Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Antre] Chez les Griefeurs

Aller en bas 
+2
Mozana
Numberplay
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

[Antre] Chez les Griefeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Nuit 4   [Antre] Chez les Griefeurs - Page 4 EmptySam 12 Oct - 23:26

Cette fois vous pourrez pas utiliser Toyo pour vos actions
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Antre] Chez les Griefeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Chez les Griefeurs   [Antre] Chez les Griefeurs - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 1:20

Ah bah oui chuis con geek
Ok, et si je redirige de Cun vers Kiyona, tu indiques quoi à Caske qui m'observe, à PPQ qui sentinellise Cun et à Compote qui sentinellise Kiyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Antre] Chez les Griefeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Chez les Griefeurs   [Antre] Chez les Griefeurs - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 1:39

Sniffy sniffy Sad

Sérieux, PERSONNE est repassé à part ce pauvre Diogène. Je suis désolé pour toi Number que ta partie soit si peu active. 2 pages pour un bûcher de jour 3, même pour une petite partie c'est abusé.

Bon Mozzie que fait-on ?
Liste des maisons à dynamiter :
- Amandier
- Elmo
- Naywik
- Wiwi

Wiwi est archi-louche. Amandier est louche pour pas mal de monde.
Je serai très étonné que mon rôle ne contre-balance QUE celui de Naywik.
On sait que Naywik n'a pas vu Elmo agir, donc elle n'a pas un rôle spé actif (ancien ? chasseur ?), du coup elle n'est pas une priorité selon moi.

Wiwi - Amandier.
Wiwi est trop louche pour qu'on le bute cette nuit.
J'ai envie de partir sur Amandier.
Je crois de plus en plus à l'existence d'une sorcière que j'aimerais bien assommer et tuer Twisted Evil
Qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

[Antre] Chez les Griefeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Chez les Griefeurs   [Antre] Chez les Griefeurs - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 9:26

Je suis desolee, c'est vraiment pas le bon moment pour que je puisse me permettre de perdre 1h30 a rédiger un post :s

Perso je préférerais tuer Elmo je crois. Elle est discrète, vote à coté. Et si tu crois a l'existence d'une sorcière c'est logique qu'elle n'ait pas agit avant. Cependant si sorcière il y a elle risque de vouloir sauver cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Antre] Chez les Griefeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Chez les Griefeurs   [Antre] Chez les Griefeurs - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 10:05

Tu fais partie des plus actifs de cette game, tu n'as rien à te reprocher Wink

Elmo ?
Et tu verrais qui sorcière du coup ? Que je sache ou donner des coups de massues Very Happy
Je t'avoue avoir un mauvais feeling sur Wiwi à ce niveau-là.

Je me souviens que quelqu'un a évoqué une sorcière au début de la game, faut que j'aille checker.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

[Antre] Chez les Griefeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Chez les Griefeurs   [Antre] Chez les Griefeurs - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 10:41

Wiwi oui pourquoi pas Sorcière.
Mince, j'allais dire que ce qui m'embêtait c'est que normalement à ce stade de la partie la sorcière a déjà sauvé quelqu'un, mais en fait on a perdu 3 personnes au tour d'avant donc c'est cette nuit qu'elle doit agir.

Par contre puisque tu as commencé à assommer les victimes, tu ne peux pas bien te permettre d'assommer autre part cette nuit au risque qu'on comprenne qu'il y a un assommeur loup. A moins de faire ça sur Wiwi et de retourner ça contre lui demain.

Tuer Elmo et assomme Wiwi ?
Ou rester sur Elmo pour l'assommage. Parce que oui l'idée du "elle est discrète et vote à côté" c'était bien qu'elle pouvait avoir un rôle qui veuille qu'elle ne se fasse pas trop remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

[Antre] Chez les Griefeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Chez les Griefeurs   [Antre] Chez les Griefeurs - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 19:02

Il reste 4 heures et j'ai toujours pas de cible.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

[Antre] Chez les Griefeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Chez les Griefeurs   [Antre] Chez les Griefeurs - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 19:08

Bah j'attendais de savoir ce qu'allait en dire Volthor, je sais pas s'il a assommé quelqu'un du coup.
Je tue Elmo
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Antre] Chez les Griefeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Chez les Griefeurs   [Antre] Chez les Griefeurs - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 2:53

Désolé, je comptais repasser hier au soir et j'ai zappé avec ce foutu décalage horaire Evil or Very Mad
Elmo ça me va bien, et j'ai assommé la victime de la nuit donc elle n'a pas pu se protéger le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

[Antre] Chez les Griefeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Chez les Griefeurs   [Antre] Chez les Griefeurs - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 5:48

Ok cool
Ça sent le chasseur...
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Antre] Chez les Griefeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Chez les Griefeurs   [Antre] Chez les Griefeurs - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 5:52

J'espère qu'Elmo est bien la sorcière, sinon va falloir acheter du parfum parce que ça va puer silent

Edit prévisu : A priori elle devrait viser Amandier vu qu'elle la trouvait louche. Espérons pale
Ceci dit ça voudrait dire qu'il n'y a pas de sorcière, donc je pourrais la bluffer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

[Antre] Chez les Griefeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Chez les Griefeurs   [Antre] Chez les Griefeurs - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 6:05

Attend mais oui, si tu l'as assommée elle ne devrait pas pouvoir tirer.
A moins qu'elle soit en couple avec le chasseur.
Mais dams ce cas là tu ne pourras pas bluffer la sorcière, 2 roles tueurs c'est pas possible.
Si ça se trouve y a meme pas de protecteur si on partait à 3 pour 14.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Antre] Chez les Griefeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Chez les Griefeurs   [Antre] Chez les Griefeurs - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 7:00

Normalement le chasseur ne craint pas l'assommage puisqu'il est assommé la nuit et tire au petit matin. Ce serait quand même bizarre qu'il n'y ait qu'un observateur pour un assommeur. Je pense aussi à un ancien pour aller de paire avec l'idiot, mais dans ce cas mon assommage est tout aussi inefficace donc ce ne serait pas logque. En revanche une sorcière ou un duo chasseur / salva serait possible.
On a peut-être un veilleur aussi ceci dit. Ce serait parfait d'ailleurs parce que si on ne peut pas le tuer de nuit (en fait si, aha !), c'est qu'il a sacrifié son vote du lendemain nous laissant le champ libre Wink

Si Elmo est chasseur et qu'elle tire sur un villageois (Amandier ou Wiwi), on se retrouve à 2 contre 2. Sans maire, au mieux on tue un villageois et on gagne, au pire on a égalité et pas de mort. On retue la nuit suivante et on gagne. On maîtrise le bûcher !!!!

Alala je stresse tellement pale
Et le pire c'est que Number et Elmo étant tous deux caribous, on va devoir attendre qu'ils se réveillent pour savoir quoi, cad pas pendant les 6 prochaines heures Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Antre] Chez les Griefeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Chez les Griefeurs   [Antre] Chez les Griefeurs - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 14:14

Sinon je propose que si Elmo ne désigne personne, le chasseur ne fasse pas de victime What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

[Antre] Chez les Griefeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Chez les Griefeurs   [Antre] Chez les Griefeurs - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 17:37

Bon et sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Antre] Chez les Griefeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Chez les Griefeurs   [Antre] Chez les Griefeurs - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 17:45

Je vais aller me coucher moi ^^
Bon bah à demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

[Antre] Chez les Griefeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Chez les Griefeurs   [Antre] Chez les Griefeurs - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 21:57

I love you I love you I love you 
Ça valait le coup d'attendre !
Merci pour ta présence =)
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Antre] Chez les Griefeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Chez les Griefeurs   [Antre] Chez les Griefeurs - Page 4 EmptyMar 15 Oct - 2:16

Merci à toi <3
C'est comme ça que je vois une meute : unie et complice.

Ce fut un réel plaisir Smile

Et désolé pour la parano What a Face (cf mon FP), je me suis forcé à me persuader que je ne devais pas m'inquiéter et ça a marché : je me suis dit qu'au pire je verrai en temps voulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Antre] Chez les Griefeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Chez les Griefeurs   [Antre] Chez les Griefeurs - Page 4 EmptyMar 15 Oct - 4:53

Ah ! C'est la première partie où j'ai gagné et survécu jusqu'au bout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

[Antre] Chez les Griefeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Chez les Griefeurs   [Antre] Chez les Griefeurs - Page 4 EmptyMar 15 Oct - 21:12

Pauvre québécois que tu surnommes Caribou XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Antre] Chez les Griefeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Chez les Griefeurs   [Antre] Chez les Griefeurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre] Chez les Griefeurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Antre des loups] Du côté de chez la bête
» Jour 1 - Griefeurs ?
» Chez Fly
» Chez MOI
» Chez Cun'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 92 : Minecraft-
Sauter vers: