Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Topic amoureux

Aller en bas 
+2
El Testarudo
Maitre du Jeu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Topic amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 3 EmptySam 21 Déc - 21:22

Enf ait , oui neca a été trop précise dans ses mots et du coup nous a tiré une balle dans le pied...

Bref, ce soir, si on passe pas au bucher, on mourra ce qui fera perdre 2 villageois au village.
Tout ca car on a accusé neca pour sa louchitude x) halala... on a pas eu du pot dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Topic amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 3 EmptySam 21 Déc - 21:25

Les loups sont peut etre pas si intelligent ou impliqués que ca? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Topic amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 3 EmptySam 21 Déc - 21:28

faudrait juste que pp ou mori ne soit pas loup, mais je crois bien que pp est loup finalement x)
et qu'il essaye de me mettre dans sa poche.

d'habitude pp me trouve louche quand je suis villageois, et quand je suis pas loup il me trouve pas louche. Du coup, il lui ai déjà arriver de raisonner comme ça. En se disant que vu qu'il me trouvait pas louche, c'est que j'étais probablement loup.

Je me souviens plus par contre si quand il m'a sortit ça si j'étais loup ou pas justement x)
mais c'est étrange qu'il me met dans ses innocent sans me trouver louche ou quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Topic amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 3 EmptySam 21 Déc - 21:36

Bon du coup 3 voix contre moi, 2 contre Mori...

autant voter tout les deux contre Mori au dernier moment non?
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Topic amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 3 EmptySam 21 Déc - 21:37

Dans le pire des cas vote contre mori, je placerai mon vote avec toi aussi, cela va de soi Wink

En fait, j'aimerais qu'eljin soit loup, ca serait mieux pour lui x) car voter contre toi après l'échange avec neca lol... on a pas dis notre dernier mot... et je te jure que si un des absent se pointe a la dernière minute pour voter contre toi et faire une égalité je pique une crise lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Topic amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 3 EmptySam 21 Déc - 21:38

De toute façon c'est pas comme si on avait le choix, au moins, on verra ce qu'est réellement mori, ca me soulagera l'air de rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Topic amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 3 EmptySam 21 Déc - 21:43

Je post encore beaucoup, mais Amandier tu es excellente avec tes gif. Le dernier en date montre excactement ce que je ressent sur certains joueurs haaa x)

*cherche autour de lui quelque chose de pointu*

je crois que ca sera morithil qui trinquera x)

J'ai pas envie d'être à la masse et de me montrer sur tout. J'ose espérer que mon ressentit soit au moins bon sur quelqu'un =o ,ca me frustrerai d'avoir tout faux =S


EDIT: naywik est présent sans pour autant poster, faudra faire gaffe a ce qu'il ne change pas son vote in extremis.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Topic amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 3 EmptySam 21 Déc - 21:54

tu attends vraiment la dernière minute lol x)

Je stress, faut pas que naywik nous la joue a l'envers, serieux si les loups nous tuent comme ça, je serait tellement dégouté, on mérite mieux comme mort :p et pas un coup de traitre lol x)
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Topic amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 3 EmptySam 21 Déc - 21:55

On va devoir le faire a la derniere minute meme si j'aime pas particulierement jouer de cette maniere.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Topic amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 3 EmptySam 21 Déc - 22:00

Bof, disons que nous somme sinnocent, on a rien a se reprocher .... et que la vie de de deux villageois en dépend aussi
puis on sauve chacun notre propre peau quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Topic amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 3 EmptySam 21 Déc - 22:05

pfiou sauvé pour ce bucher... bon
a moins que les loups n'aient rien capter et que ils décident de nous laisser en vie juste pour nous reprocher notre attitude qui parait lupine on pourra vivre, sinon ben le carnage sera notre mort quoi x)

On était obligé d'agir comme ça, c'était soit ça, soit notre mort, puis je pense qu'on s est suffisemment bien investit pour qu'on nous le repproche, c'est plus aux inactifs qu'il faut s'en prendre.

Bref, Désolé Mori si tu es villageois mais il le fallait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Topic amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 3 EmptySam 21 Déc - 22:19

Jenscree a écrit:
Je post encore beaucoup, mais Amandier tu es excellente avec tes gif. Le dernier en date montre excactement ce que je ressent sur certains joueurs haaa x)

Merci ^^

Je galère un peu mais j'essaye de trouver des gifs variés sur l'univers de doctor Who. Histoire d’agrémenter le bucher XD
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Topic amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 3 EmptySam 21 Déc - 22:20

bon ben zut pour mori quoi =/

Requiescat in pace... Mais bon, on était pas partit pour le tuer, c'était juste qu'il fallait sauver notre peau =/

Si jamais eljin est villageois, je me serait planté en beauté sur mes accusations =/
Enfin bon.

J'ai eu peur que Amandier nous garde en suspens jusqu'au 26... je me suis dis "ha noooon " x)
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Topic amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 3 EmptySam 21 Déc - 22:36

Jenscree a écrit:
J'ai eu peur que Amandier nous garde en suspens jusqu'au 26... je me suis dis "ha noooon " x)

C'était le but: Vous créer une frayeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Topic amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 22:27

Oh mon dieu Surprised

On est encore en vie WTF ? x)

Les loups ont pas capté? Plus gros que ça tu meurs lol  ^^
Ou alors ils nous gardent pour la nuit suivante, bon je vais attendre que les autres parlent et voir qui va sauter sur l'occasion pour nous accuser...

Smile

En plus, en lisant la mort de neca , j'ai cru qu'elle était et Aurore et Docteur ^^ m'a fallut encore quelque seconde pour comprendre que c'était juste le docteur 3 x) ...enfin en lisant "aurore et docteur" sur le coup, en une seconde je me suis dis "oh " (et la m'est venu la pensée qu'elle avait eu les deux rôles) puis après j'ai lu le 3 ^^

Oui j'avais oublié pour le coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Topic amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 23:11

mdr
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Topic amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 23:28

C'est juste qu'entre un auror qu'ils doivent buter à tout prix et deux amoureux qui pourront passer au bûcher sans problème, le choix est vite fait.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Topic amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 3 EmptySam 28 Déc - 0:29

De toute façon il faut garder une part de louchitude, c'est ce que je faisais d'ailleurs en "provoquant" eljin sur ma possibilité d'être indé ou quoi.

Se rendre louche nous permet parfois de rester en vie si les loups décident d'exploiter ça.

Je me suis dis aussi pareil, mais je pense qu'il faudra pas se tromper sur ce bucher. Sinon on sera dans une situation critique. Hamili, Naywik, PP, Eljin et nous deux, il reste surement deux loups et nous on peut mourir la nuit prochaine. LE problème c'est que les villageois sont a coté de la plaque, si hamili est innocent, on est déjà mal barré...

Faudrait tuer une valeur sur, je pense que PP est forcement loup. Par déduction c'est lui qui se retire du lot je pense.

Je rigole car les villageois sont a coté de la plaque sur nous, mais on l'a été sur d'autre villageois aussi mais bon =/
Faut que pp y passe sur ce bucher, ou alors faudrait qu'on fasse genre qu'on doute l'un sur l'autre dans l'espoir que si les loups soient a coté de la plaque et n aient rien capté, qu'il décident de nous garder l'un et l'autre en vie ou quoi, la on fait bloc en s'innocentant l'un et l'autre ca ne va pas les aider x)

Que diable fait donc le role protecteur???
Avec un peu de chance, ou plutot 1 chance sur 2, il arriverait a nous proteger et faire echouer le meurtre de la nuit.

Bref, tout se joue sur ce bucher je pense.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Topic amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 3 EmptySam 28 Déc - 12:14

Je persiste à dire que Toyo voulait à tout prix se faire élire pour rendre sa partie de SV plus divertissante... Je me trompe peut être après tout, mais je pense vraiment à cette possibilité.

Eljin et Naywik se sont accusés sur la place publique. Certes avec des arguments plus ou moins foireux mais bon. Est-ce que des loups débutants auraient le cran de faire ça?

Hamili est louche mais personne ne prête importance à son jeu, à ce qu'il fait, ou pas. Aucunes prises de décisions, moutonnage à fond, pas de prises de risques, ne donne son avis que lorsque c'est pour appuyer celui d'un joueur précédent. Suiveur comme c'est pas permis. Je me trompe, amore?
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Topic amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 3 EmptySam 28 Déc - 16:35

C'est vrai qu'il est louche, mais rappelle toi la foi ou il a commit une égalité en votant contre diogène alors que fleur allait y passer, pourquoi faire une égalité en votant contre un loup?

A moins que ça fasse partie de leur stratégie et qu'on lui ai dit de faire ça dans le but de s'innocenter ou quoi, mais bon, commettre une égalité c'est aussi se rendre louche et prendre le risque quand on est loup.

LE soucis entre Naywik et Eljin, c'est vraiment pas facile en effet, mais comme je l'ai déjà dit, ELjin n'est pas si nouveau que ça, il a déjà jouer au loup garou sur forum, alors pas si "débuttant" que ça.

Concernant Toyo, c'est claire qu'au début j'avais un bon feeling sur lu, mais ca peut être aussi comme volthor l'a dit, il a été dégouté d'être loup et a préféré se faire remplacer.

Franchement je me suis dis aussi que si hamili était loup, il devrait plutôt avoir honte d'agir comme ça, se planquer de la sorte. J'ose quand même espérer qu'un loup se soit montré actif durant la partie, histoire de relever un peu la "fierté", ce qui m amène plus a PP et Eljin.

Mon dieu j'ai l impression d être a coté de la plaque mais de manière phénoménale x)
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Topic amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 3:49

Jenscree a écrit:


Tuer El test aurait été une belle erreur je pense, ou alors c'est un loup qui m'a superbement bien embobiné et qui me fera recouvrir de honte à la fin de la partie, j'ai l'impression d'être le seul à le penser villageois, suis-je si aveugle que ça?


Pour le "suis-je si aveugle" c'est un petit clin d’œil au fait que comme on dit, "l'amour rend aveugle"  héhé :p


ps: je serais curieux de voir si le cimetiere est plus actif que nous x)


Tiens d'ailleurs je viens de penser a une proposition de rôle secondaire multi classable:

le " sans-coeur " ferait en sorte que, s'il devenait amoureux dans la partie, il ne mourrait pas si son conjoint meurt. Par contre si c'est lui qui meurt, ça n’empêchera pas son conjoint de mourir avec. Ça serait drôle de voir ce que ça donnerait si l'un des deux amoureux restait en vie. Surtout s'il est loup et qu'on le soupçonnait d'être en couple traitre ou quoi ^^

Certes, si maintenant le "sans coeur" ne venait pas à être en couple il serait au courant de l'existence d'un cupidon et d'un couple mais on pourrait tout aussi bien le mettre sans pour autant avoir de cupidon et fausser la donne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Topic amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 11:20

Citation :
J'aurai aimé plus d'interventions aujourd'hui... J'attendrai demain pour placer mon vote, en attendant que d'ici là, que ça parle un peu plus. Puis les fêtes, les fêtes, ça n'est que deux jours aussi. Entre le 26 jusqu'au 30 il y a quand même le temps de passer 5 minutes sur la partie aussi enfin bon.
+1000, c'est ce que je pensais aussi :/ Merci à vous deux et à Hamili de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Topic amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 18:10

^^

LE truc c'est que, bon pour ma part j'ai du temps libre et je suis ne mode geek c'est jour ci, donc du coup je comprend pas comment les gens ne peuvent pas participer. Du coup, j'ose pas trop affirmer quoique ce soit car je peux comprendre que les gens soient occupé mais les fêtes, ce n'est que le 24 et le 31, je peux comprendre que le 25 on se repose de la veil ou quoi.

Apres pour le 30 ca laisse 1 jour d'avance pour se préparer pour le 31 quoi, donc c'est pour ca que je comprend pas comment on prend meme pas le temps de passer ne serait ce que 5 minute durant le 26 au 30 quoi, il y a quand meme quoi?? 4 Jours?

Enfin x)

Du coup, plutôt que de voter ou commenter directement, j attendais les réactions des autres afin de ne pas juger leur jugement, (genre si j'accuse un loup, que celui décide de change rson texte par rapport a ce que j'ai dit) bref, du coup vu qu'ils ne parlent pas, j'attends toujours et donc ne parle pas non plus ^^ puis quand on parle on nous répond pas ^^


------------------------

Pour revenir au jeu, je crois que ppquick a compris qu'on était en couple, mais peut être qu'il fait genre d'être étonné alors qu'il est loup ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Topic amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 18:40

D'ailleurs je crois que ppquick vient de se trahir,


Il semble avoir compris que nous sommes en couple, d'ailleurs il semble nous demander "l autorisation" de dire plus à ce sujet... Après, il évoque la possibilité qu'on soit tout les deux loup ensemble... Mais la ou il semble se trahir, c'est qu'il pense que le bucher est décisif.

Ce qui veut dire qu'il sait qu'on est en couple et qu'on va probablement mourir cette nuit... Il sait que nous sommes pas loup et donc que nous somme bien en couple. Donc le fait de penser ce bucher décisif, c'est parce qu'il est loup non?

Naywik, eljin, hamili, El test, Jenscree, PPquicks... on est donc 6 et il reste 2 loups,

le bucher serait décisif si on venait a être mort tout les deux non? car il resterait 2 villageois contre 2 loups, avec une possible mort la nuit...
Si on était pas en couple, on resterait encore plus nombreux que les loups non? En admettant aussi qu'on ait un rôle protecteur qui réussisse a protéger la victime de la nuit. Que nous, nous savons que c'est un bucher décisif, c'est parce qu'on se sait lié, mais lui en tant que villageois ne devrait pas se dire ça non? C'est qu'il est loup et qu'il a compris que neca parlait du cupidon en couple non? Ou je me fait un film?
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Topic amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 20:45

BOn suite au message d'ELjin, on ne peut que se révéler...C'est décevant et desolant mais on a pas le choix. Neca en a trop dit, sans le vouloir nous a vendu, la PP en avait parlé discretement et Eljin l'informe a tout le monde... LEs loups savent qu'on bien en couple maintenant, ca ne m 'étonnerait pas qu'eljin soit un loup qui essaye de bruler le couple pour gagner la partie.

S'il est villageois, ca sera un énorme epic fail de sa part...comment vendre le couple comme ça et ne pas penser une seule fois que nous soyons en couple villageois? Ma parole....

Serieux, c'est quoi ces villageois, si Eljin et PPquick ne sont pas les loups, je vous jure que....

Bon, je suis désolé mais faut qu'on se révèle, car sinon on va crever et la partie sera finie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic amoureux   Topic amoureux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic amoureux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des amoureux ?
» amoureux
» Amoureux
» salut les n'amoureux
» Un triangle amoureux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 94: Docteur Who-
Sauter vers: