peut être critique et on risque de perdre si on ne tue pas un loup aujourd'hui.

Je me doute que tu panique car tu sais que j'ai raison sur ta lupinité et que je ne veux pas te lacher. Du coup, tu essaye de convaincre les autres de voter contre moi. Sauf qu'on ne PEUX PAS se permettre de tuer un villageois aujourd'hui!!!

Si je n'ai pas été mangé c'est parce que je suis dans les suspects de plusieurs personnes et si toi tu n'as pas été mangé c'est soit que tu es louve soit dans l'éventualité que tu ne le sois pas que des gens te trouve louche.

Sinon à part être frustrée que j'ai vu clair dans ton jeu, tu apportes quoi d'autres au débats? Ou sont tes analyses, tes suspects?

*Aladine: tu as accordés tes violons avec Filendra? Filendra dit que tout le monde se jette sur toi alors que je ne vois que ZDS le faire et toi tu dis que tout le monde se jette sur Filendra alors qu'il me semble que je sois la seule qui suis autant à fond contre elle.
Je ne te pense toujours pas louve, mais je pense que tu te laisse trop influencer par les autres. Dis nous ce que tu penses de chacun de nous et des buchers ou votes en général.

Aladine a écrit:
Je trouve que voter contre Filendra parce que "elle peut être loup" est un peu louche. Tout le monde peut être loup! Si Amandier meurt au bucher et quelle est loup, ça veut dire que tout ceux qui l'auront fortement soutenu seront loup, ou presque tous.
Oui et si je meurs en villageoise comme ça va être le cas et qu'il reste 3loups, ça veux dire que c'est terminé, fin de partie, le village a perdu... ><

filendra a écrit:
Elle a parlé de : oh mais si on a une égalité on aura pas de mort, mais elle, qui aurait pu changer son vote (qui était contre morithil innocent du coup, on le sait) pour voter contre loup, ne l'a pas fait !! Alors pourquoi mettre son message si ce n'est pour influencer un votant de Flew a voté contre Morithil sérieux ?? Et là elle ne me lâche plus parce qu'elle sait que j'ai raison et qu'elle veut faire passer un autre innocent au bûcher.
Fais tu exprès de ne pas me lire? Je me suis déjà expliquée, ça devient n'importe quoi. Donc pour une dernière fois: Je n'ai pas joué sur T1 depuis plus d'1ans et demi et la dernière fois que j'y ai joué dès qu'il y avait égalité, il n'y avait pas de mort. Après coup, je me suis souvenu que c'était du au fait qu'il n'y avait pas de maire. Or cette fois on en a un donc pas de soucis d'égalité. Mais au moment où j'ai écris mon message, j'avais le souvenir d'égalité = pas de mort donc j'ai vite réagis!
Comment aurais je pu savoir Morithil innocent et Flew loup?? Toi dans l'antre tu le savais peut être mais pour moi entre Flew et Morithil, le plus louche c'était Morithil, j'allais pas changer mon vote contre quelqu'un que je suspectais moins, réfléchis un peu!!

Moi je brasse du vent? MOI je brasse du vent??? Mais tu t'es vu sérieux??? Ou as tu fais une analyse de vote? Ou as tu essayé de traquer du loup?? Moi au moins je cherche! Alors certes je me plante et ça me soule mais c'est grâce à mes analyses que je t'ai démasqué alors ne fait pas genre d'essayer de tourner mes arguments en ridicule.



Kiyona: Intéressant. Si tu es allée chez Volthor et que tu te retrouve chez toi, c'est donc que Volthor a été ciblé de lui vers toi. Donc soit un loup redirigé vers un villageois soit comme le cas de Matteo vers Elzen, un villageois vers un autre villageois. Vu que j'ai des doutes sur Volthor, il ne me parait pas impossible qu'il soit loup mais j'ai aussi peur que ça refasse comme le coup Mattéo/Elzen.

Filendra: Kiyona sous entends être le noctambule


Tiens il est intéressant de voir qu'après la révélation de Kiyona et l'annonce de deux votes contre Volthor, Aladine et MoriKoizuELzen votent ZDS.

Revenir en haut Aller en bas
Admin Isoria
Admin
Admin Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 5 : Et ça se mange aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Et ça se mange aussi ?   Jour 5 : Et ça se mange aussi ? EmptySam 3 Jan - 17:15

Filendra (1) : Amandier
Amandier (1) : Filendra
Volthor (2) : Kiyona, ZDS
ZDS (2) : Aladine, Morithil

N'ont pas voté : volthor
Revenir en haut Aller en bas
Aladine

Aladine


Féminin Balance Tigre
Age : 25
Localisation : quelque part sur la planète terre, un pays francophone de péférence
Titre : Mangeuse internationale de concombre
Date d'inscription : 05/06/2014

Jour 5 : Et ça se mange aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Et ça se mange aussi ?   Jour 5 : Et ça se mange aussi ? EmptySam 3 Jan - 19:41

ZeDorkSlipeur a écrit:
1) Tu as aussi innocenté Flew au moment de voter contre Mori. Pourquoi ?
Oui c'est vrai je l'ai fait. Ce n'est pas lui qui me semblait le plus louche, c'est pour ça. Je crois me souvenir qu'il faisait son caliméro et ca m'a fait pitié.
Je n'ai pas le temps ce soir de dire ce que je pense de tous, Amandier, et il faut du temps pour le faire. Pour Filendra, il me semblait qu'il y en avait d'autres contre elle, non? À vrai dire je n'ai plus le temps de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 5 : Et ça se mange aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Et ça se mange aussi ?   Jour 5 : Et ça se mange aussi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5 : Et ça se mange aussi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 99-
Sauter vers: