Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Antre] Chez les Griefeurs

Aller en bas 
+2
Mozana
Numberplay
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

[Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Chez les Griefeurs   [Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 16:57

Bon bah, c'était encore plus facile que ce que je pensais ^^
Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

[Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Nuit 3   [Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 23:31

Quelle maison va être détruite cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

[Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Chez les Griefeurs   [Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 23:39

Toyo tue Diogène

Pour le moment on va faire ça comme ça, on verra ce qu'ils en disent
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Chez les Griefeurs   [Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 1:56

Pourquoi Diogène ? C'est du pain béni avec son vote de dernière minute.
A vrai dire je tuerais bien Carabosse, comme ça ça facilite la tâche à Numberplay d'une part, et comme ça Yond remplacera Toyo : on aura un 3ème loup actif Smile

Sinon il y a Sylph qui fait beaucoup de bruit pour attirer l'attention des loups depuis le début de la partie (spé protecteur ?) ou Naywik qui est juste villageois révélé même s'il ne vote pas (trololo).
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

[Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Chez les Griefeurs   [Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 6:13

Parce que je sens qu'il a un rôle. C'est comme s'il faisait exprès de se rendre louche.
Mais Carabosse me va bien sinon.

Naywick et Sylph moins mais si tu penses qu'on peut prendre le risque de tuer Naywick cette nuit pourquoi pas.
Sylph pour l'instant n'embete aucun de nous mais avec la révélation de Nauwick, on ne sait pas par où il va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Chez les Griefeurs   [Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 7:21

Sylph va très certainement continuer à charger dans ma direction, mais je vais m'en débrouiller.
Naywik va très certainement m'observer cette nuit :/. Du coup mieux vaut éviter que je fasse le meurtre. De toute manière vu son absentéisme je pense que Toyo reste le mieux placé pour ça.
De plus Naywik sera très certainement protégé. Je suis pour qu'on tape à côté jusqu'à tomber sur le spé protecteur (je redoute un docteur), c'est le danger principal. En ce cas je tablerais sur Wiwi, Diogène ou Elmo (voire Amandier), mais vu qu'ils sont assez actifs, ça m'embête un peu de réduire le village déjà fort peu vivace en supprimant les rares joueurs actifs.
Il faudrait quand même taper dans du spé. Pour l'instant 4 villageois y sont passés : 2 SV et les deux spés les plus mineurs qui soient.
Le point positif c'est qu'avec la révélation de Naywik, on sait déjà qui est le spé d'investigation. Et s'il devait y en avoir un deuxième, ce serait un Détective mais c'est tout. Ce serait abusé d'avoir en plus une voyante ou un aurore.

Il ne nous reste que le spé protecteur et le spé tueur.
Au départ je pensais à un Sylph chasseur, vu ses remarques du genre "je suis milicien" ou "de toute façon les loups ne me tueront pas cette nuit". Il cherche à ce qu'on le tue pour pouvoir user de son pouvoir.
J'ai aussi pensé à un redirecteur, mais dans ce cas Naywik aurait été informé que son observation aurait été redirigée, donc c'est à exclure dans le cas de Sylph.

Questions pour le MJ :

- autorises-tu les loups à se dévorer entre eux ? en clair est-ce que si notre meurtre est redirigé sur l'un d'entre nous celui-ci meurt ? (je sais que pas mal de MJ l'interdise, moi compris, mais je veux être sûr concernant ton cas).
- préviens-tu un joueur si son action a été redirigée ?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Chez les Griefeurs   [Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 11:48

Si tout se passe bien cette nuit, on se retrouve à 9 : 3 loups VS 6 villageois présumés.
Ca veut dire qu'on doit encore envoyer 3 villageois au bûcher (1 seul si on a un égaré qui nous rejoint, et qui sera un peu tardif vu qu'il n'a pas tilté sur mon tout premier message de la game qui lui faisait un appel du pied)

Question au MJ :
- si un égaré nous renifle cette nuit, il nous rejoint demain matin, right ?


Ce serait parfait mais hélas je n'y crois pas trop No
Par contre je pense qu'il est important qu'on flingue du villageois à ce bûcher pour éviter de se retrouver avec un champion des opprimés devenu TS dans les pattes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Chez les Griefeurs   [Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 12:06

Sinon il y a Wiwi ou Elmo. Wiwi parle peu (spé inside ?), Elmo est très perspicace, ça peut nous jouer des tours.

Tout compte fait, je pense que garder un AFK (Carabosse) ne nous est que profitable, donc va plutôt pour un autre joueur.

Sylph et Naywik, va falloir s'en occuper tantôt. Je t'avoue que je laisserai bien sa chance à Diogène qui n'est pas encore trop dans la partie, et ne constitue pas une menace à ce jour (au contraire, on peut même essayer de le brûler demain). Je m'inquiète beaucoup plus de Sylph, et il faudra s'occuper de Naywik demain soir (quand il ne sera plus protégé, si on a affaire à un salvateur), ce qui reporte Sylph au surlendemain... je trouve ça risqué.

A moins que tu penses qu'on peut passer Sylph au bûcher, je suis d'avis de le croquer cette nuit en prévention. Ou Amandier mais que je sens moins dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

[Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Chez les Griefeurs   [Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 13:02

Volthor a écrit:
Questions pour le MJ :

- autorises-tu les loups à se dévorer entre eux ? en clair est-ce que si notre meurtre est redirigé sur l'un d'entre nous celui-ci meurt ? (je sais que pas mal de MJ l'interdise, moi compris, mais je veux être sûr concernant ton cas).
- préviens-tu un joueur si son action a été redirigée ?
-Les loups peuvent toujours se dévorer entre eux
-Oui

Volthor a écrit:
Question au MJ :
- si un égaré nous renifle cette nuit, il nous rejoint demain matin, right ?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

[Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Chez les Griefeurs   [Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 13:07

J'ai bien lu tes posts. Je te laisse carte blanche. =)
Je pense qu'il serait possible de se faire Sylph au bûcher mais autant etre surs de s'en débarrasser cette nuit. C'est effectivement possible qh'il ait un role et que sa tactique encore plus grande gueule qur d'habitude soit dzns lr but de ne pas mourir de nuit justement.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Chez les Griefeurs   [Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 15:48

Ok va pour Sylph : Toyo ruine la maison de Sylph à coup d'élevage intensif de lierre, sa maison entière est prisonnière de toute cette chlorophylle et il meurt étouffé par la photosynthèse massive au sein de la maison.

On s'occupera de Naywik demain soir Twisted Evil

Au passage, j'ai beaucoup aimé comment Mion a été lynché sans l'aide d'aucun loup, puis comment Yond s'est fait traîné sur le bûcher par notre volonté. Ca brouille un max les pistes What a Face
Et ça nous montre qu'on peut faire faire ce qu'on veut au village. Enfin qu'on a pu : 2 bûchers de suite ce serait trop flag Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Où est Charlie ?   [Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 6:11

Liste des ennemis des loups restants :
-Wiwi
-Amandier
-Elmo
-Diogene (ancien ?)
-Carabosse -> AFK donc pas dangereux sauf si c'est un spé majeur et qu'elle se fait remplacer par un joueur dangereux (je pense à Sylph)
-Naywik (Observateur)

Bon mes louloups, ça pue méchamment :
5 morts = 3 SV + 2 spés les plus mineurs qui soient
3 loups restants dont 1 AFK (d'ailleurs je prie pour qu'il ne soit pas remplacé par Sylph, j'ai peur de ce que ça donnerait ^^)
6 villageois = (peut-être 1 JDF passif ? ou 1 CPO ? ou 1 égaré ?) + 1 Observateur + 1 spé protecteur "majeur" + (1 spé tueur ?) + 1 spé "divers" + 1 autre SV ?

Bref il nous reste quasi tous les spés, et ça c'est moche. D'autant plus que je redoute la présence d'un ancien (qui va de paire avec l'idiot en règle générale). Ce que je crains le plus c'est des révélations de masse (auxquelles je participerais en me donnant un rôle useless genre Princesse, Veilleur ou Piqueur What a Face)
Donc on a plutôt intérêt à taper dans du Wiwi, Amandier, Elmo ou Diogène (rayez le joueur lynché aujourd'hui) à la nuit prochaine, Naywik n'étant pas dangereux pour nous tant que Toyo fera le mort (encore que à sa place j'aurais visé les AFKs depuis longtemps, heureusement pour nous il débute à la version forum).

PS : je vais mettre la pression au village en faisant planer l'ombre du bûcher critique, après tout 4 loups à 14 joueurs ça rentre dans les clous du 1/3 - 1/4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Chez les Griefeurs   [Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 7:46

Je vote contre toi, c'est pour "chercher" dans toutes les directions où "j'ai des doutes". Je vais aussi retomber sur Wiwi et me lâcher sur Amandier et sur Dio.

Je compte bien à ce que tu ne passes pas à ce bûcher cat.
N’hésites pas à me rentrer dans le lard : au plus on se dispute, au plus on se met à l’abri dans le cas où l’un de nous tombe. En plus les autres joueurs devront prendre parti et je doute qu’ils arrivent à un consensus.

En plus je vais sûrement pas mal attirer les regards sur moi, du coup les gens ne regarderont pas dans ta direction. J'ai bon espoir d'arriver à monter Diogène et Amandier l'un contre l'autre. Je pense qu’Elmo va sûrement relancer Diogène. De manière générale, je pense que le village va rester bien dispersé ce qui nous est toujours profitable.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

[Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Chez les Griefeurs   [Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 19:19

Je suis en train d'écrire mon post mais j'ai un peu peur de trop t'attaquer.
En gros tu deviens mon suspect principal et ça m'embête.
Mais d'un autre côté, je ne me vois pas insister moi aussi sur Amandier-Dio, ni sur Elmo. Quant aux absents/peu présents, on en a déjà envoyé un au bûcher hier.

Aïe, je vois que Dio t'attaque et dit te "savoir loup"
Je savais qu'on aurait du le tuer !!
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

[Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Chez les Griefeurs   [Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 19:59

M'énerve !

Pour une fois que je repère un spé, on hésite à le tuer, on tergiverse et il vend l'un de nous !!!

Caca boudin !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

[Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Chez les Griefeurs   [Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 EmptySam 12 Oct - 1:23

Génial
2 contre 5 avec une majorité de spés
Va falloir bluffer et surtout éviter de te perdre aujourd'hui.
J'ai limite un moyen de rétractation avec Diogène, je verrai ça demain quand y aura un peu plus d'interventions.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Chez les Griefeurs   [Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 EmptySam 12 Oct - 5:12

C'est moi qui ai changé d'avis cette nuit, c'est "bien fait pour moi".
Je n'ai lu que le post de Dio, et t'inquiète que je ne vais pas me laisser cramer comme ça : je vais me faire passer pour un veilleur. Si personne d'autre ne l'est ça passera tout seul.
Je vais passer aux confidences pour que tu y voies plus clair sur la config : je suis loup assommeur. Je n'ai pas voulu le dire plus tôt de peur d'avoir un traître dans la meute et de pouvoir l'utiliser contre un amoureux traître protecteur se croyant protégé (je pensais surtout à Toyo pour sa discrétion). Je suis parti sur le principe d'assommer les victimes de la nuit pour parer à un éventuel spé / redirecteur / noctambule.

Ah ouais ! Foudroiement de Toyo et Cara ! Carrément !
Bah heureusement qu'on a pas perdu un meurtre cette nuit sur Carabosse !!!! Twisted Evil
Nan mais sérieux parmi les 5 premiers morts y'en a pas 1 pour remplacer ???????
On se retrouve avec tous les spés... c'est écœurant.

Sinon je tiens à signaler à notre cher MJ que si Dio est bien la voyante qu'il prétend, alors faut revoir l'équilibrage de la config parce que 3 loups dont un seul spé sur 14 contre un village armé de spé... allo ? Voyante + Observateur... t'as pas mis un aurore aussi ?

Ca y est c'est officiellement une partie de merde.

Question : si un observateur observe un veilleur qui se protège, il le voit agir sur lui-même ?
Si un observateur observe un assommeur s'assommer, il le voit agir sur lui-même ?
D'avance merci.


PS : merci quand même pour la maison de Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Chez les Griefeurs   [Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 EmptySam 12 Oct - 5:36

Heureusement que Carabosse n'était pas louve aussi : vous auriez foudroyé deux loups ?

Mais en vrai vous vous y êtes pour rien. C'est pas votre faute si des gens, pourtant habitués, s'inscrivent puis laisse tomber. A moins qu'ils n'aient eu de bonnes raisons imprévues de ne pas pouvoir jouer, ils sont inexcusables. Je boycotterai systématiquement les parties avec Toyo ou Carabosse, et refuserai leurs inscriptions en tant que MJs. MARRE des AFKs. ON NE S'INSCRIT PAS SI ON N'ASSUME PAS DE DEVOIR JOUER DERRIERE.

C'était le coup de gueule du jour. Je pense qu'il faudrait discuter de mesures anti-AFKs entre modos, pour éviter qu'on en ait à chaque partie et qu'ils pourrissent le jeu. Les gens doivent assumer les conséquences de ne pas respecter l'engagement qu'ils prennent. C'est quand même malheureux d'avoir à en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

[Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Chez les Griefeurs   [Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 EmptySam 12 Oct - 7:23

Volthor a écrit:

Question : si un observateur observe un veilleur qui se protège, il le voit agir sur lui-même ?
Si un observateur observe un assommeur s'assommer, il le voit agir sur lui-même ?
D'avance merci.

oui, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Chez les Griefeurs   [Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 EmptySam 12 Oct - 7:40

Merci, je me ferai passer pour veilleur si besoin.

Mozzie, je t'ai descendu en flèche. Pourquoi parce que je dois montrer que je me défends. Dans tous les cas je vais faire en sorte que Dio y passe à ce bûcher. Quand les villageois verront qu'il est vraiment voyante, tu peux être sûre que demain ce sera pour ma pomme, donc tu n'auras qu'à finir d'enfoncer le clou que tu as entamé (même si je ne me laisserai toujours pas faire ^^)

J'ai peur d'un spé tueur cette nuit (sorcière ?, quitte à avoir un village OP, continuons le jusqu'au bout Very Happy). On verra bien. On sait que Naywik est observateur, mais il va très probablement m'observer moi. Elmo n'a pas de pouvoir actif ou n'a pas encore voulu s'en servir. Il reste Wiwi et Amandier. A voir selon comment se passe le bûcher : à noter qu'il nous faut garder des gens à suspecter pour demain et qu'il faut se débarrasser des spés en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

[Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Chez les Griefeurs   [Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 EmptySam 12 Oct - 9:58

Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Chez les Griefeurs   [Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 EmptySam 12 Oct - 13:42

Joke :
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Chez les Griefeurs   [Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 EmptySam 12 Oct - 14:46

Le post de Wiwi déborde de louchitude affraid
Je vais le descendre en flèche quand j'aurais le temps (d'ici une ou deux paires d'heures).
Tu peux être sereine pour demain, j'aurais des chats bien plus intéressants à fouetter que toi Laughing

Et vu que Diogène faisait juste un vieux bluff qu'il n'assume pas, je ne serai pas inquiété pour ça demain Cool

Mais par contre s'il est SV, ça pue de se retrouver avec un nombre encore plus restreint de villageois sans avoir tapé dans du spé :/
Je suis d'avis de taper sur Naywik, ça fera un spé en moi sûr. Avec l'observateur je ne crois pas à une sentinelle mais sait-on jamais pale

Au fait Number et Iso, je vous dois des excuses pour avoir douté de votre équilibrage, j'ai vraiment cru au bluff de Dio Embarassed

Allez on va les croquer ! bounce
Je suis juste déçu qu'on ne puisse plus faire de perfect puisque Toyo nous avait lâchement abandonné Evil or Very Mad
Mais on a encore une chance de gagner tous les deux *_*
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Chez les Griefeurs   [Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 EmptySam 12 Oct - 17:10

Question au MeuJeu I love you
Si un Observateur observe un Redirecteur qui agit de lui-même vers Flew.
Tu indiques quoi à Observateur, que Redirecteur a agit sur :
- Redirecteur
- Flew
- Redirecteur et Flew ?


Anyway si on flingue Naywik cette nuit on s'en fout, mais je me demandais jusqu'où je pouvais bluffer clown
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

[Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Chez les Griefeurs   [Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 EmptySam 12 Oct - 19:30

J'indique qu'il a été redirigé et ensuite que Flew à agit sur blah blah blah ou qu'il n'a rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Chez les Griefeurs   [Antre] Chez les Griefeurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre] Chez les Griefeurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Antre des loups] Du côté de chez la bête
» Jour 1 - Griefeurs ?
» Chez Fly
» Chez MOI
» Chez Cun'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 92 : Minecraft-
Sauter vers: