Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Antre]

Aller en bas 
+2
Balthy
Sylph
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

[Antre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre]   [Antre] - Page 4 EmptyVen 22 Nov - 4:36

Sylph a écrit:
Et oui, tu es partie pour avoir ton étoile, à mon avis.
Sur un coup de chance oui Razz 

Moi qui espérait peut-être avec mes votes sur des loups Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

[Antre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre]   [Antre] - Page 4 EmptyVen 22 Nov - 10:06

Moi je la donnerais à Flew parce qu'il a réussi ET à faire tuer du loup ET à les faire gagner. Il y a quelque chose d'artistique là-dedans.

(Et je sais que j'ai trop mal joué et rien foutu, merci, pas la peine qu'absolument tout le monde le dise. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[Antre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre]   [Antre] - Page 4 EmptyVen 22 Nov - 11:04

Bah indépendamment de ce coup de chance, ma meilleure impression reste pour toi necat'. Tu as été présente juste comme il fallait pour un loup, tu as travaillé énormément tes posts dans la forme afin de paraitre villageoise (ce qui fut mission réussie au final,et qui a enclenché, je le rappelle ici, le fameux "coup de chance"). Entre nous, même sans ce coup de chance, s'il devait y avoir un loup qui allait au bout, c'était toi. Tu avais une stratégie (notamment concernant le duo Mion/Number autour duquel tu as beaucoup axé tes propos), et tu as aussi su prendre les mesures nécessaires pour éviter un fail sur Flew (si tu l'avais cru docteur et l'avais visé la nuit d'après, tu faisais encore une nuit sans mort.... Mais tu as joué la carte de la finesse et tu as été taper ailleurs). Quoi que tu en dises, bravo le veau. Smile

Bref au final, même si number a effectivement voté contre des loups, tes posts étaient majoritairement des posts de trois lignes. Tu avais peut-être les loups, mais niveau conviction et charisme, ça a pas été ça. Dans le genre, j'ai bien plus aimé Diogène qui a su repérer le jeu lupin (classique) de Balthy, même si personne ne l'a écouté car il était absent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

[Antre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre]   [Antre] - Page 4 EmptyVen 22 Nov - 11:33

J'ai pas l'impression d'avoir travaillé mes posts plus que ma lupinité habituelle, mais merci ^^
Pour le meurtre de Naywik l'avant-dernière nuit, je ne voulais pas tuer Flew parce que je le sentais beaucoup trop relax par rapport à sa révélation de docteur. Il ne parlait pas comme un docteur révélé certain d'y passer la nuit suivante. Pour moi y avait un piège là-dedans, et un salva qui comptait attirer le meurtre sur lui.

Là où j'ai hésité, c'est à me dire assommée au jour 4, quand Amandier me l'a demandé directement. Mais je sentais que ça se retournerait contre moi.

Louve stressée, moi ? JA-MAIS. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

[Antre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre]   [Antre] - Page 4 EmptyVen 22 Nov - 12:49

D'accord avec Sylph, Neca a bien fait le job. Sans trop forcer, certes, mais c'est une tactique comme une autre, et sur une partie comme ça c'était bien suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Antre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre]   [Antre] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Antre
» L'antre
» Antre
» Antre
» Antre de T-O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 93 : Les Arcanes du Tarot-
Sauter vers: