Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux

Aller en bas 
+4
Aladine
Naywik
Cassandre
Volthor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierrette

Pierrette


Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Localisation : Regardez votre miroir...
Titre : Salammbô
Date d'inscription : 18/03/2014

Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux   Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 16:52

Je n'ai pas vraiment de suspect, peut-être un peu Fleur, mais pour me fixer j'attends son explication.
Pour Aze, j'en sais vraiment rien.
Morithil, RAS.
Cassandre, idem
Aladdine et Naywick, je sais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux   Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 19:47

Je suis complètement crevée , donc je répond a la question pourquoi aladine et demain dans la journée , je lis ce qu'il y a lire et je dis ce que je pense

Parce que tout le monde a part aladine (et pierrette, je l'avais oublier ) que speran est pas venu sur le forum depuis un moment .... donc je trouve que les loups ont essayer de dire qui a peut tuer speran : pierrette et aladine .

Pourquoi je suis pas trop presente :
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux   Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 19:59

Ça me semble totalement tiré par les cheveux.
Et d'ailleurs, je ne vois pas en quoi ça fait longtemps que nous ne sommes pas venus le forum. Et même si c'était le cas, si ça aurait été par exemple toi la victime, ça serait revenu au même.
Et même sans cela, pourquoi les loups essayeraient de dire qui a tué Speran (eux en l’occurrence) . Ils vont pas tuer quelqu'un pour essayer de nous donner des indices sur leur identité Shocked
Je trouve ton raisonnement sans queue-ni-tête (sans vouloir te vexer) et vraiment louche.

Pour le moment mes moins bons feelings sont Aze et Fleur. J'ai hâte de connaître vos impressions et avis, pour me faire une meilleure idée.

Revenir en haut Aller en bas
Pierrette

Pierrette


Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Localisation : Regardez votre miroir...
Titre : Salammbô
Date d'inscription : 18/03/2014

Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux   Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 21:13

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux   Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 21:22

Idem à propos de mon avis sur la théorie de Fleur ? Ou idem à propos de mes moins bonnes impressions sur Aze et Fleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrette

Pierrette


Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Localisation : Regardez votre miroir...
Titre : Salammbô
Date d'inscription : 18/03/2014

Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux   Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 21:23

Les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Aladine

Aladine


Féminin Balance Tigre
Age : 25
Localisation : quelque part sur la planète terre, un pays francophone de péférence
Titre : Mangeuse internationale de concombre
Date d'inscription : 05/06/2014

Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux   Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 22:12

Moi je suis idem pour la deuxième option!! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Aladine

Aladine


Féminin Balance Tigre
Age : 25
Localisation : quelque part sur la planète terre, un pays francophone de péférence
Titre : Mangeuse internationale de concombre
Date d'inscription : 05/06/2014

Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux   Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 22:15

Mais c'est vrai que c'est tiré par les cheveux de m'accuser! A vrai dire j'ai même pas compris pourquoi leur m'accusait, il devait manquer des mots dans la phrase... La fatigue sans doute!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux   Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 11:49

Bon puisque personne n'a l'air décidé à parler :

Pour le moment, contre qui pensez vous voter ? Et pourquoi ? (questions destinées à tout le monde)

Comme je l'ai dis mes moins bon avis sont Fleur et Aze.
Fleur : car elle pointent du doigts Aladine et Pierrette, pour une théorie sans queue ni tête et louche à souhait.
Aze : car il pense Morithil louche simplement car il s'est présenté en tant que maire et a dit qu'il avait totalement confiance en Speran au jour 0, or j'ai expliqué en 4 raisons pourquoi ceci était louche. Les revoici :
Cassandre en répondant à Aze a écrit:
- il (= Speran) n'a posté que un ou deux messages
- nous n'étions qu'au jour 0, beaucoup trop tôt pour se faire une opinion aussi catégorique
- si tu le pensais si innocent que cela, tu aurais voté pour lui
- je croyais que ceux qui se présentait pour être maire était louche (ce dont je ne suis absolument pas d'accord) ? C'est ce que tu as dis pour Mori. Alors pourquoi pour Speran c'est différent ?

Revenir en haut Aller en bas
Aladine

Aladine


Féminin Balance Tigre
Age : 25
Localisation : quelque part sur la planète terre, un pays francophone de péférence
Titre : Mangeuse internationale de concombre
Date d'inscription : 05/06/2014

Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux   Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 13:33

Moi je suis plutot d'accord pour éliminer Fleur. Pour la même raison que Cassandre. Mais je ne sais pas quoi penser de Pierette, je ne sais pas pourquoi elle me semble suspecte...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux   Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 13:53

C'est dur de donner un avis sur vous Pierrette et Aladine, comme vous donnez peu votre avis ^^ Mais bon c'est compréhensible. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux   Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 13:59

Au fait merci d'avoir répondu Aladine.
Revenir en haut Aller en bas
Aladine

Aladine


Féminin Balance Tigre
Age : 25
Localisation : quelque part sur la planète terre, un pays francophone de péférence
Titre : Mangeuse internationale de concombre
Date d'inscription : 05/06/2014

Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux   Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 14:24

A vrai dire si je donne pas trop mon avis c'est que tout le monde pense à des choses logiques et vu que je n'ai pas un esprit logique j'essaye de m'y mettre mais aussi j'essaye d'observer comment on analyse une situation. Désolée pour mon manque de parole.
Voici mon avis. Fleur est louve, donc elle essaye de mettre les ptites nouvelles sur le devant de la scène pour se cacher!
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux   Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 14:36

Alors je le refais :
Aladine et pierrette louve vise speran , parce qu'elle ne savent pas qu'ils viennent de revenir < donc le meurtre de speran pointe du doigt les deux .

les loups se disent on va emmener les villageois sur une mauvaise piste donc on envoie speran au bucher et ça accusera pierrette et aladine .

Aze étant un bon jouer si speran avait raison sur lui , il l'aurai manger ?


Si ca se joue entre moi et qqun que je pense villageois , je laisserai faire , si je pense que l'autre est loup , je voterai contre lui .

Plutôt pierrette ou mori .

Aladine :c'est normal puis tu participe bien , courage , ce que tu dis fait est pas mal

(fatigue + dyslexie font pas bon ménage désolée )

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux   Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 17:07

Comment ça "elle ne savent pas qu'ils viennent de revenir" ? et comment ça "si Speran avait raison sur lui" ? scratch 
Je suis sincèrement désolée, c'est peut être de ma faute, mais je comprends absolument pas tes théories  Shocked 

Pourquoi tu voterais contre Pierrette ou Mori ?
Je vote contre Fleur
Le peu de tes théories que j'ai compris est louche, et hier tu as dis que tu nous donnerais ce que tu pensais (avis, impressions...etc), or on attend toujours. Et donner deux noms sans explications, j'aime pas trop non plus.

J'aimerais aussi que Aze se manifeste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aladine

Aladine


Féminin Balance Tigre
Age : 25
Localisation : quelque part sur la planète terre, un pays francophone de péférence
Titre : Mangeuse internationale de concombre
Date d'inscription : 05/06/2014

Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux   Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 17:09

Moi j'attends justement son avis avant de voter. Meme si Fleur me semble suspecte, que dire de Aze?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrette

Pierrette


Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Localisation : Regardez votre miroir...
Titre : Salammbô
Date d'inscription : 18/03/2014

Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux   Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 17:46

Pour ma part, je ne comprends pas non plus les théories fumeuses de Fleur.
Et non, je n'étais pas au courant, que Speran
1) était parti,
2) vient juste de revenir.
Et je ne vois pas en quoi le fait de l'avoir tué relèverai de cela.
Et puis, ce n'est pas Speran qui nous a pointé du doigt, ni son meurtre...
Je vote contre Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux   Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 18:41

Je pense comprendre son raisonnement mais je n'y adhère pas du tout. J'hésite quand même à voter contre Fleur et j'attends un peu avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux   Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 18:58

Morithil tu attends quoi ?
Si tu ne votes pas contre Fleur contre qui penses tu voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux   Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 19:03

En fait le mouvement contre Fleur fait trop consensus même si je le comprends
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux   Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 19:06

Le mouvement contre Fleur ? Il n'y a que deux votes contre elle pour le moment...
Et vu que ce j1 n'est pas très actif, on a peu d'informations alors on fait avec ce qu'on a.

Du coup Morithil tu n'as pas répondu à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux   Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 19:11

Je ne pense pas voter contre quelqu'un d'autre parce que je n'ai pas d'autre suspect.

Je parle de consensus un peu vite il est vrai mais c'est l'impression que j'ai eu.

Je vote contre Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Aladine

Aladine


Féminin Balance Tigre
Age : 25
Localisation : quelque part sur la planète terre, un pays francophone de péférence
Titre : Mangeuse internationale de concombre
Date d'inscription : 05/06/2014

Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux   Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 19:30

J'ai l'impression que plus beaucoup de monde ne va parler jusqu'à 22 h alors je vote contre Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Naywik
Elle est trop bien cette oreille, j'en veux une autre !
Naywik


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/07/2013

Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux   Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 19:42

Pour ma part j'ai pas un très bon feeling avec Aze, vous pourrez lire tout ca dans l'un de mes post.
Mon vote se tournerai plus vers lui.

J'ai un bon feeling pour Cassandre et pour Mori

Pierrette et Aladdine, ne s'expriment pas assez pour que je me fasse une impression utile, et c'est ce qui m'ennui (je sais que vous êtes dans vos première parties, si ce n'est la première)

Fleur hmmm, ... j'avoue que je n'ai rien compris à ses théories, mais comme cela m'arrive assez régulièrement avec elle, je me demande si c'est un comportement plutôt normal ou plutôt louve, je serai donc plutôt réservé sur l'avis de Fleur.
La question que je me pose serai plutôt, est-ce une théorie pour nous embrouiller, ou est-ce une théorie fausse a laquelle elle croi (étant donné que je n'arrive même pas à la comprendre je serai plutôt dans le cas "embrouillé" ^^)

Je vote contre Aze car c'est celui pour qui j'ai le moins confiance pour ce début de partie, cf cas Speran et autre
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux   Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 19:49

Cassandre est louve sur

Je vote cassandre

Cassandre : il y a pas de concensus sur ma mort ? tu rigole la , 4 voix contre moi (et au moment du doute ,il y avait 2 voix et un qui aller arrive ) mais non tu veux vraiment m'y envoyer ?

Mori est villageois s'il etait loup , il n'aurai pas hesiter a voter contre moi

Aladine et pierrette : je sais pas autant que je comprend qu'elles me trouve louche ( je le suis de nature , aillant vraiment pas eu de temps pour lire et poster ) mais cassandre qui quand j'essaye de lui explique mes théories , elle accroche me trouve super louche , cassandre a deja jouer avec moi , (moi louve elle villageoise ) , c'est bizzare mais elle me comprendais , la toujours pas

Mais il y pas de concensus , oki depuis la moitie de la journee on parle de qui ? et on tourne autour de qui ?

Je vote cassandre

Et en plus ce qui m'a mise aussi la puce a l'oreille , j'explique pourquoi pour moi aze ne peux etre loup et pourquoi aladine et pierrette le peuvent mais j'ai rien dis dans mon post

Mais si cassandre louve et mori villageois , aze peux être loup (mais je pense pas )

Naywik : tu dis dans ta théorie de l'inde qui peux gagnée en 3 jours , donc il a autant de chance que le village ou les loups donc il ne peux avoir d'inde

Mais disons que je sais pas pour naywik et aze


Apres je veux bien aller relire poue aze mais pour moi cassandre est louve .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux   Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Heureux les simples [...], le par... euh le cimetière est à eux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 6, dans un cimetière ...
» Les simples villageois
» Heureux évènement !
» Nuit 3 - Donc tu vas souffrir, mais tu seras très heureux.
» Cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 97 : Farniente-
Sauter vers: