Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

[Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)

+15
Elzen
fleurviolette
Mlle G
Pierrette
Admin Flew
Aladine
Volthor
Speran
Cassandre
Diogene
Friedrich
Morithil
matteo06000
Naywik
Maitre du Jeu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor

Masculin Cancer Serpent
Titre : Inspecteur Conchitto

[Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 17:39

J'aime l'idée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aladine

Aladine

Féminin Balance Tigre
Localisation : quelque part sur la planète terre, un pays francophone de péférence
Titre : Mangeuse internationale de concombre

[Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 21:45

Le thème des CONCOMBRES Non je plaisante je ne suis pas aussi folle que ça!
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre

Féminin Cancer Tigre
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 22:20

J'aime beaucoup l'idée de Morithil <3
Pierrette

Pierrette

Féminin Capricorne Buffle
Titre : Salammbô

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 12:24

C'est cool Diogène que tu veuilles bien être mon tuteur!!
Merci!!!  Very Happy 
Apprends-moi tous les rouages de ce jeu démoniaque!!!  study 
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen

Masculin Lion Dragon
Titre : Opposition par principe

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 19:54

Dead island quoi.
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume

Taureau Rat
Titre : Viking Hilare

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 21:48

Thème suggéré : "Mais qu'est-il arrivé à Caske_Lebohaume ... Les nains à poncho sont-ils plus fort que les vikings hilares ?"
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 21:50

Laughing 
Pierrette

Pierrette

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 22:14

Les nains, envahis par les vikings le jour de la fête d'Odin, on riposté le jour de la fête du Poncho. S'en suivi une bataille dûment arrosée par les plaisirs du Valhalla. Et remportée par des ennemis encore plus sombres et inquiétants...
Le règne du Clan des Grands Crocs, Seigneurs (ou Saigneurs) des forêts, débuta alors...
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 1:14

Pierrete <3 : Et des petits être arrivent et ont une impression ....
(je vous fait la suite après)

Ou alors on invente l'histoire ou est obliger de suivre des indications
Diogene
Loup-Gourou
Diogene

Masculin Vierge Coq
Titre : Ermite lunatique

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 7:04

Ce serait plus pour une partie T2 ça ^^
Pierrette

Pierrette

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 19:09

On peut toujours innover...
Non ?
Après si ça vous plaît pas...
Pierrette

Pierrette

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 9:52

Bon, je ne sias pas commence la partie, mais je tiens à prévenir que je n'aurais pas accès à mon ordinateur ni à internet pendant la semaine qui vient, jusqu'à lundi prochain (je serais alors en vacances!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiii!!).
Voilà, c'était pour prévenir.
Diogene
Loup-Gourou
Diogene

Masculin Vierge Coq

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 10:04

Je viens de voir qu'il y avait 7 inscrits: plus qu'un joueur et on pourrait théoriquement commencer ^^
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 16:01

Hélas Sad
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:37

C'est triste de voir T1 si...vide :/
La plupart des gens à qui j'ai demandé si ça les intéressait ne m'ont même pas répondu Sad
Diogene
Loup-Gourou
Diogene

Masculin Vierge Coq

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:43

Allons allons ne vous inquiétez pas! Comme je le disais il nous manque 1 personne pour commencer -et encore on pourrait jouer de suite un double-je.

Quant aux grosses parties on arrivera à en faire avec le système de mutualisation des parties que prépare le MAL actuellement ^^

Dernière édition par Diogene le Dim 15 Juin - 21:05, édité 1 fois
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:02

Ça correspondant à quoi exactement ce système de mutualisation ? Smile
Elzen
Elzen

Masculin Lion Dragon

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:04

Un même forum, plus de joueurs^^
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:07

Ah d'accord, merci ! Ça pourrait être bien mais dans les forums où je suis, ils ont tous leur petit truc en plus ^-^ A voir ce que ça pourrait donné Smile
Elzen
Elzen

Masculin Lion Dragon

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:51

Nous aussi avons nos plus^^Qui sont d'ailleurs bien mieux qu'ailleurs :p
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 22:03

Citation :
Nous aussi avons nos plus ^^
Je n'ai pas le dis le contraire ! T1 était compris quand j'ai dis "les forums où je suis" Wink
Diogene
Loup-Gourou
Diogene

Masculin Vierge Coq

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:10

Pierrette revient demain: on pourrait en profiter pour commencer la partie? Soit on la joue à 7, soit on trouve un 8è joueur: y'a 3 tuteurs... on pourrait accepter par exemple qu'un tuteur fasse deux joueurs en même temps comme ça l'un des tuteurs pourrait jouer?

En tout cas je pense que ce serait bien qu'on commence au début de la semaine prochaine.
Aladine

Aladine

Féminin Balance Tigre
Localisation : quelque part sur la planète terre, un pays francophone de péférence
Titre : Mangeuse internationale de concombre

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:39

Cool! Jai hate de commencer ma premiere partie! Smile 
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:40

Je veux bien la jouer

Je m'inscris
Diogene
Loup-Gourou
Diogene

Masculin Vierge Coq

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 7:21

Et ben voilà! Very Happy

Merci Fleur!  cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 2 Empty

[Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant