Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jour 4 - Castral Roc

Aller en bas 
+4
Koizumi
Isoria
Hedgehog
Diogene
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 4 - Castral Roc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Castral Roc   Jour 4 - Castral Roc - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 18:34

Perso mon point de vue n'a pas changé depuis mon dernier post, excepté que je comprends mieux le point de vue de Flew et donc que son comportement m'inquiète moins.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Jour 4 - Castral Roc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Castral Roc   Jour 4 - Castral Roc - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 18:39

Moi j'ai quand même du mal à imaginer Jig aurore et cibler exprès Zip pour vérifier. C'est bien ça donne du crédit à son histoire mais en vrai quel investigateur irait gâcher une nuit avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 4 - Castral Roc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Castral Roc   Jour 4 - Castral Roc - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 18:42

Isoria a écrit:
Moi j'ai quand même du mal à imaginer Jig aurore et cibler exprès Zip pour vérifier. C'est bien ça donne du crédit à son histoire mais en vrai quel investigateur irait gâcher une nuit avec ça ?
C'est vrai que du point de vue de l'efficacité stratégique d'une telle action, c'est discutable, mais ce n'est pas non plus invraisemblable. Heh, en spé villageois j'en ai fait des pires.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Jour 4 - Castral Roc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Castral Roc   Jour 4 - Castral Roc - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 18:42

Jigsaw, dans quelle catégorie ton sondage m'a classé ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 4 - Castral Roc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Castral Roc   Jour 4 - Castral Roc - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 18:47

Décompte temporaire des votes:

Jigsaw (6): Koizumi, Flew, Hedgehog, Zip89, Isoria, Volthor
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Jour 4 - Castral Roc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Castral Roc   Jour 4 - Castral Roc - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 19:31

J'ai le cerveau qui a surchauffé à force de lire et relire les messages de tout le monde. Donc je reste sur Jigsaw. Pour moi il a juste monté un buff qui tient la route.
J'en suis même arrivée à me dire que Volthor est peut être loup (si c'est le cas, la fin de la partie nous le dira, je le féliciterai).
Revenir en haut Aller en bas
jigsaw

jigsaw


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : dans un trou
Date d'inscription : 06/02/2010

Jour 4 - Castral Roc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Castral Roc   Jour 4 - Castral Roc - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 19:57

@Hedge je t'ai vu en tant qu'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 4 - Castral Roc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Castral Roc   Jour 4 - Castral Roc - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 20:02

Koizumi a écrit:
J'ai le cerveau qui a surchauffé à force de lire et relire les messages de tout le monde. Donc je reste sur Jigsaw. Pour moi il a juste monté un buff qui tient la route.
J'en suis même arrivée à me dire que Volthor est peut être loup (si c'est le cas, la fin de la partie nous le dira, je le féliciterai).
Attend la réaction de Hedge, si Hedge est vraiment Alliance, alors je crois qu'il faudra se rendre à l'évidence.
Revenir en haut Aller en bas
jigsaw

jigsaw


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : dans un trou
Date d'inscription : 06/02/2010

Jour 4 - Castral Roc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Castral Roc   Jour 4 - Castral Roc - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 20:13

@Isoria: comme raksha avait bleuffé zip aurait pu le faire lui aussi donc j'ai préféré vérifié vu qu'il ne restait pas beaucoup de joueurs c'est une info primordiale de soit inculper ou disculper quelqu'un de façon sure
Revenir en haut Aller en bas
jigsaw

jigsaw


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : dans un trou
Date d'inscription : 06/02/2010

Jour 4 - Castral Roc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Castral Roc   Jour 4 - Castral Roc - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 20:24

ho puré j'ai dit alliance je me suis trompé je voulait dire permissif !!
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Jour 4 - Castral Roc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Castral Roc   Jour 4 - Castral Roc - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 20:37

Hummmm ... gros doute ... en fait, je ne sais pas si cela colle. Permisif ... ça ne me parle pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Jour 4 - Castral Roc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Castral Roc   Jour 4 - Castral Roc - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 20:39

lol petit suspense de hedge .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Jour 4 - Castral Roc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Castral Roc   Jour 4 - Castral Roc - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 20:45

Bon, je crois qu'il a raison. Mais il pourrait aussi le savoir en tant que loup. Gros doute.

Je m’interroge aussi sur toi Iso ... Gruntpid est un rôle facile à bluffer ... Ce qui est chiant, c'est que je ne peux pas savoir si tu dis vrai en te basant sur l'absence de lien que tu annonces entre moi et Raksha ...
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 4 - Castral Roc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Castral Roc   Jour 4 - Castral Roc - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 20:50

Hedge dis-nous exactement quel est ton rôle et je te dis si il est permissif ou pas Razz .

Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Jour 4 - Castral Roc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Castral Roc   Jour 4 - Castral Roc - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 20:51

Flew a écrit:
Hedge dis-nous exactement quel est ton rôle et je te dis si il est permissif ou pas Razz .


Tu ne pourras pas en être certain : il a été oublié dans la FAQ ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 4 - Castral Roc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Castral Roc   Jour 4 - Castral Roc - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 20:53

Ah, je te pensais Mime du coup c'est pas ça x) .
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Jour 4 - Castral Roc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Castral Roc   Jour 4 - Castral Roc - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 20:57

J'annule mon vote et je vote contre Flew. J'en reviens à ma première idée. Le SV que tu prétends être ... t'as très bien pu être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 4 - Castral Roc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Castral Roc   Jour 4 - Castral Roc - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 20:57

Ah, j'ai trouvé le rôle en question. J'avoue que je ne sais pas où le classer, Caske a du improviser.
Revenir en haut Aller en bas
jigsaw

jigsaw


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : dans un trou
Date d'inscription : 06/02/2010

Jour 4 - Castral Roc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Castral Roc   Jour 4 - Castral Roc - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 21:00

j'y ai réfléchi a son rôle et puisqu'il nous a donné son info sur pierrette et plus rien je me suis focalisé sur les spé qui utilisent leurs pouvoir qu'une fois mais qu'est ce qui a fait qu'il soit sur de pierrette c'est que c'est un redirecteur et ipso facto dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 4 - Castral Roc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Castral Roc   Jour 4 - Castral Roc - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 21:10

jigsaw a écrit:
j'y ai réfléchi a son rôle et puisqu'il nous a donné son info sur pierrette et plus rien je me suis focalisé sur les spé qui utilisent leurs pouvoir qu'une fois mais qu'est ce qui a fait qu'il soit sur de pierrette c'est que c'est un redirecteur et ipso facto dresseur
Exactement. Et ce rôle est effectivement absent de la FAQ.

Et au vu de la révélation d'Isoria la seule faon possible pour que Hedge mente soit qu'Isoria mente aussi, ce qui ferait non seulement beaucoup de loups, mais du même coup deux spés de moins pour le village.

Son vote contre moi ne m'a pas l'air particulièrement réfléchi. En fait il n'y a même aucune accusation derrière au delà du "Bah en fait Flew est peut-être loup." .

Je ne suis pas certain que Jigsaw soit loup, mais si la seule autre option proposée est moi... cyclops . Vous savez quoi, je m'en fous en fait. Je vous dirait bien de me tuer moi pour permettre à Jigsaw d'agir une nuit de plus si il est bien Aurore, mais à ce point de la partie, je ne vois pas ce que l'Aurore pourrait nous apprendre de toutes manières.

///////////////////////////////

(Note aux modos : Réfléchir après cette partie à classer le Dresseur dans la FAQ de l'Aurore. Je pencherai pour Divers : Permissif + Protection mais c'est débattable.)
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Jour 4 - Castral Roc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Castral Roc   Jour 4 - Castral Roc - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 21:14

En effet, je n'ai pas spécialement quelque chose contre toi.
Mais si Iso, Zip et Jig disent la vérité ... bon, il y a aussi Volthor et Koizumi ...
Revenir en haut Aller en bas
jigsaw

jigsaw


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : dans un trou
Date d'inscription : 06/02/2010

Jour 4 - Castral Roc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Castral Roc   Jour 4 - Castral Roc - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 21:15

Moi je voterai pour volthor car il a été le seul a appuyer sur le recrutement et le nombre de loups et non pas qui est qui
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Jour 4 - Castral Roc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Castral Roc   Jour 4 - Castral Roc - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 21:17

Bon, reste flew, koizu et volthor alors. (si on laisse le bénéfice du doute à Jigsaw)

Je vais retirer mon vote

J'ai pas spécialement d'avis sur les 3, à part koizumi que je trouve assez villageoise donc il resterait Flew et volthor.
Ce qui me dérange le plus c'est flew qui s'obstine sur volthor depuis le début de la partie et ça fait plus typique d'un loup qui se casse pas trop la tête pour chercher et en étant recruté il peut très bien avoir jouer sur ça. Après ... je sais pas trop j'aimais bien Jigsaw en loup et je vois pas pourquoi flew nous aurait autant embêter plutôt que de nous laisser buter un spé.


Flew, tu préfères faire passer au bûcher un spé plutôt qu'un villageois ? XD tu maintiens ton vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 4 - Castral Roc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Castral Roc   Jour 4 - Castral Roc - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 21:22

Isoria a écrit:
Flew, tu préfères faire passer au bûcher un spé plutôt qu'un villageois ? XD tu maintiens ton vote ?
En fait, je préfère faire passer un loup au bûcher.

Je retire mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 4 - Castral Roc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Castral Roc   Jour 4 - Castral Roc - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 21:28

Et en fait je vote contre Volthor. Parce que de mon point de vue c'est la seule possibilité qu'il reste. Je ne suis pas parvenu à lui faire confiance une seule fois depuis le début, sans pour autant parvenir à trouver beaucoup de choses qui l'accusaient directement. Mais au point où on en est c'est ça ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 - Castral Roc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Castral Roc   Jour 4 - Castral Roc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 - Castral Roc
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 98 : Game of Thrones-
Sauter vers: