Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré

+17
Aze
Malyss
Hedgehog
Maitre du Jeu
Necateron
Kiyona
Elzen
cassiopée
Jenscree
J-Effe IV
Admin Hedgehog
Admin J-Effe IV
matteo06000
fleurviolette
Flew
Dr_Z
Volthor
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog

Masculin Taureau Serpent

[Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré   [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 21:55

Pas ce soir, chérie, j'ai les règles :p
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen

Masculin Lion Dragon
Titre : Opposition par principe

[Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré   [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 22:04

Je me suis retenu^^'
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor

Masculin Cancer Serpent
Titre : Inspecteur Conchitto

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré   [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 0:34

Hedgehog a écrit:
Pas ce soir, chérie, j'ai les règles :p
Ça mange pas de pain What a Face
Naywik
Elle est trop bien cette oreille, j'en veux une autre !
Naywik

Masculin Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré   [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 1:46

HAHA

EDIT : What a Face
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor

Masculin Cancer Serpent
Titre : Inspecteur Conchitto

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré   [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 2:00

Les rôles sont distribués : la partie peut commencer.
Kadosh

Kadosh

Masculin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré   [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 12:34

Si quelqu'un se désiste je suis partant
Diogene
Loup-Gourou
Diogene

Masculin Vierge Coq
Titre : Ermite lunatique

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré   [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 14:55

Tu peux t'inscrire en plus si tu le souhaites!
cassiopée

cassiopée

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré   [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 17:50

Je pense qu'il vaudrait mieux au contraire qu'ils prennent ma place. Concrètement, la partie ne commencera pas avant ce weekend et 4 jours plus tard je pars en vacances. Il vaut mieux qu'il joue de suite plutôt que d'avoir à me remplacer en cours de partie. Je suis vraiment désolée (mais je t'avais prévenu), et là ça commence à faire vraiment juste niveau timing...
Diogene
Loup-Gourou
Diogene

Masculin Vierge Coq
Titre : Ermite lunatique

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré   [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 22:17

On commence ce soir, et il y aura peu de bucher...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré   [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 3 Empty

[Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3