Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 3 - Des plaintes ?

Aller en bas 
+4
wiwi
Naywik
Volthor
Numberplay
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Jour 3 - Des plaintes ? Empty
MessageSujet: Jour 3 - Des plaintes ?   Jour 3 - Des plaintes ? EmptyJeu 10 Oct - 23:27

Je mettrai un RP plus tard, j'ai une soirée occupée. Je ne l'oublierai pas cette fois.

Sylph est mort, il était Simple villageois.

Vous avez jusqu'à Samedi 17h Qc / 23h Fr pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 3 - Des plaintes ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Des plaintes ?   Jour 3 - Des plaintes ? EmptyVen 11 Oct - 7:37

Jour 1 - Lynchage de MionNeko :
MionNeko (4) : Sylph, Amandier, fleurviolette, yond2
Yond2 (2) : Diogene, MionNeko
AFT : Toyoraura, Wiwi, Elmo, Mozana, Carabosse, Volthor, Naywik

Jour 2 - Lynchage de Yond2 :
Yond (4) : Wiwi, Mozana, Volthor, Diogene
Diogene (2) : Amandier, Elmo
AFT : Toyoraura, Yond, Carabosse, Sylph et Naywik

___________

Like a Star @ heaven Alors, on a un loup très probable entre Carabosse et Toyo. D'ailleurs Naywik je serais toi je serai allé farfouiner de leur côté parce que si au moins l'un d'eux est loup, alors je mettrais ma main au feu que c'est lui ou elle qui fait le meurtre. Si tu as visé celui ou celle qui a agi sur Sylph cette nuit dis-le nous, sinon ne nous dis rien : ça donnerait des infos aux loups ne serait-ce que sur ta stratégie.

__________

Like a Star @ heaven Ensuite le mouvement contre Mion était hyperlouche, d'autant plus qu'il s'est bien défendu : il était clairement villageois. Mais aucun de ceux qui ont voté contre lui n'a ne serait-ce que considéré qu'il pouvait être villageois. Biais de confirmation tragique mais classique. Mais j'ai quand même du mal à croire que les loups n'aient pas profité de l'occasion, ne serait-ce que pour appuyer la mauvaise direction prise par les villageois. Et pouf, qui a eu un rôle décisif dans le lancement des votes contre Mion lors de ses échanges avec Sylph ? ArrowAmandier.

__________

Like a Star @ heaven Deuxième bûcher, je retiens le vote-mouton de Diogène contre Yond sans la moindre justification. Ou alors j'ai zappé quelque chose Suspect
En plus tu n'étais pas spécialement menacé tu n'avais qu'un seul vote contre toi à ce moment-là et Yond en avait déjà 3. Ce qui me chagrine c'est qu'Amandier votait contre toi, et que si vous étiez loups ensemble je ne vois pas la logique de te mettre dans la balance sans raison à ce stade du jeu, malgré le fait qu'elle aurait toujours pu renverser la vapeur à la dernière minute si ça chauffait pour toi. Sans exclure que vous puissiez être de mèche, je pense qu'il n'y a qu'un loup entre vous deux et que c'est probablement Amandier.

__________

Like a Star @ heaven Mozana, mon interrogation du jour. Je retiens que tu préparais ce bûcher pour me lyncher avant la révélation de Naywik. Je ne sais pas si je peux te faire confiance ou pas, dans le doute reboote je vote contre Mozana, je serai fixé.

__________

Like a Star @ heaven Wiwi, c'est ma deuxième interrogation du jour. Je te trouve très en retrait des débats quand même. Tu y mets ton petit grain de sel et c'est tout. Et personne ne se pose de questions sur toi, c'est bizarre. Je changerais presque mon vote contre toi. A défaut j'attends de toi un peu plus d'implication parce qu'être aussi discret c'est louche.

__________

Like a Star @ heaven J'ai envie de continuer à faire confiance à Elmo pour l'instant. Si tu es louve, tu a bien joué depuis le début car mes feelings sont au bon fixe.

__________

PS : pour info vu qu'on est 14 joueurs :
1/3 * 14 = 4.6666666667
1/4 * 14 = 3.5
On a minimum 3 loups et très probablement un égaré / fanatique / potentiel recruté si ce n'est 4 loups.
4 joueurs pro-loups sur un total de 9 joueurs = bûcher critique.
Just sayin' clown
Et s'ils ne sont que 3 c'est pour demain donc autant s'en inquiéter de suite.
Autrement dit : LES AFK, ON SE REVEILLE !!!!!!!!!
Et le vote n'est pas censé être une option, Naywik !
Revenir en haut Aller en bas
Naywik
Elle est trop bien cette oreille, j'en veux une autre !
Naywik


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/07/2013

Jour 3 - Des plaintes ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Des plaintes ?   Jour 3 - Des plaintes ? EmptyVen 11 Oct - 13:19

Oui hier j'ai raté le vote car depuis mon téléphone, je peux écrire en noir, sur un fond ... noir, donc j'ai attendu de rentrer chez moi, à 23h30 ...

M'enfin je vais me reveiller ...
... et tout de suite

Je vote pour Amandier pour deux raisons :

1_Je n'ai pas inocement mis la phrase qui à fait tilté Mozana (sur les capacités partuculières que je n'ai pas remarquées)
Il y avais deux buts à ma manoeuvre :
Déjà (et en meme temps je répond un peu sur ce que tu as dis hier Amy) je me suis sentis en danger car deux vote contre moi en très peu de temps, et les gens qui ont voté contre moi étaient en droit de se dire que je me surjutifiais beaucoup, j'aurai eu la meme réaction.
J'attendais que quelqu'un note ma remarque pour pouvoir me réveler.
Ensuite, ma tournure de phrase laissait selon moi très peu de doutes sur les personnes que j'avais observées (Sylph et Elmo).
Et tu à noté que je n'avais jamais dis avoir observé Elmo ...
Comment es-tu arrivée à cette conclusion (car oui, à ce moment là je n'avais pas observé Elmo) ? Smile

2_J'ai un peu l'impression que ce n'est pas une coincidence si Sylph est mort après que deux joueurs (dont moi meme) aient fait remarqué que tu étais assez d'accord avec ce qu'il disais cette partie, et ta réponse à ces remarques ne m'a pas convaincu comme ta réponse à pourquoi Dio m'avais rassurée.

Alors soit c'est une erreur de ma part, mais je pense que dans ce jeux faut pas avoir peur de se mouiller, mais en attendant je pense que ça va te faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Jour 3 - Des plaintes ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Des plaintes ?   Jour 3 - Des plaintes ? EmptyVen 11 Oct - 18:02

Volthor (et les autres) : oui en effet je suis plutôt en retrait mais c'est car j'ai tout simplement plus le temps (mon emploi du temps a violemment changé depuis le début les inscriptions). Donc oui je n'ai pas les moyens de faire des analyses mais j'essaie quand même de suivre et je suis là pour voter. Désolé, je sais que c'est pas marrant pour vous ...
Je vote contre amandier ! (Comme hier, je ne sais pas mettre de couleur via mon tel, je voterais en couleur demain matin).
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 3 - Des plaintes ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Des plaintes ?   Jour 3 - Des plaintes ? EmptyVen 11 Oct - 18:41

Oui bah naywick s'est debarassé de Sylph pour être tranquille aux bûchers.
Je vote contre Naywick.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Jour 3 - Des plaintes ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Des plaintes ?   Jour 3 - Des plaintes ? EmptyVen 11 Oct - 18:47

Ok je voulais voter contre Dio, mais là il semble tellement peu dans la partie j'hésite. Je trouve moi aussi bizarre que Naywick n'ait pas révélé tout de suite ce qu'il a fait cette nuit. Mais là Dio tu sais qu'il est révélé ou pas?

En attendant je vote contre toi DIO


Il doit y avoir 2 loups entre Wiwi, Dio, Moza et Volthor. Je ne vois pas tous les loups être absents.

Considérant qu'Amandier est la seule qui n'a pas aveuglément voté contre Yond, je la sens mieux que ces 4 là. Je sens mieux Volthor aussi parce que aller contre Moza ça prend des convictions, elle n'est pas une cible à bûcher facile.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 3 - Des plaintes ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Des plaintes ?   Jour 3 - Des plaintes ? EmptyVen 11 Oct - 19:03

Ah ouiiiii! C'est vrai! Merci de me l'avoir rappelé!

Bah écoute je sais Volthor loup mais ne sait comment le prouver. Ça te dit qu'on vote ensemble contre lui?

Allez! Je vote contre Volthor!
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Jour 3 - Des plaintes ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Des plaintes ?   Jour 3 - Des plaintes ? EmptyVen 11 Oct - 19:13

Les votes :

Mozana (1) : Volthor
Amandier (1) : Naywik
Diogene (1) : Elmo
Volthor (1) : Diogene

EDIT : voici le nouveau look de la maison de Sylph.

Jour 3 - Des plaintes ? 5lkVKZU
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Jour 3 - Des plaintes ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Des plaintes ?   Jour 3 - Des plaintes ? EmptyVen 11 Oct - 19:26

ALORS

Fin du Jour 2:
Volthor a écrit:
J'aime bien Mozzie qui veut lyncher Naywik parce que qu'il soit loup ou villageois, nécessairement ça montrera que je suis loup, trololo.
Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Je voulais te lyncher après lui parce que tu l'innocentais complètement sur le peu de choses qu'il avait dites. Ne voulant pas éclater les votes, j'ai préféré voter d'abord contre Naywick avant de m'attaquer à toi.
Alors même si mon raisonnement sur Naywick était faux puisqu'il s'est dévoilé et est donc villageois, finalement, il tient toujours sur toi. Je vois que ça ne t'a pas vraiment plu d'être ne serait-ce que "soupçonné" hier. J'ai un peu l'impression que tu as peur que mon idée puisse faire son chemin parmi les autres villageois.

Volthor a écrit:
Si j'étais loup je ne me serai pas amusé à défendre un villageois que la plupart du village trouve louche et qui allait sûrement y passer sans sa révélation.
Je ne vois pas pourquoi, c'est aussi une façon de se faire bien voir qui peut marcher.

Diogène a écrit:
Euh bon ben je vote contre yond2 alors.
Ok...
Dio passe et vote en suivisme. Je croyais que ce Dio là avait disparu...
Cependant je viens de le voir jouer loup sur une autre partie et il était beaucoup plus investi. Il n'est pas du genre à se faire discret comme ça quand il est loup. Je le laisse donc de côté pour l'instant.

Amandier a écrit:
Tu es au taquet. Tu veux un massage? (au fait je te sens un peu énervé contre tout le monde dans tes posts. Respire. Tout va bien se passer).
Pour une fois je suis parfaitement calme ^^

Amandier a écrit:
Ah et où tu vois que Naywik a observé Elmo? Je dois être miro car j'ai beau relire ses posts je ne vois que Sylph dans ceux qu'il dit avoir sondé.
Moi je n'ai vu que ça, et il y parle d'Elmo ET de Sylph. J'en ai donc conclu qu'il les avait observé tous les deux sur les 2 premières nuits.
Naywick a écrit:
Elmo et Sylph sont sur ma liste rouge car à chaque fois que je pense avoir un soupçon sur eux, leurs post suivants me pousse à penser encore autre chose sans jamais tendre à les innocenter, bien qu'il n'aient pas usés de capacités particulières à ma connaissance.
Petite remarque sur cette fin de bûcher. Il a failli y avoir à nouveau égalité hein. Et oui, il serait temps de se réveiller. J'espère que nos absents vont vite être remplacés parce que ça devient lourd là.

Jour 3
Volthor a écrit:
D'ailleurs Naywik je serais toi je serai allé farfouiner de leur côté parce que si au moins l'un d'eux est loup, alors je mettrais ma main au feu que c'est lui ou elle qui fait le meurtre.
Et que je manipule un spé révélé.

Volthor a écrit:
Ensuite le mouvement contre Mion était hyperlouche, d'autant plus qu'il s'est bien défendu : il était clairement villageois.
Et que je donne des leçons sur le déroulement d'un bûcher où je n'ai pas voté.

En gros, tu vois du loup entre Amandier et Diogène mais tu préfères voter contre moi parce que "tu ne sais pas si tu peux me faire confiance ou non". LoL

Finalement vu ton vote contre Amandier hier qui n'a pas porté à conséquence, si ce n'est qu'elle est suspectée par un peu tout le monde, je vais peut-être finir par croire que tu es loup avec Amandier ou Diogène qui sont en quelque sorte en balance tous les deux. Si l'un est loup, l'autre ne l'est pas.

Mon problème c'est: des loups alliés se tireraient-ils autant dans les pattes. J'ai du mal à tirer ça au clair.

Dans tous les cas, je vote contre Volthor

Juste une question Dio: si tu sais Volthor loup, pourquoi voter d'abord contre Naywick aujourd'hui ? Question 
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 3 - Des plaintes ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Des plaintes ?   Jour 3 - Des plaintes ? EmptyVen 11 Oct - 19:50

@Mozana: parce que j'attendais qu'on me tende la perche!

(au fait personne l'a vu, mais je le disais déjà dans les tous derniers mots de mon dernier post du jour 1).
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Jour 3 - Des plaintes ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Des plaintes ?   Jour 3 - Des plaintes ? EmptyVen 11 Oct - 20:11

C'est n'importe quoi...

*
fleur a écrit:
-Morithil-Sylph-Mion-Fleurviolette> eux vous pouvez vous régaler de leur chair fraîche mais Sylph a l'air de vouloir mourir ..... je dis ca , je dis rien Twisted Evil
Est ce une coïncidence ou une logique que j'ai du mal à comprendre de suivre la liste de fleur?

*
MJ a écrit:
N'ont pas voté : Toyoraura, Yond, Carabosse, Sylph et Naywik
=> Mais Pourquoi??? 6votants contre 5non votant. Suffit que tout les loups soient dans les votant pour faire perdre le village.

*Attends, si j'en crois le récapitulatif, on est que des villageois à avoir voté Mion?? Du coup aucun loup à part peut être Diogène a voté. WTF?

* Au 2ème jour le vote mouton de Diogène ne passe toujours pas pour moi. J'insiste à ce qu'il soit mis au bucher, c'est obligé qu'il soit loup ou j'y comprends plus rien! Je vote contre Diogène.

*Volthor: Ton cas m’embête. Je suis d'accord avec toi sur Wiwi et Diogène. Mais tu fais absolument fausse route sur moi. Du coup, je me méfie grandement entre un villageois qui se trompe ou un loup qui essaye de m'enfoncer (sachant que tu es quelqu'un qui joue bien en LG).

*Naywik, je ne te connais pas. Je ne saurais donc dire si ta révélation est sincère ou si c'est du bluff. J'ai pris le partie d'y croire, c'est pour ça que tu as pu dormir sur tes deux oreilles cette nuit.
Concernant ta tournure de phrase, non désolée mais pour moi c'est pas aussi logique que tu le dis. Tu as dis avoir observé Sylph, ensuite tu parles d'Elmo mais sans dire que tu l'as observé donc dans ma logique à moi tu ne l'as pas fait.
Je ne comprends pas ton petit "2". Quel est le rapport entre le fait que j'étais d'accord sur certains points de Sylph et sa mort? Bizarrement je m'attendais à la mort de Volthor t'entrainant dans la mort aussi par un lien amoureux.

*Wiwi: Tu votes contre moi. C'est bien. Mais pour quelle raison au juste?

*Diogène: Ah oui? Aussi simplement que ça? C'est un peu facile non? Volthor aurait pu aussi tuer Sylph vu que lui aussi s'est pris le bec avec. Tu es vraiment opportuniste sur cette partie donc non villageois.
Edit: Ah ben maintenant tu votes contre Volthor. Si tu sais qu'il est loup, pourquoi n'avoir pas voté contre lui d'entrée de jeu?

*Elmo: Tu defends ceux qui vont à contre courant. Pourtant Volthor et moi pourrions être des loups votant à coté exprès?

*Mozana: Tu es meilleure observatrice que moi alors d'avoir remarqué le sous entendu de Naywik sur Elmo -_-. Je plussoie que les absents nous dessert énormément. Je peux te dire que si Volthor est loup c'est avec Diogène. Perso, j'ai pas accès à l'antre j'ai qu'un seul fp.

* C'est incroyable mais j'arrive à faire confiance à personne, tout le monde est suspect et potentiellement loup ><

Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Jour 3 - Des plaintes ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Des plaintes ?   Jour 3 - Des plaintes ? EmptyVen 11 Oct - 23:00

Les votes :

Diogene (2) : Elmo, Amandier
Volthor (2) : Diogene, Mozana
Mozana (1) : Volthor
Amandier (1) : Naywik

=====

En raison de leur absence et du manque de remplaçants, j'ai décidé après en avoir discuté avec Isoria de foudroyer Toyoraura et Carabosse.

Carabosse était Simple Villageois
Toyoraura était Simple loup

En fait Carabosse m'avait poliment demandé d'être remplacé il y a déjà un bon moment.

Le bucher continue.
Revenir en haut Aller en bas
Naywik
Elle est trop bien cette oreille, j'en veux une autre !
Naywik


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/07/2013

Jour 3 - Des plaintes ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Des plaintes ?   Jour 3 - Des plaintes ? EmptySam 12 Oct - 1:50

Je retire mon vote contre Amandier et vote contre Diogène
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 3 - Des plaintes ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Des plaintes ?   Jour 3 - Des plaintes ? EmptySam 12 Oct - 7:11

Ah! Les loups sentent qu'ils vont gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 3 - Des plaintes ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Des plaintes ?   Jour 3 - Des plaintes ? EmptySam 12 Oct - 7:30

DIOGENE

Diogene a écrit:
Bah écoute je sais Volthor loup mais ne sait comment le prouver. Ça te dit qu'on vote ensemble contre lui?

Allez! Je vote contre Volthor!
Pourquoi ce bluff ? En plus il ne tient même pas la route : tu m'aurais sondé loup en nuit 1 mais aurais attendu le jour 3 pour me tomber dessus ??? Allô ???
Et cette manie de jouer le villageois tellement à l'ouest qu'il a dépassé trois fois la statue de la liberté et de jouer les planqués, qu'est-ce que ça peut m'énerver venant de toi !
Je trouve ça culotté de te griller comme ça en bluffant la voyante. Sachant que tu te condamnes forcément pour le prochain tour, ça veut dire qu'il n'y aurait pas de prochain tour ce qui sera bien le cas si vous êtes 4 et que vous réussissez à me faire lyncher.
Mais je ne vous laisserai pas gagner si facilement, surtout pas alors que plus de la moitié d'entre vous ont joué les planqués... Evil or Very Mad

Je vote contre Diogène.

Coup de gueule :

___________

AMANDIER

Bon, donc Diogène est loup, ce qui me rassure sur Amandier parce que si les deux sont loups, leurs comportements sont incohérents. Amandier ne s'acharnerait pas autant sur lui, et l'aurait sûrement suivi dans son bluff. Je me demande si je ne me suis pas monté la tête à ton sujet à cause de ce vote monté avec Sylph contre Mion. Ça sortait tellement de nulle part et vous avez tous tellement foncé malgré les résistances villageoises qu'opposait Mion que je refusais de croire que c'était purement villageois. Surtout que je sais à quel point tu peux nous mener en bateau. Diogène ne peut qu'être loup, ou tenter un bluff villageois bien chelou :suspect:mais je n'y crois pas, c'est pas trop son style. En attendant je t'accorde le bénéfice du doute.

__________

MOZZIE

Mozzie a écrit:
Alors même si mon raisonnement sur Naywick était faux puisqu'il s'est dévoilé et est donc villageois, finalement, il tient toujours sur toi. Je vois que ça ne t'a pas vraiment plu d'être ne serait-ce que "soupçonné" hier. J'ai un peu l'impression que tu as peur que mon idée puisse faire son chemin parmi les autres villageois.
Et c'est quoi ton idée au juste ? Que je suis loup pour pouvoir innocenter un villageois en place publique ? C'est tellement dans l'intérêt d'un loup d'innocenter un villageois et de montrer qu'il le sait innocent... Rolling Eyes
Je connais Naywik. Dans les circonstances dans lesquelles l'a poussé Sylph, il n'aurait pas réagi comme ça s'il était loup.

Mozzie a écrit:
Je ne vois pas pourquoi, c'est aussi une façon de se faire bien voir qui peut marcher.
Ouais. Ou attirer l'attention des loups qui pourraient s'en inquiéter... serait-ce le cas cyclops?

Mozzie a écrit:
Cependant je viens de le voir jouer loup sur une autre partie et il était beaucoup plus investi. Il n'est pas du genre à se faire discret comme ça quand il est loup. Je le laisse donc de côté pour l'instant.
T'as raison, laisse-le donc de côté : il a déjà assez de projo braqués contre lui ton compère Wink

Mozzie a écrit:
Et que je manipule un spé révélé.
En lui disant ce que j'aurais fait la nuit précédente, quelle manipulation efficace ! Je donne simplement des conseils à un joueur qui n'est pas familier des rôles sur T1 ni des mécaniques du forum, ici le fait que la meute choisit un de sien pour faire le meurtre donc ce joueur est contrable / observable... et vu l'alignement de ce cher Toyo je mets ma main à couper que c'est lui qui a fait tous les meurtres.

Mozzie a écrit:
Et que je donne des leçons sur le déroulement d'un bûcher où je n'ai pas voté.
Je me suis déjà excusé de ne pas avoir participé à ce bûcher. J'ai eu des soucis familiaux imprévus à gérer juste avant de partir m'exiler à l'autre bout de la planète ce weekend-là, donc je n'avais pas vraiment le cœur à faire du loup-garou.

Mozzie a écrit:
En gros, tu vois du loup entre Amandier et Diogène mais tu préfères voter contre moi parce que "tu ne sais pas si tu peux me faire confiance ou non". LoL
J'ai un droit de vote, je compte bien m'en servir. Et l'utiliser comme une menace pour faire réagir les gens a toujours bien marché. D'ailleurs je ne m'attendais pas à autant de hargne de ta part, Elmo a raison quand elle dit que tu n'es pas une cible "facile", mais je trouve que tu mets beaucoup trop d'entrain à me décrédibiliser plus qu'à ne trouver de vrais arguments contre moi. Tes "tu donnes des leçons", tu "manipules un spé" c'est ton interprétation subjective de mes dires, ce ne sont pas des faits. En revanche que tu ne fasses que me décrédibiliser et que tu n'aies pas d'arguments concrets, ça c'est un fait.

CQFD : tu es probablement louve, ou du moins tu as quelque chose à cacher (pro-louve ?). Dans tous les cas tu seras ma cible au prochain bûcher, d'autant plus quand on verra que Diogène est loup vu comment tu l'as "laissé de côté".

__________

WIWI

Bon donc je récapitule : si j'écarte Naywik spé villageois, Diogène loup, Mozana probablement louve. Que je laisse le bénéfice du doute à Amandier, et que je continue à accorder un minimum de confiance à Elmo qui ne me semble toujours pas spécialement louche, il me reste Wiwi comme dernier loup.

Arrow Quelque chose à dire pour ta défense Wiwi le deuxième-semi-planqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 3 - Des plaintes ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Des plaintes ?   Jour 3 - Des plaintes ? EmptySam 12 Oct - 7:59

Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 3 - Des plaintes ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Des plaintes ?   Jour 3 - Des plaintes ? EmptySam 12 Oct - 8:02

Je retire mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 3 - Des plaintes ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Des plaintes ?   Jour 3 - Des plaintes ? EmptySam 12 Oct - 9:00

Bon allez, j'essaie de me motiver un minimum.

Jusqu'à présent je votais par défaut: soit contre un absent (Yond2), soit par pure paranoïa (j'ai pas aimé que Naywick et Volthor ait dit en jour 2 aimer mon jeu, alors que je joue en flemme depuis le départ; ajouté à ça le fait que je sais de Volthor qu'il joue très en villageois... quand il est loup, la paranoïa a parlé. Là je trouve qu'il s'est bien comporté face à mon vote, du coup je le retire).

Nous savons, avec la mort de Morithil, que les loups pouvaient être des joueurs qui ne suivent pas bien. Nous venons d'apprendre que Toyoraura, absent depuis longtemps, était loup. Donc si le ou les autres loups le sont également, cette thèse serait vérifiée. Par exemple wiwi...?

Après, il y a peut-être un loup parmi les actifs, mais je serais bien en peine de dire qui.
Reproche à Naywick: c'est bien beau de se révéler spé, mais derrière pourquoi tu ne donnes pas d'info? C'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Jour 3 - Des plaintes ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Des plaintes ?   Jour 3 - Des plaintes ? EmptySam 12 Oct - 10:16

Mozana (jour 2) a écrit:
First, outre les votes Mion => Toyo et inversement, le second n'a rien dit de plus que d'enlever ensuite son vote, et il a apparemment tirer un peu les vers du nez du premier pour avoir des explications.
Donc outre cette dualité qui n'en est pas une, moi je remarque d'abord le vote de wiwi qui est prêt à suivre Mion sans se poser de question.
L'a-t-il cru voyante ou investigateur ? Savait-il que Mion avait raison et est-il donc loup avec Toyo ? C'est possible, je n'écarte pas cette possibilité.
Au regard du rôle de Toyo, j'aime pas trop cette partie soulignée : ça sent la louve qui prépare le terrain en cas de mort de Toyo à ce bucher.

Elmo (jour 2) a écrit:
Elle change un vote facile contre moi en un vote facile contre Mion et vraiment est-ce que la villageoisité de Mion aide a se faire un avis sur moi ou Toyo: non.

Sinon j'ai du mal à croire que Toyo loup aurait retiré son vote contre Mion avant qu'elle devienne la cible du bûcher. Ça colel pas je trouve.
Tiens Elmo qui défend ouvertement Toyo le loup ?

Volthor (jour 3) a écrit:
Alors, on a un loup très probable entre Carabosse et Toyo
Désolé, je comprends pas d'où sortent ces deux noms, tu peux m'expliquer ? Parceque ça me fait juste penser que tu savais que Toyo allait se faire kicker et que donc tu l'as accusé pour pas qu'on t'accuse de l'avoir défendu.

Amandier (jour 3) a écrit:
* C'est incroyable mais j'arrive à faire confiance à personne, tout le monde est suspect et potentiellement loup ><
A mes yeux c'est juste la phrase la plus louche de tout ce J3, Moi en tant que villageois je baigne dans l'incertitude totale et c'est normal, pourquoi j'irais le préciser ? Et il y aussi le fait qu'Amandier ne parler presque jamais de / à Toyo pendant la partie, ce qui me fait penser qu'il ont un forum commun

Je vote contre Amandier.

Sinon, pour ma défense : je vous rappel que je n'ai pas hésité à suivre le vote de Miou contre Toyo au jour 1, je ne l'ai pas conservé car apparemment personne n'en avait rien à faire (Toyo le premier), mais s'il y avait eu plus de débat qui sait si j'aurais pas participé à envoyer Toyo au bucher dés le J1 ?

Pour résumer :
- Je n'ai pas grand chose à dire sur Naywick ni Diogène (le premier s'est révélé et le second n'avait même pas vu la révélation)
- Je pense qu'il y a une louve entre Mozana et Elmo
- Je pense qu'Amandier et louve
- J'aimerais une réponse de Volthor à ma question
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Jour 3 - Des plaintes ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Des plaintes ?   Jour 3 - Des plaintes ? EmptySam 12 Oct - 16:08

Les votes :

Diogene (4) : Elmo, Amandier, Naywik, Volthor
Volthor (1) : Mozana
Amandier (1) : Wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 3 - Des plaintes ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Des plaintes ?   Jour 3 - Des plaintes ? EmptySam 12 Oct - 18:12

wiwi a écrit:
Volthor (jour 3) a écrit:
Alors, on a un loup très probable entre Carabosse et Toyo
Désolé, je comprends pas d'où sortent ces deux noms, tu peux m'expliquer ?
Vu l'efficacité du village et le taux d'abstention (on se croirait au 1er tour des présidentielles de 2002), bizarrement mon instinct m'a écrit un gros : cyclopsAFK cyclops
En écartant les semi-AFK que vous êtes avec Dio, il me reste les vrais AFK : Carabosse et Toyo.

wiwi a écrit:
Parceque ça me fait juste penser que tu savais que Toyo allait se faire kicker et que donc tu l'as accusé pour pas qu'on t'accuse de l'avoir défendu.
Défendu de quoi confused?

wiwi a écrit:
Sinon, pour ma défense : je vous rappel que je n'ai pas hésité à suivre le vote de Miou contre Toyo au jour 1, je ne l'ai pas conservé car apparemment personne n'en avait rien à faire (Toyo le premier), mais s'il y avait eu plus de débat qui sait si j'aurais pas participé à envoyer Toyo au bucher dés le J1 ?
Et pourquoi ne pas avoir lancé toi-même le débat contre Toyo si tu avais un début de soupçon ?

__________

Diogene a écrit:
Après, il y a peut-être un loup parmi les actifs, mais je serais bien en peine de dire qui.
Ah ouais, donc on fait quoi ? C'est pas comme si on était en bûcher critique... Rolling Eyes

Diogene a écrit:
Reproche à Naywick: c'est bien beau de se révéler spé, mais derrière pourquoi tu ne donnes pas d'info? C'est louche.
Tu veux pas qu'il livre les spés qu'il a pu trouvé aux loups sur un plateau d'argent aussi ? Suspect

Si t'es villageois tu fais pas grand chose pour arranger ton cas. Pourquoi est-ce que comme par hasard tu bluffes quand on te tombes dessus ? Et pourquoi y'a personne qui vient s'inquiéter de ton cas ? Si tu es bien loup, alors ça me rassure carrément sur Elmo et Amandier qui ne se permettraient pas de t'enfoncer et de te laisser cramer comme ça.
Mais c'est quand même bizarre que tu n'aies pas assumé ton bluff et essayé de convaincre le village plus que ça si tu étais loup. Et encore plus bizarre qu'aucun de tes compères ne te suive et te laisse dans la merde.
Je n'aime pas ça, ça pue... Evil or Very Mad

J'espère vraiment que tu n'es pas villageois, si on perd la partie sur ce bluff à la Titou je vais juste péter un câble.

Je vais me coucher, je reviens vers 21h - 22h. Si on pouvait au moins arriver à la page 3...
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 3 - Des plaintes ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Des plaintes ?   Jour 3 - Des plaintes ? EmptySam 12 Oct - 19:12

Je confirme que je suis qu'au pauvre SV pas folichon. Je sors ce soir, mais je tâcherai de repasser tout à l'heure pour voter utile.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 3 - Des plaintes ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Des plaintes ?   Jour 3 - Des plaintes ? EmptySam 12 Oct - 21:47

Pas d'autres interventions? O_o
Euh bon ben je vote contre Amandier.

Comme a priori je meurs je vous souhaite une bonne fin de partie!
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Jour 3 - Des plaintes ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Des plaintes ?   Jour 3 - Des plaintes ? EmptySam 12 Oct - 23:18

Bucher terminé

Diogene (4) : Elmo, Amandier, Naywik, Volthor
Amandier (2) : Wiwi, Diogene
Volthor (1) : Mozana

Tout le monde a voté cheers 

Diogene a été banni du serveur. Il était simple villageois.

Vous avez jusqu'à demain 17h Qc / 23h Fr pour vos actions de nuit. (D'ailleurs il me semble que le changement d'heure arrive bientot non? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 3 - Des plaintes ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Des plaintes ?   Jour 3 - Des plaintes ? EmptyDim 13 Oct - 1:24

Numberplay a écrit:
(D'ailleurs il me semble que le changement d'heure arrive bientot non? scratch )
Dans 2 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Des plaintes ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Des plaintes ?   Jour 3 - Des plaintes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - Des plaintes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau des plaintes
» Archives partie 88 : Village Maudit
» Partie 46 (Nord)
» Partie 79 Express : Rayman.
» Partie 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 92 : Minecraft-
Sauter vers: