Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cimetière

Aller en bas 
+4
Sylph
Morgane
Cassandre
Maitre du Jeu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Cimetière Empty
MessageSujet: Cimetière   Cimetière EmptyJeu 13 Aoû - 0:32

Et oui ! Les vacances pour toi c'est fini !
Retourne donc au taff espèce de fainéant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyJeu 20 Aoû - 10:02

Bienvenue à vous mes demoiselles.
Il semble que ce village vacance soit quelque peu misogyne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyJeu 20 Aoû - 10:05

A défaut d'avoir un mausolée - lasagnes, voici un mausolée - gâteau d'anniversaire

Cimetière 43907061
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyJeu 20 Aoû - 11:17

Yeah j'ai eu le droit à mon mausolée I love you Je savais que tu tiendrais ta parole  Garfield

P-S : C'est pour l'anniversaire de ma mort ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyJeu 20 Aoû - 14:43

C'est pour te flatter pour que tu acceptes de reconsidérer de te joindre à notre partie de Diplomacy N\'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyJeu 20 Aoû - 18:25

Maitre du Jeu a écrit:
Bienvenue à vous mes demoiselles.
Il semble que ce village vacance soit quelque peu misogyne Sad
Nan, c'est une bande de craignos, bon débarras ! Quelle belle journée  Je n'ai pas pu défouler toute ma colère alors ne vous étonnez pas pour le langage vulgaire (c'est surtout que je trouve ça assorti au concept de la bande de copains de 20 ans à la plage). J'ai sincèrement envie d'en prendre un pour taper sur tous les autres. Mad
Cimetière 2603809988_1

Ton rp m'a redonné le sourire. J'ai hâte de voir ceux qui manquent. I love you

Pour le remplaçant, Citedor ou Fleurviolette avaient envie. Tu leur a déjà envoyé un mp je suppose.

Cassandre, "anniversaire de ta  mort" ? Surprised

Ah oui tiens Diplomacy (que je prononce dans ma tête "diplomatie" geek ), il faut que je m'y plonge... J'ai la flemme aujourd'hui, je verrai ce week-end. cat *tente de se faire pardonner en faisant une bouille trop mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyJeu 20 Aoû - 19:50

Moi qui pensais que tu étais simplement guidé par des intentions pures et généreuses. Quelle déception  No

Je ne connais pas du tout Diplomacy, enfin je n'y ai jamais joué ^^ Or d'après vos dire ça à l'air assez compliqué et prenant alors je ne pense pas être une bonne candidate Razz

Morgane : le MJ a fait bâtir pour moi un mausolée en gâteau d'anniversaire alors je me demandais si c'était pour fêter ma mort (dans le jeu hein xD) What a Face
Et désolée pour ta mort Sad Mais je dois avouer que je te pensais probablement louve aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyJeu 20 Aoû - 20:05

Cassandre a écrit:
Je ne connais pas du tout Diplomacy, enfin je n'y ai jamais joué ^^ Or d'après vos dire ça à l'air assez compliqué et prenant alors je ne pense pas être une bonne candidate Razz
C'est comme un risk en fait mais avec de la parlotte en plus (et je n'aime pas risk, mais j'aime la parlotte et la gestion). Moi non plus je pense ne jamais devenir une bonne joueuse.

Cassandre a écrit:
Morgane : désolée pour ta mort Sad Mais je dois avouer que je te pensais probablement louve aussi Embarassed
Maiiiiiis.... ! Pourquoi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyVen 21 Aoû - 9:46

En effet, il semblerait que les loups et le village n'aiment pas beaucoup les femelles. Et ça n'a aps changé. clown


Pour ceux qui ne savaient pas : Je suis jumeau avec Raksha. On était d'accord sur beaucoup. Mise en scène ou non, je ne sais pas ! Mais je ne pense pas que Raksha soit loup. Il m'avait dans la poche, et j'aurais fait une victime de bucher parfait : maire, pas mort pendant 3 nuits, n'a tué que du villageois. Je pense qu'on se rapprochait dangereusement du but... Flippy et G. T_T

Désolé les filles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyVen 21 Aoû - 12:02

Morgane a écrit:
C'est comme un risk en fait mais avec de la parlotte en plus (et je n'aime pas risk, mais j'aime la parlotte et la gestion). Moi non plus je pense ne jamais devenir une bonne joueuse.Sad
Je n'ai rien compris Laughing Les jeux et moi ça fait deux.

Morgane a écrit:
Cassandre a écrit:
Morgane : désolée pour ta mort Sad Mais je dois avouer que je te pensais probablement louve aussi Embarassed
Maiiiiiis.... ! Pourquoi ? Sad
Étant morte, je me fiais surtout à mes impressions et je ne sais pas pourquoi, comme l'ont dit d'autres, tu ne paraissais pas sincère, comme si tu en faisais trop pour avoir l'air villageoise. Mais bon je me suis bien plantée, désolée ^^


Sylph : J'ignore totalement si Raksha est loup et ce que tu dis est vrai, d'un autre côté je me dis que s'il était loup, ça serait plutôt avantageux de te tuer, non ? Tu disais avoir vraiment confiance en lui donc te tuer peut être un bon moyen de s'innocenter et de récupérer le rôle de maire.

En tout cas, désolée que tu sois mort. Et tu n'as aucune raison t'excuser Razz C'était un plaisir de lire toutes tes réflexions et de voir l'investissement que tu mettais dans cette partie Smile J'étais contente de jouer avec toi même si ce fut bref I love you

EDIT : Maintenant que j'y pense, c'est normal que tu aies accès au cimetière alors que tu n'as encore choisi personne pour te remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyVen 21 Aoû - 19:23

Non, c'est anormale, même si nous n'avons aucune info à partager, nous pouvons t'influencer. Le maire délègue AVANT de passer l'arme à gauche.

En d'autres termes : laisse-nous entre filles (et Volthor) encore un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyVen 21 Aoû - 20:56

Charlycox a écrit:
je vote contre Diogène
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyVen 21 Aoû - 21:50

Il y a tellement à dire sur le post de Charly que je vais m'abstenir. Rolling Eyes

Cette partie dort ! Evil or Very Mad Si j'avais été louve, ça aurait été une victoire facile.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyVen 21 Aoû - 22:38

Je plussoie tout ce que tu viens de dire Laughing
On mériterait de ressusciter pour secouer les villageois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptySam 22 Aoû - 10:43

Oh Mlle G a vu le vote+1, cool...
Et Diogène se réveille, je n'y croyais plus.

Sa Sylpherie a écrit:
Pour ceux qui ne savaient pas : Je suis jumeau avec Raksha. On était d'accord sur beaucoup. Mise en scène ou non, je ne sais pas !
Attends, ça veut dire qu'avec Néca, vous faisiez un plan à 3 ? What a Face

Plus sérieusement, je trouve Diogène louche mais il est comme ça en villageois aussi donc en fait je le pense villageois. Flippy me hérisse le poil (non, ce n'est toujours pas un lapsus) comme toujours mais ses échanges avec Charly me donne l'impression qu'ils ne travaillent pas ensemble (ou alors ils ont opté pour la tactique, on se fout sur la gueule et le survivant l'emporte, haha). Diogène a raison, si Filendra était louve, elle aurait laissé couler mon agression sans demander de remplacement. Raksha, c'est un problème, j'ai une impression bizarre avec lui depuis le début, et si toi Cassandre tu es de mon avis alors la gémellité n'est peut-être pas la cause... Suspect Mlle G je la sens bien, hormis ses interactions avec moi à la fin du bûcher.

Je viens de piger que mon propos sur l'égalité a dû embrouiller certains... quand je disais qu'impliquer le SAM c'était bien, je voulais dire que c'était villageois. Sauf que je ne l'ai pas précisé. En même temps, ils me stressent à moins de 3 heures de la fin, il ne fallait pas s'attendre à un truc clair de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptySam 22 Aoû - 12:22

En effet, je n'aurais pas du donner l'accès au cimetière à Sylph avant la transmission de capitanat Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptySam 22 Aoû - 12:47

Like a Star @ heaven J'avais décidé avant, même si je ne l'avais pas écrit, et j'ai fait mon choix avant d'aller dans le cimetière, par honnêteté intellectuelle. (ce dont le MJ sait que je suis un fervent admirateur)

J'ai énormément aimé cette partie. "court mais intense", Cassy What a Face

Ma mention spéciale revient à Morgane et Cassandre. Vos jeux et vos argumentations m'ont beaucoup plu et étaient, mine de rien, assez plaisante à lire. Construite, drôle, plein d'esprit. A refaire !

Like a Star @ heaven Pour le coup, j'ai vu Raksha hier IRL, et il m'a tout avoué (spoiler : il est loup). Et j'ai été tué pour de bonnes raisons que je ne soupçonnais pas : j'avais tout juste. Il aurait suffit que j'attaque ma liste d'une autre manière, et on était bons. T_T

Like a Star @ heaven Normalement, le village a un argument théorique implacable pour brûler un loup à coup sûr, maintenant que j'y pense. Faut que j'aille lire pour voir si ils s'en sont rendu compte. What a Face

indication:
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptySam 22 Aoû - 13:52

Haha, Raksha loup, ça explique pourquoi c'est Cassandre qui a été tuée en nuit 2 et non Sylph.
Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven J'avais décidé avant, même si je ne l'avais pas écrit, et j'ai fait mon choix avant d'aller dans le cimetière, par honnêteté intellectuelle. (ce dont le MJ sait que je suis un fervent admirateur)
Ça c'est un bon joueur. Tu peux mettre ton maillot de bain et te baigner dans le Tartare avec nous maintenant. Smile

Ton choix est Diogène ?

Si la partie continue, c'est que Raksha, n'ayant pas son droit de vote, ne permet pas à son camp de l'emporter. Mais bon, de là où on est, ils ne nous entendront pas.

Sylph a écrit:
Ma mention spéciale revient à Morgane et Cassandre. Vos jeux et vos argumentations m'ont beaucoup plu et étaient, mine de rien, assez plaisante à lire. Construite, drôle, plein d'esprit. A refaire !
Merci... ?
Tu m'as lynché je te rappelle alors mon style n'était pas si intelligent. Sad
(plu et plaisant, c'est la même chose clown et je remarque que tu as mis au féminin mais pas au pluriel les adjectifs qui accompagnent "argumentations", M. je reprends le MJ sur ses -z. )
Plaisir partagé Jeau Bonnot.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptySam 22 Aoû - 13:54

Toutafé
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptySam 22 Aoû - 14:08

Toutafé quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptySam 22 Aoû - 16:32

Morgane a écrit:

Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven J'avais décidé avant, même si je ne l'avais pas écrit, et j'ai fait mon choix avant d'aller dans le cimetière, par honnêteté intellectuelle. (ce dont le MJ sait que je suis un fervent admirateur)
Ça c'est un bon joueur. Tu peux mettre ton maillot de bain et te baigner dans le Tartare avec nous maintenant. Smile
Plouf ! =D

Morgane a écrit:
Ton choix est Diogène ?
Vu la tronche du village, j'ai préféré le léguer à Raksha. Surtout que malgré certaines opérations récentes, le village reste... faible ? What a Face

Morgane a écrit:
Si la partie continue, c'est que Raksha, n'ayant pas son droit de vote, ne permet pas à son camp de l'emporter. Mais bon, de là où on est, ils ne nous entendront pas.
Raksha.... Ou Mlle G. Officiellement, ils ne savent pas qui est mon jumeau. De leur point de vue, ce qu'ils savent c'est que mon jumeau se trouve entre Raksha et G.

Spoiler:


Morgane a écrit:
Sylph a écrit:
Ma mention spéciale revient à Morgane et Cassandre. Vos jeux et vos argumentations m'ont beaucoup plu et étaient, mine de rien, assez plaisante à lire. Construite, drôle, plein d'esprit. A refaire !
Merci... ?
Tu m'as lynché je te rappelle alors mon style n'était pas si intelligent. Sad
(plu et plaisant, c'est la même chose clown et je remarque que tu as mis au féminin mais pas au pluriel les adjectifs qui accompagnent "argumentations", M. je reprends le MJ sur ses -z. )
Plaisir partagé Jeau Bonnot.

Alors c'est une faute de français. Déjà les arguments s'accorderaient avec "jeux" et "argumentations" (donc pas de féminin, mais seulement des pluriels oubliés) ... Si l'auxiliaire du verbe avait été "être" et non pas "avoir". Qui plus est, j'ai fait une vulgaire faute à cause de la liaison qui se prononce à l'oral et que j'ai retranscrite (et que je n'aurais pas dû) sur "plaisantS à lire". Et il y a une différence entre "plaire" en général (plutôt dans le sens du fond, pour ma part) et "plaisant à lire" qui relève plutôt de la forme. Dans votre cas, les deux étaient là ! Razz

D'ailleurs, comment oses-tu prétendre que le MJ a oublié des -z ? Il n'a fait aucune erreur voyons. Bouh. Mauvaise joueuse. Bouh ! clown


Au passage, je t'ai lynché, certes, accompagné par deux loups (ça n'excuse rien) et aussi parce que tu t'es effondrée sur toi-même sur la fin. L'espèce de faux bluffs "vous le regretterez" succédant au "Raksha, tu devrais me connaaaiitreeeuh", c'était dommage. Moi ça a achevé de me convaincre... Dommage, tu verras dans l'antre des jumeaux que j'étais prêt à me retourner contre un loup. Sad
(Lequel, je ne dirais pas. Je laisse une pointe de mystère ! cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptySam 22 Aoû - 16:41

Charly a écrit:
Les jumeaux n'ont pas de condition de victoire me semble t'il ?

Charly a écrit:
Je pense que
Non... Non... Cesse d'utiliser ce verbe à la première personne du singulier. Cesse donc. PLEASE. PAR RESPECT POUR LA LANGUE FRANCAISE.

Charly a écrit:
l'explication de Raksha et sa récupération du SAM venant de son villageois jumeau implique qu'il est clairement villageois.
Et voilà. EEEEET voilà.

Charly a écrit:
Il ne peut pas bluffer la fraternité. Pour moi c'est CQFD.
La fraternité, non. Ca peut se bluffer. C'est comme tout. Et c'est précisément cette fraternité qui est la preuve de la lupinité de Raksha. Les jumeaux ne sont pas uniquement des villageois. Oops. What a Face

Charly a écrit:
Tu viens de reprendre la culpabilité que je t'ai accordé en début de journée.

je vote contre diogene qui veut récupérer le sam de Raksha.
Tu n'as pas donné le moindre soupçon contre lui avant qu'on ne sache qu'il était Sam.
Crève charogne.
Décidément, agir de façon villageoise avec de bons raisonnements, ça n'est pas une bonne idée par les temps qui courent. Better laisser le capitannat aux loup ?

Je serai très curieux de savoir quel est le spé restant, cela dit. J'aurais dit un spé d'investigation. Détective ? Je sais que sa Volthorie l'aime bien, celui-là. king
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptySam 22 Aoû - 18:17

Morgane a écrit:

Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven J'avais décidé avant, même si je ne l'avais pas écrit, et j'ai fait mon choix avant d'aller dans le cimetière, par honnêteté intellectuelle. (ce dont le MJ sait que je suis un fervent admirateur)
Ça c'est un bon joueur. Tu peux mettre ton maillot de bain et te baigner dans le Tartare avec nous maintenant. Smile
Oui, dans un jeu, il n'y a rien de plus important que le fair-play.

Sylph a écrit:
J'ai énormément aimé cette partie. "court mais intense", Cassy What a Face
En effet  Razz Tu comptes rejouer de temps en temps ?

Sylph a écrit:
Ma mention spéciale revient à Morgane et Cassandre. Vos jeux et vos argumentations m'ont beaucoup plu et étaient, mine de rien, assez plaisante à lire. Construite, drôle, plein d'esprit. A refaire !
Merci  I love you

Morgane a écrit:

Si la partie continue, c'est que Raksha, n'ayant pas son droit de vote, ne permet pas à son camp de l'emporter. Mais bon, de là où on est, ils ne nous entendront pas.
En tout cas, le village semble assez mal barrer  clown Mais il est vrai que les loups ont bien joué, mieux que les villageois en tout cas Razz

Sylph a écrit:
Ce qui tombe bien, c'est que ce sont deux loups. What a Face
Et qui est le troisième ?


Moi je dis bravo à Diogene  Coupe  Jusqu'à présent, je le trouvais efficace et discret, là au jour 3, j'admire son investissement et sa perspicacité. Si seulement les autres villageois pouvaient l'écouter.


P-S : Sur énormément de points, Sylph, tu me rappelles Opeth Smile Je comprends que vous vous entendiez si bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptySam 22 Aoû - 18:48

Cassy a écrit:
Sur énormément de points, Sylph, tu me rappelles Opeth Smile Je comprends que vous vous entendiez si bien ^^

L'une des premières chose qu'Opeth m'a dit en partie, et je m'en souviendrais toute ma vie, c'était un truc du genre : Je serai curieux d'en savoir plus, j'aime beaucoup les théories que tu avances et ta façon d'aborder le jeu, j'ai hâte d'en discuter plus en détail.

Il était pour la subtilité dans la distribution d'information alors que j'étais pour dire les choses clairement. Mais dès le début, on a trouvé l'un en l'autre des analystes passionnés et rationnels. Et depuis, on ne se quitte plus ! Tu viens de me faire un joli compliment. I love you


Je plussoie, Diogène tient le bon bout. Dommage qu'il n'arrive pas à réveiller le village. Qui plus est, je regrette de ne pas lui avoir donné une vie nocturne. Ca aurait pu aider le village. Mais la mort de Morgane villageoise m'a fait voir Diogène comme un loup qui mangeait du pop-corn en se frottant les mains, se réjouissant que le village s'auto-détruise. Sniffy sniffy. J'ai tout loupé.

Par contre, avec plaisir, je rejouerai soon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptySam 22 Aoû - 19:52

Quelle belle histoire d'amour d'amitié. En tout cas, je trouve ça super  Wink Je n'ai pu jouer qu'une fois avec Opeth, on était deux villageois en couple, mais ce fut un réel plaisir I love you
Mais qui a dit que c'était un compliment ? What a Face

Diogene est la seule personne dont je n'ai pas douté depuis le début. J'espère que Raksha ne parviendra pas à retourner les villageois contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cimetiere
» Le cimetière
» Le cimetière.
» Cimetière
» Cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 104 : Estivités :: FPs de la partie 104-
Sauter vers: