Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic amoureux

Aller en bas 
+2
El Testarudo
Maitre du Jeu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Topic amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 15:03

Quand j'affiche les réponse donné par Naywik,

l'air de rien c'est vrai qu'il pourrait être loup aussi. Enfin si je l'imagine loup, il pourrait très bien avoir ces même message je trouve, mais bon, je veux pas m'éparpiller trop non plus.



Quand au sujet de neca louve, je la voit bien tuer fleur pour se rendre innocente. Ca nous ferait penser que "jamais elle aurait fait ça" , pourquoi aurait elle voté contre dio alors que fleur était innocente. Ou pourquoi aurait elle prit la défense de fleur alors que celle ci était villageoise et allait y passer.

C'est une des seules explication que je vois sur la raison de la mort de fleur.
Quant à a une sorcière c'est pas impossible. Faudrait peut etre demander que si sorcière il y a, qu'elle utilise sa potion vote +1 sur quelqu'un. Sans pour autant se révéler.

Toutefois, quand je parle des "désavantages" que le village pourait avoir, je pense un peu à nous. En effet le fait d'avoir des amoureux peut vite faire mal si ce sont des villageois et qu'ils y passent. Donc une sorcière ca reste moyen dans la config non? Je suis pas fortiche pour ce qui est des configs ^^°

Mais 13 joueurs, avec 2 amoureux villageois, une sorcière qui peut tuer sans le vouloir un villageois. En cas de malchance, ça peut vite être pénalisant pour nous non? Je me demande même s'il y a un spé protecteur au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Topic amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 19:06

Volthor semble étrange dans ses raisonnements,

Peut être qu'il est loups. Et que morithill ne l'est pas finalement.

Jusqu'à présent, même si volthor venait à être loup, ca n’empêcherait pas Neca d'être louve avec.
Le soucis c'est que j'ai l'impression de voir Neca comme louve et pas autrement. Et que s'il s'avère qu'elle soit villageoise je me serais entêté pour rien.

Un peu comme si, au final elle était villageoise mais que je trouve n'importe quel scénario qui la rendent louve.

Mori qui me déclare villageois malgré que je l'ai mit dans mes suspect, peut être essaye t il de me brosser dans le sens du poil?

Eljin lui ne le fait pas du moins. Et semble concorder dans ses argument et ses accusation. ( a se demander pk je parle peu de naywik alors qu'il l a dans ses suspect.)

Toutefois je note une phrase qu'il a dit " Et bien faute de passer pour quelqu'un qui s'acharne je vote contre Naywikf."
S'inquiète t il de son acharnement et de l'image qu'il peut donner? C'est plus lupin que villageois non? Cette justification car il craint de donner une "mauvaise image" de lui? mmhhh


dsl je parle beaucoup =X
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Topic amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 16:02

Je dois avouer que je commence à être perdu et à douter.
J'ai envie de dire que "tant pis, quand bien même je me tromperai, on pourra pas me reprocher d'avoir chercher et ouvert des possibilités"

Certains me paraissent parfois villageois comme Mori ou Eljin dans certaines de leur réaction. Le soucis c'est que, étant donné que les autres ne parlent pas, je peux pas plus comparer et voir qui est le plus louche finalement.

Le fait que j'ai lu tout d'une traite, je n'ai pas ressentit certaines chose comme "l'absence de toyo" et c'est vrai que ca peut faire aussi le joueur qui a vu qu'il était loup et donc qui s'investit moins.

Toutefois volthor semble plus de mauvaise fois. Notamment en accordant une crédibilité sur des raisons WTF. J'ai juste hate de voir qui est quoi au final.

Si neca venait à mourir villageoise, je sais pas ce que j'en penserai Surprised
Et ma vision des choses pencherait plus pour Volthor et Neca loup avec un loup sur le coté autre que mroi ou eljin peut être.

Même un Volthor / Neca / Dio me paraitrait pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Topic amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 20:15

Et merde, neca semble être le role investigateur....

Informant les loups que je suis donc cupidon vu qu'ils savent que je ne suis pas "orange"
Hormis bluffer le joueur de flûte... ca ne m'aidera pas face au village.

Il semblerait qu'elle soit Aurore, et qu'elle a vu diogène comme étant un role d'investigation. Si on imagine qu'elle ait visé dio en 1er, on comprend donc cette focalisation dessus.... En même temps, je pense pas qu'elle ait chercher ailleurs donc la faute est partagée =/

Pfff.


Dernière édition par Jenscree le Mer 18 Déc - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Topic amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 20:30

Bon courage Jen dans tes réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Topic amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 20:52

Oui pour le coup ca chamboule tout je suis dégouté.

Dio est surement le loup investigateur, gruntpid ou divinateur un truc du genre.
Bref, une fois que Dio sera révélé loup.... Que penser de volthor qui l'a attaqué?
Punaise.... Je suis vraiment un mauvais joueur T_T...

Bon, on va penser qu'eljin se cachait derrière Neca, l'air de rien il a dejà jouer sur d'autre forum donc il n 'est pas si novice....


Ou alors les loups sont juste planqué parmis toyo, dio etc... ca commence mal...

De toute façon je vais pas trop me creuser la tête, je sens que on va y passer cette nuit. En supposant que notre role protecteur protège Neca, les loups vont donc choisir une autre cible, et je verrais bien El test ou moi. Semblerait que tuer les actif soit à la mode x)

Puis on est au J3, je suis que la malediction est même post mortem, elle me tuera d'une façon ou d'une autre...

Je me suis royalement planté =/
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Topic amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 14:37

Pareil pour moi, je comprends mieux pourquoi Neca visait Diogène dans tout ces messages ou presque. Je me suis royalement planté pour la tête d'affiche, mais Naywik ou Mori peuvent très bien être loups en dehors de ca.

Je pense aussi qu'on risque fortement d'y passer cette nuit, malheureusement ou heureusement pour le village  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Topic amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 16:42

Ou alors ils vont nous épargner juste dans le but de nous attirer les soupçon dessus. Vu qu'on était les premiers à accuser Neca.

D'un coté c'est dommage, car avec du recul, Neca n'a pas fait attention qu'elle se focalisait trop sur diogène. Le seul point négatif dans sa révélation, c'est de m'avoir déclaré comme "probable orange". Si les loups ont fait attention, ils vont comprendre que je suis cupidon alors =/

Ah moins que avec de la chance, les loups restant seraient des débutants qui ne connaissent pas le rôle de l'aurore. Et que Diogène n'a pas eu le temps de leur expliquer ça.

Tu pense qu'ELjin loup c'est possible avec une neca Villageoise? Et volthor?

Bref, on ne peut qu'attendre plus d'intervention de la part des autres, car là je suis totallement perdu x)
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Topic amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 18:51

Je vais aller relire tout ca et je repondrais a tes questions ..
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Topic amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 22:32

Mon dieu,

voilà qui règle déjà la question sur volthor, .... Et voilà qui va plomber mon morale, je suis juste un epic fail qui n 'accuse que des villageois omg...
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Topic amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 23:24

Bon,

Jenscree a écrit:


J1:

Fleur(4)= Diogène, Naywik, El Test, Toyo,
Diogène(4)=Eljin, Fleur, Néca,Hamili
Naywik(1) =Morithil


J2:

Diogène (1): Nécateron
El test (1): Naywick
Necateron(1): Diogène



J3:

Diogène (4): Volthor, Necateron, Jenscree, Hamili
Necateron (2): El test, Naywik
Naywick(2): Eljin, Morithil







On a donc Naywik qui par 3 fois à accusé 3 villageois.
On a peut être un loup qui a voté contre diogène pour se faire bien voir par la suite, donc eljin ou hamili.


Morithil a écrit:

Je m'excuse j'ai travaillé ce week-end j'ai pas eu le temps de repasser dimanche. Je ne répondrais pas maintenant aux accusations vu que le jour est normalement fini. Je serais plus actif si je suis encore en vie demain.

Cette phrase est assez intéressante... Car elle garde un "fair-play" quand il dit que le jour est logiquement terminé et donc qu'il ne parlera plus de la partie, mais s'inquiète de savoir s'il sera encore ne vie demain.
La deuxième partie serait totalement pas fair-play s'il s'avère être loup alors. De plus volthor semblait le trouver villageois.

En relisant Hamili, il me semble plus villageois, ce qui signifie que les loups restant se trouveraient donc parmi Eljin Naywik et Toyo.

Eljin a écrit:

Naywik change son vote pour sauver sa peau et celle de son pote et Diogène est grillé.
Peu importe par qui on commence. Je suis là ce soir je changerai contre Diogène si il le faut pour pas faire d'égalité.
Si Diogène est grillé, pourquoi' n'a t-il pas profité pour changer son vote directement?
Ou alors il dit ça en sachant que diogène va mourir loup et qu'il veut lier naywik à dio.

J'ai hate d'entendre PPquicks, d'ailleurs le fait qu'on soit resté en vie est peut être surement du au fait qu'on voyait toyo dans les innocents. Après entre Eljin et Naywik le choix est dure. Naywik n'avance pas grand chose, comme le dit eljin, il parle peu et sur des détails inutile, et à accuser 3 innocents a chaque fois.

Puis c'est vrai que toyo aurait pu être décourager de voir qu'il était loup et qu'il a préféré être remplacer. Bref, je l'enlève totalement de mes innocent =/

Eljin et Naywik loup ensemble se tirant dans les pattes c'est pas impossible. La mort de l'un nous apprendrait peut être sur l'autre.



Ps: On semble avoir échappé aux loups cette fois, pourvu que ce détails ne revienne pas trop dans les discussions au risque de nous faire griller, j'espère que Neca n'insistera pas plus dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Topic amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 23:31

Erf, j'avais pas vu ton message...haa tu veux notre mort? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Topic amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 23:38

J'avoue mais je ne pouvais juste pas faire comme si neca n'avait rien dit a ton sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Topic amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 0:39

Mhh ben, elle a dit probablement orange, c'est qu'elle sait que je peux aussi être cupidon, et donc faudrait qu'elle puisse savoir avec qui aussi.


dans le pire des cas , si ca tourne vraiment mal et qu'on veut me tuer,

je peux me déclarer cupidon et dire que number a viser Neca et quelqu'un d'autre. (sans révéler la seconde personne)
Et qu'il faut que le rôle protecteur la protège elle.

Je pourrais dire dans un premier temps je la pensais louve et probablement être en couple traitre, histoire de rendre parano les loups entre eux vu qu'elle a quand même accusé Diogène assez tôt.

Après ça dépendra de Neca si elle comprend que je suis cupidon amoureux x)
Il pourra pas penser que c'est toi ou moi vu qu'on a voté contre elle, donc il vont peut être viser quelqu'un d'autre la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Topic amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 0:56

En fait ça va être chaud...

Neca m'a donc vu en tant que role Alliance, et un télépathe est mort en début de partie. Sans parler que je l'ai soupçonné et accuser directement, et soupçonné volthor... ca joue pas en ma faveur..halala c'est juste dommage qu'elle ait parlé de ça...

Le débat risque de tourner autour de ça, il aurait pas fallut parler de ça car les loups n'avaient peut être pas tilté. Maintenant ca va leur être évident que je suis cupidon, et probablement en couple... Il aurait mieux fallut plutot parler des morts et ne pas trop évoqué ça.

Le message de Neca pourrait supposer qu'elle puissent comprendre que je suis cupidon, et le fait qu'elle te parle à toi pour donner ton avis sur moi, faudrait trouver quelque chose de subtile pour qu'elle comprenne sans pour autant informer les loups....

Maintenant, a part si le rôle protecteur nous protège, on a de forte chance d'être les suivants si on ne passe pas durant le bucher.

EDIT: Ps: Neca à donc sonder Mori cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Topic amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 16:13

Ha eltest ^^°

En fait, faudrait eviter de brouiller la vision de Neca. Le fait de remettre en question son devoilement n'est pas la bonne chose à faire. Car elle à eu juste pour moi. Ce qui veut dire que il faudrait qu'elle puisse m'envisager cupidon voir même en couple.

Un loup n'aurait pas pu tomber si bien, vis a vis de volthor, de moi et de diogène.
Si elle doit imaginer qu'on est en couple, c'est incompréhensible que tu oses remettre en cause son dévoilement vu que elle est sensé avoir raison sur moi...

Je sais qu'il faut faire gaffe a ne pas montrer un éventuel lien entre nous, mais faudrait pas non plus nous condamner. On se sait innocent, on sait neca innocent, faut en tirer avantage pour nos déductions.


Pour ma part je vais attendre plus d'interventions de la part des autre. Si je veux refermer mon avis sur Naywik, Eljin et PP en tant que suspect, faudrait qu'ils interviennent avant pour pas interférer avec leur explications.

Pour le coup si ELjin n'est pas loup, on aura eu de beau loup planqué.

LE problème c'est que naywik n'avance pas grand chose et a voté contre 3 innocents. Seulement au yeux de tous ce ne sont que 2 innocent car je suis pas sensé être certains pour toi. SOn avantage, c'est Eljin qui est louche aussi.

Pareil pour Eljin, je sais pas quoi penser de lui, mais son avantage c'est son suspect numero un qui est loin de respirer la villageoiseté.

Donc se retracter sur PPquick, qui en plus t'accuse... Ca peut aussi paraitre étrange vu que je l'avais en bon feeling et puis bon, il vient aussi de démarrer la partie bref =/
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Topic amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 2 EmptySam 21 Déc - 10:09

Sauras-tu voir le petit clin d'oeil d'amoureux que j'ai cacher pour toi dans mon dernier message ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Topic amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 2 EmptySam 21 Déc - 15:10

HA ^^

heu

c'est la phrase "volthor insistait ouvertement pour qu'on lynche les absents" le "on" parlait de nous deux?
Dans ma première lecture j'ai rien vu , puis quand j'ai vu ton message ici, j'ai relus genre 8 fois tout ton message sans rien trouver mdr ^^ Juste cette phrase, c'est bien ça ou je suis si nul que ça? Wink

Tu sais bien que tu m'a épousé pour mon corps pas pas pour l'intelligence =p

Wink


Ps; que penses tu du retournement d'Eljin? Il arrête subitement sa focalisation sur naywik et repart de zéro. Il sent le vent tourné pour lui?

Ps²: le coup, ca serait qu'un des loup soit hamili mdr, supra louche et qu'on innocente justement pour ça ^^


Ps³: on verra comment se passe le bucher, plutot mourir que de voter pour toi lol Wink ... Sinon j'espère vraiment que nos décisions sont compréhensible, tout le monde parait si louche en fait mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Topic amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 2 EmptySam 21 Déc - 15:16

Eljin a écrit:


À voir : Jenscreen => suivant l’alignement de pp et de El test.


Comment dire? L'un pourrait m'accuser à tord si PP était innocent, l'autre serait trop tard pour se faire un avis sur moi x)

J'espère qu'Eljin ne prend pas trop mal nos arguments, parfois nos arguments ou nos focalisations sur eux peuvent paraitre comme des agressions mais c'est juste pour le fun ^^ Faut savoir que les loups on se coté fourbe et que les villageois peuvent être têtu et se monter l'un sur l'autre ^^

En tout cas il joue bien, que ça soit en loup ou en villageois.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Topic amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 2 EmptySam 21 Déc - 15:51

Finalement je vois mal un loup jouer comme Eljin en ce moment. Je me demande du coup si Hamili ne ferait pas un bon candidat a ce poste, meme si ces votes de derniere minute font hyper louches, depuis on peut dire que cest le calme plat. Un peu trop calme ?

pour le petit signe d'amour jai mal relu mon message donc ca ne fonctionne pas. Mais promis tu en auras un autre avant la fin de la journee qu'on consomme notre relation avant notre mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Topic amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 2 EmptySam 21 Déc - 18:10

lol ^^

Je voulais répondre à ton message que tu viens de poster, un truc du style " je changerai mon vote contre naywik, plutot mourir que te laisser passer au bucher maintenant" lol

Si tu te sens apte à être là durant la fin du bucher je te laisse faire, mais si tu es incertains repose ton vote contre naywik et je voterai contre lui aussi.



honnêtement si mori ou hamili venait à être loup je trouvais ca juste dégueulasse. Je peux comprendre que les gens puissent être occupé et absent, mais faut quand même se mouiller. La j'ai vraiment l'impression que tout ceux qui ont amené des pistes, et qui ont débattu sont mort, vont mourir ou sont de potentiel loup pour nous.

Ca ferait limite les loups qui ont suivit les avis des villageois qui se tuaient entre eux sans trop s'investir. A part s'appuyer, je ne vois pas ou ils avancent grand chose. Du coup, pour leur "honneur", j'espère vraiment que PP et/ou ELjin sont loup, histoire qu'aux moins ils ne soient pas tous planqué quoi.

Ps: ELjin a déjà joué sur forum, il n'est pas si débutant que ça. Je doute aussi sur lui mais bon, il y a un moment ou il faut prendre des risques, et je me dis que pp est certainement plus loup que villageois, mais bon je voudrais pas le tuer si vite quoi.

Si on est encore en vie c'est peut être aussi car on innocentait des loups (dont toyo/ PP) et qu'on accusait des villageois peut être... mhh =/
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Topic amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 2 EmptySam 21 Déc - 20:10

Ne pourrais t'on pas essayer un bluff pour que lun innocente lautre sans pour autant nous reveler amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Topic amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 2 EmptySam 21 Déc - 20:14

Non en fait je ne vois rien de possible. On va faire comme tu as dis. Faire bloc contre Naywik a la fin du bucher si ca peut sauver notre peau...
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Topic amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 2 EmptySam 21 Déc - 21:13

Bon,

la au moins c'est explicite, si neca n'a pas capté qu'on est en couple x)

Finalement elle vote contre mori.... Franchement, si elle meme villageoise vote contre lui...


Le soucis c'est qu'on a pas de possibilité de faire un bluff... Comme jel'ai dit précédemment, la seul solution aurait été d'impliquer neca dedans qui elle aurait pu valider notre faux bluff mais le fait qu'elle n'est pas capté avant et qu'elle remette en cause fait qu'on ne peut plus le faire.

Si elle avait été en couple, elle aurait compris que j'étais cupidon d'office.... Bon, je sais pas si c'est du au fait que c'est parce que je nous sait en couple, mais je me dit qu'il y a de forte chance que les loups ont compris qu'on était en couple alors.

Maintenant si role protecteur il y a... faudrait qu'il pense a proteger soit toi, soit moi. Histoire d'avoir une chance sur deux de survivre.

Mais avec ce que neca a dit sur notre "liens", rhaa manque plus qu'un panneau clignotant lol...

mhhh... Ca sera Naywik qui y passera alors, reste pret a changer ton vote sinon. Voir, mettre un reveil avant la fin du bucher ^^ faudrait pas y passer bêtement x)
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Topic amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 2 EmptySam 21 Déc - 21:18

erf en fait, meme si on vote tout les deux contre naywik, ca lui laisse une chance de voter contre toi pour se sauver.

Vaut mieux le faire a quelque minute avant la fin du bucher, quitte a passer pour louche, ca nous laisse une possibilité de vivre un peu plus.

On y croit, on y croit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic amoureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des amoureux ?
» amoureux
» Amoureux
» salut les n'amoureux
» Un triangle amoureux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 94: Docteur Who-
Sauter vers: