Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux

Aller en bas 
+4
Aladine
Naywik
Cassandre
Volthor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux   Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 19:54

Aller j'espere pas me tromper

Je vote Aze

(mais je pense cassandre louve )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux   Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 20:03

Fleur ça n'a rien avoir avec les rôles et tu peux me soupçonner mais je peux te promettre que je ne comprends pas ta théorie. J'essaye pourtant de comprendre c'est pour ça que je t'ai montré les passages que je ne comprenais pas mais tu sembles préféré m'ignorer.

Ensuite quand au fait qu'on a déjà joué ensemble c'est vrai mais j'arrive jamais à me faire un avis certain sur toi. Tu es l'une des joueuses que j'arrive le moins à cerner ^^'
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux   Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 20:34

Je reexplique : si speran avait raison sur Aze , quel interet aurai eu aze de manger speran ? aze aurai taper a cote

Elle ne savent pas dans le sens quand tu viens de débarquer sur un forum , tu ne sais pas qui ne pas visée ou pas .....


Pierrette ou mori avant parce que d’après ma théorie mais j' ai changer d'avis

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux   Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 20:56

Je comprends mieux ^^ Enfin un peu mieux.
Tu pense que Aze aurait pas voulu tué Speran car Speran trouvait Aze louche. Ok. Je ne suis pas spécialement d'accord mais c'est une théorie comme une autre.

Quand on est nouveau on sait pas qui visé okay je comprends aussi. Cependant je ne vois pas en quoi la mort de Speran en particulier met en avant ceci. Ça aurait Mori ou je ne sais qui encore ça serait pareil. Donc je ne comprends pas pourquoi cela pointe du doigts Aladine et Pierrette.
Enfin bon de toute façon si tu me penses louve cette théorie que je la comprenne ou non n'est plus valable.

Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux   Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 21:50

Ha c'est con, il est 21:49 et quoi que je dise, j'ai pas la possibilité de me défendre. Bon ben je suis mort hein, j'ai même pas envie d'essayer de placer un vote furtif. J'avais juste pas pensé que je pourrais pas être disponible toute cette journée, moi qui avait la dose pour me défendre haha, pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux   Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 22:02

Tu ne vas pas mourir... Fleur a 4 votes contre elle, toi tu en as 2  Suspect Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux   Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 22:06

Cassandre a écrit:
Tu ne vas pas mourir... Fleur a 4 votes contre elle, toi tu en as 2  Suspect Rolling Eyes 

Ha, j'ai pas lu. Fin Fleur est pas louve non plus, je vois pas en quoi elle parait plus lupine que Naywik par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux   Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 22:12

On a donné nos raisons, maintenant que tu es de retour il te suffit de relire. Libre à toi d'être d'accord ou non, tu nous diras ça j2 j'espère. J'espère également tu réagiras par rapport à ma réponse au début du jour 1.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux   Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 3 EmptySam 5 Juil - 1:34

Fin du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Aladine

Aladine


Féminin Balance Tigre
Age : 25
Localisation : quelque part sur la planète terre, un pays francophone de péférence
Titre : Mangeuse internationale de concombre
Date d'inscription : 05/06/2014

Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux   Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 3 EmptySam 5 Juil - 23:17

Je vous quitte aujourd'hui je ne pensais pas que la partie mettrais tant de temps à débuter et je dois partir. Quelqu'un prendra ma relève je vous souhaite une bonne fin de partie à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrette

Pierrette


Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Localisation : Regardez votre miroir...
Titre : Salammbô
Date d'inscription : 18/03/2014

Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux   Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 8:23

Puisque le MJ n'a pas encore ouvert le jour 2 je tiens à vous prévenir, que je serai absente toute la journée, je ne reviens ce soir qu'à une heure qui m'est encore inconnue, donc ne vous inquiétez pas de mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux   Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 9:00

Aladine : Oh non !  Crying or Very sad Depuis le temps que j'attendais cette partie avec vous...  Sad No pale 

Pierrette : Oki, bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux   Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 6, dans un cimetière ...
» Les simples villageois
» Heureux évènement !
» Nuit 3 - Donc tu vas souffrir, mais tu seras très heureux.
» Cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 97 : Farniente-
Sauter vers: