Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Topic amoureux

Aller en bas 
+2
El Testarudo
Maitre du Jeu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Topic amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 21:08

Je suis vraiment désolé Amandier de nous révéler comme ça , mais de toute façon on nous as mit trop en avant et Neca nous a vendu sans le savoir. De plus, la victoire de la partie semble se jouer sur ce bucher, il y a déjà deux votes contre el test donc plutôt que de mourir et rendre la victoire aux loups, fallait foutre une grosse paire de claques aux villageois restant.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Topic amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 21:21

Y a pas de soucis, vous jouez comme vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Topic amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 21:29

C'est frustrant car j'ai envie de trouver les villageois a coté de la plaque, mais je me sent moi même a coté de la plaque. Seulement , nous on se sait villageois et les villageois eux nous accusent quoi x)


Sérieusement, Naywik qui fait confiance a son traqueur, et ELjin qui dévoile le couple.... Si l'un d'eux est villageois mais j'en reviens pas quoi. Et ca m’énerve que ca balance toujours entre eux deux, y a rien pour les départager et les rendre ou plus innocent ou plus coupable que l'autre...

J'en reviens donc a accuser PPquick par déduction sans avoir réellement grand chose a lui reprocher, fautes de plus louche... Je dois faire un choix entre Naywik et ELjin, ca sera une dur tache, et si on vient a mourir cette nuit, je laisse cette sale tache aux autre, mais ils risqueraient encore de se faire manipuler par les loups...


Puis c'est plus par respect que je m'excuse car bon c'est pas cool de finir la partie comme ça. J'ai l'impression d'être le plus investit dans la partie que tout le monde x)

D'ailleurs j'arrête pas de parler x)
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Topic amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 21:36

autre solution, je provoque une égalité en votant hamili, reste plus qu' a ce que pp ou quoi n'intervienne pas d'ici la...
Je ne sais vraiment pas du tout comment ca va se terminer tout ça x)

Je serai même tente de mourir juste pour connaitre le fin mot de l histoire, mais je vais plutot me battre tant bien que mal ^^ Je me sens seul au monde haaa il me faut Wilson!
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Topic amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 22:04

Je suis dégouté....

Qu'on vienne pas dire qu'on a fait pareil, on a voter in extremis pour sauver notre peau, on avait rien a se reprocher et on était villageois ...eux on juste agis comme ca dans le but de gagner la partie, je trouve ca dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Topic amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 22:19

Ha le bucher est pas finit?

Il se passe quoi? il n'y a qu'un loup restant alors? Mais qui? PPquick qui tue le couple a la dernière minute? Ou Eljin qui bluff mon role? C'est quoi c'est villageois? Non mais sérieusement je vois pas quel villageois agirait de cette manière. S'il ne reste qu'un loup dites moi qui est ce villageois entre les deux qui est stupide au point d 'agir comme ça?


Dis moi que ils sont tout les deux loups et que tu prolonges la partie en allant faire un fake "meurtre échoué" et que tu vas accorder un vote +1 à un villageois juste dans le but de les faire tuer ou de leur faire croire qu'ils ont perdu x)

Ou alors il y a un rôle protecteur qui est jumeaux avec un autre villageois *o*


Bon j'ai hâte de voir le cimetière x)




Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Topic amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 22:21

ha j avais pas vu le topic après x)
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Topic amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 23:58

Désolé Jen de pas avoir pu repasser avant la fin de la partie, je pense que cela n'aurait rien changé, mais bon. Ce fut un réel plaisir de jouer avec toi, vraiment. Tu es un amoureux dynamique et désolé de ne pas t'avoir suivi sur le cas de PPQ.

A charge de revanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Topic amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 4 EmptyLun 30 Déc - 0:14

Héhé t'en fait pas, c'était un plaisir de partager ma partie avec toi aussi. J'ai peut être été un peu trop bavard, en fait d'habitude je me flood moi même dans mon topic perso mais la j'ai préféré raisonner ici.

C'est pas grave de ne pas m'avoir suivit, c'était dur de se faire de bon avis, même les villageois étaient louche et le fait d'avoir partager le même raisonnement et les mêmes suspects nous as mutuellement un peu faussé car on s'est rendu plus confiant dans notre déduction qui n'était pas tout a fait juste. Mais pas illogique non plus quoi Wink

Je veux pas paraitre prétentieux, mais Neca a eu un comportement étrange, et mori un tout petit peu aussi, toutefois je n'avais jamais joué avec mori je pense donc dur de me faire un avis dessus.

Après tu avais beau soupçonné Hamili, pour le coup je préférais encore voter contre Eljin ou PP , moi aussi je suis Testarudo parfois Wink

Sinon, j espère que tu m'en veux pas trop de nous être révélé comme ça, je me sentais un peu seul pour le coup et fallait agir et ne pas nous laisser lyncher comme ça. Je te dis pas quand j'ai vu qu'eljin se déclarait être cupidon, je me suis dis "punaise, j'avais raison c'était un loup et personne ne reviendra a temps pour qu'on le tue lui ou ppquick"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic amoureux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic amoureux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le topic des amoureux ?
» amoureux
» Amoureux
» salut les n'amoureux
» Un triangle amoureux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 94: Docteur Who-
Sauter vers: