Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

[Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)

+15
Elzen
fleurviolette
Mlle G
Pierrette
Admin Flew
Aladine
Volthor
Speran
Cassandre
Diogene
Friedrich
Morithil
matteo06000
Naywik
Maitre du Jeu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor

Masculin Cancer Serpent
Titre : Inspecteur Conchitto

[Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 3:19

On est loin de la partie à 16 joueurs que j'imaginais Sad
Je vous prépare une config et vous donne vos accès ce soir.
Vu ma motiv je crains que ce soit mort pour le RP.

Si j'ai toutes vos confirmations demain matin, la partie commencera dans la foulée.
Pour info : étant toujours en Chine avec 6h de plus que vous, je ne pourrai pas clôturer les jours et les nuits en temps et en heure. Mais je compte sur vous pour arrêter de débattre à l'heure du gong (sûrement autour des 22h) et avoir la patience d'attendre mon verdict le lendemain Wink
Sinon il reste l'option de caler l'horaire de fin du bûcher - fin de nuit sur mes horaires cad 18h au plus tard chez vous, mais c'est pas top pour le débat sachant que les gens sont plutôt dispo le soir en général.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette

Masculin Verseau Singe

[Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 10:12

Je préfère la solution 1 : on arrête de débattre à l'heure que tu as décider .18 h non .....

Merci Volthor
Naywik
Elle est trop bien cette oreille, j'en veux une autre !
Naywik

Masculin Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 11:48

Je suis d'accord avec ça aussi Smile
Aze

Aze

Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 18:20

It's too late ?
Diogene
Loup-Gourou
Diogene

Masculin Vierge Coq
Titre : Ermite lunatique

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 18:27

À mon avis tu peux venir, il n'a pas encore distribué les rôles ^^
Aze

Aze

Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 20:56

Ben si c'est pas trop tard, pensez à moi, sinon pas grave ^^
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor

Masculin Cancer Serpent

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 5:16

C'est pas trop tard Wink
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre

Féminin Cancer Tigre
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 15:21

Cool un joueur en plus ! Merci Aze <3
Volthor, on aura nos rôles aujourd'hui ?
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor

Masculin Cancer Serpent

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 17:23

Je vais déjà vous préparer vos FPs et vous me confirmerez l'accès en postant un truc dedans.
Ensuite seulement je vous donnerai vos rôles.
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 17:31

Ah et faut aussi que je range les FPs de l'ancienne partie...
Je suis désolé mais j'ai des mails à terminer, il est 23h30 chez moi et j'ai une journée de 15h demain. Donc je ferai le ménage et la création des FPs demain à la pause de midi si je trouve le temps, et je vous distribuerai vos rôles demain soir si je ne suis pas trop crevé. Dans le pire des cas je lancerai la partie vendredi : j'aurai le temps pour puisque je ne bosse pas (ouais en Chine on fait 7h par jour mais on regroupe le taff de deux jours sur une seule : 15h le jeudi, 0 le vendredi... pratique pour la régularité du sommeil clown)
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 19:36

D'accord ^^
Bon courage pour ta grosse journée demain Wink
Diogene
Loup-Gourou
Diogene

Masculin Vierge Coq
Titre : Ermite lunatique

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 20:03

Désolé Pierette: il y avait un tuteur en trop, et suite à un tirage au sort je ne vais plus pouvoir être ton tuteur :/

Du coup... je m'inscris.
Aladine

Aladine

Féminin Balance Tigre
Localisation : quelque part sur la planète terre, un pays francophone de péférence
Titre : Mangeuse internationale de concombre

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 20:41

Pauvre Pierette, je compatis, c'est dur de se faire rejeter ainsi...
mais ca fait toujours un joueur de plus c'est cool, on se rapproche un peu de la partie de 16 joueurs!!! Very Happy 
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 21:07

Pas de problème Volthor Smile et bon courage <3
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 22:38

Un joueur en plus *-* Hip hip houraaaa !!!
matteo06000

matteo06000

Masculin Balance Serpent

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 0:34

Désolé mais je dois me désinscrire :s je viens de trouver un poste, la confirmation est demain mais si ça se passe bien je pars pour les îles canaries dans la semaine et je n'aurai pas le temps de jouer une fois sur place
Bonne partie à tous
Aze

Aze

Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 1:10

matteo06000 a écrit:
Désolé mais je dois me désinscrire :s je viens de trouver un poste, la confirmation est demain mais si ça se passe bien je pars pour les îles canaries dans la semaine et je n'aurai pas le temps de jouer une fois sur place
Bonne partie à tous

*bave*... La chance. Je te souhaite une grosse MERDE !
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 5:56

Diogene a écrit:
Du coup... je m'inscris.
Mais je croyais que t'avais pas le temps scratch ?

PS : ma connexion galère tellement à charger la moindre page de T1 ou du panneau d'admin (en attente de "ajax.googleapis.com" 2-3 minutes à CHAQUE PAGE chargée, que je doute fort que vos FPs soient prêts avant demain. :/
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 9:46

Matteo : Oh dommage ! Mais bon c'est super pour toi alors profite bien Wink
Okay Volthor ^^ Merci de prévenir !
matteo06000

matteo06000

Masculin Balance Serpent

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 12:21

C'est officiel j'ai était pris, y a un deuxième poste pour les intéressés Wink
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 14:57

Bonne nouvelle pour toi matteo Smile

Volthor : aucun problème .C'est pas presser à qu jours près .♡

Et quoi le poste ?
matteo06000

matteo06000

Masculin Balance Serpent

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 15:00

animateur en centre de vacances
Si intéressés voici l'annonce Wink
http://www.jobanim.com/fiche_offre.aspx?id=34615
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette

Masculin Verseau Singe

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 18:51

C'est mon domaine , mais je suis mensuelle depuis janvier et j'ai plus le droit de travailler ailleur :p

Mais franchement ça doit être super sympa Smile
matteo06000

matteo06000

Masculin Balance Serpent

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 21:41

ça a l'air puis rien que l'endroit ça me donne envie d'y aller ^^
Pierrette

Pierrette

Féminin Capricorne Buffle
Titre : Salammbô

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 18:25

Ok, ok.
Bon j'ai été un peu absente ces derniers jours, je m'excuse. Donc la partie ne commence pas avant demain ? C'est ça ?
T'inquiète, c'est pas grave Dyogène, je t'excuse (dans mon infinie générosité...). Mais du coup qui sera mon tuteur ?
Contente pour toi Matteo!! Passe un bon séjour dans les canaries !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)   [Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !) - Page 3 Empty

[Inscriptions] Partie 96 - Dernière avant l'été (sunshine et farniente !)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant