| [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré | |
|
+17Aze Malyss Hedgehog Maitre du Jeu Necateron Kiyona Elzen cassiopée Jenscree J-Effe IV Admin Hedgehog Admin J-Effe IV matteo06000 fleurviolette Flew Dr_Z Volthor 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré Jeu 6 Mar - 22:33 | |
| Oyé Oyé chers locaterciens Raison de ces ré-inscriptions : Vu que les inscriptions ont peiné à se remplir, Diogène n'a plus le temps de MJitter la partie 95. Je reprends donc le flambeau pour mener la partie. Thème : Pour l'instant je pars sur un thème classique (petit village de campagne moyen-âgeux), mais je n'exclue pas d'en changer si je suis inspiré [et je suis ouvert aux suggestions ] Inscriptions :Au moins 10 joueurs. Idéalement 12 à 16 joueurs. Maximum 32 joueurs (ou pas). Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 9 mars 22h. Dans l'idéal la partie démarrera lundi soir. A vous de à jouer :1- Dr Z 2- Flew 3- Fleurviolette 4- Matteo 5- J-Effe IV 6- Hedge 7- Jenscree 8- Cassiopée 9- (Naywik ?) 10- Elzen 11- Malyss 12- Aze 13- Palma 14- 15- 16-
Dernière édition par Volthor le Ven 7 Mar - 14:55, édité 4 fois | |
|
| |
Dr_Z
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré Jeu 6 Mar - 22:37 | |
| - Citation :
- 1- Dr_Z
2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- 12- 13- 14- 15- 16- Hop, j'entame les inscriptions. | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré Jeu 6 Mar - 22:40 | |
| Flew is in.
Tu as relancé par MP tous les joueurs précédemment inscrits ? Je pense que la plupart sont toujours partants. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré Jeu 6 Mar - 22:53 | |
| Je fais mon pain perdu pour avoir de quoi déjeuner demain : j'ai des priorités | |
|
| |
fleurviolette Reine des Citrouillettes
Age : 44 Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré Jeu 6 Mar - 23:16 | |
| Je m'inscris
tu prépare a l'avance ton pain perdu ? tu fais comment ???? | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré Ven 7 Mar - 0:08 | |
| Je stocke mes croûtons de pain pendant des semaines et quand j'en ai assez (pas du pain, juste marre de l'accumuler) : hop ! Tu fais une pâte à gâteau sans farine, tu fais tremper le pain dedans et tu fais cuire à la poêle. Ca se garde pendant quelques jours. | |
|
| |
matteo06000
Age : 35 Localisation : var Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré Ven 7 Mar - 9:31 | |
| | |
|
| |
Admin J-Effe IV
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré Ven 7 Mar - 14:32 | |
| Je ne m'inscris pas ! Non, c'est une blague. Je m'inscris. | |
|
| |
Admin Hedgehog Admin
Age : 47 Localisation : France Titre : Éleveur de gnômes Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré Ven 7 Mar - 17:49 | |
| Bon, admettons que je continue cette folie de m'inscrire. | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré Ven 7 Mar - 18:01 | |
| C'est jouable à 6. Un loup, une voyante, 4 sv. Tendu. Mais ça nous prend plus de monde pour une vraie partie complete ! | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré Ven 7 Mar - 18:11 | |
| 6 ce serait un peu limite, surtout avec les rôles proposés ici (pas d'ange ou autres joyeusetés). Mais je suis sûr que je pourrai vous pondre quelque chose Mais j'espère quand même réunir une dizaine de joueurs au minimum | |
|
| |
Age : 44 Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré Ven 7 Mar - 21:43 | |
| En 24 h tu as deja 5 joeueurs , je suis sur que tu aura bien 10 joeueurs au moins Le thème moyen-ageux me va bien , comme le thème "étoile et astronomie " | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré Sam 8 Mar - 6:50 | |
| Hey je viens d'être inspiré ! Je cherche quelque chose autour du festival des jeux | |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré Sam 8 Mar - 9:00 | |
| Genial comme idée | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
Age : 42 Localisation : Victoriaville Titre : Habitant Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré Dim 9 Mar - 12:11 | |
| J'approuve aussi. C'est pas quelque chose qu'on a au Québec sinon j'irais. Et comment fait pour que l'interface soit géra le à partir d'un iPhone ? Le fond est noir et la police aussi de sorte que je n'ai aucune idée de ce que j'écriss. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré Dim 9 Mar - 13:33 | |
| Si je me plante pas J eff IV tu clique sur le dernier ongler sur la gauche et normalement tu devrais voir ce que tu ecris | |
|
| |
Jenscree
Age : 34 Localisation : Mystic Falls Titre : Mr Petrova Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré Dim 9 Mar - 21:02 | |
| Oops
Désolé pas vu mes messages, heureusement que je garde une page sur T1 et T2 et que j'actualise de temps en temps durant mes moments de curiosité ^^
Suite aux messages de Volthy et Fleur,
ben Jenscree s'inscris encore :p
| |
|
| |
cassiopée
Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré Dim 9 Mar - 23:28 | |
| Je m'inscris Je n'ai pas été très dispo ces derniers temps, mais je vais tout faire pour me rattraper | |
|
| |
cassiopée
Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré Dim 9 Mar - 23:30 | |
| Je viens de voir qu'il fallait s'inscrire avant 22h ... Tu veux bien de moi Volthor? | |
|
| |
Jenscree
Age : 34 Localisation : Mystic Falls Titre : Mr Petrova Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré Dim 9 Mar - 23:57 | |
| Plus on est , mieux c'est :p
moi je vote pour ta participation, marre des parties qui bougent pas beaucoup et ou ca parle pas des masses x)
=p | |
|
| |
J-Effe IV Modérateur
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré Lun 10 Mar - 2:08 | |
| Excellent ! Plein de gens ! Violette, ça n'a pas réglémon problème , mais merci tout de même ! | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré Lun 10 Mar - 10:17 | |
| Plop Volthy, pour le moment je ne suis pas sûr de mes dispos donc je préfère ne pas m'inscrire, mais il est par contre possible que je puisse remplacer. | |
|
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré Lun 10 Mar - 18:32 | |
| Tu as trouvé l'insipration ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré Lun 10 Mar - 19:44 | |
| Kiyona : si tu t'inscris , l'inspiration viendra plus vite | |
|
| |
Necateron Experte rugby officielle de T1
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré Lun 10 Mar - 19:45 | |
| Vous allez penser que je trolle si je propose de m'inscrire en remplaçante ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré | |
| |
|
| |
| [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré | |
|