| [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) | |
|
+15Elzen fleurviolette Mlle G Pierrette Admin Flew Aladine Volthor Speran Cassandre Diogene Friedrich Morithil matteo06000 Naywik Maitre du Jeu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jafar
Age : 33 Localisation : Belgique Titre : Commentateur sportif Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) Sam 28 Juin - 1:23 | |
| Pas moi car vu que la partie a mis du temps à se lancer, je serai absent du 01 au 11 juillet. | |
|
| |
Cassandre Garfield officiel de T1
Age : 26 Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne ! Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) Sam 28 Juin - 9:34 | |
| Oh Bon bah finalement Diogène je crois que tu vas être tuteur | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) Sam 28 Juin - 17:38 | |
| En effet ! Et de Pierrette vu que Jafar était le tuteur de Pierrette désigné par random.org Je suis après vous créer vos FPs. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) Sam 28 Juin - 19:18 | |
| Vos FPs ont été crées. Merci de me confirmer dans VOTRE FP seulement à quels FPs vous avez accès.
Si vous n'avez accès à rien, merci de m'envoyer un MP.
Ce message s'adresse aussi aux tuteurs Diogène et Flew qui doivent avoir accès aux FPs respectifs de Pierrette et de Cssandre. | |
|
| |
Age : 26 Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne ! Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) Sam 28 Juin - 19:19 | |
| Pas de Cassandre, d'Aladine | |
|
| |
Aladine
Age : 26 Localisation : quelque part sur la planète terre, un pays francophone de péférence Titre : Mangeuse internationale de concombre Date d'inscription : 05/06/2014
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) Sam 28 Juin - 19:22 | |
| Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que sont les FPs et les MP? | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) Sam 28 Juin - 19:33 | |
| Forums privés et messages privés, ça fera un sum la réponse. | |
|
| |
Aladine
Age : 26 Localisation : quelque part sur la planète terre, un pays francophone de péférence Titre : Mangeuse internationale de concombre Date d'inscription : 05/06/2014
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) Sam 28 Juin - 19:36 | |
| Et y a juste à écrire dedans pour confirmer qu'on y a accès...? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) Sam 28 Juin - 19:37 | |
| Je t'ai envoyé un sms pour t'expliquer tout ça, j'espère que mes explications sont claires | |
|
| |
Aladine
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) Sam 28 Juin - 19:37 | |
| | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) Sam 28 Juin - 19:38 | |
| Ton FP est ton Forum Privé qui s'appelle "Chez Aladine" et qui doit se trouver dans la Catégorie "Demeures invisibles de la partie principale" quand tu es sur la page d'accueil du forum. Les MPs sont les messages privés auxquels tu accèdes via ta messagerie à côté du bouton de déconnexion | |
|
| |
Aladine
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) Sam 28 Juin - 19:41 | |
| Merci pour ces explications, vous devez me prendre pour quelqu'un de super ignorant, mais bientot je saurai tout faire (ou presque tout!) | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) Sam 28 Juin - 20:33 | |
| Du tout, c'est normal que tu ne saches pas en arrivant, on a notre fonctionnement bien à nous . | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) Sam 28 Juin - 20:44 | |
| Ah il y a des choses que tu pourrais savoir faire qui pourraient m'intéresser ! | |
|
| |
Aladine
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) Sam 28 Juin - 21:04 | |
| Comme quoi? Faire les concombres à la crème? Tu aimerais peut-être que je t'apprennes? | |
|
| |
Jafar
Age : 33 Localisation : Belgique Titre : Commentateur sportif Date d'inscription : 07/10/2010
| |
| |
fleurviolette Reine des Citrouillettes
Age : 44 Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) Dim 29 Juin - 1:53 | |
| Aladine : c'est normal que tu ne sache pas comment tout fonctionne . Puis personne ne connait tout c'est normal | |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) Dim 29 Juin - 12:57 | |
| Je confirme les propos de Jafar Ne jamais écouter Elzen. Jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) Dim 29 Juin - 13:22 | |
| Si Dieu qui est omnipartout sait ! | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) Lun 30 Juin - 7:20 | |
| Les rôles ont été distribués et la partie a commencé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) | |
| |
|
| |
| [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) | |
|