Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré

Aller en bas 
+17
Aze
Malyss
Hedgehog
Maitre du Jeu
Necateron
Kiyona
Elzen
cassiopée
Jenscree
J-Effe IV
Admin Hedgehog
Admin J-Effe IV
matteo06000
fleurviolette
Flew
Dr_Z
Volthor
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 35
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré   [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:48

Volthor a écrit:
Hey je viens d'être inspiré !
Je cherche quelque chose autour du festival des jeux Very Happy

Non Necat, ce n'est pas du troll et c'est gentil de te proposer Smile
J'ai donc 8/9 inscrits et 3 remplaçants.

Je crée les FPs ce soir, et vais lancer la partie demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

[Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré   [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 23:24

Les FPs sont créés : merci aux joueurs déjà inscrits de me confirmer que vous avez accès à votre seul FP dans celui-ci.

La partie venant de se terminer sur T2, je laisse jusqu'à demain soir 21h la possibilité à des joueurs de continuer à s'inscrire.
Passé 21h je cloturerais les inscriptions, verrouillerais la config, tirerais les rôles au sort et vous les distribuerais ainsi que les accès au(x) FP(s) supplémentaire(s) le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

[Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré   [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 23:45

Suis passé en mode compte normal pour l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 36
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

[Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré   [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 14:09

Du coup j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Malyss

Malyss


Scorpion Coq
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2014

[Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré   [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 19:03

Ajoutez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2014

[Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré   [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 19:40

Bonsoir !

Je m'inscris aussi par la même occasion, marchyy !
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré   [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 20:08

[Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 169301 yesssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

[Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré   [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 20:15

Je m'inscris.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 36
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

[Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré   [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 20:34

Oula mais venez donc vous présenter tous les nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2014

[Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré   [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 22:44

Où peut-on donc se présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré   [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 22:57

Aze : Ici (tu clique sur le "ici )
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 34
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

[Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré   [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 23:07

OH des petits nouveaux :p

Cool de nouvelle tête , j'espère qu'il ne vont pas être méga louche, ca me frustre dans mes raisonnement ces trucs la ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré   [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 23:34

De quoi jenscree : les nouveau qui sont louche , te pose problème parce que ???

alors pour Aze je sais pas , mais malyss joue très bien , donc aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 34
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

[Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré   [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 13:46

parce que je suis tenté de les soupçonner x)

Ou alors je me force a me dire "non, je laisse passer , ce sont des nouveaux" et s'il y en a un qui est loup ben c'est pas trop ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

[Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré   [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 15:51

Il me manque les confirmations d'accès à leur seul et unique FP de Malyss, Aze, Naywik et Elzen.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré   [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 20:49

Je suis entrain d'expliquer a malyss ce qu'est un fp (donc laisse moi un peu de marge , moi et les explication Razz)
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré   [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 21:10

volthor : malyss n'a pas de demeure invisible
Revenir en haut Aller en bas
Naywik
Elle est trop bien cette oreille, j'en veux une autre !
Naywik


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/07/2013

[Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré   [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 0:14

Bonsoir à tous
j'en suis !
Ça commençais à faire longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré   [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 0:19

en faites si tu confirme dans ton fp , volthor t'en sera reconnaissant (et sera te remercier Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Naywik
Elle est trop bien cette oreille, j'en veux une autre !
Naywik


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/07/2013

[Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré   [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 0:21

J'ai bien pensé à le faire en même temps ^^
(non il n'a pas trop eu à me le rappeler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2014

[Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré   [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 1:08

FP ? :/

EDIT : Si je me réfère à ça :

Citation :
Une fois inscrit, prêtez attention à la composition du forum sur la page d'accueil. Bien vite, vous devriez voir apparaitre une nouvelle catégorie (« Les demeures invisibles »), où se trouvent un ou plusieurs forums aux accès restreints : seuls vous et des personnes spécifiques peuvent les voir. C'est là que votre rôle vous sera donné, et que vous pourrez discuter avec votre tuteur ou afficher vos diverses notes et pensées.
Attention : si la partie est lancée alors que vous ne voyez aucun forum pour vous dans les demeures invisibles, ou si vous voyez un forum qui n'a pas l'air de vous être destiné (forum portant le nom d'un autre joueur par exemple), contactez Maitre du Jeu de toute urgence pour le lui faire savoir.

Alors non, je n'ai pas accès au FP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

[Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré   [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 7:30

En effet !
Malyss était dans le même cas de figure.

Problème résolu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 36
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

[Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré   [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 12:17

Et les présentations ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

[Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré   [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 16:02

Ce soir, j'aurai le temps nécessaire pour, donc :
- je publie les règles et la liste des joueurs
- je vous distribue vos rôles
- la partie commence dans la foulée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 35
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré   [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 21:12

Vous avez déjà les règles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré   [Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inscriptions] Partie 95 bis - Thème classique sauf si je suis insipré
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express
» Inscriptions - Partie 1
» Inscriptions - Partie 26
» Inscriptions à la Partie 75 !
» Inscriptions - Partie 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Organisation des parties-
Sauter vers: