| [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) | |
|
+15Elzen fleurviolette Mlle G Pierrette Admin Flew Aladine Volthor Speran Cassandre Diogene Friedrich Morithil matteo06000 Naywik Maitre du Jeu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) Mar 10 Juin - 17:39 | |
| J'aime l'idée | |
|
| |
Aladine
Age : 26 Localisation : quelque part sur la planète terre, un pays francophone de péférence Titre : Mangeuse internationale de concombre Date d'inscription : 05/06/2014
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) Mar 10 Juin - 21:45 | |
| Le thème des CONCOMBRES Non je plaisante je ne suis pas aussi folle que ça! | |
|
| |
Cassandre Garfield officiel de T1
Age : 26 Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne ! Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) Mar 10 Juin - 22:20 | |
| J'aime beaucoup l'idée de Morithil <3 | |
|
| |
Pierrette
Age : 26 Localisation : Regardez votre miroir... Titre : Salammbô Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) Mer 11 Juin - 12:24 | |
| C'est cool Diogène que tu veuilles bien être mon tuteur!! Merci!!! Apprends-moi tous les rouages de ce jeu démoniaque!!! | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) Mer 11 Juin - 19:54 | |
| | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) Mer 11 Juin - 21:48 | |
| Thème suggéré : "Mais qu'est-il arrivé à Caske_Lebohaume ... Les nains à poncho sont-ils plus fort que les vikings hilares ?" | |
|
| |
Age : 26 Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne ! Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) Mer 11 Juin - 21:50 | |
| | |
|
| |
Pierrette
Age : 26 Localisation : Regardez votre miroir... Titre : Salammbô Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) Mer 11 Juin - 22:14 | |
| Les nains, envahis par les vikings le jour de la fête d'Odin, on riposté le jour de la fête du Poncho. S'en suivi une bataille dûment arrosée par les plaisirs du Valhalla. Et remportée par des ennemis encore plus sombres et inquiétants... Le règne du Clan des Grands Crocs, Seigneurs (ou Saigneurs) des forêts, débuta alors... | |
|
| |
fleurviolette Reine des Citrouillettes
Age : 44 Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) Jeu 12 Juin - 1:14 | |
| Pierrete <3 : Et des petits être arrivent et ont une impression .... (je vous fait la suite après)
Ou alors on invente l'histoire ou est obliger de suivre des indications | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) Jeu 12 Juin - 7:04 | |
| Ce serait plus pour une partie T2 ça ^^ | |
|
| |
Pierrette
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) Jeu 12 Juin - 19:09 | |
| On peut toujours innover... Non ? Après si ça vous plaît pas... | |
|
| |
Pierrette
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) Dim 15 Juin - 9:52 | |
| Bon, je ne sias pas commence la partie, mais je tiens à prévenir que je n'aurais pas accès à mon ordinateur ni à internet pendant la semaine qui vient, jusqu'à lundi prochain (je serais alors en vacances!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiii!!). Voilà, c'était pour prévenir. | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) Dim 15 Juin - 10:04 | |
| Je viens de voir qu'il y avait 7 inscrits: plus qu'un joueur et on pourrait théoriquement commencer ^^ | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) Dim 15 Juin - 16:01 | |
| Hélas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) Dim 15 Juin - 20:37 | |
| C'est triste de voir T1 si...vide :/ La plupart des gens à qui j'ai demandé si ça les intéressait ne m'ont même pas répondu | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) Dim 15 Juin - 20:43 | |
| Allons allons ne vous inquiétez pas! Comme je le disais il nous manque 1 personne pour commencer -et encore on pourrait jouer de suite un double-je.
Quant aux grosses parties on arrivera à en faire avec le système de mutualisation des parties que prépare le MAL actuellement ^^
Dernière édition par Diogene le Dim 15 Juin - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) Dim 15 Juin - 21:02 | |
| Ça correspondant à quoi exactement ce système de mutualisation ? | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) Dim 15 Juin - 21:04 | |
| Un même forum, plus de joueurs^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) Dim 15 Juin - 21:07 | |
| Ah d'accord, merci ! Ça pourrait être bien mais dans les forums où je suis, ils ont tous leur petit truc en plus ^-^ A voir ce que ça pourrait donné | |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) Dim 15 Juin - 21:51 | |
| Nous aussi avons nos plus^^Qui sont d'ailleurs bien mieux qu'ailleurs :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) Dim 15 Juin - 22:03 | |
| - Citation :
- Nous aussi avons nos plus ^^
Je n'ai pas le dis le contraire ! T1 était compris quand j'ai dis "les forums où je suis" | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) Dim 22 Juin - 13:10 | |
| Pierrette revient demain: on pourrait en profiter pour commencer la partie? Soit on la joue à 7, soit on trouve un 8è joueur: y'a 3 tuteurs... on pourrait accepter par exemple qu'un tuteur fasse deux joueurs en même temps comme ça l'un des tuteurs pourrait jouer?
En tout cas je pense que ce serait bien qu'on commence au début de la semaine prochaine. | |
|
| |
Aladine
Age : 26 Localisation : quelque part sur la planète terre, un pays francophone de péférence Titre : Mangeuse internationale de concombre Date d'inscription : 05/06/2014
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) Dim 22 Juin - 19:39 | |
| Cool! Jai hate de commencer ma premiere partie! | |
|
| |
fleurviolette Reine des Citrouillettes
Age : 44 Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) Dim 22 Juin - 22:40 | |
| Je veux bien la jouer
Je m'inscris | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) Lun 23 Juin - 7:21 | |
| Et ben voilà! Merci Fleur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) | |
| |
|
| |
| [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) | |
|